Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La bataille de wh (10/09)

Par Khaliste Oxk le 11/9/2002 à 13:36:31 (#2138064)

Le combat de windhowl :


Alors que Khaliste arriva sur les remparts de la ville, cette même ville qui autrefois était un havre de paix, ressembler aujourdhui à un souffle de feu mortel et de sang, par ordre du capitaine, personne ne devait entrer en ville sous peine dêtre tuer par les démons, poster à lentrée avec dautres gardes de Windhowl, Khaliste entendait les bâtiments sécrouler, au loin les flammes ruisselées de toute part.

Malheureusement des amoureux de cette ville ou des fidèles sujets du Roy arrivèrent un a un et malgré nos interdictions, ils décidèrent quand même de sauver ce quil restait de la ville.

Cependant ses braves guerriers, munies de leur courage sans égales ne prirent réellement conscience du danger, lorsquils furent eux même à le constater. Certains revenaient en sang après avoir rencontré Arsherak lui-même, dautre navait pas eu cette chance

Sen était trop, le capitaine Shen décida de ne plus rester sur place, et décida denvoyer des messagers dans tout le royaume afin de repousser la menace de la ville pour ne pas la voir totalement disparaître.

Quelques heures passèrent les aventuriers plus que courageux se présentèrent devant les remparts la ou nous les attendions, dans la mêlée on pouvait y reconnaître Gandalf, Claryssa, Nina, Elemir, Sven, Lonesome, Khyok, Fred Shezar, Nolwena et moi-même et bien dautre encore. Nous étions le premier bataillon

Lorsque nous fument assez nombreux Shen organisa loffensive, nous commencâmes à déambuler dans les rues saccagées, les habitants avaient disparus ou bien leurs corps gisez sur le sol meurtri par le feu. Les maisons tombaient en ruine, des hordes de démons parcouraient les rues en sentier afin de contrôler la bonne prise de la ville.

A lapproche de cette première horde Shen lança loffensive, les premiers démons commencèrent à tomber, tous nous étions immaculés de sang sur nos visages, démons après démons ma lame les transperça, je regardais mon capitaine qui se tenait droit, face aux démons, libérant de son carquois des flèches qui atteignaient les démons en pleine tête. Khyok faisait uvre de ses magies plus destructrices sur ses créatures maudites tandis que les prêtres nous protéger de leur rituel magique.

Alors que la bataille faisait rage, des pertes commençaient à se faire sentir, la fatigue prenait cour à la place de nos armes, nos forces samenuisèrent cest à ce moment ou une patrouille plus nombreuse et plus dangereuse que précédemment fit son apparition, un profond soupir se fit sentir au sein de notre bataillon mais au même moment un espoir arriva derrière nos rangs, dautres sujets du roi venu de tout le royaume arrivèrent en force, je me rappelle avoir vu Heratia accompagnait dIsengard, le duc Libra accompagne de tous les rangers et bien dautres compagnons

Alors que la bataille faisait rage dans le Duché des messagers en provenance de la ville voisine, celle du Baron nous demandait des renforts car la situation semblait critique, le message disait :

Des hordes de Gobelins assiègent la ville, prier dalerter les provinces pour renfort ! (histoire à raconter par une personne présente si elle se sent le courage)

Cependant la situation semblait tourner à notre avantage, nos forces de frappe étaient impossibles à contrer, sauf que lorsque nous croyons la ville presque libreune nouvelle brèche se fit sentir en dessous de la ville ou toute une nouvelle horde de démons Bersek arrivèrent, mais encore une fois, les forces du royaume aussi était à lappelle, les gardes royaux tel que, Storm Orea, Zunder Aruan nous donnèrent un coup de force majeur repoussant la fin de cette invasion en ville, de même quune importante troupes composées duniquement darcher déblayèrent les derrières de la ville. Je contemplais avec stupeur les démons en décomposition sur le sol parsemé de centaines de flèches sur chacun de ses êtres.

Le jour se leva, mon esprit et ma lame ne firent plus qun, mes forces étaient aux plus haut voyant le courage et la solidarité de tout le royaume pour faire face à lennemi. Lugh avait entendu mon appel et me donna la force nécessaire pour repousser ses démons, mais pour combien de temps


bataille de wh le 10/09, c ce que j'ai vecu, et ce que j'ai vu, essayant de me rappeller un max de chose, je me suis tres bien amusé, j'attends la suite avec impatience

Par Nyhotar Sarn le 11/9/2002 à 13:50:31 (#2138127)

:lit:

Par Dylanne Ange le 11/9/2002 à 14:06:41 (#2138204)

Partout en l'Ambassade, les gens hurlaient "les demons !!! les demons attaquent WindHowl !!"
Dylanne posa sa choppe, payer la serveuse, et remit son heaume. Une pensée à sa mère, et, guidée par Brehan, elle partit en direction de la ville redemptrice.
La ville était devastée! Les demons massacraient les paysans, detruisaient les batissent. Dylanne sortit sa lame et par Brehan, elle courrue au contact du demon le plus proche. Sa force était plus grande, mais le surnombre des demons ainsi que leurs aura magiques prirent le dessus. Dylanne usa ses force sur un demon, puis deux, puis trois, puis quatre... mais sous le poid des blessures, sa pierre finie par briller.
Ensanglantée au temple, elle demanda à Nissus les premiers soins, et avant meme d'avoir recuperer, Dylanne retourna au centre de la bataille, force et honneur, courage et bravoure. Dylanne est comme cela. Elle entrat dans l'auberge, en flamme, ravagée, et porta un coup fatal au demon qui egorgait le tavernier.
Mais cinq autres lui tombèrent dessus, et à nouveau, sa pierre de destinée brillat.
Trop epuisée pour retourner dans la bataille, elle posa un genoux à terre, au temple, et priat Brehan d'apporter force et courage aux aventuriers qui comme elles, defendaient le royaume contre cette attaque demoniaque.

Bien plus tard, elle apprit l'extermination totale de l'envahisseur, mais le doute regnait encore... D'autres viendront ? Est ce fini?

Aujourd'hui, WindHowl est en ruine, et il faudra du temps pour que les batiments reprennent leurs aspects nobles.

Par RedWolf-Synaa le 11/9/2002 à 14:34:47 (#2138336)

:lit:

L'invasion des Gobelins

Par Lambda Sith-CGs le 11/9/2002 à 15:37:11 (#2138797)


Des hordes de Gobelins assiègent la ville, prier dalerter les provinces pour renfort ! (histoire à raconter par une personne présente si elle se sent le courage)



Tandisque la bataille faisait rage dans la ville rédemptrice, Lambda et le Milicien Mark tachaient de protéger l'entrée de Lightaven des multiples attaques de Gobelins explosifs.

Ils rencontrèrent leur Chef, et eurent le malheur de constater que toute discution était impossible : Les Gobelins voulaient agrandir leur territoire, il nous fallait quitter la ville et la leur laisser.
Et puis quoi encore ?! Ces stupides créatures hargneuses avaient déja fait assez de dégats.
Les deux gardes tachèrent tout de même de trouver un compromis, leur expliquant qu'une telle chose était impossible, mais ce fut peine perdue.

Le Chef Gobelin avalla alors un champignon des plus curieux, qui semble t'il lui conféra un pouvoir immense : Le Captaine Lambda et le Milicen Mark furent blessés, et se retrouvèrent à leur sanctuaire, se demandant ce qui leur était arrivé.

Ils avaient sous-estimé la puissance de ce Gobelin, et toute une armée allait surement déferler dans les ruelles de Lightaven sous peu...

Par Sofiane le 11/9/2002 à 16:10:22 (#2139017)

Sofiane revenait de Longland, se retrouvant dans une ville en feu, soumise à la destruction. Elle ne comprit pas tout de suite où elle était, et quand soudain, elle vit un démon allongé sur le sol, elle comprit. Ainsi, les démons étaient revenus. Elle sortit sa lame et s'avança vers la fontaine sacrée de Sélène. Celle-ci était emplie de sang, elle ne contenait plus d'eau. Elle eu aussitot le reflex de tourner la tete vers sa maison... Et elle vit ce qu'il en restait...
Ses yeux s'emplirent de larmes, elle rangea sa lame et prit dans son autre main son insigne de Ranger. Elle pensa un instant à la rendre à son chef, se sentant coupable de ne pas avoir été là pour se battre aux cotés de ses amis, de sa femme, de ceux qu'elle connaissait. Elle rangea l'insigne et se dirigea vers le poste de garde pour aller trouver des visages familiers, les yeux pleurant de chaudes larmes en voyant le monastère Templier détruit...

Par Bintz le 11/9/2002 à 19:12:40 (#2140483)

Le Saint Protecteur n'avait pu se rendre sur le champ de bataille, ses obligations le tenant en la Baronnie, il savait toutefois que les gardiens et les rangers ainsi que toutes les bonnes volontes du Royaume etaient la, pretes a defendre cherement l'Homme.

Pendant que la bataille faisait rage, il s'etait entretenu avec le Baron, le sire Thiamat Drake et Bintz fit diffuser le plus qu'il le put la missive suivante.



Moi, Bintz D'Averc,

Suite aux destructions et menaces occasionnees par les demons dans le Duche et apres entretien avec le sire Thiamat Drake, Baron de LightHaven, j'assure a la population de WindHowl qu'elle est la bienvenue dans la Baronnie.

Les habitants de LightHaven se feront, j'en suis sur, un plaisir d'accueillir les rescapes, blesses et heros de cette sombre histoire, le temps de la reconstruction.

Quant aux gardiens et aux rangers, un avant poste sera amenage a la frontiere de la Baronnie et du Duche, la nous pourrons surveiller WindHowl quelques temps pour nous assurer de sa securite avant d'entreprendre les reparations.

Un grand merci au Baron pour sa solicitude.

Que la Paix guide nos pas, l'Amour nos coeurs et la Justice nos bras.

Par TooL le 11/9/2002 à 19:29:05 (#2140636)

:lit:

Par Saiya Weeds le 11/9/2002 à 21:49:04 (#2141628)

Saiya était chez lui en Silversky lorsqu'il recu les nouvelles de ce qu'il c'était passer en Windhowl.....Un pesante tristesse montat en lui de n'avoir pu defendre le peuple dans l'un des moments les plus terrible de son histoire. Il se demandait pourquoi il n'habitait pas Windhowl, ou pourquoi n'avait il pas été en voyage la haut au moment ou celà c'est passé...celà n'etait pas de sa faute mais il s'en voulait quand même...terilblement...car cette bataille n'était pas juste un bataille pour le peuple mais pour l'humanité entiere...

Il se jura que q'il y a une prochaine fois il sera là pour se battre.

Le ciel semblait s'assombrir encore un peu plus...

Par Mark Aegis Glh le 11/9/2002 à 22:06:46 (#2141747)

*écoute le récit du Capitaine Lambda d'un air grave*

Nous avons en effet subi les assauts acharnés de ces créatures aux yeux rougis par la folie...des gobelins que l'on envoyait à la mort, venant imploser contre les remparts et les fortifications de notre Cité de lumière, quand ils ne fauchaient pas au passage quelque voyageur infortuné...

Ainsi que le Capitaine vient de vous le narrer, leur invasion meurtière fut contenue, mais le jeune gobelin à la peau verdâtre qui les mena jusqu'à nous nous guida malgré lui vers celui qui sembla être leur doyen...un vieux gobelin sénile qui nous intima l'ordre de lui livrer Lighthaven.

*serre légèrement le poing à ces mots*

Pour la gloire de notre Roy et la grandeur de la Baronnie, une telle chose n'arrivera pas ! Lighthaven demeurera droite et fière telle qu'elle le fut toujours !
Malheureusement...*s'interromp un instant* pour confirmer à mon tour les dires du Capitaine Lambda, cet étrange gobelin usé par les ans, face à notre refus inconditionnel, préféra se donner la mort devant nous...

Il avala un répugnant champignon...puis enfla, encore et encore...pas un d'entre nous ne pu se protéger suffisament pour échapper à la terrible déflagration qui s'ensuivit...Notre Sanctuaire fut le prochain lieu sur lequel nos yeux se posèrent.

Je crois que pas un d'entre vous ne pourra doûter de la gravité de la situation, tout ceci n'est que trop clair...Démons, gobelins...nos Cités assiégées...

*écoute un instant la complainte du vent du nord, tourbillonnant entre les crénaux des fortifications...comme pour y souffler la rumure d'une bataille qui ne fait que s'entamer*

Mais pas une menace ne saura achever notre détermination ! *pose un genou à terre, une terre où semble se mêler une boue noire et le sang à demi-sêché d'un combat de trop*

Par Brehan, je fais le serment d'offrir ma lame et ma vie pour la sauvegarde de notre Cité ! Démons...nous irons jusqu'au bout ! Il n'est pas un endroit où vous ne trouverez de vaillants combattants pour vous pourfendre jusqu'au dernier ! Le peuple tout entier se ralliera à la banière de notre Roy, s'il le faut...

L'espoir vivra...

*se relève doucement, fixant l'horizon d'un air résolu...immobile...aux aguets*

Par Wolf_Tory le 11/9/2002 à 22:52:57 (#2142026)

:lit:

Par feu-xerxces le 11/9/2002 à 23:12:08 (#2142144)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine