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le meilleur dd du jeu

Par Ronsard le 11/9/2002 à 12:46:48 (#2137689)

attention !! thread ignifuge !!!

quel est le plus gros dd du jeu ? je ne parle pas des bolts, juste des dd....je parle en terme de degats, pas en terme de vitesse d incantation, et sans debuff resist auparavent...

eldritch soleil ?
runemaster tenebre ?
thauma feu ?

clerc smite ? :hardos:

pls, y a t il un hard nuker lvl 50 avec ra qui booste qui peux poster ses dmgs moyens , sans les critiks..

Par GraY||CDE||Broc le 11/9/2002 à 12:49:22 (#2137711)

Thauma feu : 219 DD
Mago hib Sun : 209 DD

RM ... je crois 219 de dmg aussi mais pas sur :/

Par Typhon Krazilec le 11/9/2002 à 12:50:12 (#2137717)

Clerc full smite, 450 dmgs rééls.
EDIT
dans les 300+ aprés le nerf, le tout sur perso en epique.

Par Jezabell le 11/9/2002 à 12:50:39 (#2137721)

Je trouve cool que les gens pensent qu'il n'y ait que les eld qui roxxent sûr hib, au moins comme ça les empathe sont pas des cibles privilégiées en RVR. :p

Par kookiri le 11/9/2002 à 12:51:00 (#2137723)

eld sun ( le smite compte po il va et' nerf sur le dernier DD )

jezabell

Par Ronsard le 11/9/2002 à 13:05:37 (#2137822)

je parle pas de roxer ou de ouner.. juste de connaitre les plus haut dd du jeu.. un empathe peux owner un thauma, ou un rm, ou inversement.. ca m interesse pas.. je voulais juste connaitre la palette des degats..


Gray.. les valeurs des dd sont pas mals, mais avec les resists et les armures epiques, ben ca varie enormement...
un thauma qui fait 400 (+50) alors que le rm fais 200 (-130) ca fait une difference.. pour ca que je voudrais plutot des temoignages , genre : je suis thauma feu, et je touche du tank lvl 50 a 430 en moyenne...
enfin je dis 400, c ptet plus, c ptet moins.. je connais pas trop les dd des thaumas en fait..

Par Alakhnor le 11/9/2002 à 13:07:00 (#2137833)

Hib : DD sun 209 dmg/2.8 sec, type froid, lvl 45, 30 mana
Mid : DD Darkness, 219 dmg/2.8 sec, type froid, lvl 47, 30 mana
Alb : DD Feu, 219 dmg/2.8 sec, type chaleur, lvl 47, 30 mana
Alb : DD corps 209 dmg/2.8 sec, type corps, lvl 45, 29 mana


Alb : DD debuff 5%, 171 dmg/3.0 sec, type froid, lvl 47, 30 mana


Hib : DD/snare 40% moon 179 dmg/3.0 sec, type Energie, lvl 50, 33 mana
Mid : DD/snare 35% suppression 179 dmg/3.0 sec, type Energie, lvl 50, 33 mana
Alb : DD/snare 35% glace 179 dmg/3.0 sec, type Froid, lvl 50, 33 mana


Quel est le meilleur DD ? celui qui tape le plus fort sur un hit ? celui qui fait le plus de dégâts dans le temps ? celui qui consomme le moins de mana ? celui qui te permet de te spécialiser ailleurs de manière décente ?

Par Loengrin Ismelüng le 11/9/2002 à 13:11:12 (#2137857)

Euh, bah serieusement, en tant que healer en epique, les sorts de DD qui me font le plus mal restent les sorts de clercs... Marty passe a plus de 400 sur moi ;)
Les mages atteignent difficilement 300 eux :p

Sinon je dirais que les thauma me font souvent plus mal au niveau DD... mais que le plus gros sorts que j'ai pris c'est un PBAOE a 580 de la part d'Esaam...

Par Aranwe le 11/9/2002 à 13:22:26 (#2137952)

C'est tellement variable les dds réel que tu aura du mal à trouver un quelconque rapport...

Sur un dd froid de base à 179, je peut faire aussi bien 200 que 400...(débuff avant pas débuff avant, resist,...)

Pour le pbaoe, je monte facile à 500+ et au centre 600+

Par Philip le 11/9/2002 à 13:22:52 (#2137957)

vs oubliez tous le DD air du theurgiste spé air : 209

Par Alakhnor le 11/9/2002 à 13:35:03 (#2138054)

Provient du message de Loengrin Ismelüng
Euh, bah serieusement, en tant que healer en epique, les sorts de DD qui me font le plus mal restent les sorts de clercs... Marty passe a plus de 400 sur moi ;)
Les mages atteignent difficilement 300 eux :p

Sinon je dirais que les thauma me font souvent plus mal au niveau DD... mais que le plus gros sorts que j'ai pris c'est un PBAOE a 580 de la part d'Esaam...



Ca dépend si tu préfère prendre 400 toute les 4 secondes ou 300 (plus critique éventuellement) toutes les 2,8 secondes (moins avec l'augmentation naturelle de la dex et les buffs/items). Si le DD clerc t'embête, monte ta résistance esprit (buff sentinelle ou healer). Pareil pour les pbae, résistance énergie. Pour les thauma feu, il faudra voir un shaman.

Par Forrest le 11/9/2002 à 13:41:08 (#2138103)

avec mes RA je fais de 350 sur jaune a 600 sur bleu. la moyenne s'etablit a 400-450. attention on a 3 relik mana (ca jour bcp) et je suis rg6 dc j'ai les RA qui boostent bcp aussi.
sur pbae je tape du 900 regulierement sur les tanks (vive surcharge qui a rendu ce sort a nouvo valable) avec des ptit critiks.

Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 11/9/2002 à 14:09:41 (#2138227)

Provient du message de Philip
vs oubliez tous le DD air du theurgiste spé air : 209


Vivi tres fort bcp bobo Donut :aide:

Par Voltar le 11/9/2002 à 14:30:50 (#2138312)

Et les amis vous oubliez le magnifique DD des champions toutes les 15 secondes :mdr: :bouffon: :mdr: non rigolez po g réussi à faire 127 pts de dégats sur un albi 50 hier à Emain ...

DD champion's POWAAA...ARGH le magos il a po aimé mon dd il m'a bolté à mort

Voltar - champion nelfe lvl4x
Hibernia - Ys
:ange:

PS : gaffe g aussi un magnifique DD de zone maintenant (merci les rps) je v finir par devenir un vrai magos moa :maboule:

Par Marty le 11/9/2002 à 14:40:06 (#2138379)

Mes DD font de 400 min a 750 max.
Tout ce qui n'est pas un "tank jaune" meur en 2 coups ce qui veux dire, a peu pret 3 sec apres avoir recu le premier DD.

Mais mes RA sont placé ou il faut pour faire un max de DD.

[YS]Marty Machine Rang6Lx

Par Elric le 11/9/2002 à 14:49:36 (#2138457)

Le DD du Champion est l'un des plus vicieux du jeu. Car il a des dégats tres correct, un recast time moyen et une portée egal à celui d'un DD d'incantation. Idéal pour casser l'incantation et le BT d'un mage avant de le tuer :ange:

Par Sad le 11/9/2002 à 14:59:42 (#2138522)

Avec son debuff chaleur l'enchanteur moon a un gros dd. Le chiffre qui reviens le plus est 586 dgts sur level 50 tank ou pas(pour moi). De plus ce debuff se cast extremement rapidement. Par contre la mana dépensée(debuff+dd) est conséquente.

Par Loengrin Ismelüng le 11/9/2002 à 15:06:07 (#2138562)

Provient du message de Alakhnor
Ca dépend si tu préfère prendre 400 toute les 4 secondes ou 300 (plus critique éventuellement) toutes les 2,8 secondes (moins avec l'augmentation naturelle de la dex et les buffs/items). Si le DD clerc t'embête, monte ta résistance esprit (buff sentinelle ou healer). Pareil pour les pbae, résistance énergie. Pour les thauma feu, il faudra voir un shaman.


Je suis healer, j'ai deja mes propres buff resist ;)

Ensuite je suis capé en resist esprit, energie, feu, froid et estoc :D
Tout mes bijoux et memes mon marteaux et mon bouclier sont la pour ca ;) (10% resist esprit rien qu'avec mon bouclier :p )...

Maintenant c'est soit un DD a 300 grands max toutes les 3 sec, soit un DD a 400 toute les 4, la difference c'est que les DD a 300 toute les 3 sec sont rares, c'est plutot du 250... les DD a 400+ toutes les 4 sec sont plus stables, c'est toujours + de 400 alors que pour l'autre c'est toujours - de 300 :)

Ensuite pour l'un comme pour l'autre, la dex fait qu'il cast plus vite que 3 ou 4 sec ;)

Et pour finir, je meurs plus souvent contre un clerc car un clerc mez en instant... si il me surprend (en arrivant derriere moi a la vitesse d'une locomotive a vapeur grace a son pet Mene par exemple :D ) il peut me mez puis prendre son temps pour me stun et me faire ses DD, de plus son mez a des chances d'immobilisé mes defenseurs... un mage doit cast son stun, j'ai desz instant, la dessus il gagne rarement, il stun une personne a la fois, mes defenseurs sont encore la pour le remettre a sa place... (je parle de defenseurs car un healer seul ca sert pas a grand chose... il a besoin de defenseur, une classe de soutien sans personne a soutenir c'est comme une huitre sans perle, c'est un truc mou qu'on avale d'un coup :D )

Par Arikel le 11/9/2002 à 15:18:59 (#2138672)

Avec son debuff chaleur l'enchanteur moon a un gros dd.


oui, ils font mal eux :D

Par Alakhnor le 11/9/2002 à 15:21:14 (#2138693)

Provient du message de Loengrin Ismelüng
Je suis healer, j'ai deja mes propres buff resist ;)

Ensuite je suis capé en resist esprit, energie, feu, froid et estoc :D
Tout mes bijoux et memes mon marteaux et mon bouclier sont la pour ca ;) (10% resist esprit rien qu'avec mon bouclier :p )...

Maintenant c'est soit un DD a 300 grands max toutes les 3 sec, soit un DD a 400 toute les 4, la difference c'est que les DD a 300 toute les 3 sec sont rares, c'est plutot du 250... les DD a 400+ toutes les 4 sec sont plus stables, c'est toujours + de 400 alors que pour l'autre c'est toujours - de 300 :)

Ensuite pour l'un comme pour l'autre, la dex fait qu'il cast plus vite que 3 ou 4 sec ;)

Et pour finir, je meurs plus souvent contre un clerc car un clerc mez en instant... si il me surprend (en arrivant derriere moi a la vitesse d'une locomotive a vapeur grace a son pet Mene par exemple :D ) il peut me mez puis prendre son temps pour me stun et me faire ses DD, de plus son mez a des chances d'immobilisé mes defenseurs... un mage doit cast son stun, j'ai desz instant, la dessus il gagne rarement, il stun une personne a la fois, mes defenseurs sont encore la pour le remettre a sa place... (je parle de defenseurs car un healer seul ca sert pas a grand chose... il a besoin de defenseur, une classe de soutien sans personne a soutenir c'est comme une huitre sans perle, c'est un truc mou qu'on avale d'un coup :D )


C'est la grosse différence : un clerc il te cast pendant son stun après t'avoir mezzé (et tout les clercs ne sont pas des bêtes comme Marty, il y a aussi quelques magots qui font toujours mal), du coup, tu n'as pas l'impression d'avoir pu faire quoique ce soit (surtout qu'il le fait à 2 mètres de toi). Quand un magot te cast, il le fait de loin et tu as l'impression d'être confronté à un "confrère", c'est moins frustrant. De toute manière, le clerc est trop puissant, vivement le nerf !

:p

PS : pour la dex, le clerc aura moins de dex que le mage, ne serait-ce que parce que le mage a une dex naturelle supérieure (race + carac secondaire). J'arrive à tuer des oranges sur un stun avec un DD pas terrible quand je suis bien buffée.

Par Draziel LeMaudit le 11/9/2002 à 15:24:14 (#2138720)

Provient du message de Alakhnor
Hib : DD sun 209 dmg/2.8 sec, type froid, lvl 45, 30 mana
Mid : DD Darkness, 219 dmg/2.8 sec, type froid, lvl 47, 30 mana
Alb : DD Feu, 219 dmg/2.8 sec, type chaleur, lvl 47, 30 mana
Alb : DD corps 209 dmg/2.8 sec, type corps, lvl 45, 29 mana



au passage, ce dd de mid, est associé a un dd de debuff resistance au froid ( 10% je crois ou 5%) je sais pas ce qu'il en es pour les autres.

Par Alakhnor le 11/9/2002 à 15:33:32 (#2138782)

Provient du message de Draziel LeMaudit
au passage, ce dd de mid, est associé a un dd de debuff resistance au froid ( 10% je crois ou 5%) je sais pas ce qu'il en es pour les autres.


Oui, c'est l'autre DD darkness qui a un debuff resist

Mid : DD/Debuff 5% Darkness, 175 dmg/3.0 sec, type froid, lvl 48, 31 mana

Mais il a un timer de 20 sec (contrairement à celui du thauma).

Par Thaolith le 11/9/2002 à 16:58:01 (#2139412)

Le DD du cabaliste n'est certe pas le meilleur mais il est intérressant tout de même:

141 Direct Damage, 60% healed on caster toutes les 2 sec ce qui fait qu'on se rapproche en terme dégat/sec du thauma feu.

Par Elric le 11/9/2002 à 17:10:34 (#2139511)

C'est pas 2.0s mais 2.5s.

arf

Par Milamber Elennor le 11/9/2002 à 17:12:05 (#2139525)

Bon déja, un thauma ca cast a 2.8-(2.8X25%)=2.1., perso buffé 250 dex j'atteins a presque tout les coups.
Ensuite les dommage, ben entre 350 (gros ta

arf

Par Milamber Elennor le 11/9/2002 à 17:14:41 (#2139549)

Bon déja, un thauma ca cast a 2.8-(2.8X25%)=2.1., perso buffé 250 dex j'atteins a presque tout les coups.
Ensuite les dommage, ben entre 350 (gros tank en epic cappé en resist feu, a 550 sur du nelfe ou koko en carton pate :-)
Ensuite mes amis les critiques un coups sur 4, grace aux ra, je fais en moyenne 400+200 mais des fois y'a des 450+400, une fois j'ai enlevé la moitié de la vie d'un tank d'un coups :-D.
Je suis tres heureux de mes dd, mais quand meme impatient qu'on nerf les clerc :-DDD.
Non mais ho, je me fais pas chier a monter un perso en carton pour qu'un clerc en maille+ih+buff....fasse aussi mal que moi :-D

Par Diablotine le 11/9/2002 à 17:20:57 (#2139591)

Provient du message de Loengrin Ismelüng
une classe de soutien sans personne a soutenir c'est comme une huitre sans perle, c'est un truc mou qu'on avale d'un coup :D )
Ahahahahah... superbe analogie :-)

Vivement que je t'attrappe face à face... pour jouer du gong sur ton pti casque :-) [ps : je ne fais aucune illusion => mez, fuite en speed, gros lâche !]

Diablotine, moniale spé gong
aka Pepita, guérisseuse spécialiste de rez en plein milieu des lignes ennemies (eh vi, les assassins n'ont pas déguisement, moi si... niarf)

Par Loengrin Ismelüng le 11/9/2002 à 17:45:45 (#2139789)

Provient du message de Diablotine
Ahahahahah... superbe analogie :-)
Vivement que je t'attrappe face à face... pour jouer du gong sur ton pti casque :-) [ps : je ne fais aucune illusion => mez, fuite en speed, gros lâche !]
Diablotine, moniale spé gong


Bah non, le scenario classique en 1 contre 1 c'est instant stun, root (si pas purge sinon instant mez) et soit fuite soit attente d'un ami pour faire le "sale boulot" a ma place :D , soit si purge aprés root ca donne instant mez et meme scenario ;)

Ben oui avec purge faut savoir s'adapter hein :p

Et puis dabord je ne suis pas gros... un peu enveloppé peut etre mais que veux tu, la biere ca aide pas :D

M'enfin le probleme pour toi c'est que comme je m'arrete tout les 15 metres pour rez j'arrive bien souvent aprés le gros des troupes ;) Donc souvent tout le monde traine deja à terre :( (ou alors on me send de pas venir a cause des 4à alb qui trainent sur les corps des mids a terre :p )

Oui, oui, je fuit toujours plus vite que mon ombre, je pars du principe que pour qu'un healer soit utile il faut qu'il soit vivant, et puis j'ai aussi tendances a taper aussi fort que l'huitre déja citée, ca aide pas a vouloir rester pour se battre ca :D

Par Diablotine le 11/9/2002 à 17:54:15 (#2139870)

Provient du message de Loengrin Ismelüng
Oui, oui, je fuit toujours plus vite que mon ombre, je pars du principe que pour qu'un healer soit utile il faut qu'il soit vivant, et puis j'ai aussi tendances a taper aussi fort que l'huitre déja citée, ca aide pas a vouloir rester pour se battre ca :D
Avec ma guérisseuse, j'ai une spécialité qui a fait rire dans les vaux :
1/ le commando rez
Tu fais le tour des ennemis, quitte à frôler leur tp, pour te mettre dans leur sens (ils te prennent pour un des leurs) derrière eux, un peu sur le côté, et rez-pti soins /send vaten vite jusqu'à découverte, et là spriiiiiiiint :-)
cc groupe : mais t'es folle ?
cc amis : elle lag ou quoi ?
mmdr
2/ la grenouille yelleuse
Tu restes sur le côté, mais pas en retrait, pis paf les ptis furtifs ou guignols qui font le tour, mez... et là, grands gestes les bras en l'air aux copains en /y "youuuuuuuuhouuuuuuu, cadeauuu !"

En général, les amis apprécient ;-)

Bon, ceci dit, ces techniques n'ont aucune chance face à des joueurs expérimentés, mais par contre dans les vaux, c'est bien marrant :-)

Tiens, j'en profite pour te poser une question : est-ce que l'effet psychologique de l'amnésie est fort en "vrai" rvr ? Dans les vaux c terrible, après une amnésie, ils partent tous en courant (j'imagine qu'ils pensent avoir résisté à un mez de 2000 de portée), mais j'ai un doute sur l'effet de peur plus tard... ça marche ou pas ?

Diablotine, aka Pepita

Par Loengrin Ismelüng le 11/9/2002 à 18:02:16 (#2139935)

Ca a marché assez longtemps ;)

Mais maintenant ils n'ont plus le ZzZzZ au dessus de la tete alors ca marche moins :(

Avant ca avait presque le meme skin qu'un mez et les gars devaient croire qu'ils avaient resister par miracles et reculaient vivement, ca m'as toujours fait rire ca ;)

Maintenant sans parler d'effets psychologique ca reste une arme couramment utilisé en RvR pour empecher un mage de cast (et tout ses copains autours) et les archers de tirer :D

Les meilleurs DDs du jeu ?

Par skavenger le 11/9/2002 à 23:04:43 (#2142107)

Quels sont les meilleurs DD du jeu ?? Qulle classe les a et en quell spé :)
par DD (Direct damage), j'apelle sort nécessitant une cible, une cible (ce qui exclue les PBae ...), et qui n'est pas de zone !

Par Gourry Gabriev le 11/9/2002 à 23:07:11 (#2142118)

erreur

c est la mode

Par Ronsard le 12/9/2002 à 0:48:58 (#2142469)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=118615

Par Gourry Gabriev le 12/9/2002 à 1:30:46 (#2142549)

Faut savoir que pour le thauma feu, il a un malus sur les tank car toutes les armure en metal ont une resist naturelle au feu ( mais par contre feu a bonus sur cuir et surement tissu )

Par Echtelion le 12/9/2002 à 3:48:44 (#2142761)

Provient du message de Elric
Le DD du Champion est l'un des plus vicieux du jeu. Car il a des dégats tres correct, un recast time moyen et une portée egal à celui d'un DD d'incantation. Idéal pour casser l'incantation et le BT d'un mage avant de le tuer :ange:


Mis à part le fait qu'il ne casse pas le BT :D Par contre, pour casser l'incantation, oui en effet ca marche pas trop mal :ange:

Par Elric le 12/9/2002 à 4:06:30 (#2142784)

Ca casse plus les BTs les DD ? :doute:

Alors je dois avoir la sale habitude de les traverser avec ma barre à mine :D

Par Zourah le 12/9/2002 à 6:55:19 (#2142908)

A parler de dd
qq'un sait combien de dd fait le sorcier spec manip avec son sort dd + snare? :) Je vois 35 sur catacomb mais ca me semble peu :)

Par Manzoo le 12/9/2002 à 12:54:38 (#2144161)

Provient du message de Thaolith
Le DD du cabaliste n'est certe pas le meilleur mais il est intérressant tout de même:

141 Direct Damage, 60% healed on caster toutes les 2 sec ce qui fait qu'on se rapproche en terme dégat/sec du thauma feu.


60% ... c'est le DD de base ca car en spé sa monte à 80% (ou 90 je crois)

Je pense que ce dd est interressant car en concret au lvl 41 avec 32 en alté je fait du 190~200 pdv sans RA sur un jaune ... (sans RA car je ne suis que 1L9) et la recup de pdv est quand meme interressante en RVR de masse ...

Tu viens de te faire rez, un chti mob vert passe dans le coin, tu pompe et full life en 2 ou 3 DD ...

Tu viens de te prendre un mechant coup et tu as pu fuir (ca arrive des fois) ... ke premier qui passe dans la confusion me sert de healer a l'insu de son plein gré :D

Il est pas ultime mais quand meme interressant :)

combiné au transfert de vie, j'ai deja remis full life mon grp entier qui etait 45+ (sauf moi) grace aux ti mob qui sont dans le coin.

un dernier cas qui m'as mis quelque remords ... lors d'un camping de notre TP je me suis approché trop pres et je me suis fait one shot par un bolt ... (classique) je me fait rez par un spé heal (avec 50% de pdv et 25 de mana) et ohhh miracle dans le foule un petit gris ... il s'est perdu ... bon, malheureusement pour lui sa vie m'etait trop preciseuse pour la laisser entre de mauvaises mains (les siennes hi ! hi ! hi!), donc je me suis servit et je lui ai fait un /bow rapide pour le remercier (quand j'etais remonté en haut de la coline :p)

Par -Yowa- le 4/10/2002 à 21:09:03 (#2282845)

en DD pour un eld spé sun au lvl 50 je vient de decouvrir decu que je fai du 230 env. sur tank en epique.
c pas assé :( vu la durée de vie d'un mage et le peu de pvie :(

Par Lara le 4/10/2002 à 21:41:21 (#2282996)

???
dans 20% je suis 50 je dirais ca.
mais heu... au 45 je faisait deja 300 sur un tank en epique avec le DD sun :doute:

Par Olwenn le 4/10/2002 à 22:01:32 (#2283092)

Et les DD du ménes, hum ? qui y a pensé ? ;)

Non non il ne sont pas isignifiant Môsieur !!:D

Par Nargrim le 4/10/2002 à 23:07:40 (#2283353)

RM darkness 219 et en il a en plus un DD a 209 qui affaiblis l'ennemi face a Darkness ce qui fait que sur long therme c le plus puissant

Par Gendan le 5/10/2002 à 1:08:22 (#2283920)

Clerc Smite

Avec le DD 48:
484 de degat sur un level 50 (avec aucun resist)

207 Pietee (bientot 213 :D)
48+14 en Smite
Maître Mage II

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