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Ra eld et 1.52

Par ombrelune le 11/9/2002 à 12:21:46 (#2137546)

Je me pose une question sur les Ra pour eld à la 1.52

si j'ai bien compris les mez vont etre beaucoup plus résistés... est ce le cas pour les stun ?

Parce que si oui, ne vas t'on pas etre obligé de prendre Maitre en concentration pour pouvoir avoir un minimum de répondant meme si c 1 fois toutes les 1/2 h ?

L'eld c le premier qur lequel les tanks se précipitent, avec les mez et stun on avait une petite chance de s'en sortir mais si le stun est diminué en durée notre seule chance c de caster plus vite ou cette Ra a 20 pts :/

Par Valgrel le 11/9/2002 à 12:28:15 (#2137579)

Oui et non :)

Non les sorts ne sont pas plus résistés, oui les resists seront effectives sur la durée des mez/stun/root

Par Daron Malakian le 11/9/2002 à 12:43:13 (#2137667)

en plus, qq semaines plus tard, 1.53=determination lvl 3 pow pow=45% de duree de moins, en plus (spa clair :p ) :aide: :monstre:

Par Valgrel le 11/9/2002 à 12:47:53 (#2137699)

C'est plus ou moins clair :mdr:

Par Typhon Krazilec le 11/9/2002 à 12:54:44 (#2137745)

La meilleure RA eld :
Reroll.

Par Forrest le 11/9/2002 à 12:59:13 (#2137777)

fo atendre la fin de la 1.53 pour se fixer un template Ra viable. enfin si le cout des ra ne changent pas pour nous et kon continue a etre interompu pdt 3 sec apres avoir ete tape tu pourras faire ske tu voudras yora plus d'importance.
les tanks se taperont entre eux avec les stealth et les healers. les robes iront jouer ailleurs si les choses restent en l'etat.
dc pas de respec, monte ton template comme ca te plait. le moment venu fodra respec si nos classes sont encore viables.

Par ****** le 11/9/2002 à 13:19:57 (#2137921)

Ouais mailez tous Mythic pour que ca change ! Marre d'avoir une classe merdique.

Par Yuyu le 11/9/2002 à 15:33:55 (#2138786)

Hum...
Vous avez des jambes pour courrir ;)
Et les guerriers de votre royaume, ils peuvent aussi vous proteger.
Faudra juste éviter de se mettre en première ligne comme on peut le faire actuellement.
C'est juste une question de façon de jouer.

Par ombrelune le 11/9/2002 à 15:58:48 (#2138923)

YuYu quand la gestion des collisions sera effective, effectivement on pourra etre proteger et ça servira à quelque chose d'etre en arrère des lignes, ce n'est pas le ka donc....

Par Forrest le 11/9/2002 à 16:04:25 (#2138967)

la gestion des collisions sera jamais geree a mon humble avis. une vraie merde a coder et surtout une super charge pour le serveur en cas de gros affrontement (et a tous les coup plantage)
conclusion qd les CC retiendront 10 sec maxi les tanks ils auront tout le loisir de se precipiter sur nous et de nous exploser rapidement. si nos tanks nous protege certains s'en sortiront. si ils vont frapper les robes en face ca sera vite fini.
le seul moyen est d'implanter de nouvos sorts pour pouvoir permettre des tactiques plus larges. je pense a particulier a des sort d'illusions ou de teleportation. ca apporterait bcp de nouvote et de fun. je fais confiance a mythic pour ne rien faire ds ce sens...

Par Xantorys le 11/9/2002 à 16:05:54 (#2138979)

Provient du message de Yuyu
Hum...
Vous avez des jambes pour courrir ;)
Et les guerriers de votre royaume, ils peuvent aussi vous proteger.
Faudra juste éviter de se mettre en première ligne comme on peut le faire actuellement.
C'est juste une question de façon de jouer.


Y a aucune gestion des collisions. En 1.53 certains tanks auront la possibilités de springter au maximum pendant 10 secondes sans perdre d endu.

Quand à courir vite... les tanks ont plus d'endurance que nous ensuite les eldritchs n ont pas de sorts de vitesse.

Et sans oublier le fameux bug après avoir reçu un coup au cac :

- vous ne pouvez pas incanter
- vous ne pouvez pas incanter
- vous ne pouvez pas incanter
- vous ne pouvez pas incanter
----
- Vous etes déjà en train d incanter etc...

Fais un peu plus de RvR tu verra :D

Par Xantorys le 11/9/2002 à 16:07:43 (#2138996)

Provient du message de Forrest
la gestion des collisions sera jamais geree a mon humble avis. une vraie merde a coder et surtout une super charge pour le serveur en cas de gros affrontement (et a tous les coup plantage)
conclusion qd les CC retiendront 10 sec maxi les tanks ils auront tout le loisir de se precipiter sur nous et de nous exploser rapidement. si nos tanks nous protege certains s'en sortiront. si ils vont frapper les robes en face ca sera vite fini.
le seul moyen est d'implanter de nouvos sorts pour pouvoir permettre des tactiques plus larges. je pense a particulier a des sort d'illusions ou de teleportation. ca apporterait bcp de nouvote et de fun. je fais confiance a mythic pour ne rien faire ds ce sens...


Le seul truc viable que je vois c'est la possibilité d incanter quand on est au cac. Ca rétablirait peut être l equilibre du patch 1.53

Par Forrest le 11/9/2002 à 16:18:52 (#2139092)

retirer le nerf des 3 sec aprs un coup serait deja une 1ere chose... mais en definitive ca resoudra pas grd chose. un bon tank 3 shot un mago. meme si tu lui clak 3-4 dd dans la tete il crevera pas et enchainera un otre eld apres toi avec IP.
de tte facon sans nouvote ce jeu va crever. ya ka voir le taux de frequentation des serveurs US qui ne fait que chuter. l'expansion c'est pas pour rien. mais si les gens voient pas apparaitre de nelles capacites ils se lasseront de reroll et iront voir ailleurs. je commence a serieusement me tater et je crois que j'arreterai le jeu en decembre juska la sortie de lextension.

Par Typhon Krazilec le 11/9/2002 à 16:24:19 (#2139143)

Provient du message de Xantorys
Le seul truc viable que je vois c'est la possibilité d incanter quand on est au cac. Ca rétablirait peut être l equilibre du patch 1.53


Bof, la possibilté d'incanter au cac est simplement un %age de chances de ne pas etre interrompu. de plus, le temps de placer 2 sorts et tu sera mort sans avoir eu la moindre chance de tuer qui que ce soit...
Ce patch est simplement un arret de mort pour les mages. Le patch suivant etant l'accomplissement avec les ra offertes aux tanks.

Pour Ombrelune :
Les tanks avec un bouclier peuvent deja proteger leurs mages et soutiens, simplement avec /guard /protect et /intercept, ils ne le font pas car ils preferent se jeter dans les mezz adverses plutot que de proteger les classes faibles. On y peut rien, c'est comme ça. Surtout qu'au final, ils ont raison, mythic voyant leurs etats de services et leurs ouinouins continuels des vn boards a finallement decidé d'achever les classes de cc et les mages...

Par Xantorys le 11/9/2002 à 16:34:32 (#2139227)

Je disais viable dans le sens où c'est la seule capacité que mythic nous accorderait pour le reste jy crois pas trop..

Par Draziel LeMaudit le 11/9/2002 à 16:45:16 (#2139322)

pouvoir caster meme au corps a corps, ça serai trop puissant pour les classes qui ont des sorts de vampirisme ( ligne de spé pour le pretre de Hel, ligne de base pour le sorcier et le cabaliste) et pas assez pour les autres.. pis contre les archers, ça serai abusé aussi ( a moins qu'ils ne soient pas non plus interompu mais la ca deviendrai nimporte quoi :p)

moi je serai pour la compétence fuite, en répondant a la compétence charge des tanks... ou alors le stealth pour les mages...:rasta:

Par Groquik le 12/9/2002 à 1:41:55 (#2142571)

Le meilleur Eld serra un reroll proto :(

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