Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Windhowl aux mains du Prince DĂ©mon Arsherak

Par Lambda Sith-CGs le 10/9/2002 Ă  17:50:23 (#2133132)

*La lune arrivait bientôt à son Zénith, et Lambda ne trouvait toujours pas le sommeil. Il se passa en revue les derniers évènements qui avaient secoué le Royaume : Cette invasion des Démons, tout particulièrement.*



Tout avait commencé avec la venue du Prince Démon Arsherak sur la Capitale de notre bon Royaume. Ce dernier avait émis le souhait, ou plutôt ordonné à la population de quitter les terres de Goldmoon, terres qui lui appartiendraient désormais.
Le choix proposé s’avérait délicat : Quitter les terres, ou déchaîner la colère des Démons. Entre la corde et le couperet, le Chevalier Ocan choisit bien évidemment le refus d’obtempérer : Une guerre sans merci allait commencer.

Bien évidemment, le passage du Démon n’était pas resté sans traces : L’entrée du temple de Silversky détruite, et surtout, de nombreuses rumeurs, qui couraient bon train. Arsherak n’en resterait pas là, il allait repasser, dans un futur proche.

Le Mage Royal Lycaos, conscient de la menace, convoqua les plus fidèles serviteurs de notre bon Roy, et leur fit partager son savoir :
Les Démons, et tout particulièrement le Prince Démon Arsherak, sont insensibles aux armes classiques, même les plus tranchantes, tout comme ils ne craignent aucun sort magique.
Une seule chose pourrait les détruire définitivement : Les armes bénites des Clergés, portés par leurs Champions respectifs.
L’objectif était donc clair : Réunir tous les Champions de chaque Clergés, afin qu’armés de leurs artefacts, ils frappent le Prince Démon Arsherak.



Le temps était compté, il n’y avait plus une minute à perdre. Mais une si vaste entreprise ne s’organise pas en un claquement de doigts, il fallait du temps… Et les Démons n’attendirent pas pour se manifester et faire une démonstration de leur puissance.

Ils se déchaînèrent tout d’abord sur la Capitale, semant la terreur, les cris, la souffrance… ( Cf. ce post )

Un miracle se produisit alors : Un gigantesque tremblement de terre fit disparaître l’envahisseur dans les entrailles de la terre. Mais pour combien de temps ? Les Démons n’allaient pas en rester là, il fallait se préparer au plus vite, réunir les Champions.

Quelques jours passèrent, puis Arsherak se manifesta de nouveau, menaçant de raser intégralement la ville rédemptrice. Une seule condition pour éviter ce massacre : Signer la reddition, qui donnerait totale liberté au démon sur Windhowl. La reddition fut signée, Windhowl était désormais aux mains du Prince Démon Arsherak. ( Cf. Ce post )

C’était le meilleur choix à adopter, sans aucun doute : Les Champions n’étaient pas encore réunis, et il n’y avait aucun moyen de s’opposer aux Démons. Il valait donc mieux leur accorder la Ville quelques jours, afin d’éviter de nouvelles pertes. Il est possible de récupérer une ville, mais lorsqu’il s’agit de ressusciter des morts…

La situation était maintenant critique : Quelques Champions étaient déjà près, il fallait qu’ils se réunissent tous, afin que Windhowl repasse sous autorité Royale.



Mais en dehors de tout ceci, Lambda restait inquiet sur un point : Pourquoi le Champion de l’Haruspice se joindrait il à eux pour combattre les Démons ? Quel était l’intérêt pour les Haruspicens, de voir la Ville Rédemptrice retomber sous le contrôle du Roy ?
Enfin… Peut être que ses intentions étaient louables, mais il fallait se monter prudent, rationaliser, et surtout ne pas se lancer dans la hâte, sans prendre soin d’échafauder une stratégie.

Par Cynthea Vahlen le 10/9/2002 Ă  18:21:05 (#2133390)

Cynthea faisait les cent pas Ă  l'ambassade...
Elle repassait les évènements récents dans sa tête.
Elle avait refusé de signer, préférant se jeter à corps perdu dans une bataille même si celle ci était perdue d'avance. La mort était préférable au déshonneur et à l'échec.
Mais elle n'avait pas eu à le faire...Khyok avait signé...comme n'importe quel rédempteur l'aurait fait sans aucun doute...la ville était perdue...aux mains de ces monstres...et la rage due à sa propre impussance ne faisait que grandir.

Au point que ses propos avaient été mal perçu par le duc. Elle savait que comme lui, elle aurait défendu coute que coute Ettori ou Lisath, ou Shraan, ou même Varghas...
Sa fierté ne devait cependant pas se mettre sur la route d'une coallition et d'une unité parmi tous les nobles afin de parer au désastre qui se profilait à l'horizon.

Elle irait voir le duc à nouveau...le roy l'avait choisie, elle, pour sa diplomatie...elle ne devait pas laisser son tempérament et sa fierté l'emporter dans une telle crise. Ils se devaient d'être unis...
Elle serait lĂ  ...

Par Bintz le 10/9/2002 Ă  19:20:48 (#2133808)

La ville qu'il etait cense proteger etait tombee pendant son absence, il se depecha de se rendre en la capitale pour s'entretenir avec Lambda de la suite des evenements.

WindHowl ne pouvait pas rester aux mains de ces demons mais Khyok avait fait le bon choix, ainsi il avait laisse le temps aux habitants de fuir la ville et de se cacher, evitant de nombreuses morts inutiles.

Mais a present, il fallait agir, agir vite avant que ces creatures sans nom ne gagnent en puissance et en nombre...

Par Grendizer Oengus le 10/9/2002 Ă  19:30:23 (#2133874)

Il est urgent que les Chapions se reunissent !!!
Windhowl est en proie a la terreur et les assaut repeter de plusieurs groupes d'aventuriers permit le repis de quelques insant mais voila maintenant le demon Ă  engager des gardes humains pour le seconder !!!
On peut donc les considéres comme des ennemis de la oourronne et les traquer comme il se doit !

MORT AU FAUX DUC MORT AU DEMON MORT AU TRAITRES

*une Ă©preuve difficile*

Par Libra le 10/9/2002 Ă  19:48:18 (#2133955)

L'accord avec le Prince Démon n'eu finalement pas les résultats escomptés, la ville était désormais sous leur contrôle, leur terrible puissance melée d'une traitrise sans limite eu raison des dernieres défenses de la ville.
De nombreux habitants avaient déjà fuit la ville, partient se réfugier vers LightHaven ou errant encore ça et la, sous le choc de cette terrifiante vague démoniaque.
Arrachés à leur logis, résultat de longues années de labeur, fierté de tout un peuple, pesaient sur le moral des troupes ; dans quel état retrouvront ils leur demeure ? Ou aller, que faire, comment s'organiser pendant ce siège ?

Des débuts de réponses commencaient à émerger, le royaume préparait la contre-offensive...

Par Dovia NoirEpine le 10/9/2002 Ă  20:11:57 (#2134132)

Le fourbe était de retour. Cela ne pouvait présager qu'une chose...

Il fallait détruire le Fiélon.

Par Desd le 10/9/2002 Ă  23:37:07 (#2135478)

Face Ă  la menace il fallait tous s'unir, tout en affaiblissant pas les autres villes du royaume.

Elle se rendrait au combat avec une partie de ses gardes, laissant les autres à la sécurité du Roy

Pour le Roy et le royaume

Par Cynthea Vahlen le 11/9/2002 Ă  9:21:27 (#2136689)

Elle décida de laisser le sort de Khyok entre les mains du duc. Comme elle, sans doute devait il le défendre aux yeux de tous, mais elle ne doutait pas qu'il saurait lui dire quels étaient ses erreurs lorsqu'ils seraient en privé.

Elle s'approcha de la ville de Windhowl, autrefois si hospitalière et jolie...aujourd'hui, presqu'un un amas de cendres brûlantes.
Elle vir Lety courrir vers elle. Un peu rassurée, elle s'aventura à entrer dans la ville. Une bataille y avait de nouveau fait rage faisant maintes victimes...Elle se mit à la recherche du duc.
Elle rencontra le démon Cronos qui semblait plus qu'à son aise au milieu de ce désastre, mais elle l'ignora...l'heure n'était pas aux vielles querelles.

Le duc s'était réfugié au temple, il paraissait fatigué, ses yeux reflétaient tristesse et incompréhension. Mais malgré cela, il gardait un air digne, mais à la fois simple. Ne se laissant pas abattre, puisant espoir dans ce dont il croyait ...
Elle évita les ronds de jambes et ne put que le saluer et lui dire des banalités...elle ne savait pas quoi lui dire...des paroles rassurantes? Tous deux savaient qu'ils ne serviraient à rien. Elle ne dit mot, elle était là...elle était venu lui faire comprendre que malgré des divergences politiques et religieuses, il pouvait compter sur elle et sur ses gardes face à cette menace nouvelle visant à détruire l'unité du royaume.

Elle était là...et l'aiderait malgré lui s'il le fallait, en attendant le retour des champions.

Il n'y avait rien d'autre à faire à présent qu'à attendre...

Par Kavadias le 11/9/2002 Ă  12:39:17 (#2137643)

Kavadias étais inquiet pour l'avenir du royaume et plus particulierement pour la ville rédemptrice ..

Celle ci se nommant désormais Démonia d'apres le nouveau Duc Démon ..

Il s'Ă©tait rendu compte de la puissance du nouveau Duc la veille...

C'est en se battant contre ce Démon que Kavadias se rendu compte de sa supériorité ... L'issu de ce combat étais prévisible .. Ce sont de valeureux guerriers qui sont tomber au champ de bataille ... *pense aux Sires Sven , Grendizer, et bien d'autres encore ...*

Nos assauts répétés contre le nouveau Duc n'avaient eu aucuns effets ..Il fallu se résigner a battre la retraite ...

Toute résistance était vaine ...

Comment pourront nous nous en débarasser?

Kavadias attendait beaucoup de la prestation des champions de chaque clergé..

Espérons qu'ils puissent nous débarasser de ce monstre et ainsi libérer la ville rédemptrice ...

Par Khaliste Oxk le 11/9/2002 Ă  13:39:39 (#2138090)

Prend un profond soupire en se remémorant les faits de la nuit dernière

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine