Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Définition du boulet

Par Elfe Tacite le 10/9/2002 à 12:47:17 (#2131262)

La classe était bondée de marmaille en tout genre, avec un brouhaha horrible ; pratiquement tous les royaumes y envoyaient leur progéniture afin de leur faire connaître les bases même de leur univers et servir au mieux les intérêt de leur patrie. Trolls, kobolds, vikings, celtes, bretons, elfes, avalonais, tous se cotoyaient et non sans mal ! Mais chut, voilà le professeur qui entre de son pas majestueux, ses oreilles pointues et son port altier montrant sans vergogne le sang elfique qui coule dans ses veines...



"Silence ! Bien voilà qui est mieux. Aujourd'hui les enfants, nous allons étudier un fléau très virulent qui sévit au sein de nos royaumes, une maladie extrêmement contagieuse qui touche les êtres les plus faibles d'esprit et les transforme en d'abominables créatures dénuées de tout jugement. Je parle du très célèbre boulet !"



"Silence j'ai dit ! Bien, commençons par le commencement. Selon la définition que nos ancêtres les plus sages ont trouvée, le boulet est une chose très lourde ayant la forme d'une sphère et qui...attendez, je me trompe de page. Bien, reprenons ! Shinibiki, cessez de ricaner comme un capture-luche ! Et effacez ce sourire de votre face bleue ! Ah ces kobolds...je disais donc que le boulet est une personne qui s'attache très rapidement aux personnes de son propre royaume. Sa principale caractérisque est qu'il empoisonne la vie de ses compatriotes et que généralement, il fait le bonheur des autres royaumes par sa propension à faire des choses stupides une fois en zone frontière. Certains grands sages elfiques ont émis l'hypothèse que le boulet était à l'origine un espion extrêmement bien entraîné d'un autre royaume destiné à saper les efforts de leurs adversaires de l'intérieur. Hélas, cette théorie s'est révélée incapable de prendre en compte les propres boulets d'Hibernia, à moins que l'ennemi en question ne soit parvenu à comprendre la tactique originelle et ne l'utilise à son propre compte...mais cela n'est pas de notre ressort après tout. Shinibiki ! Cessez de lancer vos boulettes de parchemin mâché sur vos camarades ! Répétez ce que je viens de dire !"

"çagrandprofesseuroreillespointuesdireçabouletêtregeninférieuresclavetrèspénibleet..."

"SUFFIT ! Argh, quelle horreur ce langage kobold ! Bon je continue ! SILENCE ! Shinibiki, sortez de cette classe ! J'ai dit, sortez de cette classe ! Je sais parfaitement que c'est vous le fauteur de troubles ! Et ne marmonnez pas dans votre ignoble dialecte ! Bien ! Maintenant, considérons les symptômes trahissant la présence d'un boulet. Le boulet est généralement une personne impatiente qui ne sait pas rester en place ou rester silencieuse. Un boulet inactif a tendance à tourner sur lui-même ou même à sauter comme un lapin de Lough Gur, tout en répétant sans cesse la même chose avec un langage déplorable du genre "on y va plzzz ? ?" ou "on va xp ? ?". Erf, même le simple fait de dire ça me donne des frissons. Une excellente manière de s'en débarasser est d'être patient et de subir ses excentricités sans réagir d'un pouce. Au bout d'un certain temps, le boulet classique finit par en avoir assez et s'en va trouver une nouvelle victime. Mais il faut pour cela être capable de rester de glace devant toutes ses (pathétiques) réactions. Dusk ? Dites moi quelles sont les différentes possibilités de se débarasser d'un boulet ?"

"Huuuu, Dusk taper sur grosse sphère ronde avec marteau. Grosse sphère ronde rouler très loin Dusk."



"NON, Dusk, espèce de troll attardé, je ne parle pas de CE genre de boulet ! Erf...passons aux différentes situations dans lesquelles le boulet est susceptible d'intervenir. En général, le boulet se manifeste au plus fort des combats - la discussion étant pour lui une perte de temps, il se contente de répéter sans cesse la même chose pour pousser ses malheureuses victimes à aller directement au feu. Il y a pourtant une exception notable ; le boulet peut engager la conversation dans le but d'avoir quelque chose pour lui. En général, le boulet aura tendance à parler aux plus grands héros de sa nation, ceux qu'il sait (dans un dernier sursaut d'intelligence) qu'ils disposent de grandes richesses, des plus puissantes capacités et des plus grands objets magiques. Son but sera de leur soutirer le plus de choses possible, généralement de l'argent parce que c'est le plus simple à obtenir des âmes généreuses. Certains boulets, ceci dit, vont jusqu'à exiger de puissants artefacts ou encore cherchent à gagner très rapidement de l'expérience en compagnie des plus nobles de nos défenseurs. Leurs demandes sont dénuées de subtilité et bien souvent de politesse, excepté un étrange idéogramme que l'on peut retranscrire de la sorte . Lorsque la personne interrogée ne peut accéder à sa requête, le boulet l'insulte généralement, souvent avec des propos incohérents. Il faut savoir que le boulet s'exprime généralement très mal, car il est sans cesse pressé et ne prend pas le temps de bien articuler, ce qui signifie qu'il est parfois très difficile de comprendre un boulet, encore plus qu'un kobold dans certains cas. En parlant de kobold... Shinibiki ! Cessez de faire le pitre dans ce couloir ! Bon, reprenez votre place, mauvaise graine de Svartalff ! Et tâchez d'être calme si vous ne voulez pas que je fasse étalage de vos exploits à dame Samedi ! Ah, j'aime mieux ça. Bien, où en étais-je ? Oui, Sylphirine ?"

"Oh illustre et vénéré professeur, vous traitiez des différentes situations dans lesquelles s'illustrait le boulet."

"Ah oui, merci bien ma petite Sylphirine, je vois que vous suivez mon cours vous au moins. Abordons donc le sujet des combats, qui est la principale occupation du boulet - quand ce dernier n'est pas en train de mendier auprès de chaque haut niveau de son entourage. Le boulet est, faut-il vous le rappeler, une personne très pressée et donc, sa motivation est de gagner de l'expérience le plus vite possible - ce qu'il assimile à un véritable massacre en chaîne de tous les monstres environnants. Cela implique qu'il attaquera tout monstre à vue, sans tenir compte de l'état des autres membres de son groupe. Généralement, si personne n'arrête le boulet, cela se termine par une fin tragique alors que ce dernier a attaqué un monstre de trop. C'est pour cela que les boulets sont de véritables dangers ambulants. Le problème est de savoir comment l'arrêter, car la mort d'un membre du groupe n'est pas suffisant pour lui montrer que sa cadence ne convient pas à tout le monde (ce dont généralement il n'en a cure, puisque le boulet ne vit que pour lui-même). Le lui faire remarquer n'est pas non plus une solution à long terme, car le boulet peut se calmer pendant un très court laps de temps avant de recommencer ses meurtres en série. Finalement, il n'y a qu'un seul véritable remède contre un boulet ; l'expulser du groupe ou ne pas suivre sa cadence. L'expulsion est un moyen radical et donne une raison supplémentaire au boulet de vous insulter (même s'il peut vous insulter en temps normal). Ne pas suivre sa cadence lasse le boulet qui finira par aller voir ailleurs ou, s'il n'y a personne d'autre dans les environs, se plaindra en permanence sur le fait qu'on ne gagne pas assez d'expérience et qu'il faut aller plus vite. Oui, Gwendac ?

"Et que se passe t'il lorsqu'un trésor magique est trouvé sur un monstre, professeur ?"

"Ah, très bonne question Gwendac. Pour un celte, vous faites preuve d'une grande perspicacité. Le boulet étant un personnage égocentrique, réagira de deux manières selon la personne qui trouve l'objet en question. Si c'est une autre personne que lui, il n'aura de cesse de lui demander la description de l'artefact, de lui montrer en personne et enfin -surtout si c'est un objet qu'il peut porter- de supplier pour qu'on lui donne. Le fait qu'une autre personne que lui peut en avoir plus besoin ou soit d'un niveau plus adapté ne lui traverse pas l'esprit, et si la personne répond à ces critères et décide de le garder pour soi, elle risque de se faire traiter de tous les noms par le boulet en question. Si c'est lui qui dispose de l'objet, par contre, il se taira sur son existence en espérant que personne n'ait vu qu'il le possédait. Dans le cas contraire, il répondra aux demandes répétées mais refusera généralement de le céder à quelqu'un d'autre, même s'il ne peut pas l'utiliser. Sous de fortes pressions, il se peut qu'il le fasse finalement, surtout s'il voit qu'il est tout seul face aux autres. Mais il le fera toujours à contrecoeur. Oui, Galescan ?"

"Pardonnez-moi de mon interruption, maître, mais je me posais une question ; si le boulet cherche à gagner le plus rapidement de l'expérience et qu'il ait une attitude aussi détestable, cela signifie qu'il reste la plupart du temps parmi les novices, n'est-il pas ?"

"Malheureusement non, Galescan, car le boulet trouve toujours d'innocentes victimes au bon coeur et qui ne peuvent se résoudre à le mettre à l'écart. Beaucoup le regrettent par après, mais le mal est déjà fait. Il faut savoir que le boulet cherchera généralement à s'introduire dans les groupes plus expérimentés que lui, et ce même s'il est un guerrier, car selon son point de vue c'est ainsi qu'il montera plus vite. Maintenant, il existe des boulets ayant atteint les hautes sphères. Ceux-là sont assurément les pires de tous, car ils pensent alors être en mesure de donner des leçons alors qu'en fait, ils n'y connaissent pas grand chose. Les boulets haut niveau sont d'incurrables arrogants qui traitent tous ceux de plus bas niveau qu'eux comme étant pas moins qu'un excrément de feccan, si vous me pardonnez cette expression un peu crue. Ce sont généralement ceux là que l'on trouve en zone frontière et qui font la joie de leurs ennemis. Il arrive aussi qu'on trouve des boulets grouper entre eux ; je ne peux que vous exhorter à éviter ce genre de rassemblement et de ne les rejoindre en aucun cas. Un groupe de boulets est mille fois pire qu'un boulet isolé, car leur nombre les rend encore plus arrogants et boulets qu'ils ne le sont une fois seuls. On peut dire que c'est l'effet de masse qui donne ce résultat."



"Silence ! Bien, j'ai évoqué quelques temps auparavant la présence de boulets en zone frontière. Comme je l'ai déjà dit, il s'agit de la plus grande plaie que peut avoir un royaume en ce domaine. Une fois qu'ils ont quitté leur château sanctuaire, les boulets réagissent comme s'ils étaient en train de combattre des monstres, sauf que là l'expérience est remplacée par les points de royaume. Cela signifie qu'ils ne rateront pas une occasion de sauter sur le moindre ennemi en vue, quelques soient les conseils et les ordres donné en haut lieu : les boulets ont tendance à charger / lancer des sorts sur l'ennemi et le poursuivre jusqu'à ce que mort s'ensuive (généralement la leur, lorsque les compagnons de la cible qu'ils poursuivaient et qui restaient embusqués un peu plus loin leur tombent dessus). Bien entendu, lorsqu'ils sont morts, ils n'ont pas de repos de harceler les soigneurs de leur royaume pour qu'ils les ressucitent, quitte à répéter cela sans cesse. On peut dire qu'ils hantent leurs soigneurs. Les boulets n'écoutent jamais les personnes qui se posent en tant que chef lors d'une sortie en territoire ennemi, ils pensent savoir tout mieux que tout le monde et se permettent même de donner des ordres, souvent saugrenus et contradictoires avec ceux des commandants déjà établis. Les boulets rendent encore plus difficile la coordination des troupes et trahissent rapidement la présence de leur armée en faisant des assauts stupides. Le pire, c'est que lorsque les choses vont mal, le boulet est la première personne à s'enfuir, abandonnant tous ses compagnons pour sauver sa peau. S'il peut ressuciter, vous pouvez être sûr qu'il ne le fera pas, préférant garder sa force spirituelle pour tuer des ennemis et / ou se soigner lui-même. Le boulet est un être égoïste qui fait le moins de choses possibles pour les autres. C'est pourquoi il est totalement inutile à part servir de chair à canon lors des affrontements en zone frontière. Hum, oui Luricaline ?"

"Merci professeur, ça fait une demi-heure que je m'évertue à attirer votre attention. Voilà, je voulais savoir si les boulets sont plus attachés à un royaume, une classe ou une race en particulier ?"

"En réalité non, les boulets se retrouvent partout chez tous les peuples, métiers et nations. Ceci dit, il est rare de voir des boulets parmi les véritables soigneurs ou du moins, toute classe ne permettant pas de massacrer rapidement son ennemi. Je veux parler des gens dont la spécialisation est de soigner leurs compagnons...ce genre de rôle n'attire pas les boulets, qu'ils trouve comme complètement ennuyeux et inutile. Les boulets dédaignent également les métiers dit "faibles" ou comme ils disent dans leur langage "qui ne roxent pas". Il est donc rare de voir une majorité de boulets en ce domaine. Mais il serait imprudent de généraliser ; les boulets se sont infiltrés partout et il convient d'être vigilant en permanence."



"Bien, le cours d'aujourd'hui est terminé ! N'oubliez pas d'apporter demain vos parchemins sur l'utilité des guildes ! Shinibiki ! Inutile de courir comme une skald vers la sortie ! Ah, ces jeunes ! Toujours impatients, de véritables boulets en puissance !"




NdA : toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite et n'était absolument pas intentionnelle. :merci:

Par tritri le 10/9/2002 à 13:01:54 (#2131337)

PREUMS
:lit: :mdr:

Par Ashraaf le 10/9/2002 à 13:03:34 (#2131345)

/em se tourne vers le sarrazin

Bien maintenant que le cours est finit violons Sylphirine

Par helron le 10/9/2002 à 13:04:33 (#2131354)

bonne définition :D

Par Ginet le 10/9/2002 à 13:09:31 (#2131380)

/clap
/cheer

alors la chapo bas ! Grats ! Ubber Grats :)

c tellement vrai !

Ginet<== clerc spe soins :ange:

Excelent

Par Eto Demerzel le 10/9/2002 à 13:11:28 (#2131392)

Bonjour,

Excelentissime, félicitations. ;-)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ais une impression de déjà vue en lisant cela. ;-)

Re: Définition du boulet

Par silkr le 10/9/2002 à 13:14:26 (#2131411)

Provient du message de Elfe Tacite
Silence ! Bien, j'ai évoqué quelques temps auparavant la présence de boulets en zone frontière. Comme je l'ai déjà dit, il s'agit de la plus grande plaie que peut avoir un royaume en ce domaine. Une fois qu'ils ont quitté leur château sanctuaire, les boulets réagissent comme s'ils étaient en train de combattre des monstres, sauf que là l'expérience est remplacée par les points de royaume. Cela signifie qu'ils ne rateront pas une occasion de sauter sur le moindre ennemi en vue, quelques soient les conseils et les ordres donné en haut lieu : les boulets ont tendance à charger / lancer des sorts sur l'ennemi et le poursuivre jusqu'à ce que mort s'ensuive (généralement la leur, lorsque les compagnons de la cible qu'ils poursuivaient et qui restaient embusqués un peu plus loin leur tombent dessus). Bien entendu, lorsqu'ils sont morts, ils n'ont pas de repos de harceler les soigneurs de leur royaume pour qu'ils les ressucitent, quitte à répéter cela sans cesse. On peut dire qu'ils hantent leurs soigneurs. Les boulets n'écoutent jamais les personnes qui se posent en tant que chef lors d'une sortie en territoire ennemi, ils pensent savoir tout mieux que tout le monde et se permettent même de donner des ordres, souvent saugrenus et contradictoires avec ceux des commandants déjà établis. Les boulets rendent encore plus difficile la coordination des troupes et trahissent rapidement la présence de leur armée en faisant des assauts stupides. Le pire, c'est que lorsque les choses vont mal, le boulet est la première personne à s'enfuir, abandonnant tous ses compagnons pour sauver sa peau. S'il peut ressuciter, vous pouvez être sûr qu'il ne le fera pas, préférant garder sa force spirituelle pour tuer des ennemis et / ou se soigner lui-même. Le boulet est un être égoïste qui fait le moins de choses possibles pour les autres. C'est pourquoi il est totalement inutile à part servir de chair à canon lors des affrontements en zone frontière. Hum, oui Luricaline ?"




je sais pas mais ca me rappel qq un pas vous ?

Par Dunhair le 10/9/2002 à 13:16:28 (#2131432)

Je ne dirais qu'un mot : BRAVO! :mdr:

Par Manzoo le 10/9/2002 à 13:16:55 (#2131436)

Franchement très bon !

"On a pus remarquer une recrudescence de cette maladie chez les personnes usant des éléments naturels du type foudre principalement" :D :ange:

euhhh, alors c'est la 3 eme a gauche ensuite la 2nde a droite et tou droit dans le ravin ... ok

Par Kryone le 10/9/2002 à 13:24:44 (#2131475)

Excellent, super

/clap

Par Othon Forgefeu le 10/9/2002 à 13:26:08 (#2131485)

Généralement le boulet haut niveau, apres avoir lassé la patience de tout les autres, fini par delete et rejoint un autre royaume ou le cycle recommence...

J'espère qu'il y a des rezzeurs dans la cour de récré par contre :mdr:

Par Llewyn le 10/9/2002 à 13:26:41 (#2131489)

Excellent !!!! :merci:

Vraiment, j'ai adoré. Et de plus ta prause est excellente.

A quand le prochain cours, je veux bien m'inscrire :)

Re: Définition du boulet

Par Poy le 10/9/2002 à 13:28:21 (#2131498)

Provient du message de Elfe Tacite
"on y va plzzz ? ?" ou "on va xp ?


:D lol :D
C'est malheureusement si vrai !

:mdr: Poy

Par dunli le 10/9/2002 à 13:28:50 (#2131503)

Trop fort, et en plus c'est un expert qui vous parle :D

Par Sorheim le 10/9/2002 à 13:37:20 (#2131548)

:lit:

:mdr: :mdr: :mdr:

C'est tellement vrai !!!

Bravo

/Clap

Par Yrondra McLeod le 10/9/2002 à 13:41:40 (#2131578)

felicitation :D
une tres bonne indication du boulet

Par Tapecaillou le 10/9/2002 à 13:45:01 (#2131596)

tapecaillou applaudir !
urk urk urk.

Juste se demander pourquoi avoir troll bete dans classe ...
Apres tout le monde penser etre généralité ...

Troll pas bete, juste aimer taper !

Etre 2 choses differentes

Par Eolwyn le 10/9/2002 à 13:45:21 (#2131600)

:lit: Eolwyn lit...reflechit... et se dit qu'elle en a deja croisée des comme ca... helas...

;) Bravo pour le boulot de recherche:il y a matiere à faire une these là...

Par feydakin le 10/9/2002 à 13:52:44 (#2131643)

genial :) :) :D

Par Stryx le 10/9/2002 à 14:07:36 (#2131730)

:lit: Grand bravo!:merci:

/clap

Par caarheim le 10/9/2002 à 14:23:20 (#2131832)

Faudrai penser a organiser des trucs comme ca pr les newb ( attention c po pejoratif ) avec des cours ds les capitales et ds des gens gentil qi veulent bien faire les professeurs :lit: .. Ca pourrai faire des anime sympas et educatives ( ca eviterai surtou de se retrouver avec des ancien-newb frustrer qe persone n a aider et qi dc m aide plu person et pire se transforme en boulet !!

Programme des cours :
Hib : _ l importance des magos ds les groupes
_ commen bien planter ca CS ds une boite de conserve
_ l interet de la foret pr les rango
_ .....

Mid : _ Les bieres Mid ou comment tenir tt une nuit avec seulement 2 tonneau
_ Couper les tete avec un seul coup de hache 2 deux main
_ .....

Alb : _ Les regle de combat et prqoa les tauma feu se cache ds les pont
_ Comment bien fermer sont armur pr qe rien ne rentre dedans (vi c chiant une mouche ds l armur )
_ .....


J arete la sinon je vai passer pr un fou sur les forum osi

Par OnK le 10/9/2002 à 14:23:23 (#2131833)

excellent :)

Excellent

Par Thir le 10/9/2002 à 14:31:20 (#2131891)

Mais au contraire de ce qui est dit, je ne trouve pas que les classes de soutien soit si épargnées, partant d'un raisonnement simple.

Le boulet archer qui va le grouper ?
Personne, déjà que le bon joueur archer a du mal ...

Le boulet soigneur qui va le grouper ?
Deja plus de monde, nécessité fait loi et même s'il buff n'importe comment, soigne comme une merde, du moment qu'il assure a peu près le boulot, on le gardera parce qu on a besoin de lui.

Moralité, pour que vos congénères passe outre votre médiocrité, jouez une classe dont ils ont besoin (1er axiome de l'academy de formation des boulets) ;)

Par Elfe Tacite le 10/9/2002 à 14:43:04 (#2131961)

Oh, un boulet soigneur ça se remarque très vite. Et quand ça se remarque, on a tôt fait de chercher un autre soigneur...parce que les morts s'enchaînent tout aussi rapidement. :)

De plus, le tempérament des boulets fait que généralement, ils se font ch... à soigner les gens. Or, c'est ce qu'on va leur demander. Ou alors ils font des clercs smite, des druides spé nature ou encore des shamans spé abyssale. :)

Par Wil le 10/9/2002 à 14:45:00 (#2131968)

Bravo !!! j'adore ce style de texte et d'humour :amour:

Par Grotougne/Evania le 10/9/2002 à 14:45:24 (#2131973)

:lit:
:)
:lit:
:D
:lit:
:mdr:

/clap

Par Nalpern le 10/9/2002 à 15:01:01 (#2132055)

Provient du message de Elfe Tacite
De plus, le tempérament des boulets fait que généralement, ils se font ch... à soigner les gens. Or, c'est ce qu'on va leur demander. Ou alors ils font des clercs smite, des druides spé nature ou encore des shamans spé abyssale. :)


Hummm Ma barde tank :( :( :( je suis donc un boulet pfffff

Par Llewela Ridenow le 10/9/2002 à 15:02:15 (#2132061)

Très très bon, et tellement (horriblement) vrai.
Au passage je confirme l'existence de boulets d'élite ayant atteint des niveaux énormes ... Il est extrêmement facile de les remarquer : si vous vous trouvez dans les Abysses à suer sang et eau (huile de vidange aussi pour les conserves) pour quelques misérables sceaux et que la dernière chose que vos yeux éblouis peuvent voir est un marteau d'énergie bleutée s'abattant au milieu d'une salle emplie de créatures aussi puissantes que belliqueuses, c'est qu'un boulet d'élite vient de frapper.

P.S. : toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées n'est absolument pas fortuite.
:ange:

Par Elfe Tacite le 10/9/2002 à 15:11:34 (#2132118)

Provient du message de Nalpern
Hummm Ma barde tank :( :( :( je suis donc un boulet pfffff


Tsss, tout de suite les généralisations. ;)

Par Graveen le 10/9/2002 à 15:24:54 (#2132205)

TERRIBLE :)

Bravo... :)

Par Aroena le 10/9/2002 à 15:37:46 (#2132279)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par Yuyu le 10/9/2002 à 15:40:12 (#2132291)

J'adore :bouffon:

C'est quoi le sujet du prochain cours ? :chut:

Par Aroena le 10/9/2002 à 15:42:12 (#2132309)

Les illéttrés, je pense que ca serait pas mal :)

Par Aron le 10/9/2002 à 16:16:30 (#2132525)

Excellent. Juste une petie remarque. Avec moi les boulets ne sont pas si lettrés quand il s'agit de pousser au combat "on va xper", c'est trois mots différents, donc c'est trop dur. Je vois plutot souvent "go go go" ou encore "chain". :)

Par Aramil le 10/9/2002 à 17:21:07 (#2132948)

Tres bon :D trop fort :D

Mais attention ne généralisons pas, c déjà arrivé à des non boulets de bouletter ou de dire "chain" par ce que le groupe asure :cool:

Mais qd un non boulet chain avec un bon groupe je sais pas pourquoi ça attire innéluctablement de VRAI boulets.......allez savoir pk :rolleyes: :D

Sinon on peut rajouter ds la liste des indices, pour détecter les boulets :o :

- le boulet ne dit jamais "bonjour" ou "au revoir".....il dit : "On groupe" direct sans rien dire avant, et ca c le plus poli des boulets...OU alors si tu es seul il te balance la fenetre d'invite de groupe a 3km direct sans rien dire.
Et pour quitter il degroupe c tout sans rien dire, meme pas merci si il c fait pl :aide:

Par Raguenfrost le 10/9/2002 à 17:32:12 (#2133023)

Vraiment pertinent ! :hardos:

C'est tellement vrai que ça fout les jetons... :D

ps: les boulets doivent se reproduire entre eux, car ils sont loin d'être en voie de disparition, ou en sous-nombre, sur nos royaumes. :sanglote:
Par contre se reproduire ne leur rapportent rien en or, rp et xp... auraient-ils un côté désintéréssé en fin de compte ??? :doute:

Par Actarus78 le 10/9/2002 à 17:53:29 (#2133155)

:D
http://actarus78.free.fr/boulet.jpg

Par Celat le 10/9/2002 à 18:40:04 (#2133524)

ya encore plein de moyen de les reconnaitre...
"le boulet ne supporte pas de voir un mob/joueur mezz, il envoie immédiatement un sort de zone pour régler la situation, si possible le plus large et qui fait le moins de dégats " :D

Par grovilain le 10/9/2002 à 19:12:11 (#2133746)

A ça y est ! Une attaque contre les thanes déguisée ...

"le boulet ne supporte pas de voir un mob/joueur mezz, il envoie immédiatement un sort de zone pour régler la situation, si possible le plus large et qui fait le moins de dégats "


N'acceptons pas ceci mes amis, défendons les thanes. Ce sont des gens comme vous et moi ... Enfin surtout comme vous.
:D

Gro

Par Hyfdes le 10/9/2002 à 21:50:08 (#2134827)

Une attaque contre nous mes frères, révoltons nous !
Vengeons nous ! J'appelle à la résistance. Multiplions les attaques !
Cette semaine est déclarée Semaine de la Boulette

N'oubliez pas : nous sommes NOMBREUX DESTRUCTEURS et IMPREVISIBLES.


Chanson des Boulets :
"En deux nous sommes divisés :
Du bon côté sont les Boulets
Dans le mauvais on trouve les Poires
Mais c'est toujours bien tôt ou tard
QUE LE BOULET MANGE LA POIRE"
(même si c'est toujours trop tôt)

Par KROGOTH le 10/9/2002 à 22:20:30 (#2134999)

Provient du message de Aramil
Tres bon :D trop fort :D

Mais attention ne généralisons pas, c déjà arrivé à des non boulets de bouletter ou de dire "chain" par ce que le groupe asure :cool:

Mais qd un non boulet chain avec un bon groupe je sais pas pourquoi ça attire innéluctablement de VRAI boulets.......allez savoir pk :rolleyes: :D

Sinon on peut rajouter ds la liste des indices, pour détecter les boulets :o :

- le boulet ne dit jamais "bonjour" ou "au revoir".....il dit : "On groupe" direct sans rien dire avant, et ca c le plus poli des boulets...OU alors si tu es seul il te balance la fenetre d'invite de groupe a 3km direct sans rien dire.
Et pour quitter il degroupe c tout sans rien dire, meme pas merci si il c fait pl :aide:

Cette histoire d'inviter sistematiquement les solos je le fait en RvR. Le pkoi, en general quand on me propose une invite j'accepte TOUJOURS pour dire si j'accepte ou non et si non donner les raisons (plus facile sur le cc groupe). EN invitant sans rien dire j'espere que l'invité fera de meme et acceptera avant de choisir de rester ou non.

P.S.EN RvR souvent pas le temps d'attendre car ceux qui sont deja sur place attendent les renforts avec impatience.

P.P.S. Tres drole :bouffon:

Par Alarik Le Goth le 11/9/2002 à 2:37:43 (#2136092)

Bon on fait koi maintenant?

Par Hjiun le 11/9/2002 à 5:50:28 (#2136363)

Sur les serveurs a forte population je comprends que ca puisse deranger les invite de groupe sans preavis mais Jouant sur Orcanie lorsque untel ou untel te groupe tu sais en general qu'il il est sa classe son niveau etc donc c'est pas un pb :)

Sinon Tres Joli cours Prof'




- T'as pas fait de betises j'espere cette fois ci ?

- Non M'dame CaJureCaPasFaitDeBetises !!!!

- Hum .. mouais .. allez je te raccompagne chez toi les routes sont dangereuses la nuit y'a des rues remplies de Boulets .


Bon Jeu :)

Par juliana le 11/9/2002 à 7:30:15 (#2136485)

:hardos: trop lol :D et c'est vrai que le boulet n'a pas de nationalité, ni de métier mais sa réputation est sans commune mesure qu'il devient facile à éviter....
d'ou le groupement de boulet qui comme le dis le cour du professeur est mille fois pire et la encore c'est vrai

Par Typhon Krazilec le 11/9/2002 à 9:12:06 (#2136659)

Provient du message de Celat
ya encore plein de moyen de les reconnaitre...
"le boulet ne supporte pas de voir un mob/joueur mezz, il envoie immédiatement un sort de zone pour régler la situation, si possible le plus large et qui fait le moins de dégats " :D

Le mezzeur boulet, a l'inverse, va mezzer systematiquement meme lorsque de puissants zoneurs sont la pour accelerer les combats.

Par Eoril le 11/9/2002 à 10:19:46 (#2136932)

Il existe une nouvelle variété de boulets qui n'a pas été évoquée jusqu'ici.
...une dangereuse, perverse, mesquine et presque subtile dans sa volonté inconsciente (?) de faire chier son monde.

La pire a mon gout.

C'est celle des boulets capables d'attendre une heure qu'un groupe se forme à DF, sans rien dire, sans bouger ; et puis une fois que le groupe est en plein milieu du dongeon, entouré de vils violets et d'archers ennemis (toujours courageux bien sûr), après seulement une demi heure de pex/drop, la phrase est lachée, brutale, sèche et dénuée d'explication :
- faut que j'y aille -
et pouf le malheureux disparait dans la première porte de retour venue, laissant les sept autres hagards, dégoutés et vénères...

Bien sûr après questionnement, celui-ci fini toujours par avouer, sans gène aucune, sans remord (d'ailleurs il ne comprends même pas que cela puisse faire chier le groupe) qu'il avait un rendez vous de guilde, ou qu'il devait déco à X heure, ou que sa salle de rézo ferme (d'ailleurs c'est fout le nombre de boulets qui jouent dans ces trucs)...

Le plus vexant chez les boulets lacheurs, c'est qu'ils savent toujours pertinemment qu'ils ne vont pas rester plus de quelques poignées de minutes, mais bon pour eux c'est toujours quelques millions d'xp et peut être un ou deux sceaux...

Ceux là sont terribles, je ne compte plus les heures perdues à causes d'eux... :enerve: :enerve:

Par OuaR|Froum le 11/9/2002 à 10:30:31 (#2136975)

exemple type du boulet mondialement connu, de par tous les royaumes-du moins sur Broceliande-, j'ai nommé : Beldenessa :)

oups, pardon, c'est une boulette ^^

(et c'est pas Delwine, Shivah ou Godnounoux qui nous diront le contraire ^^)

Par Aramil le 11/9/2002 à 10:41:02 (#2137027)

Vivi c bien zolie tout ca mais on est un peut dure comme mme la ;)

On généralise un peu trop :p

Sinon Krogoth comme dit si dessus, faut pas généraliser :D

Et vi hjiun, je suis dac avec toi sur orcanie c un peu différent, tout le monde se connait ou presque en plus :D

Par Llewela Ridenow le 11/9/2002 à 16:48:33 (#2139350)

N'empêche que c'est sur Orcanie que j'ai vu le boulet le plus hallucinant de ma longue carrière de joueur : j'avais créé un perso sur Orcanie / Albion pour cause de serveur Ys fermé et pour jeter un oeil à l'univers d'Albion (c'est mignon d'ailleur). Bref je tappe mes mobs du haut de mon lvl3 et je vois un lvl 1 qui viens taper mon mob qui était à 30% de vie. Bon je m'énerve pas, je lui dis quelquechose du genre : "tu sais il y en a plein a côté...", pas de réponse. Je réattaque un mob, il recommence. Quand même pour leecher au lvl 1 faut vraiment être un boulet ... (du temps ou je jouais à T4C, Rédempteur ou pas, il aurait pris une ou 2 baffes histoire de lui apprendre la politesse...)

Par Limgi Brisefer le 12/9/2002 à 10:50:38 (#2143563)

j'ai une histoire du meme style, je venais de creer mon reroll assassin et je tapais des chtit squelettes a coté de jordheim, je devais etre nivo 2 quoi, là un nain nommé oddla qque chose arrive (il est rouge) donc super fort :) et blaste mon mob, je lui fait un petit remerciement role play comme quoi il m'as aidé c gentil mais je n'etais pas en difficulté et que je me débrouille seul.
le gars continue sur un autre mob, là je lui dis que j'essaie de progresser alors que si possible il tappe le mob a coté.
mais non il était collé a mes basques, il me sort c mon territoire lol
enfin ça m'as rappellé un vieux jeu de plateau ou un poltergeist te suivait et te ralentissait a une case par tour grrr, énervant.

du coup /q
je reviens avec mon main perso thane et là bien sur plus personne...dommage...pour plus tard hehehe

alors je sais pas trop si ça correspond a la définition stricto sensu
du boulet, mais je pense qu'il y a un fort potentiel brise burne qui est une des particularités intrinsèques du boulet

Par ameron le 12/9/2002 à 11:49:40 (#2143873)

Ils sont partout :p

:aide: :aide: :aide: :aide:

Les boulets nous envahissent alors unissez vous : utilisation du kick de groupe, /ignore, ... tous les moyens sont bons pour vous en débarasser
Si un boulet vous fait chier avec un de vos rerolls venez avec votre perso ppal lui casser les burnes 15 min ou alors il comprend (j'en doute ;) ) ou alors il comprend pas et vous avez perdu 15 min :enerve:
Certains boulets sont tres venaux donc avec qq pieces d'or vous devriez les ecarter de vous (revers de la médaille il vous fait prendre un abonnement antipeteburnes et si vous le résiliez ... bin vous avez pas fini de souffrir :D )
PS : a noter que vous avez tous oublié une espece de boulet : celui qui groupe et qui dort sur son clavier (dans le jeu sa donne 1) on rejoint le groupe 2) au bout de 10 min a passer a rien foutre que buffer on se demande tous ce qu'on attend 3) on demande au chef de groupe ce qu'on attend 4) on dégroupe tous et on refait un groupe sans le chef 5) 30 min + tard il arrive en nous demandant innocement pkoi on a tous dégroupé "gt afk pkoi vs avez dgroup ?" - transcription véridique :p - 6) il leeche pendant 10 min pour qu'on le reprenne 7) on le reprend 8) il fout rien - quelle que soit sa classe :enerve: )
Moi j'apelle sa un leecheur comment qualifiez vous ce genre de personnages ?

Par Thanak le 12/9/2002 à 17:48:02 (#2145812)

- Le mec qui prend deux heure a puller parce qu'il est trop occupé a spamer son GC
- Le mec qui fait n'importe quoi parce qu'il matte opération séduction en même temps qui joue
- Le mec a qui veux t'acheter une arme mais qui sais pas ce qu'il veux... du coup tu perd une demi heure pour lui faire un truc qui prend normalement 5 minutes a crafter
- Le mec qui venir te rejoindre pour un trade mais qui prend le temps de parler à tout le monde sur son chemin et du coup te fait glander pendant une heure a l'attendre
- Le mec qui n'est pas capable de se rendre du point A au point B sans se perdre
- Le mec qui te demande de grouper alors qu'il est 10 niveau plus bas que toi
- Les mendiants en général
...

Bref n'importe qui par son incompétance ou manque de rigueur deviens un poid pour tout les autres.

Par Nof SuivantSamedi le 12/9/2002 à 18:32:42 (#2146160)

- Le mec qui s'énerve pour attirer un monstre alors que l'on discutte sur son canal de guilde.
-Le mec qui s'énérve que l'on ne le rejoint pas assez vite alors que l'on doit parler à des personnes croisées en chemin.
- Le mec qui ne comprend pas que l'on ne connait pas par coeur tout Midgard, que l'on n'a pas de cartes, et que donc, il nous arrive très très souvent de nous perdre.

Bref n'importe qui par sa rigueur ou sa vision monomaniaque technique du jeu est un poid pour les autres.

Par ameron le 12/9/2002 à 18:35:44 (#2146181)

Provient du message de Thanak
Le mec qui n'est pas capable de se rendre du point A au point B sans se perdre


Un peu d'indulgence ;)
Tu n'a jamais débuté et tu ne t'es jamais perdue dans nos vertes collines ? ;)
Moi quand sa arrive a qq je prend patiement le tps de lui expliquer ou se trouve les lieus qu'il cherche (j'ai meme fait une macro dans le cc amis pour l'utilisation de la loc - et je peux vous dire qu'elle sert :D )

Par Thanak le 12/9/2002 à 18:36:36 (#2146190)

A chacun ses boulets :D

Par Thanak le 12/9/2002 à 18:44:25 (#2146243)

Provient du message de ameron
Un peu d'indulgence ;)
Tu n'a jamais débuté et tu ne t'es jamais perdue dans nos vertes collines ? ;)
Moi quand sa arrive a qq je prend patiement le tps de lui expliquer ou se trouve les lieus qu'il cherche (j'ai meme fait une macro dans le cc amis pour l'utilisation de la loc - et je peux vous dire qu'elle sert :D )


Qu'une personne sache pas ou se trouve un truc a la limite je peux comprendre, mais le plus souvent le boulet il va pas le dire qu'il le sais pas.

Leader du group - Ok, on est a spragonden, tu viens nous rejoindre ?
boulet - Oui
Leader du groupe au groupe - Ok les gars j'ai trouver un healer
...
15 minutes après
....
Leader du group - Tu arrives ?
boulet - Oui
...
15 minutes après
....
Leader du group - T'est perdu ?
boulet - Non j'arrive
...
15 minutes après
....
Leader du group - Mais t'est ou ?
boulet - C'est ou que je doit vour rejoindre déjà ?

Et la je parle de vécu.



Même chose pour le mec qui te fait attendre. Quand tu va rejoindre quelqu'un, si tu prend le temps de parler a des gens pour des raison qui peuvent être totalement légitime, la moindre des chose c'est d'avertir la/les personnes qui t'attend que tu va arriver plus tard que prévu pour qu'il reste pas comme un con a t'attendre.

Par Nof SuivantSamedi le 12/9/2002 à 19:48:49 (#2146650)

Provient du message de Thanak
A chacun ses boulets :D


Parfaitement d'accord ;).

Par Eolwyn le 13/9/2002 à 12:19:25 (#2149609)

:hardos: :hardos: Tiens,hier j'ai eu droit à un top boulet en groupe:
deja,les classiques;"gogogo... pull vite allez...on traine pas..."
ensuite ca se complique:
boulet:"tu tape avec quelle epee?"
moi:"je tape avec la Fierte sauvage d'hibernia tueuse de mobs mechants epee lvl 48...je l'abime mais c'est pas grave,jai sa soeur au coffre et surtout je tape 20 à 30 pt de plus...
boulet:"mouaip...
moi:"ben,j ai tester...vu que je sui le seul tank,si tu veux,je prends l'autre epee...et toi tu prends l'aggro...:D
boulet:"non c'est bon...

Je pull:utilisation de la macro"un monstre demoniaque desir perire de notre main...accordons lui cet honneur..."
Je reconnais,c'est long mais sa change du sempiternel INC qui m'exaspere royalement...
boulet:"non pas de macro please...je prefere inc..
moi:"ca fait 39 lvl que je dit inc...ca me gonfle..

5mn passent
boulet:"dit ton pet il tape pas assez fort,tu devrais...
proprietaire du pet:je connais mon pet ,t'inquiete pas pour moi...
boulet :"je dit ca pacque j'ai un pote qui...
moi:"dis,tu vas tous nous reprendre sur notre facon de jouer?
boulet:"ca va je dis plus rien...

5mn passent ....boulet rate un mez sur pull de 3 violet... tous dead..ca arrive,on dit rien au boulet...
boulet:"dite le,vous etes degoutés a cause du miss de mez....
nous:"non,ca arrive
boulet:"si,je suis sur que vous vous dite...
nous:"NON...CA VA..
boulet:"ben vous etes nuls si ca vous gene pas de perdre de l'xp
nous:"ben des fois ca arrive...on va pas pleurer
boulet:"ben on doit pas etre fait pareil alors....
nous:"bon tu nous a gonfler...disband....à plus boulet...:hardos: :hardos: :D


Bien sur,ce n'est qu'un resumé et c'est bien ca le pire....

Par Celat le 13/9/2002 à 13:02:39 (#2149820)

Provient du message de Typhon Krazilec
Le mezzeur boulet, a l'inverse, va mezzer systematiquement meme lorsque de puissants zoneurs sont la pour accelerer les combats.


un mezz peut pas faire de mal, en casser un si :)

Par Celat le 13/9/2002 à 13:02:47 (#2149821)

Provient du message de Typhon Krazilec
Le mezzeur boulet, a l'inverse, va mezzer systematiquement meme lorsque de puissants zoneurs sont la pour accelerer les combats.


un mezz peut pas faire de mal, en casser un si :)

Par Exterminator le 29/10/2002 à 9:56:08 (#2429844)

;) Atteind des mon premeirs persos par cet ignoble personnage qu'est le boulet je ne cesse de part ma générosité :ange: de donner quelques objets ou argent aux noobs :cool: ; est ce une tare professeur ?
Quand aux personnes trop insistante sur les PLZZZZ ou encore on va xp ect... je préconise d'argumenter " tu veu des pexes alors suis et écoute le leadeur ou sinon trouve un autre groupe "
et si celui si s'attache il écoute sinon il se tire car il est vraiment incurable :bouffon:
J'espére que vs ne m'en voudrez pas cher Profeseur d'avoir un peu voulu conseiller les nobles deffensseurs des différents Royaumes et d'être un idiot mais néanmoins sympathique Troll :D :ange:
En tout cas Big bravo pour votre cours (j'en raffole encore) ;) ;) ;)

29-10-2002 08:56

Par Rakay le 29/10/2002 à 10:02:26 (#2429874)

et d'être un idiot mais néanmoins sympathique Troll



HU HU TOI BIEN ETRE FRERE TROLL, TOI REPONDU UN MOIS APRES TOUT LE MONDE, COMME CA CONSERVES COMPRENDRE EUX PAS POUVOIR IMPLORER PITIE, CA PAS LA PEINE, INFORMATION LUI DEMANDER GRACE MONTER AU CERVEAU TROP TARD. ;)


Gorlokbork

Par Slammy le 29/10/2002 à 10:26:32 (#2430005)

- le level 50 qui ne sait pas aller de Svasud à Bledmeer tout seul
- Le thane 39 qui rush les Hiberniens à Upp en pensant que les gens AFK devant Svasud vont le suivre .. Ah mince ca c'est moi hier soir :rasta:

Par Slider Thor | SD le 29/10/2002 à 13:15:24 (#2431268)

Le cours suivant!!!!!!

PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ:ange:

Par Trangoul le 30/10/2002 à 12:14:02 (#2439228)

UP de ce post ma foi très drole et tellement vrai :D

Par Soigneuse (Soisoi) le 30/10/2002 à 14:27:37 (#2440595)

Gratz pour ce cours , javais pas fini de la lire hier mais alors auzourdui me sui bien marrer . Je connais le begon vert pour les rampants, begon jaune pour les volant , heu c kel couleur pour les boulets ?? :D

Par Trangoul le 30/10/2002 à 15:52:56 (#2441367)

Begon orange fluo ^^

Par Grenouillebleue le 30/10/2002 à 16:41:31 (#2441817)

- les magots qui root des monstres qu'on tape au corps à corps
- les clercs qui smitent quand un tank est low life
- les tanks qui detaunt quand ils ont l'aggro (véridique !!)
- les sicaires/moines qui ne detaunt pas quand un tank est là
- les porteurs de boucliers qui ne protect pas
- les tanks qui ne reprennent pas l'aggro des healers
- les joueurs qui break mez/root
- les healers qui se full buffent et n'ont plus de concentration pour les tanks
- ...

On est tous, à un moment ou à un autre, le boulet de quelqu'un :ange:

C'est quand cela se reproduit trop souvent, sans s'excuser, et en mauvais français, qu'on se rend compte qu'on a en face un véritable gagant :monstre:

Par MadmaX le 30/10/2002 à 16:43:59 (#2441837)

Provient du message de Grenouillebleue
- les magots qui root des monstres qu'on tape au corps à corps
- les clercs qui smitent quand un tank est low life
- les tanks qui detaunt quand ils ont l'aggro (véridique !!)
- les sicaires/moines qui ne detaunt pas quand un tank est là
- les porteurs de boucliers qui ne protect pas
- les tanks qui ne reprennent pas l'aggro des healers
- les joueurs qui break mez/root
- les healers qui se full buffent et n'ont plus de concentration pour les tanks
- ...


Le tank qui n'utilise pas leurs styles pour ne pas etre ooe?? :D

Par Ashraaf le 30/10/2002 à 16:46:59 (#2441867)

Les tanks qui detaunt lorsqu'ils ont l'aggro ca depends des situations mais ca peut etre une bonne idée de faire tourner la gros..http://www.chant-des-tenebres.com/forum/images/smiles/icon_redface.gif Euh l'aggro

Par Ekios le 30/10/2002 à 16:53:24 (#2441945)

Provient du message de Grenouillebleue

- les healers qui se full buffent et n'ont plus de concentration pour les tanks



Dans certain cas vaut vraiment mieux ... meme si on tape comme des fleurs ... buffé ou pas certain tank ne connaissent rellement pas le taunt ... ou alors ne font que detaunt pour eviter lagro ... le balancant o healer qui soigne a fond vu que les detaunt on des malus damages et ke ca dure bcp plus lgtps de factos ...

Ca ma deja sauvé la vie de faire 60 degat au lieux de 25 30 ... si si ... a un pv pret ...

Par Grenouillebleue le 30/10/2002 à 17:00:08 (#2442024)

Tout dépend de la situation, Ekios :)
Buffer un clerc en AF, en constit ou en dex, c'est nécessaire.

Mais le buffer en force, ou même en dex/viva, c'est un peu overkill quand le tank n'est pas buff du tout, tu ne trouves pas ? :doute:

Après, c'est clair, tout dépend de si le tank est un... boulet :D

Par Ekios le 30/10/2002 à 17:12:43 (#2442127)

Provient du message de Grenouillebleue
Tout dépend de la situation, Ekios :)
Buffer un clerc en AF, en constit ou en dex, c'est nécessaire.

Mais le buffer en force, ou même en dex/viva, c'est un peu overkill quand le tank n'est pas buff du tout, tu ne trouves pas ? :doute:

Après, c'est clair, tout dépend de si le tank est un... boulet :D

Oui nous sommes daccord :)

Au detail pret : la dext/viva = tjrs de la dext en plus = tjrs un meilleur cast ... donc ... tu me la laisses celle la !!! Scrogneugneux !! Gnnnn rends moi caaaaa !!!!!!!

Badaboum

Maieuh !

Par salom le 30/10/2002 à 17:26:51 (#2442251)

un jour aux au spectre noir lvl 44

-moi vous ne devriez pas prendre chacun un mob vous etes 4 tanks je suis la seule mage vu que le barde ne passes jamais en mana song, ont irais plus vite si je passe des AE dessus

-

- youhou?


- boulet tu parles il est nul ton AE, j'ai deja monté un mage c'est a ch... le void


- ah? il etait quel lvl ton eld?


- il etait lvl 11 mais j'ai delete c'etait trop nul.


-


- drop d'un anneau:


-moi: ah super depuis le temps que je cherchais cette anneau


- boulet2: dsl je le garde pour mon rerool il est lvl 25


- moi euh les autres dites quelques choses


-les autres

apres j'ai fait un truc que je regrette un peu mais pas bcp

moi sprint dans les spectres et les regardes tous crever sans le moindre remord

j'aurais lut cette histoire sur un forum je ne l'aurais pas crue

Par Ociwen.SpiritMasteR le 30/10/2002 à 17:46:29 (#2442393)

une seule chose à dire : :rolleyes:

Par Greldi le 30/10/2002 à 17:49:58 (#2442431)

Provient du message de Celat
un mezz peut pas faire de mal, en casser un si :)


BAH risque majeur du surmez=divise par deux le temps de mez, donc tres dangereu.

Le problème majeur c lorsk il y a des rooteur/mezeur pro ds le groupe,
fo pas surmez un root ni suroot/cassé un mez en rootant.

Le root casse le mez!! et le pire c lorsk il est manké!
mais le root permet de pouvoir fr divers effet sur le mob ki casserai un mez (debuff leech de mago), donc les roots sont preferables sur un pull si le mob a pas dattak a distance, et si les mobs du pull sont suffisemment distants de ton groupe.
Mez un mob rooté c divisé aussi par 2 le temps de mez!, mais le benef c k'un miss de mez sur un root ne le casse pas.

ca parait brouillon comme ça, mais evitez de mez et root nimportecomment .
preferez un root dabord un seul mez derriere, surout kon peut pull-root.

Par Ekios le 30/10/2002 à 19:41:30 (#2443412)

Provient du message de Greldi
BAH risque majeur du surmez=divise par deux le temps de mez, donc tres dangereu.

Le problème majeur c lorsk il y a des rooteur/mezeur pro ds le groupe,
fo pas surmez un root ni suroot/cassé un mez en rootant.

Le root casse le mez!! et le pire c lorsk il est manké!
mais le root permet de pouvoir fr divers effet sur le mob ki casserai un mez (debuff leech de mago), donc les roots sont preferables sur un pull si le mob a pas dattak a distance, et si les mobs du pull sont suffisemment distants de ton groupe.
Mez un mob rooté c divisé aussi par 2 le temps de mez!, mais le benef c k'un miss de mez sur un root ne le casse pas.

ca parait brouillon comme ça, mais evitez de mez et root nimportecomment .
preferez un root dabord un seul mez derriere, surout kon peut pull-root.


Le root csurtout dangeureux sur un mob ou un envah ki cast :mdr: :mdr: fodrait vraiment que certain(e)s impriment que le root, ca coupe juste les pattes, pas les vilains sort et poisons qui empeche le healer de faire le reste :monstre: :sanglote:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine