Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les caps de PdV/FA

Par Tan Artaher le 9/9/2002 à 13:59:26 (#2125651)

J'ai trouvé les caps apportés par les objets par rapport au niveau de l'avatar :

caractéristiques : niveau x 1.5 (soit 75 au niveau 50)

spécialisation : niveau/5 +1 (soit 11 au niveau 50)

résistance : niveau/2 +1 (soit 26 au niveau 50)


Je cherche le cap pour les PdV et la mana

Par Typhon Krazilec le 9/9/2002 à 14:01:38 (#2125659)

Dans un grab bag (dsl, la flemme de chercher), il est dit que les pdv et la mana n'ont aucune limite théorique. D'ou l'interet d'objets +x mana/pdv au lieu de +x constit/int

Par Tan Artaher le 9/9/2002 à 14:05:27 (#2125688)

et peut on savoir lorsque l'on gagne un point de constitution, le nombre de PdV que l'on va gagner?

Par Typhon Krazilec le 9/9/2002 à 14:07:01 (#2125693)

Provient du message de Tan Artaher
et peut on savoir lorsque l'on gagneun point de constitution, le nombre de PdV que l'on va gagner?

Ca depend au moins de ta classe et peut être de ta race aussi.

Par Lynx-YS le 9/9/2002 à 14:07:46 (#2125695)

Pour le protecteur (désolé je sais pas pour l'empathe), 1 point de consti = 4,3~4,4PV.

J'ai pris la RA augment consti qui ajoute 6CON, j'ai gagné 26PV.

Par Pepper le 9/9/2002 à 14:08:18 (#2125698)

Pour mon eldritch, 1 point de constit me donne 2,8 points de vie !

C'est surement différent d'une classe à une autre.

Par -Arbishop- le 9/9/2002 à 14:21:37 (#2125796)

Moi je suis Avalonien cabaliste et un items qui me boost 19 en constit mais donne 63 PV au final

Par Draziel LeMaudit le 9/9/2002 à 14:25:28 (#2125832)

Provient du message de Typhon Krazilec
Dans un grab bag (dsl, la flemme de chercher), il est dit que les pdv et la mana n'ont aucune limite théorique. D'ou l'interet d'objets +x mana/pdv au lieu de +x constit/int

ce qui doit être faux, vu que je suis capé en +pdv ( enfin je l'était avant la 1.49, avant que j'ai mon armure épique.. j'avais pas mal de parties +pdv, et j'arrivais a +200 je crois, et si je rajoutait d'autres objets +pdv ça changeait rien du tout.)

Par Destlows le 9/9/2002 à 14:27:41 (#2125846)

Je comfirme Draziel , avec mon ranger Luri , je suis caper en constit et en dex

Par Lynx-YS le 9/9/2002 à 14:30:42 (#2125866)

Provient du message de Destlows
Je comfirme Draziel , avec mon ranger Luri , je suis caper en constit et en dex


On parle des +PV pas des +con :)

Je confirme aussi, on est capé dans TOUT dans daoc a part les competences defensives (block/parry etc...).

Par Philip le 9/9/2002 à 14:34:50 (#2125891)

on peut avoir +200HP maxi

Par Destlows le 9/9/2002 à 14:35:11 (#2125893)

Bne je dois etre caper en PV aussi car le fois derniere j'avais un objet qui donnais +30 PV , je me dis chouette et rien pas de diff ..

En tout cas mes PV ne montent plus sauf avec buff de druide ou autre comme avec ma dex , mais avec mes propres buff et objets je sais plus monter ...

Par Typhon Krazilec le 9/9/2002 à 15:04:01 (#2126049)

Provient du message de Draziel LeMaudit
ce qui doit être faux, vu que je suis capé en +pdv ( enfin je l'était avant la 1.49, avant que j'ai mon armure épique.. j'avais pas mal de parties +pdv, et j'arrivais a +200 je crois, et si je rajoutait d'autres objets +pdv ça changeait rien du tout.)


Errare Lurikeenum est.
:o

Par Yonel le 9/9/2002 à 15:11:05 (#2126097)

Pour un ménes breton, la RA consti +6 me donne 23 PDV, soit quasiment 4 PDV par points.

Par Archanteur le 9/9/2002 à 15:32:06 (#2126222)

Je confirme, la RA CON+6 donne des PV variables suivant la classe de perso.

Mais il faut bien se dire que la RA CON+6 est approximativement équivalente à celle de la RA PV+3%.

Mon grain de sel

Par Amour le 9/9/2002 à 15:55:20 (#2126381)

Je cite le Herald dans la section spellcraft SACHANT que ces informations peuvent etre retrouvées dans PLUSIEURS friday grab bag :

Spellcrafted items also fall under the general item level cap rules a user must be of a certain level to gain full benefit from an item. What levels are those? Heres the exact formulas in question. (All decimals are rounded down.)

Attributes: Level x 1.5
Resists: (Level / 2) + 1
Skills: (Level / 5) + 1
Hit points: Level x 4
Power: (Level / 2) + 1

Je traduis donc ces informations, au sujet bien spécifique des points de vie apportés par des bonus d'objets : les bonus max sont de 4 fois votre niveau c'est a dire 200 au lvl 50

Rappel : Les RA n'entrent pas dans les bonus capés.

Rappel2 : les buf n'entrent pas non plus dans le cap d'objet mais est sujet egalement a un cap (la j'ai plus le chiffre exact)

Pour l'AF ... etant scout je ne me suis jamais interressée a ceci en "détail" faute de voir une enorme influence sur le nombre de coup que je prend a avant de mourir (c'est a dire 2 ou 3...).

A bon entendeur...

Par -Arbishop- le 9/9/2002 à 15:58:59 (#2126406)

Exact on peut avoir 200 PV + les 75 en constit (au lvl 50)

des qu'on est cap en constit vous pouvez encore vous booster avec des items (qui boost PV pas constit evidemment) de 200 PV.

Par Tan Artaher le 10/9/2002 à 9:27:11 (#2130382)

Merci à tous pour ces infos, je vais enfin pouvoir m'attaquer à la partie optimisation de mon perso.

Par Xantorys le 10/9/2002 à 9:31:33 (#2130396)

Je confirme le cap est bien à +200 pdv et +75 en const ! :)

(Ca fait du bien de maxer ça pour un mage :) )

Par Ginet le 10/9/2002 à 12:04:58 (#2131039)

yop, une derniere info sur les caps

cap pdv: 200hp o lvl 50
cap buff cons: +50
cap buff cons spe: +75
cap cons item: +75

c pareil pour les autres stats

Ce ki donne pour The uBBer player:
+200hp
+200cons
+200dex
+200viv
+200for
+200int
+200piet
+200cha
+200emp

sans compter les RA... :)

bah koi, vous av pas ca vous ??!! :maboule:

voili :)

Par bigben le 10/9/2002 à 14:17:12 (#2131791)

voila, puisque ca parle pas mal de cap ici, je voudrais savoir quelle est la formule pour le calcul de l'AF effective d'une piece d'armure, idem pour les armes.

merci

Par Yonel le 10/9/2002 à 14:23:34 (#2131835)

Provient du message de Ginet
yop, une derniere info sur les caps

cap pdv: 200hp o lvl 50
cap buff cons: +50
cap buff cons spe: +75
cap cons item: +75

c pareil pour les autres stats

Ce ki donne pour The uBBer player:
+200hp
+200cons
+200dex
+200viv
+200for
+200int
+200piet
+200cha
+200emp

sans compter les RA... :)

bah koi, vous av pas ca vous ??!! :maboule:

voili :)


Vous avez des buffs pour charisme?

Par Torgrin le 10/9/2002 à 14:32:43 (#2131901)

L'Ordre du Sang
Dark Age of Camelot - Guilde sur Brocéliande ALBION


Bah oui ils ont le clerc! (Aïeuh!!!! :ange: )

Non pas de buff charisme/empathie que je sache aucun pure caster ne les utilisant ;)

Par Typhon Krazilec le 10/9/2002 à 14:32:46 (#2131902)

Provient du message de bigben
voila, puisque ca parle pas mal de cap ici, je voudrais savoir quelle est la formule pour le calcul de l'AF effective d'une piece d'armure, idem pour les armes.

merci


La formule :
click droit, puis shift+i, tout est dorenavant detaillé.

Par bigben le 10/9/2002 à 16:46:11 (#2132736)

Provient du message de Typhon Krazilec
La formule :
click droit, puis shift+i, tout est dorenavant detaillé.


oui j'ai tout les chiffres et le resultat final, mais ma question c'etait pour connaitre le calcul qui permet de passer des chiffres au resultat :)

Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 10/9/2002 à 19:16:19 (#2133777)

ca doit dependre du niveau aussi vu que sur ma gueriere niveau 21 le fait de prendre la RA +6 contit ne m'a apporté que 11 pv :(
alors que la RA resistance m'en aurait apporté 15. J'ai dans les 500+ pv

Par Xantorys le 10/9/2002 à 19:42:14 (#2133939)

Provient du message de bigben
oui j'ai tout les chiffres et le resultat final, mais ma question c'etait pour connaitre le calcul qui permet de passer des chiffres au resultat :)


La formule c est :

Niveau_de_l'armure * 10 * (100%+Absorption de l'armure ) *Qualité * Condition

Par Ginet le 10/9/2002 à 20:19:49 (#2134186)

Provient du message de Yonel
Vous avez des buffs pour charisme?


heu j en sais rien moi :)
en tout cas le cap c ca ;)

je suis meme pas sure k il existe des buff ki fassent exactement +75 ou +50, c plutot +48,+72 un truc ds la genre :)

voila :p

Par bigben le 12/9/2002 à 14:02:15 (#2144526)

Provient du message de Xantorys
La formule c est :

Niveau_de_l'armure * 10 * (100%+Absorption de l'armure ) *Qualité * Condition


merci, maintenant, je comprend mieux comment fonctionne l'AF et vive les armures d'artisans !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine