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Exp pour un clerc ''special''

Par Subb Drakken le 9/9/2002 à 9:48:20 (#2124277)

Voila, j'ai commencé un nouveau perso mais je me pose deja plein de questions quant à son evoluiton.

Pour le moment il est encore humain mais je compte rapidement le faire renaitre. Et donc je viserais ces stats en 1ere renaissance. :

210 60 40 170 (ou 190) 191 lvl 115 envrion...

Mais voila ou reside tout le probleme :

Je ne sais pas comment ou plutot a quoi exp : J'hesite au feu ou a la terre... Et j'aimerais bien flamme popur m'amuser en pvp.

Donc que faire... aprendre tout les sorts de terre et de feu (et la donc pas bcp d'attaque donc pas facile en pvp.)

seulement ceux de feu (et la donc pas d'exp au rmv a la crypte de rd car l'int sera monté a la place de la sagesse)

Ou alors seulement ceux de terre (exp facile sur rd et sh) mis par contre pas bcp de pm car la sag est montée apres l'int et surtout pas le sort flamme :/


Voila... j'ai encore tout èlein de question mais ca viendra au fur et a mesure :p

Par Elissa le 9/9/2002 à 9:56:05 (#2124303)

un flare à 191 d'int tu vas faire rigoler tout le monde à mon avis... :p

Re: Exp pour un clerc ''special''

Par Elissa le 9/9/2002 à 10:08:06 (#2124331)

Provient du message de Subb Drakken

Ou alors seulement ceux de terre (exp facile sur rd



ouais fracassement jusqu'au lvl 47 c'est vrai que c'est super facile!!

Par Subb Drakken le 9/9/2002 à 10:14:51 (#2124358)

Les sorts de terre avec le rmv....

Pis avec fraca jusko lvl 47 c'est pas tres long malgré tout... Je sais de quoi je parle, je l'ai deja fait.

Pis le flare ben je vais p-e faire rigoler du monde mais contre les guerriers je les ench puis flare et quand il arrive au cac ben j'attaque a l'etoile....

Et quand je suis ench par qq1 d'autre ben autant utilisé flare pour faire perdre un peu de vie au lieu de ne rien faire...

Ce perso n'est pas specialement basé pour le pvp mais plutot pour l'amusement et le skin mais si je peux me debrouiller en pvp ben ca me derange pas...

Par Dodgee MIP le 9/9/2002 à 10:23:02 (#2124385)

Comme toutes les classes hybrides oui ca sera plus long à monter.

Perso je te conseillerais de monter qu'au feu au départ, ca marche très bien et ca suffit à assurer suffisamment de pm par la suite. Monter à la terre et au repousser t'obligerais de monter régulièrement la sagesse pour conserver un repousser efficace, ce qui est trop contraignant à mon avis (mais très faisable, et rapide)

Bon courage en tout cas.

Par Subb Drakken le 9/9/2002 à 10:30:48 (#2124404)

Ben j'ai pas trop per des contrainte en faite :p

Mais je compte aussi monter directement l'end a 60 pour le peu de pv supplementaire.

Donc Dodgee, tu me conseille d'exp au feu sur ar tout en montant ma sag en parallele pour un rmv potable sur rd...

Puis des que j'arrive sur sh... je mets full int juska 191 et finalement je monte ma sagesse? C'est bien ca? En tout cas, ca ne ma pas l'air infaisable et meme plutot interessant ;)

Par Dodgee MIP le 9/9/2002 à 10:49:26 (#2124476)

En fait si tu montes l'end, tu vas avoir du mal à avoir de l'int et assez de sagesse pour un rmv potable sur rd. 3 carac, tout en voulant arriver sur rd avec un ratio d'au moins 2 pts de sag/level, c'est un peu dur.

Je dirais de monter l'end direct, l'int ensuite, et de faire tes xp au feu sur arakas et rd, ca se fait bien chez jarko et a la crypte, c'est un classique des mages. Tu monteras la sagesse/force ensuite.

Car si tu montes l'int et l'end, ton repousser les morts vivants sera trop faible aux débuts de rd.

Par Ashram De Jar le 9/9/2002 à 11:20:50 (#2124621)

je t'explik mon plan pour te donner un exemple:

endu:80 pour mad , et un ptit peu de pv (j'ai bien dit un ptit peu)

Force 260 pour fleo

Dex 75 pour gladia

Sagesse: 206 pour fleo (et pis tiare!!!)

et int: 194 pour afflux et pis flare et archi

pkoi ce perso ?

paske l'archi c zoli et qu'avec afflux l'xp c kool

pour le reste ca coule de source

Je te conseille aussi de mettre des puissance magique : 30 terre et 20 lumiere
Pour l'xp ca donne eclat de pierre et fracass sur arakas tu mont la sag jusqu'a lhabit de feuille (endu en premier aussi)
tout rd au repousser, ca se fait tres vite (et je pese mes mots) te faudra esquipementlumiere (symbole d'espoire cuicui du prophete) tu monte l'intellect pour les pm
debut sh au seisme sur les loups
ou tu peux faire repouss sur les sentis (mais prepare acces oracle avant de renaitre)
et pis quand t'as boulder tu sais comment faire :p

vala

Par Subb Drakken le 9/9/2002 à 11:27:33 (#2124657)

Oui je vois le genre de perso ashraam mais moi je veux flare pour m'amuser... donc si je dois apprendre tout les sorts de terre et de feu... J'aurais plus grand chose en attaque...

Je pense en faite que je vais mettre 40 en puissance feu et monter mon endu a 60 des le depart puis apres full inbt et finalement full sagesse.

Je vais exp au feu sur ar rd et aux senti.
Je pense que c'est la meilleur solution non?

Par Ashram De Jar le 9/9/2002 à 11:33:56 (#2124693)

bah apres c comme tu veux lol
je precise que j'vais apprendre les sorts de feu mais juste péaske j'les trouve jolis
Pour l'attaque bah t'aura les instincts bene et une arme +3 mais apres c a toi de voir
Pour les sort de terre je te rappelle la puissance de boulder qui servira a haut lvl
mais je me permet de signale que ce perso est surtout zoli si tu veux un clerc pvp t'oublie l'int tu le laisse a 114 et tu monte la dex a 180!

Par Subb Drakken le 9/9/2002 à 11:42:24 (#2124747)

Oui je sais que c'est pour faire joli :p je suis plus pour l'amusement que pour le pvp avec celui la :)

Mais boulders et utile a hlvl je suis d'accord mais pour exp aux senti il ne vaut mieux pas des sorts de feu que des sorts de terre?

Par Ashram De Jar le 9/9/2002 à 12:03:52 (#2124872)

tranquilité=+33% de sag
Esprit clair=+25 d'intellect
et pis ya la tiare mais bon...a toi de voir

Par Muska le 9/9/2002 à 12:15:47 (#2124963)

Un clerc sans tiare... :doute:

Pis vaut mieux pas jouer avec le feu... 174 ça suffit en int...

Par contre, 80 endu... Pourquoi pas... :)

*Pressé, relira plus tard...* :o

Par Elendili le 9/9/2002 à 12:24:09 (#2125008)

commence a xp au feu sur arrakas... donc dabord endu et int..ca suffira pr les pm; pi finis arrakas au fracass, rd a la crypte au repousse, sh au seisme pi boulders....et avec 500 d'attaque de base + bene/instincts/beserk ca devrait aller pour l'attaque.


(edit) waiii vicompte :D (/edit)

Par Subb Drakken le 9/9/2002 à 13:39:21 (#2125513)

Un clerc sans tiare...


Ben ou est le probleme? Si je ne veux pas exp a la terre mais au feu, j'ai pas besoin de tiare...

Pis a 174 d'int je peux pas porter l'archi et je la veux pour mon skin :)

je sais pas comment trouver une alternative pour exp au feu sur ar au rmv sur rd et de nouveau au feu sur sh....

Par Subb Drakken le 9/9/2002 à 16:18:52 (#2126541)

Bon, c'est decider, j'exp au feu tel le sorcier.

Vous me conseillerquoi comme equipement?

Je pensais l'archi, le diademe de mala, le rubi focus pour le pvm mais je sais pas lesquels anneaux encore... Je pensais au coeur de Jafo...

pis poour le pvp l'archi, oeil du tigre, diad de mala.... et berserk et lion comme anno



Vosu en pensez quoi?
:aide:

Par Ashram De Jar le 9/9/2002 à 17:20:08 (#2126921)

ha

Par Ashram De Jar le 9/9/2002 à 17:21:34 (#2126932)

bah moi tu sais dce que j'en pense mais sache quand meme qu'"en faisait que je dis moi je suis arrivé sur sh en une semaine en jouant deux heures par jour etr sans forcer...

Par Klio le 9/9/2002 à 19:33:29 (#2127835)

si tu veux un clerc pvp t'oublie l'int tu le laisse a 114 et tu monte la dex a 180!
:cool: :merci: :cool:


Franchement xp avec un flare à 191intellect jpense que tu vas vraiment en baver... au moins jusqu'à qu'il soit rapide, surtout si t'as pas de points seraph en feu... par contre avec pts seraphs plus 191int, tu peux aller aux sentis des ton arrivée sur SH (enfin attends au moins pluie :rolleyes: ), et là ça devrvait aller vite... mais ça vaudra pas la sagesse et tes lvls vont finir par etre tres longuets à mon avis ;)

Par Muska le 9/9/2002 à 20:20:34 (#2128184)

Oué ça dépend de la manière dont tu veux xp mais le plus simple est d'xp avec les sorts de terre, étant donné que tu as besoin de sagesse pour tes armes.

Moi je ferais ça:

260 50 145 206 174 lvl 138 en 2ème renaissance

Je ne pense pas que ça te convienne mais je trouve que c'est un bon clerc. :)

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