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Siacaire plz template

Par Screien le 8/9/2002 à 10:01:33 (#2117860)

C'est marrant j'ai chercher dans les autres sujets j'ai pas trouvé les templates de sicaires ainsi que les conseils des joueurs ...

Ca a l'air con mais je sais pas quelle race choisir ni ou mettre les points... Et oui quand on est un noob on le reste :D

Alors plz help : template/conseils/style de jeu !!!

Je sais je suis chiant :D

Par Haze/Orcanie le 8/9/2002 à 11:06:00 (#2118033)

Ca dépend de beaucoup de choses. Pas facile de donner un template qui ne pourrait pas convenir à ton style de jeux.

De plus il ya plusieurs école de sicaire et te donner un template souleverais la masse grondante de l'opposition.

Mais disons qu'à titre d'exemple on suive cette voie là :

Race : Breton : + 10 Force, +10 dex, +10 constitution.

Au level 50 :

- Furtivité : 37
- Estoc : 50
- Att. Sournoise : 44
- Empoisonner : 37
et le reste en Dual Wield (qqchose comme 8)

Le but du jeu étant d'arriver à 50 dans les 3 skills ci dessus avec bonus d'items et rang de royaume (rang 3 là).

Furtivité : Les points aux dessus de 50 servent à rien, sachant qu'a 50 tu es a ton max de vitesse de deplacement en stealth, et que le rayon de furti est au minimum, et que safe fall III te permet de tomber du haut d'un rempart de fort sans prendre de domage ; Pas besoin d'aller plus haut.

Estoc : Le 50 dans ce skills n'engage que moi. C'est pour avoir le style Dragonfang, qui sur une esquive te permet d'étourdir ta cible pendant 9sd.

Att. Sournoise : 44 pour avoir le rib separation, 3ieme style de l'enchainement sur evade (Coupe-Jaret etc...). De plus il faut savoir que chaque point en Att. Sournoise augmente ton maximum de domage de 9points, et que les objets donnant des bonus dans ce skills sont pas mal rare :) . Sachant que ton score en estoc représente ta base minimal de domages, avoir 50 dans chacun de ces skills (oui ok avec item) t'assure d'avoir très peu de battement entre ton max de dmg et le minimum.

Envenom : Ben là c'est simple. Inutile de mettre 50 points la dedans, vu que les bonus sont pris en compte dans l'utilisation du poison. Si tu as 37 + 13 (Lvl 50 + 3 rang de royaumes) en poison, tu pourras utiliser le poisons niveau 50 (lifebane). De plus avec les versions de DAOC qui arrive on pourra avoir facilement des objets donnant des bonus en Empoisonner.

Dual Wield : C'est un choix à faire. Certains sicaire aiment toucher souvent avec les deux armes. Dans le template ci dessus j'ai choisi de ne pas le monter a plus de 8. Avec ce score +13 tu as aproximativement 33% de chance de frapper avec les deux armes lors d'un combats ; et vu tu as deja les styles adéquate sous estoc pour combattre, tu peux arriver à qqchose sans dual wield

Pour tes Realm Abilities :

Ben là tu as le choix. Y en a plein d'excellente pour sicaire.

- Disparition : Toute les 30 minutes tu peux te stealth quoi que tu fasses. Bon c'est pas super facile à utiliser, si tu le fais trop tôt ceux que tu cherches a fuir te vois toujours en stealth et continue a te taper, si tu le fait trop tard tu te fais stun et defoncer a coup de DD. Il y a une utilisation étrange de ce RA qui consiste à se stealth durant le stun que provoque le deuxieme enchainement de la suite de crit strikes (Creeping death) afin de placer un deuxieme perforate artery. Je m'en sert contre de très gros tank qui me tue en 4 coups, mais c'est compliqué et dure a réaliser surtout contre les bon joueurs qui ne reste pas face à toi a te regarder méchament quand ils sont stun

- 6ieme sens : tu vois les archer en stealth a portée de clipping, a savoir que leurs stealth leurs sert plus a rien. Un must pour les sicaire non-sportif.

- Maitre de la Douleur : Rajoute +3% de chance de faire un critique sur chaque attaque. Sachant que tu as 10% de bases, monté au 5ieme level ca peut devenir énorme.

- Dodgers : +3% d'esquiver, ca aussi c'est un must si tu choisis de monter Estoc à 50, si tu arrives à placer Dragonfang, ca aide grandement pour tuer ta cible un stun de longue durée :D

- Ignore Pain : Ca te redonne toute ta vie une fois par 30min ; je suis pas fan des solutions de secour comme celle ci, car si on a a utiliser ca c'est que c'est pas vraiment bien barré quoi :)

Pour les conseils de jeux, ben tu trouveras toi même tes astuces. Ca dépend de chacun ;

Mais a un certain niveau tu te retrouver avec 36 styles possible à utiliser, et le pire c'est qu'il y en a beaucoup qui sont bien :) ce qui n'est pas réelement ergonomique.

L'idéal (pour moi hein) c'est d'avoir plusieurs barre utilisable selon la situation. Par exemple si tu dois tanker un mage, préfère l'utilisation du style Garrot suivit de son enchainement talon d'achille, ce dernier snare la cible ce qui l'empeche plus ou moins de fuir. Si tu as à faire a un gros tank, utilise le style Tranquilize qui te donne un bonus moyen à la defense, ce qui te premettra d'ésquiver et te placer tes styles sur l'esquive (j'utilise wyvernfang qui snare pour pouvoir me barrer ou le Coupe-Jaret+enchainement, très utile en fin de combats quand on plus bcp d'endu). Prévois également une troisieme armes que tu places dans le slot d'inventaire Arme a deux main, et dans une barre de macro, cette arme à un poison de secour sur sa lame, et perso je m'en sert avec un poison qui snare, pour me permettre de fuir si ca va mal.

Enfin mon conseil principal est : Trouve ton style à toi, ici c'est la base basique ( :chut: )

Je serais surement contredite dans ce thread, mais j'éspère t'avoir aider :lit:

Par Syriel le 8/9/2002 à 12:48:16 (#2118613)

lol le gars qui abuse pas :
je te donne un trick : tu fais recherche mot clef et tu colle sicaire
et tu regarde pas les tout dernieres messages (comme ca t'es une feignasse?)

syriel
Maitre assassin englouti par les ombres alb/bro

Par Livie/Zorastre le 8/9/2002 à 12:54:14 (#2118644)

Mais non Hze je suis plutot d'accord avec toi ....
Bon je suis que 35 alors je peux pas trop dire a ce niveau la on sert surtout de tapis de sol .(D'ou la cape noire on voit moins les traces)
Perso je conseille plutot Sarazin mais c'est plus un choix Esthetique

Pour le poison jai un peu peur que Purge le reduise a un truc anecdotique

Mais ne pas oublier que le Sicaire est une plaie a monter tres fragile , l'aggro pris il lui est souvent fatal si le clerc est distrait

et pour les RA placé en esquive /agree completement
c'est vraiment ce qui compense un peu la feuille de papier (lire armure de cuir) qui nous protege , et ressuir 3 esquives de suite ya rien de mieux en combat pour te doper le moral


Ps c'est le compte Jeux online de mon perso T4c la

:D

Sinon c'est ....;ephraelion
Haze pas tapéééééé :bouffon:

Par Screien le 8/9/2002 à 14:40:04 (#2119378)

Merci Haze franchement c'est toujours instructif merci beaucoup ...Donc voila un sicaire ca a pas l'air facile a monter mais bon le plaisir c'est de le jouer ...

Petit remarque : Ca fait plusieurs thread que je lis et je vois la RA purge ... Cette RA semble assez ultime ... C'est celle qui enleve tout les poisons et autres mezz non ? Bref ca vire tout et le perso est clean nan ? ...

Alors j'entends les joueurs ouiouiner parce que leur clerc smite va plus etre si fort que les menes voit leur capacité offensive réduite que les magots et que si et que ca ... Alors pkoi Mythic nous propose une RA aussi puissante si c'est pour apres nerfé les persos ???

Je dis peut etre que des conneries ca a peut etre aucun rapport mais bon je trouve ca contradictoire ...

Par Haze/Orcanie le 8/9/2002 à 17:35:28 (#2120477)

Bof le RA purge c'est vraiment pas un problème. En effet, si on examine la RA, ca vire TOUT effet nefaste sur ton perso, ce qui en soit est excellent je le concède. Mais c'est ce qui fait aussi la faiblesse de la RA.

Qui saurait dire quand c'est le bon moment de l'utiliser ? Le fait est que la plupart du temps les gens l'utilisent trop facilement sur un mez par exemple, et là nous, utilisateur de poisons sommes tranquille pour 30min :D Un purge ne m'a jamais empeché un kill, le coté determinant d'un combat est dans le premier coup, le perforate artery, le poison est un enorme bonus mais je pense qu'il ne faut pas compter que sur ca ; jusqu'à ya pas longtemps j'utilisais plus le poison comme un effet ludique, à savoir que je comptait sur la panique du joueur en voyant tout les effets s'afficher d'un coups, avec un poison qui fait 12 dmg :D Parfois ca marche, parfois ca foire mais bon ;)

Là ou on aurait a avoir réelement peur c'est si yavais une RA qui séparait les nuissances, genre une RA pour virer le poison, une pour le mez etc...

Les RA sont de jolies jouets qui aident, Mythic te présente un truc qui a l'air méga bourrin, et sur le terrain c'est pas si fort que ca.

Exemple, l'IH de groupe du pal, oui c'est super bien c vrai, mais faut-il l'utiliser quand un membre de ton groupe va mourir ou quand tout ton groupe a des soucis ? Et si le type qui va mourir c toi, faut-il l'utiliser ? Les RA active sont une vrai blague, la plupart du temps les joueurs les gaches inutilement car au bout du compte, le résultat sera le même. Mon Vanish, combien de fois je l'ai utilisé pour fuir alors que les enemis me poursuivait même pas. Faut pas partir sur le principe du "Ben non je fais pas ca parce que ya une RA qui contrecart mon plan", on se prive de bien des choses :)

Secondo, oui le sicaire est dure a monter. Nous n'encaissons pas, en xp un bon groupe ne contient pas de sicaire (faut être réaliste), énormement de gens ne veulent pas de sicaire dans un groupe d'xp (inutile) ; donc dans beaucoup de cas tu te retrouve dans des groupes moyens avec des cabalistes, des thauma spé terre et des armsman spé arbalettes. Ou alors tu es doté d'un culot inoui et tu t'incrustes dans certain groupe d'xp ou tu n'étais pas prévu à la base... Mais tu verras que étrangement, en RvR, tu as a peine le temps de passer la porte du TP qu'on t'invite a grouper...

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