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Combat Delay ? Vigor ?

Par Ambre - DAoC le 7/9/2002 à 21:29:46 (#2116241)

Que représente le combat delay sur les items ? (exemple : vêtements ) Sur de mêmes objets craftés, je vois que qu'il varie. Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?

Et vigor cost sur les armes ? Donc j'en déduis que le fait d'utiliser une arme, me coute de la vigor mais de quelle façon ?

Merci pour vos réponses !

Par Lylendrill le 7/9/2002 à 21:58:31 (#2116303)

Errr,
En fait le delay sur les vetements n'est pas trés clair, le delay sur les armes est déja plus simple a comprendre .
Maintenant, le vigor cost est surement un facteur a appliquer sur une formule incompréhensible et qui utlise une base par skill, inconu par le commun des betas testeurs.

Par noar le 7/9/2002 à 22:17:54 (#2116390)

je pense qu'il faut additionner les "delay" pour obtenir le "delay total" et la bas faut le plus bas surement ^^

Par Ambre - DAoC le 7/9/2002 à 22:30:54 (#2116450)

Ok deux messages que je poste aujourd'hui, et je vois que je ne suis pas la seule à patauger dans la semoule :D

Par noar le 8/9/2002 à 1:28:12 (#2117127)

effectivement :D

(faut dire que les descriptif dans la béta sont plus que sommaire et j'espere bcp[/bcp] qu'ils vont compliqué la chose -chiffres partout, détail vicieux- car, j'ai toujours pensé que la grande reussite des jeux blizzard etait "l'honneteté" qu'affichait le jeu -en gros on sait toujours ce que fait ou permet l'unit ou le perso- et c'est a mon avis ce que devrait faire tous les jeux :D)

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