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Programmer le lancement d'un sort

Par Azrael07 le 7/9/2002 à 21:24:15 (#2116213)

Il faut que je fasse une instruction appelée a chaques fois qu'un pj lance un sort, en gros, il me faut emuler un OnSpellCall
si vous avez une idée, elle est la bienvenue

Par Kemay le 7/9/2002 à 22:06:10 (#2116333)

A chaque fois qu'il lance un sort précis ou a chaque fois qu'il lance un sort quel qu'il soit ? Si c'est le deuxième cas, ça a être pénible... A part modifier tous les scripts des sorts en ajoutant un SignalEvent() ou quelquechose du style, j'vois pas de solutions propres :(

Par Azrael07 le 7/9/2002 à 22:18:19 (#2116392)

A part modifier tous les scripts des sorts en ajoutant un SignalEvent() ou quelquechose du style, j'vois pas de solutions propres


devloppe un peu je comprend pas bien

excuse moi de mon ignorance

Par Kemay le 7/9/2002 à 22:32:37 (#2116462)

Tous les sorts sont définis par des scripts. Tu peux modifier ces script en cochant "All Ressources" au moment d'ouvrir un fichier .nss avec le script editor. Ils sont nommés 'nw_s0_XXXX'.
Tu les modifies tous en rajoutant par exemple:

SignalEvent(GetModule(),EventUserDefined(2010));

Ensuite dans l'event onUserDefined du module tu ajoutes
if( GetUserDefinedEventNumber() == 2010 )
{
//ce que ça déclenche
}
Si pour une raison X, tu ne veux pas utiliser SignalEvent(), tu peux le remplacer
ExecuteScript("NomDuScipt",GetModule());
et il ne te reste plus qu'à écrire le script déclenché par le lancement d'un sort.

Je n'ai pas testé avec les sorts mais ça devrait marcher sans problèmes, c'est juste fastidieux de modifier tous les fichiers nw_s0_XXXX.nss

Par Azrael07 le 7/9/2002 à 23:12:32 (#2116627)

ah cool je connaissait pas :)

on en apprend tout les jours.

Bon ben je vais faire comme ca alors

Merci a toi Kemay, ki comme d'habitude trouve des réponses la ou je bloque

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