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CHui un chti palouf tout triste ...

Par Esporus le 7/9/2002 à 10:48:24 (#2113146)

BOn alors voila , je ne sais pas si cette question a deja été posée , mais en achetant DAOC je voulai etre palouf , ils ont une superbe armure il est vrai , rez , " heal " ont de belles épées tranchantes mais je sui un pti peu decu . :hardos:

J'aurai vraiement aimé avoir , comme tous les paloufs je crois , des sorts offensifs , je ne demande pas de faire une tempete de feu , mais un ou voir plusieurs sorts d'attaque . :sanglote: :sanglote :

Alors voila je vous demande si Mythic a " réfléchi " a ca et si dans une version future nous auront droit a cela ?:aide:

Par Loki De Rhodes le 7/9/2002 à 10:58:53 (#2113188)

Bof meme si ca vient un jour ils vont le nerf apres ;)
Dans mon esprit un palouf c qd meme pas un jeteur de sort offensif... Par contre il devrait taper fort et la ya un pb ;)

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 7/9/2002 à 10:59:05 (#2113190)

heu pq tu veux recevoir des sort d'attaque ?
le mda en a pas, le merco en a pas , le warrior .. etc
et en plus tu va bientot recevoir un DD (sort d'attaque :p) pour puller
cé tipochouette ?

Par Erkenbrand le 7/9/2002 à 10:59:11 (#2113191)

Il y aura peut-etre, des améliorations sur la palouf en 1.53.
Mais rajout de sorts offensifs je c pas, 1 dd max peut etre, faut attendre la release de la 1.53b :) (ou + je c pas)

Par Loki De Rhodes le 7/9/2002 à 11:00:50 (#2113202)

Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
heu pq tu veux recevoir des sort d'attaque ?
le mda en a pas, le merco en a pas , le warrior .. etc
et en plus tu va bientot recevoir un DD (sort d'attaque :p) pour puller
cé tipochouette ?




Nan mais le champion, le skald, le thane qui sont les "equivalents" si l'on peut dire sur les autres royaume en ont.

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 7/9/2002 à 11:02:08 (#2113207)

mais le champion thane skald n'ont ni refresh ni augmente AF ^^

Par Loki De Rhodes le 7/9/2002 à 11:05:42 (#2113222)

nan mais buff de vitesse mezz dd de zone dd etc etc
debuff meme pour le champion...

Je parle meme pas de la sentinelle ;)
Bubulle heal etc etc


Notre bien aimé palouf est qd meme a la rue au niveau sorts ;)

Par Ariendell le 7/9/2002 à 11:07:42 (#2113230)

Le champion et le thane n'ont pas une batterie de plus qui fait qu'on nous aime en groupe :rolleyes:
C'est le prix qu'on paye nos sorts offensifs. Le palouf est un perso défensif, alors que le thane et le champion sont clairement orientés offensifs (au grand malheur des healers pour les thanes j'tebrisetonmez :D).
Edit: la senti fait partie de la classe "ovate" et non pas des classes de base des tanks. Et ils sacrifient eux aussi beaucoup d'offensif pour leur bubulle (pas de spé dans le shield par exemple, pas de LW non plus).
Quand au champion, il debuff 2 personnes, et après il est oom ... ou presque.
Reedit: j'aimerais savoir ou sont les mezz et buff de vitesse des thanes et des champions, car là c'est clair, on m'a menti :rasta:

Par Mc Aulif le 7/9/2002 à 11:15:17 (#2113265)

MA foi, c'est pas trop notre role de lancer des sorts offensifs en fait. On plutot la pour défendre, et on a déja des sorts vraiment tres bien

Maintenant ceci dit, je vois pas pourquoi on tape aussi mal

Par Span teissen le 7/9/2002 à 11:15:24 (#2113267)

ce qu'il faudrait au paladin c'est qu'il ai un peux plus de pts pour se spe dans ses arme

edit: j'entend les THane se plaindre qu'il sont pas assez puissant et les champion pareil

Par Ariendell le 7/9/2002 à 11:17:47 (#2113277)

Pour les thanes et les champions, je les soupçonne d'être sur la même table de dégâts et de PVs.

Par Esporus le 7/9/2002 à 11:20:47 (#2113292)

Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
heu pq tu veux recevoir des sort d'attaque ?
le mda en a pas, le merco en a pas , le warrior .. etc
et en plus tu va bientot recevoir un DD (sort d'attaque :p) pour puller
cé tipochouette ?



ON l'aura quand ce DD pour pull ???????????????????????? :eureka:

Par Koromas le 7/9/2002 à 11:24:04 (#2113309)

En 1.52 le DD, suis super impatient de l avoir!!!!!:rasta:

Par Esporus le 7/9/2002 à 11:24:25 (#2113310)

Scousez moi mai yai oublie di pouser ma question :)

Enfin mon autre question :D

Existe-t-il un site ou il y a le nom de toutes les épées " lasers " :bouffon:
avec screebs et endroit ou les dropes :ange: ?

Argh j'en demande bcp mais qui ne tante rien na rien :doute: erf c lourd ca :rasta:

Par Esporus le 7/9/2002 à 11:26:28 (#2113318)

désolé question bete mais la 1.52 on poura la voir quand ???????????????? :D :ange: :merci:

Par Elric le 7/9/2002 à 11:26:30 (#2113319)

Provient du message de Esporus
ON l'aura quand ce DD pour pull ???????????????????????? :eureka:

Rêve pas, il fait 0 de dégats ton DD :)

Par Loki De Rhodes le 7/9/2002 à 11:29:41 (#2113334)

mdr ;)
Enfin ils pourront pull au moins parceque c une des seule classe de bourrin (voir semi bourrin) à pas pvoir pull.

Eetre defensif c'est une chose mais taper plus fort ne serait pas un mal les pauvres... ;)

Par Elric le 7/9/2002 à 11:37:38 (#2113363)

Non, les Zerk ne peuvent pas non plus pull mais ca va changer aussi.

haha

Par lalithiel le 7/9/2002 à 12:28:57 (#2113622)

un truc puissant sur le palouf

le mien se fait 1 shot au baton par les magos qui sont lvl 5+
quand ils me voyent ils rigolent et intérompent leur cast pour me défoncer avec le baton.

Nan mais le paladin est puisssant en rvr 1v1 et 10000 v 10000 il peu tirer son épingle du jeu.

Par Alfinor Tarcle le 7/9/2002 à 12:54:30 (#2113770)

Les paloufs sont en carton ...
Mon tir précis passe a 600+ (deja eu 633) sur un palouf 50 et guere plus de 550 sur un eclaireur ... y'a pas un truc qui cloche ? o_O

Par Muldan le 7/9/2002 à 13:02:47 (#2113832)

Des sorts d'attaques sur un palouf :eek: ? Et pourquoi pas de la nécro aussi !

Déjà que c'est une honte au sens bg ce "cri de taunt"...

Par skavenger le 7/9/2002 à 13:33:22 (#2114005)

fodrai plutot un sort du genre banish undead (i.e. EQ) un truc dans le genre mais mythic doit pas encore arriver a coder ça sinon ils nous en auraient déjà pondu pour toutes les classes (quoi j suis movaise langue ? :ange: )

Par Lawyld le 7/9/2002 à 15:00:03 (#2114526)

Provient du message de Alfinor Tarcle
Les paloufs sont en carton ...
Mon tir précis passe a 600+ (deja eu 633) sur un palouf 50 et guere plus de 550 sur un eclaireur ... y'a pas un truc qui cloche ? o_O


J'aimerais bien savoir comment etait equipé le palouf en question...

Il y en a à porter des armures qu'ils voient bleu/vert voire gris pour les pires.

Quand je ne me vois pas de paladin en maille...

Par Celat le 7/9/2002 à 22:11:11 (#2116358)

elric, un instant DD meme s'il fait 1 dégat sert vraimen beaucoup..la rage que c'est quand on veut fuir et qu'une ombre lance son ptit sort ridicule qui interrompt la speed song :enerve: !

Par Heslanama le 7/9/2002 à 22:29:25 (#2116445)

Provient du message de Muldan
Des sorts d'attaques sur un palouf :eek: ? Et pourquoi pas de la nécro aussi !

Déjà que c'est une honte au sens bg ce "cri de taunt"...


On peut considérer que le paladin etant un grand homme d'honneur, et que le monde de daoc est censé etre un monde de héros qui ont un sens de l'honneur hautement développé (sauf les koby mais ca c spécial :D) Pourquoi ne pas immaginer ce "cri de taunt" comme un defi personnel lancé par le paladin

Il y a pas mal de jeux comme Warhammer par exemple ou certains personnages ont une capacité a lancer un defi (en clair un duel a mort) a leur ennemi...

Je pense que ce cri doit etre plutot considéré comme ca

Perso je vois bien mon paladin en plein milieu d'une bataille défier un guerrier ennemi (et mourrir par la suite dans d'attroces souffrances mais bon... :D)

Par Span teissen le 7/9/2002 à 23:41:01 (#2116775)

j'imagine le truc un sort qui quand il s'active sur un enemie
(un tank) et ses 2personne sont invulnerable au arme et sort des autre personne autre que son adversaire de duel et cette invulnerabilité cesse quand l'un des 2adversaire meur ou que l'un fuit (le sort s'annule a tel distance)

Par Heslanama le 8/9/2002 à 1:37:49 (#2117164)

Provient du message de Span teissen
j'imagine le truc un sort qui quand il s'active sur un enemie
(un tank) et ses 2personne sont invulnerable au arme et sort des autre personne autre que son adversaire de duel et cette invulnerabilité cesse quand l'un des 2adversaire meur ou que l'un fuit (le sort s'annule a tel distance)


:lit:...
:doute:

:D

Par doywanlGN le 8/9/2002 à 1:48:25 (#2117209)

Je connait pas tout du palouf je suis mid:D

Mais j'ais du mal a comprendre cette classe des fois ej peu m'en faire deux en meme temp , d'autre je me fait etaler copieusement ;) ( hein theblade et payn :D )
Pour ma part je pense que la paladin est une classe tres dur a jouer et a maitriser mais uen fois qu'on y arrive , fait tres bobo le bougre:)

Par Sendac LockSheer le 8/9/2002 à 1:51:05 (#2117218)

Je vois bien un dd contre les morts vivants et les demons. Ca ne servirait qu'en xp car les Hiberniens et les midgariens ne sont pas considere comme tels :)
Mais un dd pur et simple a utiliser sur n importe qui ne correspond pas au backgroud du paladin. Enfin DAoC est le premier jeu ou je vois le paladin range au rang de fillette (compare aux autres guerriers) point de vue degat :)

Par grovilain le 8/9/2002 à 2:16:30 (#2117317)

Pour avoir un peu testé le paladin, j'avoue avoir été surpris en me faisant empoisonner par une de ces araignées stupides apres les tours jumelles.

L'imposition des mains j'avais bien compris qu'il ne l'avait pas :( , mais l'immunité aux maladies et poisons donnerait un bon petit plus sympa (genre prédateur d'assassins).


Gro XXX

Par Mc Aulif le 8/9/2002 à 2:21:46 (#2117325)

Provient du message de grovilain
Pour avoir un peu testé le paladin, j'avoue avoir été surpris en me faisant empoisonner par une de ces araignées stupides apres les tours jumelles.

L'imposition des mains j'avais bien compris qu'il ne l'avait pas :( , mais l'immunité aux maladies et poisons donnerait un bon petit plus sympa (genre prédateur d'assassins).
Gro XXX


C'est pas bete du tout, peut etre pas forcément cet exemple, mais une idée dans le genre, histoire de donner au paladin un interet autre que d'etre un tank qui rez

Par Leo / Luciferia Ark le 8/9/2002 à 2:43:49 (#2117362)

Et la compétance lancé de cailloux ? :ange:




Le combattant avec DD ca sera le Reaver pour Albion :)

Par Span teissen le 8/9/2002 à 10:08:18 (#2117872)

Provient du message de Heslanama
:lit:...
:doute:

:D


mais euh........:monstre:

Par Cryo Valion le 8/9/2002 à 20:36:20 (#2121779)

le paladin est une sorte de sentinelle albionnaise dun point de vue RP ..

le paladin na pas de sort offensif ne porte pas d'armes contendantes (jugee trop "bourinne") et ne possede que des sort dans le but daider les autres ....un sort offensif sur un paladin et pof tu na plus un paladin mais un guerrier mage ....

quand a la soit disant fragilite du paladin jimerai bien comprendre vos theories a ce sujet tant dun pdv RVR que XP ...pis le principe dun perso est d'etre plaisant avant tout non ? :p

Par Fulana le 8/9/2002 à 20:52:37 (#2121932)

Fragilité d'un paladin toute relative ...

Ben avec 99% des healer qui healent pas c'est dur d'être un tank sur Albion ...

Autre question conne vous êtes tous a l'épée a 2M c'est beau, ca a du style (ca fait pas de dommage sur les Mid :D ), mais vous auriez pas la compétance bouclier par hazard ?

Si vous l'avez, il serait temps de se poser des question sur vos templates peut être (cf thane qui soit dit en passant a des DD castable qui servent a rien ou presque) ...

Par Versisean le 8/9/2002 à 21:36:02 (#2122330)

Desole mais comme je suis un habituer du palouf sur everquest je suis plus en droit de penser que ce dernier dois avoir quelques spells de DD et debuffs .
Etre un thank defensif je veux bien...mais au moin j'aimerai avoir les moyens de proteger mes amis et compagnons correctement en rvr.

Petit exemple:hier j'avais la protection d'un healeur a ma charge , bouclier equipe, mes chants en place etc...
Durant le combat debarque un shald qui bien tranquille me mezz et tue le clerc en quelques secondes aider d'un troll....
Et me fait un jolie kiss avant de partir me laissant au bon soins des trolls...:enerve:
Alors moi je dit ok c'est genial la compt bouclier et protect mais franchement je me demande a quoi ca peux bien me servir face a un shald qui me mezz:doute:

Donc Mythic donnez nous au moin les moyens de bien faire notre boulot :sanglote:

Par Muldan le 9/9/2002 à 0:19:28 (#2123237)

heu... la sale habitude qu'a pris mythic est d'ajouter (des fois à l'encontre le bg de la classe) au lieu de retirer. Je ne suis pas sûr que de vouloir faire du + résoud quoique ce soit ; en fait je suis même sûr du contraire.

La seule chose qui reste au paladin hors pvm est son bg, y rajouter des sorts offensifs supprimerait même ça :/.

Par Koromas le 9/9/2002 à 2:36:17 (#2123615)

Rajouter des sorts offensifs a mon paladin non merci....

A quoi ca servira alors qu on fait cette classe pour défendre les autres (ce qui m a attiré le +). Comme c deja dit ca Supprimerai le bg du paladin.

Et puis franchement en PvP on peut tres bien s en sortir faut pas exagerer quand meme.

Par Fatalyty Stealth le 9/9/2002 à 3:02:34 (#2123683)

Ben deja l'avantage que je trouve enorme que midgard a sur albion (d'apres ce que j'ai pu tester) c'est que on ne monte qu'une competence d'arme. Je m'explique :

- Skald : Je veux choisir la hache. Je monte la competence Hache uniquement. Je peux aussi bien porter une petite hache, qu'une hache a deux main.

- Paladin a 2 main : Il faut monter la competence 2 main (degats max) et choisir un style entre tranchant, contandant et estoc (degats mini).

Rien que sur ca on perd bcp de point de competence. Ce qui nous cause préjudice en RvR et qui permet aux autres de prendre l'avantage :(

[Si je me trompe va falloir engueler les advice de Broceliance/Mid :mdr: )

Bref c'est clair que le paladin c'est plutot défensif mais qu'en combat groupe VS groupe ca reste mez a attendre (souvent). Le paladin prend toute son importance dans les grosses mélée ou on peut bien bouriner (mais a ce moment la il n'a plus un role de defenseur.

ce qui manque au paladin ... Un sort de mez instantané autour de lui ou un sort qui enleve tous les buffs d'une cible :D :D :D

Par -Anomen- le 9/9/2002 à 7:23:27 (#2124013)

Ben faudrait que le pala puisse cumuler ces chants ou bien dans le cas contraire augmenter leur puissance. Un IH perso de base aurait bien etait sympas aussi ;-)

ou alors passer a 2,5 pts par lvl, un pala a 4 competences a monter suffirait d augmenter les points pour qu il ressemble enfin a quelque chose en rvr.

Faudrait juste qu il puisse rivaliser en 1vs1 fasse a un tank adverse lui manque pas grand chose mais bon c pas ca ;-)

Par Napalm le 9/9/2002 à 10:10:28 (#2124342)

pour bien comprendre la faiblesse du paladin, regardons les vices cachés et autres defauts de fabrication

les lignes de stats

on a 3 lignes de stats qui monte a chaque level a savoir
- la constit
- la piété
- la force

la constit , au final on se retrouve avec beaucoup moins de vie qu un maitre d arme (environ 200points) mais avec plus de points de constit , la c est aberrant
en voyant constitution en premiere ligne on se dit que le paladin sera de nature solide, endurant ,pas vraiment le cas au final

la piété, qui n agit absolument pas sur les sorts, donc ne sert a rien

la force, ce qui donne 15 points de plus au final contre 45 au ma ,normal on tapera moins fort ,soit

la ligne de chant maintenant

on se retrouve a haut level avec au choix
un self add armure buggé a cause du cap armure
un add damage risible
un add armure absolument inutile
un heal bien trop faible en rvr et cela meme twistant(possibilité de le lancer 2 fois de suite ce qui double son effet)

MAIS on a la possibilité de ressusciter nos camarades

avec un rez a 10% en vie et 0% en mana soit le rez le plus nul du jeu,juste utile en pve pour economiser la barre de mana des clercs

specialisation

pour la partie specialisation on souffre du meme probleme pour les armes a deux mains que toute les classes d albion a savoir de devoir se specialiser a la fois en un type d armes (tranchants estoc ou contondant) et armes a 2 mains, soit 2 caracteristiques a monter contrairement aux autres royaumes ce qui au final est fortement handicapant

jai jamais compris pourquoi la regle ne s appliquait pas ailleurs, peut etre un bug jamais corrigé qui finalement se resume a nous affaiblir plus

donc au final c est quoi un paladin ?

une classe qui tape pas fort (d ailleurs qui a peur d un paladin en rvr lol)
une classe qui encaisse mal (moins de points de vie)
une classe qui napporte rien a un groupe (faiblesse de la ligne de chants en rvr)

apres 6 mois de jeu et un palouf au level 50 jaimerais qu il fixe juste
-la constitution (qu on ai enfin nos points de vie en proportion)
- la piété, qu elle serve enfin a booster les chants par exemple
- la ligne de chant o combien insignifiante et qui apporte strcitement rien en rvr a part un joli effet graphique au dessus de ta tete

Par Versisean le 9/9/2002 à 10:54:12 (#2124495)

Helas Napalm je suis entierement d'accord avec toi....le petite exemple en rvr que je donne un peu plus haut en est la parfaite ilustration:(

Par -Anomen- le 9/9/2002 à 13:29:21 (#2125441)

Tres bon resumé Napalm.

Par kalahaad le 9/9/2002 à 14:54:38 (#2126011)

Bravo Napalm pour ton analyse ô combien pertinente!

Donc si je comprend bien les palouf sont des MA au rabais avec des chants bugués qui servent à rien RVR.

Avec le prochain respect de la 1.52 alons-nous virer les chants pour des compétences plus guerrieres ?

car moi perso au lv 50 j'xp plus beaucoup !
et j'arrive dificilement à faire plus de 3K points de royaume par soir ( je dois être mauvais).

donc j'envisage de faire un essai( d'abord sur GORRE) avec 50 en contondant et 50 en armes a 2 mains , et le reste en chant pour avoir 30 et rez les amis !

Parez et Bloquez seront à tester quand meme !

je ne me plainds pas de mon sort, je cherche juste une solution pour mieux RP en modifiant ma spécialisation.

Par Yuyu le 9/9/2002 à 15:06:50 (#2126065)

donc j'envisage de faire un essai( d'abord sur GORRE) avec 50 en contondant et 50 en armes a 2 mains , et le reste en chant pour avoir 30 et rez les amis


Le paladin est une classe défensive......
En gros, tu cherches à le rendre offensif, abandonnes.

Contendant nerf de plus avec le changement des malus/bonus en 1.52 c'est la seul spé à ne pas prendre pour Albion !

2H pour un paladin.... non gaspillage de points pour frapper à peine plus fort qu'1H et perdre le bénéfice du bouclier. Par contre c'est vrai que 2H, c'est chouet au nivo skin.

(Après les guerriers ouin ouin on est mort par des Bolt, ouin ouin on est mort par des fleches... bah le bouclier il sert à quoi à votre avis ? Fin de la parenthèse)

Le paladin il frappe pas fort, et frappera jamais fort, alors optimisé un maximum votre défense, ça sera plus rentable.
1H tranchant+Bouclier+cantique+parade

Ensuite plein de paladins négligent les cantiques, car c'est vrai que c'est pas génial en solo, mais le jeu c'est en groupe.
Mais bon... pour rappel le paladin n'a pas la RA détermination... donc il est préférable de monter un maximum cantique pour avoir les résistes aux éléments désirées et les buff dégats de groupe.

Toujours est il que c'est quand même une classe que je trouve pourrie (dsl pour les Paladins) :sanglote:

Par Napalm le 9/9/2002 à 15:09:12 (#2126082)

kalahaad relax :D

c est juste un constat que je fais sur le paladin en general .
mon premier perso est un paladin et j aime bien le jouer malgré ces defauts.
je fais juste le bilan de certains points qui ne vont pas et qui finalement font du paladin une classe bien inachevée

sinon faire des rps, voui, certes

tout le monde peut en faire , ca depends avec qui et pendant combien de temps tu t acharnes en rvr pour collectionner tes rps

moi je suis pas collectionneur de rps dans l ame, jai toujours peur que les ennemis abiment ma belle armure qui fait tant craquer les filles :D

Par chonum le 9/9/2002 à 15:14:46 (#2126114)

Les fées poliomelites de mythic se penchent actuellement sur le berceau du bébé mogoloide appélé Paladin.

Attendez vous donc a des changement en 1.53B.

Par Yuyu le 9/9/2002 à 15:33:14 (#2126228)

Attendez vous donc a des changement en 1.53B.


Exact.
Sans doute un nouveau Chant d'après les rumeurs. Enfin bon se sont des rumeurs :D

Par -Anomen- le 10/9/2002 à 18:31:24 (#2133460)

Un paladin 2H pour info tapes bcp plus fort qu un pala 1H et plus fort qu un MA 1H aussi et encore heureux ;-)

Par Muldan le 10/9/2002 à 21:23:31 (#2134662)

En dps j'en doutes fortement :) (dégats par seconde). Il suffit de comparer la valeur d'attaque d'un maitre d'armes par rapport à celle d'un paladin.

Par Anduric le 10/9/2002 à 21:30:04 (#2134709)

D'ailleurs, je me demandais quel était le score d'attaque d'un paladin 35 (pour comparer avec mon propre proto) et 50 ?

Par laanfeust le 10/9/2002 à 21:55:17 (#2134848)

moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est les paladins qui veulent absolument avoir 45 voir plus en cantiques poso, (je suis lev 31) je vais monter cantiques a 36 ce qui me donnera tous les avents derniers chants et ainsi je pourai avoir 50 en bouclier et 45 en tranchant.
je trouve que ca coute trop cher pour 7 pts de refresh toutes les 8 secondes(entre autre). d'autant plus qu'on dis que les chants ca sert a rien en rvr.

Par Markof le 10/9/2002 à 22:48:18 (#2135195)

bon moi je suis pas palouf mais chez nous a colère d albion des paloufs y en a plein :)

et je suis toujours heureux de pouvoir grouper avec eux.
le probleme est toujours le meme les joueurs comprendront ils un jour que le rvr c est pas du 1 vs 1 ( bon pour les furtifs ptetre)
mais la preuve est simple si en rvr c etait a qui tue le plus de monde ben les rp seraient pas donnés a tout un groupe mais au tueur.
alors ben si vous vous trouvez nul en rvr c parce que vous etes nuls , vous avez rien a y faire tout seul .

vous allez me dire oui mais y a plein de classes qui peuvent soloter en rvr et faire plein de rp , ok cool c fun , laissez les arriver a 11L0 et on en reparlera du rvr solo c moi le plus fort je tue qui je veux!
alors voila ok vos chants sonyt ptetre pas super mais tu as deja mis 5 paloufs en twist chant de soins ? ben nous oui , moi je pull je me repli et eux chope la ou les betes et bien les chants de soins la tu les vois et ils sont pas si nuls que ça .

ensuite ben si dans ton groupe y a 1 palouf tout seul pour proteger ton mago c sure il va pas survivre longtemps mais moi g le meme probleme que le magot en question en rvr les mechant me tapent dessus avant de taper sur mon palouf de protection.
c pas le probleme du palouf c le probleme des gas en face , le but est de choper des rp (alors que c pas le but innitial du rvr , le rvr c fait pour que ton royaume soit celui qui va rebatir le royaume d arthure.)


maintenant je suis dacord avec pas mal d idées emises dans vos messages notament que le role deffensif du palouf est biaisé , mais pas seulement sur le palouf sur tout ceux qui ont une vocation protective .
je veux dire c bien bo de dire ok je met garde et protec sur mon client ça marche en pve , ben il sufirait de faire en sorte que protec marche aussi en rvr un gas qui veux taper sur une cible qui est protec ne peux pas temps que quelqu un la protec (exeption faite des attaques sournoises) , comme tout bon garde du corps.
ensuite une question quand un mezeur meurt son mez tombe ?
si non ben voila un bon truc a changer.

mais je suis contre donner un dd de pull au palouf.
on cherche pas a creer des classes qui peuvent tout faire tout seul a quoi va servir un eclaireur si tout le monde peux puller ?
deja qu il arrive que le pulleur ne soit pas le scout mais le clerc ou le MA ;
c comme si on donne un root a l eclaiereur il a plus besoin de personne , une regen vie au MA ou furtivite aux casteurs ....

renforssont deja les aspects existants des classes avant de vouloir en metre d autre.

Par Markof le 10/9/2002 à 23:01:52 (#2135279)

exactement je viens d y pensser :
un bon truc pour diminuer le fait que les tanks protecteurs ne peuvent efficassement remplire leur role
on peut aussi donner de gros bonnus a ceux qui tapent un ennemi qui ne les a pas en target ( ok le tank fonce sur le magot pour le retamer facile avant que le palouf qui lui tape dessu ne lui fasse trops mal , et ben y a qua faire en sorte que le palouf lui fasse mal ;
je sais que vous etes nombreux a dire que le palouf ne fait pas assez mal ok je veux bien le croire , mais la je parle pas d augmenter les degats du palouf , mais de nimporte qui dans la situation du palouf .
je pense qu il serai logique que un gat qui tape sur un autre alors que 2 ou 3 mec lui mete des claques en prenne plein la tronche.
donc donner de gros bonnus a ceux qui tapent une cible qui ne les a pas en target. en tout cas sufisament pour que du coup ben le tank soit obligé de lacher le magot sous peine de crever.
donc le bonnus dans le cas ou on tape sur une cible qui elle ne se bat pas avec nous doit etre sufisant pour la tuer en 2 ou 3 coups max.)

car meme si tu es un super combatant ben tu dois avoir beaucoup plus de mal a 1 contre 4 que a 4x 1vs1 , genre donc donner des bonnus aux agresseurs suplementaires et diminuer les deffences de la cible face a ces agresseurs suplementaires , il est plus dure de bloquer une attaque qui vien du cote quand on est engage en combat contre une cible en face de soi etc.
et alors ben les paloufs deviendraient de vrai garde du corps tu met un palouf derriere et tout les autres a l attaque devant , ben si les tank adverssent rush les magots sans s arreter pour friter les attaquants , les tanks en deffence vont les hacher menu .
de meme il faudrait pouvoir garder une cible a plusieurs pour remplacer le fait que faire ecran de son corps ne marche pas !
si tu garde ton magot a 3 ou 4 il devient presque impossible a toucher il se retrouve avec un mur de bouclier devant lui !

Par Muldan le 10/9/2002 à 23:16:28 (#2135365)

heu.. Je crois qu'aucun palouf ne souhaite taper plus fort (sinon il fait MA effectivement), mais tous souhaitent mieux encaisser, conformément à ce qu'annonce la classe (développement de la constit en primaire, chant blindeurs, etc.). Hors non seulement le paladin n'est pas du tout offensif, mais il est également assimilable à de la gelée en défense, et c'est bien là que le bât blesse. Et quelque soit sa situation (groupe ou solo).

Le palouf est un excellent perso en pvm (où dans un groupe il prend toute sa raison d'être), et une tanche en rvr (groupe ou pas groupe). C'est un simple constat, pas un jugement de valeur.

Par Warren-cy le 11/9/2002 à 1:55:07 (#2135971)

Je crois qu'aucun palouf ne souhaite taper plus fort

Et bien si, détrompe toi. Je suis un paladin qui souhaiterait a la fois taper plus fort encaisser mieux.

Par ex: un ranger 50 en épique m'attaque, j'engage je vais lui faire un petit stun bouclier. Mes 2 confreres paladins arrivent et on le tape.
Donc trois paladins, deux équipée d'armes a deux mains, et moi meme bouclier et 1hand slash. Qu'arrive t'il au ranger? Bah c'est simple qd le stun est fini, il lui reste 30-40% de vie, il lance son chant de vitesse et part tranquillement. Donc, 3 guerriers, oui pour moi le pal est une classe de melée avec une vocation défensive et protectrice et non pas une classe de support, sont incabable de venir au bout d'un archer.

D'autres sur les board US prétendent qu'un des problemes du paladin est d'arrivé au combat vu qu'il n'a pas de sorts ou d'arme de jet. Mais honetement, meme en arrivant au corps a corps avec un mage on lui fait des dégats déplorables et on est incapable de le tuer avant qu'il ne prene la fuite.
Pour le probleme des dégats, j'ajouterai que la compétence de royaume "Maitre de la douleur" arrange un peu se probleme face aux classes a faible pv et armure.
Par contre contre une classe de type tank que ce soit un zerk, un thane ou un champion, le probleme reste le meme vu que eux peuvent avoir cette compétence et taper plus fort eux aussi, or un paladin a peu de pv donc il encaisse pas....

On tourne en rond la non? en résumé le paladin ne fait pas de dégat et a peu de pv, pour une classe de melée c'est abérant.

Pour ceux qui voulait un peu de chiffre, mon paladin 50, en armure epique:

- 44 tranchant
- 46 cantique
- 42 bouclier
(+ rang3)
- cap de force: 170
- cap de constitution: 200
- pv: 1451 (de mémoire; je dois pouvoir monter a peu pres a 1,5k avec des items privilégiant les pv au lieu des resists), avec de bons buff, je dois tourner vers 1950pv
(si on en crois la rumeur Proctor qui est ranger tourne a peu pres a 2k pv avec buff)
- score d'attaque: 889(de mémoire: a vérifier, ptet une erreur de 100)
Note mon score d'attaque peux etre plus élevé si j'utilise un loot plutot que arme artisanale mais les dégats sont moins bon du a un dps effectif moinde)

Par Mc Aulif le 11/9/2002 à 4:22:40 (#2136276)

Le paladin a 1 avantage au vu de ce thread qui ressort...

C'est pas un gros distributeurs de mandales
C'est pas un encaisseur fou
C'est une croute en RvR

Mais au moins, tout le monde est d'accord et tout royaumes confondus, pour dire que c'est une croute :ange:

LE PALADIN : La classe qui réunifie les 3 realms !!!:ange: :ange:

Par Sdol McKeen le 11/9/2002 à 8:43:42 (#2136597)

J'ai tout lu ... et j'avoue que les discussions techniques ...

Je suis Paladin 2h, un petit passage par mon template ( que j'ai eu beaucoup de mal à fixer ! )

2h : 44
slash : 35
cantiques : 49
bouclier : 7
parade : 15

Fini la technique ... passons au jeu.

Beaucoup de choses font que oui le Paladin en RvR gimp, weak faible tanche nul croute gelée fraise .. bref ...

Je suis passé 50 il y a pas longtemps et après un moment de toute et bien .. j'aime le jouer ... je connais ses faiblesses et tant pis il m'amuse, j'ai pas un ubber perso mais une skin qui me plait ( tiens comme à T4C d'ailleurs ;) )

Bref la seule chose, amusez vous avec votre perso, il ne vous plait plus jouez un autre ...

Pensée du jour ;)

Par Doriana le 11/9/2002 à 10:49:19 (#2137052)

pour info les armes a deux mains de midgar sont moins efficaces que celle d albion ( normal on n a pas besoin de monter une competence speciale pour ca ). Je vais peut etre dire une betise mais ca donne qqchse du genre 150% de degat par rapport a une main pour albion et 125% pour midgar.

vous n avez pas acces au maretau, midgar n a pas acces au perforant ( seul le chaseur peut utiliser des armes en perfo )

au paladin qui veut 2.5 points par levelpour 4 competence, je signale que les assassins en general ont 5 competences a monter ( avec 2.2 ou 2.5 pour les sicaires )

le paladin spe 2H c est du RP sur pattes en RvR (j ai beaucoup plus peur de m attaquer a un pal spe bouclier/tranchant que spe arme a deux mains )

a ceux qui ralent contre les mez, purge ca existe ( et vu que les mene et sorciers hurlent au nerf ultime, il va falloir vous mettre d accord, soit purge est ultime soit ca pue mais ca ne doit pas changer suivant le pointde vue, ou alors c est un manque flagrant d objectivite des partis )

vous avez plus de pvs que les tanks hybrides de midgar par exemple ( un thane viking level 50 a aux alentours de 1200 1300pv ), mais moins que les tanks purs ( MA, warrior, berserker )

un ranger a 2000pvs buffe je demande a voir (et je te conseille le ss pour rightnow )

les cantiques des paladins ont l air assez nuls ( la je me fie a ce que j ai lu/entendu un peu partout )

vous etes avec le thane l une des classes les plus jouée et laplus mauvaise en RvR, et la je pense qu effectivement mythic devrait faire qqchse....................

Par moozzo le 11/9/2002 à 11:18:17 (#2137201)

... et pour alimenter le débat, ci-dessous une copie d'un post que vous avez peut-être déjà lu ....

le but de ce post : comment jouer un paladin surpuissant.

le pourquoi : je me retrouve encore a faire decouvrir a des lvl 30 une subtilité qui me permet de solo du orange depuis le lvl 10 (avec un pal 45 ca marche toujours)

je commence...

pour ma part et a mon avis, les paladins qui ne boostent pas a fond leur competence de chant sont en realite des "mauvais armsman"... donc d'abord, mettez vos points dans chants (egal au lvl, je suis lvl 30 et j'ai 30 points en chants)

ensuite ce que je vais expliquer c'est le twist des chants ... desole pour ceux qui connaissent deja bien, mais tout le monde n'est pas au courant, on m'a meme dit que ca servait a rien que c'etait un bug... ce qui bien sur n'est pas du tout le cas.

donc 3 chants :

ferveur : ajout de dommage sur chaque coup d'un membre du groupe

shield : augmentation du factor armor (ceux qui dise que shield c'est la m... ils ont pas du faire beaucoup de test)

refresh : regeneration de la vie

twist en anglais c'est "entrelacer"... le twist c'est l'art d'entrelacer les 3 chants de groupe pour en tirer une enorme puissance.

comment ca marche ?

... surtout comment le verifier, vous ouvrez la grande fenetre de groupe (celle ou on voit les buffs)
vous enlevez les 3 chants, et ensuite avec l'aide du clavier vous lancez les 3 chants quasiment a la suite (tac tac tac)

vous observer la fenetre et vous pourrez remarquer que les 3 chants sont actifs en meme temps pendant 3 sec (c'est ca la surpuissance d'un pal !)... vous remarquez aussi que vous pouvez relancer les 3 juste a la fin du visuel du refresh, en gros vous pouvez twister toutes les 7 secondes. Ce qui permet 2 heal de suite quand on a bien le cycle en main

Ca veut dire que pendant la moitié du temps, vous etes un monstre de puissance pour vous, mais surtout pour le groupe.

note : le twiste bouffe de l'endurance, mais marche toujours quand on on en a plus...

fin de la partie explication

ca veut dire que le twiste fonctionne comme ca, mais qu'il y a beaucoup de facon differentes de l'utiliser...

je vous donne mes propres trucs et je peux vous dire que les gens ils ne meurent pas beaucoup a coté de moi... mon frere pourra vous le dire.

perso j'ai un ordre de twist que j'aime beaucoup... c'est d'avoir toujours ferveur pour debuter le combat et lorsque que je twiste, je fais : shield, ferveur, refresh...

le tout est de ne pas commencer par le chant que vous gardez tout le temps, sinon au premier twist un des 3 ne sera pas actifs (vous l'annulez en recliquant).

pourquoi cette ordre (c'est perso je le rappelle)... ca amene la question : quand l'utiliser ?

pour ma part, j'ai 4 raisons de twister les chants...

1. je suis dans un groupe de 8, on fait des pull de mini trois, je twiste des le debut pour reprendre l'aggro... je continue si on a des magos qui vont reprendre l'aggro tous les 5 sec OU je ne le fais qu'un qu'une fois au debut (je change souvent l'ordre du debut pour finir par ferveur si je n'ai pas besoin de garder le refresh)

2. je l'utilise des que j'ai plus d'endurance, parce que pas d'aggro a prendre alors je place mes coups speciaux tranquille avant

3. je twiste des que j'ai moins de vie que l'adversaire (quand je solo des oranges je twiste quasi des le debut).

4. j'ai plus d'endurance, je twiste, autant que je profite de la puissance que j'ai.

un exemple, je joue souvent avec mon frere Aranwe Al'Thor... wizzard froid lvl 29... il a un sort d'AE de fou qui fait des degats enormes a tout ce qui est dans une zone de 3 m autours de lui... bref quand j'ai 3 ou 4 mobs autours et qu'il balance la sauce, si je twiste pas tout le temps (et des le debut) en finissant par refresh... il meurt et donc moi aussi la plupart du temps... je ferais jamais autant de degats que lui... (et surtout pas a tous les mobs).

voila un exemple d'utilisation du twiste... si vous avez jamais vu 2 pal, 2 clerc et un wizz se fraire des pull de 5 a 6 mobs rouges pour le plus fort... je vous montrerai ...... adrenaline, mais il faut bien connaitre les gens avec qui tu joue...

je vous disait que c'etait ma facon de l'utiliser et c'est pas vrai dans tout les cas... en effet, il faut s'adapter si il y a d'autre pal... ou il faut s'adapter selon le groupe... selon les buffs... adapter l'ordre de twiste aussi... pas finir par refresh si on est pas le main tank, sinon on vide la mana des clercs... etc... etc...

exemple a 2 pal

pourquoi je vous dit de lancer les 3 en meme temps (quasi en meme temps, il y a un ordre a respecter et il faut le faire au clavier pour que ca aille vite)... cetains pourraient vous dire : "moi je les lance a la suite, synchro et tout..."

Ben moi je pense que lancer les trois en meme facilite la synchro avec un 2° pal... je m'explique...

je joue souvent avec une paladine qui s'appelle Elane Haldane (et elle maitrise son pal )...

notre tactique :

si on lance les 3 en meme temps le plus souvent possible, on a un cycle de 6.5 sec avec 3 sec ou les chants sont actifs en meme temps.

si le 2° pal lance son twiste au milieu du cycle de l'autre (en gros au bout de 3 sec), qu'est-ce qu'il se passe ? ben juste avec 2 pal on se retrouve avec les 3 chants constants, une prise d'aggro exceptionnelle (ya rien dans les 3 royaumes qui peux faire ca aussi facilement, en PVM j'entend) et 2 refresh qui s'ajoute...

donc tout simplement monstrueux.

le test

1° test : solo un jaune sans twister
2° test : solo un jaune en twistant

comparez les deux (avec les logs), je crois que vous allez vite comprendre la puissance du truc

Voila comment il faut faire pour solo du orange avec un pal (ou empecher les autres de mourir autours de toi)... le mien est un pal 2H slash... mais shield ca le fera pareil.

j'espere que ca vous aidera a etre tres bon techniquement

bien a vous

Par Napalm le 11/9/2002 à 11:30:14 (#2137267)

anduric pour repondre a ta question, je tape a 60-80 sans style et 100-150 avec en gros contre des adversaires de forces equivalentes
en retour je me prends des patates a 200 sans styles et +400 avec en general

j utilise meme plus les chants en rvr a part l add damage risible qui me donne +20 de degats oueehhh



je suis un paladin 1H + bouclier , avec comme ra faith healing, mastery of blocking 2,aug dex 2,aug con 2
je bloque assez bien mais en fait ma seule utilité en rvr c est d assommer a tour de bras toutes les cibles qui passent a portee de mon bouclier

je pratique ce sport depuis le level 42 et c est le seul truc marrant,depuis que je sais que je tape comme une huitre anemique

pour dire, meme contre les mages ennemis, me faut 6 7 coups pour en tuer un
ca n arrive jamais car le temps qu il me faut ,soit il a fui ,soit ses copains me reglent mon compte en 5 secondes

donc je stun, toujours marrant de voir un gars qui bouge plus pendant 9 secondes, hop je passe au suivant, paf 9 secondes

ca aide pas beaucoup mais ca aide un peu

le probleme c est qu on encaisse vraiment pas bien, faiblesse des points de vie ,des resists,de nos chants AF merdiques.
A cela s ajoute les problemes de bloquage/parade en rvr pour tout le monde, qui ne sont pas encore réglés


mais bon on a une belle armure epique , c est toujours ca , au regard de certains autres que je plains sincerement :D

Par OnK le 11/9/2002 à 11:41:35 (#2137333)

j'ai lu une personne etonne de voir un pal se prendre du 600+ par un archer, et donc supposé qu'il devait avoir une armure grise/verte...
->
Erreur meme au lvl47 full af98 tu peux te prendre ca.

comme des DD de 491 !!, je sais plus qui m'a envoye ca hier mais 3 DD de 491 et 1 DD de 208 pendant la courte durée d'un stun; ca montre bien qu'on est une classe qui encaisse pas.



le DD de 0 degat est tres bien, surtout pour pull ou empecher une personne de caster :)

je verrais bien des améliorations dans les chants par exemple qu'on puisse depasser le cap d' AF...


Provient du message de laanfeust
moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est les paladins qui veulent absolument avoir 45 voir plus en cantiques poso, (je suis lev 31) je vais monter cantiques a 36 ce qui me donnera tous les avents derniers chants et ainsi je pourai avoir 50 en bouclier et 45 en tranchant.
je trouve que ca coute trop cher pour 7 pts de refresh toutes les 8 secondes(entre autre). d'autant plus qu'on dis que les chants ca sert a rien en rvr.


pkoi monter cantiques haut ?

c'est simple on a un chant qui rajoute +20% de resist a chaque type de magie (au lvl 50 tu peux donc avoir 46% de resist ce qui n'est pas negligable)


il y a un groupe que j'adorerais tester en rvr c'est
- 4 pal avec cantiques eleves (pour les resist froid chaleur esprit et corps)
- 1 clerc spé buff
- 1 sorcier
- 1 menestrel
- 1 theurgiste spé terre (BT/add dmag/ add vitesse de frappe (capage en vitesse de frappe c'est excellent :p)
[sur Brocéliande :p] :aide: :aide: :aide:

Par proctor le 11/9/2002 à 12:58:40 (#2137771)

Provient du message de Warren-cy
Pour ceux qui voulait un peu de chiffre, mon paladin 50, en armure epique:

- 44 tranchant
- 46 cantique
- 42 bouclier
(+ rang3)
- cap de force: 170
- cap de constitution: 200
- pv: 1451 (de mémoire; je dois pouvoir monter a peu pres a 1,5k avec des items privilégiant les pv au lieu des resists), avec de bons buff, je dois tourner vers 1950pv
(si on en crois la rumeur Proctor qui est ranger tourne a peu pres a 2k pv avec buff)


Hihi la rumeur . J'ai 1K5 pv avec des buffs kand on a une druide spe buff dans notre groupe et comme g 39 en perfo (avec items) bah sa m arrives d'en soloter des paloufs. En general je tourne a 1K2 avec les buffs des bardes et dans ces cas là ; je prefere laisser urkas finir le boulot ;)

Un ranger celte qui as tout maxe entre items et RA en con doit avoir dans les 1K8 a 1K9 en pv avec druide spe buff ( j en connais que 3 sur broc hib) .

J'ai deja vu des rangers non buffe axe cac gagne contre des paloufs en duel .G pas tenter depuis l epike par contre ; le taux de miss doit etre beaucoup plus eleve et donc pas favorable aux rangers .

Par Yrondra McLeod le 11/9/2002 à 13:27:47 (#2137995)

Provient du message de -Anomen-
Un paladin 2H pour info tapes bcp plus fort qu un pala 1H et plus fort qu un MA 1H aussi et encore heureux ;-)


oui mais moins rapidement

Pour 2 coup de 1H a 30 de degat
tu ferras 1 coup de 60 a 2H

donc tank qu'a choisir, je prefere un boulcier qui augmente la chance de bloquer

de toute maniere, c'est rare le 1 vs 1 dans un combat
mais ce qu'il faut savoir c'est qu'en affrontement face a des groupes en ligne face a l'autre, le paladi etant tres utils pour rez derriere le ligne et soigner par un chant.

Par OnK le 11/9/2002 à 13:44:22 (#2138117)

hm soigner soigner

le paladin pour soigner il faut qu'il soit en combat

hors on a bien vu que sa durée de vie est faible en combat

donc voila...

Par Versisean le 11/9/2002 à 16:17:38 (#2139077)

Moi perso je veux pas tapper plus fort , je veux juste avoir les moyen de proteger en rvr , desole mais meme equipee d'un bon bouclier etc.. je peux rien faire si j'ai trois troll sur moi .
En trois ou quatre coups je creve et la personne que je suis sence proteger avec:(

Donc moi ce que je demande c'est donnez moi les moyens de tres bien encaisser les coups tout en protegant ceux que j'ai a ma charge.

heeeeeeeeeuuuuu la ya erreur

Par drizzt le 11/9/2002 à 16:26:27 (#2139162)

Je vous le dis direct un palouf frappe plus fortr en 1h/bucler qu'en 2h. Je suis acttuellement spe 2h avec 52 en 2H au lvl 46 et je puis te garantuir que mes collegues a une main font plus mal que moi sur la durée. C sur que sur un coup je v faire plus mal, mais deja sur deux ils vont me rattraper, de plus je rappelle une chose notree ADD dmg ajoute des dommages a chaque coups frappés, donc il vau mieux frapper + souvent pour avoior a chque fois +50 dmg. Je te garantie quavec une epee simple craftée avexc un bonne qualitée en 1 Vs 1 tu dechire severe. Allez voir le poste sur theblade pour avoir la confirmation.

Ensuite si vous frappez comme des filles c parce que la force n'est pas la carac primordiale du palouf (au contraire du MA), donc c à vous de chercher les items pour compenser, moi j'ai commencé et au 46 sans l'armure epique jai deja 170 en force.:D

Par Warren-cy le 11/9/2002 à 16:54:56 (#2139388)

Pour l'influence de notre add damage sur les armes rapide, ou sur les lentes, il n'y a aucune différence.
Notre chant rajoute xx dps donc des dégats par seconde, si tu utilises une arme une main, tu auras ptet un bonus dégat de 20 chaque coup, avec une arme 2 mains, tu auras un bonus de 50 dégats par coups. Bref a ce niveau la aucune différence.

Sinon, ma préférence pourle bouclier, c'est simplement pour le stun et pour les archers, je l'utilise a tout va chaque fois que j'ai l'occasion. Par ex, sur une cible mez, mon premier coup est un stun bouclier, pour éviter qu'il parte en courant apres un coup a 150 dégats avec mon arme.

Sinon pour les fleches a 500 dégats, ca fait lgtps que j'ai pas pris ca, en général ca va de 180 a 300 (depuis mon armure epique).

Pour Proctor, ca me rassure un peu que la rumeur soit fausse, sinon tu dois soloter des paly avec arme a 2mains facillement. Mais, je crois que en 1 contre 1, les pala shield ne doivent pas etre la cible idéale a soloter, ca te prend un tps fou pour nous avoir, et ca augmente les risquent que qqun te repere.

Demande a Exelia, si elle s'en rapelle on s'est fait un duel de 20min en 1.49 je crois, elle shootait, j'engageais je courais vers elle, elle fuyait, je l'ai slam une fois la elle a eu chaud mais en général elle était déja loin a chaque fois que je m'approchais.

Par Markof le 11/9/2002 à 17:59:35 (#2139911)

y a un truc que je comprend pas chaque fois que je vois un template palouf 2h il a mi des points en bouclier et slach aussi ????

et il a un faible score de parade
hors si on a le choix parade est tres efficace avec un style 2 mains puisque les chances de parer sont multipliées par 2

Par laanfeust le 11/9/2002 à 18:29:16 (#2140129)

c'est simple on a un chant qui rajoute +20% de resist a chaque type de magie (au lvl 50 tu peux donc avoir 46% de resist ce qui n'est pas negligable)



oui d'accord sauf qu'entre le moment ou tu te recois un bolt dans la tronche que tu reconnaisse le type de magie, que tu change de barre de racourcis (car en général les racourcis chant de protection magique ne sonts pas dans la barre stick, style chants de base) que tu enclanche la resistance bé au mieux y te reste 1/4 de vie et c'est foutu.
donc pour moi ces chants de résistance sont tellement délicats a utiliser qu'ils sont unitilisables si tu est pris par surprise.

donc je monterai 36 en chant ce qui me permettra d'être un MA asthmatique qui rez.

Par Warren-cy le 11/9/2002 à 19:50:34 (#2140809)

Pour les chants de resist, ils sont bof honetement, en effet tu ne sais pas tropquel resist mettre. Les resist influence les mez que en 1.51 donc pas encore maintenant, sinon bcp de mez/stun sont basé sur les resist corps.
Autre probleme c'est des sorts pulsant, une pulsation toue les 8sec pour un sort qui dure 6sec, y-a un trou de 2 sec sans que tu saches trop pq il y a ce trou et sans savoir donc si le sort que tu reçois va etre affecté ou non par ta resist.

Pour le template 2 mains, les gens mettent soit des point en bouclier pour obtenir engage ce qui leur donne une chance contre les archers soit il le montent un peu pour le pve. Sinon la parade, tout comme le bouclier ne marchent quasi pas en rvr avant la 1.53 c'est pourquoi généralement ceux qui prennent des armes a 2 mains choisissent la voie de tout pour les dégats rien pour la défence.

Par Warren-cy le 12/9/2002 à 13:30:41 (#2144360)

Ah vi un ptit lien qui peux intéresser les palouf,
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=35063648&replies=0
C'est le dernier post de notre team leader.

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