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Est-ce-que NWN sera-t-il en français?

Par Alf2000 le 26/12/2000 à 13:52:00 (#11728)

En multi et en solo?

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@+
Alf2000

Par Uther Pendragon le 26/12/2000 à 21:41:00 (#11729)

Oui. Le jeu intégre des traductions automatiques, suivant la version du jeu que tu as. Il est par exemple, possible de lancer des sons préenregistrés. Suivant ta version, ce son sera en français, en anglais, allemand, espagnol, etc. Donc que tu sois on line ou dans une partie en local, le jeu sera en français, si tu fais la campagne officielle.
Néanmois, si tu joue dans un module créé par un anglophone, par exemple, les dialogues 'écrits' des personnages seront en anglais, à moins que le créateur ait pris la peine de les traduire 'manuellement'...
Voilà :)

@+
Uther

Par Cadderly Bonadieu le 26/12/2000 à 22:57:00 (#11730)

COOL? MAIS TOUJOURS CETTE HISTOIRE DE MODULE QUI FAIT QUE JE NE COMPRENDS RIEN....

Par Uther Pendragon le 27/12/2000 à 11:51:00 (#11731)

> Cadderly : Un module est un "élément" secondaire, dans un campagne principale. On peut prendre l'exemple de BG1 et de son add-on, LîP. BG1 était une campagne principale, avec un scénario que le personnage suit du début à la fin et l'add-on (la Légende de l'île Perdue) vient s'y greffer.
On pourrait dire que LîP est composé de trois modules : l'île de glace, l'île des lycanthropes et la tour de Durlag (la tour de Durlag est l'archetype du module, à mon avis).
Il s'agit en fait, d'une grosse quête secondaire qui vient s'ajouter à la quête principale (la seule différence est qu'un module intégre souvent une nouvelle géographie et peut comporter plusieurs sous quêtes).

Dans le cadre de NWN, le terme de "modules" s'est étendu à l'ensemble des créations des joueurs (dès qu'un joueur crée un 'plateau de jeu', y installe qql PNJs et un donjon, on peut dire qu'il crée un module). De la même façon, la campagne officielle se compose d'une 30n de modules, créé par l'équipe de développement.
Techniquement, dans NWN, un module est en fait le regroupement de plusieurs tilesets (5 ou 6 tilesets, généralement, soit environs l'équivalent de 130 km²).
Voilà, j'espère t'avoir éclairé. :)

@+
Uther

Par Cadderly Bonadieu le 27/12/2000 à 17:19:00 (#11732)

ok, merci, ce voudrait dire que l'on peut créé des donjons, autres batisses, etc.... son propre module, comme on veut avec son perso, c.a.d on créé son pj, et suivant ces caractéristiques, on commence le jeu dans tel endroit, qui vient se rajouter a la quête principale?

Par Cadderly Bonadieu le 27/12/2000 à 17:20:00 (#11733)

ooops je suis initié! :D

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