Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

celui qu'on n'espérait plus…

Par Merlin-LyriX le 6/9/2002 Ă  19:06:27 (#2110069)

C’etait une journée bien paisible, tout etait tranquille sur Althea, les évènements suivaient leurs cours habituel avec plus ou moins de réussite, des gens discutaient de tout et de rien dans le temple de Lighthaven… Lorsque soudain, un vent paisible de fit sentir a l’intérieur même du temple, à ce moment là, les multiples discutions s’arrêtèrent, tous sentir une force intérieur les remplir de joies et de gaîté, puis, pour une raison que personne ne peut expliquer, tous regardèrent en direction du fond du temple….

Dans cette direction, un homme se leva a l’aide d’un Bâton taillé qui semblait assez étrange, on pouvait y voir une sorte de lumière blanc sur son bout, une lumière chatoyante qui inspirait la chaleur et la confiance… L’homme etait habillé d’une robe d’un blanc si pur et si lumineux qu’on n’aurait pus distinguer le jour de la nuit en sa présence, son visage etait celui d’un homme ayant l’expérience de la vie, il portait une petite barbe de quelques jours a peine, ces yeux reflétaient la joie de vivre et emplissaient tout les cœurs de bonheur…

Pourtant cet homme semblait préoccupé, oui, quelques choses le troublait, il s’avança lentement en prenant appuis sur son bâton, et regarda chaque personnes posté a l’intérieur du temple, semblant essayer de lire au plus profond de l’âme de chacun d’eux… Mais a chaque personne qu’il regardait, il semblait déçus…

Apres avoir passé en revus toutes les personnes du temple, l’homme sorti de ce lieu sacré, à chaque pas qu’il faisait le rapprochant de la sorti il semblait disparaître, jusqu'à devenir totalement invisible aux yeux de tous dès qu’il posa un pied hors du temple… Après cela, les discutions reprirent a nouveau comme si cet être n’etait jamais apparus ici…


la suite bientot

ps : merci d'avoir mit l'icone rp

Par Kriios Alhambar le 6/9/2002 Ă  19:16:47 (#2110159)

Bien qu'il fût allongé sur une branche à regarder défiler l'astre, il sentit un courant d'air qui ne lui fit à son grand étonnement, ni chaud, ni froid. Intrigué, il se leva et marcha dans la fôrêt en direction de la cité. Mais lorsqu'il perça le feuillage qui le séparait du monde de son regard, il n'aperçut rien. Quand il fit demi-tour, l'aura l'avait quitté. Soupirant, il jeta un dernier regard sur ses arrières avant de repartir dans les buissons...

Quand le soleil s'Ă©clipse, on en voit sa grandeur.

Par Merlin-LyriX le 6/9/2002 Ă  21:04:32 (#2110833)

Plusieurs journées se sont écoulé depuis l’évènement, mais pourtant, une ombre semble planer dans le temple de Windhowl cette foi, et lors d’une soirée ou l’orage grondait et ou les gens c’etaient réfugiés dans ce lieu sacré, une lumière vint troubler le silence qui régnait dans le temple depuis quelques instants, il faisait clair comme en plein jour, pourtant les nuages recouvraient toujours la lune, le tonnerre cessa de gronder, puis l’homme rentra dans le temple, tout les regards furent tournés sur ce voyageur, tous etaient curieux et stupéfait de voir que l’homme n’etait pas mouillé malgré les trombes d’eaux qui tombaient dehors…

Il avança lentement jusqu'à arrivé a l’autel du temple, il s’y agenouilla, puis récita une prière que personnes ne pouvait comprendre, cet homme ne semblait pas parler notre langue, mais malgré cette barrière, tout le monde tendit l’oreille pour entendre les sons qui sortaient de sa bouche, ils etaient très doux et agréable. A la fin de sa prière, la pluie s’arrêta de tomber et les nuages se dissipèrent aussi sec… Soudain, il se leva, regarda l’assemblé autour de lui, observa tout les visages, après les avoirs tous examiné soigneusement, l’homme poussa un soupir et se remis sur ca route, il se remis prêt de l’autel puis disparus petit a petit comme par magie a nouveau…

Par Ame Dahast le 6/9/2002 Ă  22:02:13 (#2111148)

Faisant une dernière promenade dans Windhowl, la séraphine sentit un bien être comme elle n'en avait pas connu depuis longtemps l'envahir...

Quelque chose est en train de se produire...

Curieuse mais pressée par le temps, elle dut continuer son chemin... à regret.

Par Breiz-Dwarf le 6/9/2002 Ă  23:07:08 (#2111628)

*Breiz Priais dans le temple de SilverSky, lors que soudain elle Ressentie une presence se raproché. Elle n'etait pas effrayer... mais elle sentait une grande Force s'approcher, une force etrange et reconfortante, Puissante mais si loin... et qui se rapproche*

Qu'Artherk nous protege... quelle est donc cette Energie...

*Prise d'une forte douleur du a sa grossesse. Breiz se plie de douleur, et est soudain pris de vertige. Breiz Tombe innanimé sur le sol devant l'autel.*

Par Merlin-LyriX le 6/9/2002 Ă  23:38:30 (#2111843)

Quelques lunes après tout ceci, par une nuit étoilé, une petite brise se fit sentir aux alentours de Silversky, le temple etait très calme, les gens dans le temple semblaient chercher paix et tranquillité en ce lieu saint, puis l’homme mystérieux apparus a nouveau, il regarda autour de lui, examina a nouveau toutes les personnes présentes dans le temple, il semblait calme, mais sa mine ne semblait pas réjouit, se qu’il semblait chercher ne doit pas être ici…

Soudain, en s’approchant de Merlin qui etait en train de prier, l’homme mystérieux le regarda dans le fond des yeux, puis il esquissa un grand sourire, il prit les mains de Merlin et le regarda. Le seraphin regarda l’homme tout en se laissant faire, il ressentait un sentiment étrange de confiance envers cet homme. Le vieille homme emmena le seraphin hors du temple, puis ils disparurent ensemble… Ils réapparurent a un lieu inconnu du vieux séraphin, il regarda le vieil homme dans les yeux, celui ci semblait content de voir Merlin, il le fixa un moment, puis une voie intérieur parla au vieux seraphin, sans doute etait ce l’homme mystérieux :
« Merlin, en ces temps durs ou la menace haruspicienne est grandissante, le clergé d'artherk doit se montrer fort, le clergé doit renaître, il doit faire face a la menace haruspicienne des a présent, il faut se reconstruire au plus vite »

Après cette nouvelle, Merlin n’eut pas le temps de dire un mot, il acquiesça de la tête, puis le vieil homme fit des grands signe avec ses bras, une voie Pendant qu’il incantait un sort inconnu du séraphin, une voie intérieur se fit sentir au plus profond de lui lui disant : Artherk compte sur toi…

Après ces mots, le séraphin réapparut dans une foret d’Althea, des milliers de pensées résonnait dans ca tête, il reprit le chemin du temple et alla annoncer une grande nouvelle…

Par Merlin-LyriX le 7/9/2002 Ă  12:15:51 (#2113546)

pitit n'EHLP

Par Xatar LyriX-Gr le 7/9/2002 Ă  12:42:38 (#2113700)

:lit: :lit: :lit:

J'ai fait mon choix Père, je l'ai fais...

Par Merlin-LyriX le 7/9/2002 Ă  17:07:26 (#2115104)

d'accord Xatar, nous en parlerons dès notre prochaine rencontre...

Par Ame Dahast le 8/9/2002 Ă  12:53:14 (#2118639)

Intriguée par la force étrange qu'elle avait ressenti à Windhowl, la séraphine essaya de contacter télépathiquement toutes les personnes qu'elle connaissait

Mes amis, une force très puissante et bénéfique s'est manifestée, savez vous ce qui s'est passé et qui est venu sur nos terres ?

Par Merlin-LyriX le 8/9/2002 Ă  13:13:04 (#2118754)

Dame Ame, je vais essayer de répondre le plus simplement possible a votre question...

Depuis un certains temps, les grands disciple d'Artherk nous regardent d'en haut, ils sentent que les choses ne vont pas dans le sens qu'il faudrait, le haut panthéons d'Althea commence a ce diviser alors que les Haruspiciens s'unissent...

Il faut que nous soyons a nouveau sous la meme étiquette, pour cela nous allons reformer le Clergé d'Artherk, son role principal sera de rallier tout les cultes et de les unirs tous contre un enemi commun, je compte sur vous tous pour que notre futur alliance ce passe a merveille...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine