Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nombre maximum de factions dans un module

Par Gargantuel le 6/9/2002 à 17:05:03 (#2109213)

Je voudrais juste citer un post de bioware :

There is no hard-coded limit for the number of factions allowed in a module. There is a practical limit due to the fact that the more factions you add, the more time it will take to save the file, but it is definitely more than 10. Check out the official campaign modules for how many factions they use. It sounds like you're experiencing the problem the Toolset seems to encounter periodically on Win9x machines with regards to exhausting system resources. We are continuing to investigate ways to aliviate this issue.


Dans la langue de molière et en résumé :
- La rumeur selon laquelle le nombre de faction est limité à 10 est fausse.
- Avoir beaucoup de factions ralenti l'editeur (mais rien n'est précisé pour le jeu en lui-meme)
- Plus on ajoute de faction plus la taille du module augmente de manière importante (ca je l'ai lu ailleurs)
- Le chapitre 1 du jeu comporte + de 40 factions et j'ai lu qu'un joueur avait + de 200 factions dans son module (lu ailleurs aussi)
- Que pour utiliser Aurora de manière intensive il vaut mieux éviter les OS Win9x (je lis entre les lignes)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine