Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dernière mémoire de la Famille Gx, Une révérence aux nobles gens de ce monde..

Par Neptune-Gx le 6/9/2002 à 15:38:45 (#2108609)

Entre dans la grande Bibliothèque, un vélin à la main, d'un air souriant en admirant les rangés d'écrits, cela lui rappel des tas de souvenir... il refait une dernière lecture... son visage s'assombrit puis la déposa sur la pile de documents..



Bonjour à vous Noble gens !

Sur ce présent vélin, Je vais essayer de conter mes quelques souvenirs qui ont marqué ma vie sur Althéa.

Mes parents, je n'ai pas eu l'occasion de les connaître car j'ai été abandonné au milieu de la forêt près des cotes d'Arakas. Je fus recueillit et élevé avec mon petit frère Warlords par un vieux sage nommé Urastelaire.

Nous avons passé notre enfance jusqu'a mes dix-sept ans sous sa protection, il nous a tout appris... Tout ce qui était utiles à notre survie. Un soir alors que mon petit frère était encore endormit, mon père décida de partir pour un voyage sans retour mais avant de partir, il m'apprit des choses dont je n'avais plus connaissance depuis tout ce temps...

Il m'avait annoncé certaines de mes rencontres dans le futur ainsi que j'avais une petite sœur qui serait sur Arakas et qu'elle était aussi à ma recherche.

Juste avant de partir, il me confia un vieux journal qu'il avait tenu secret en me disant qu'il contenait quelques informations sur ma vraie famille... Puis il me tendait un collier serti de diamant en me disant qu'il appartenait à ma famille et qu'il me permettrait de retrouver ma petite sœur car seul les descendants de ma famille d'origine étaient capables d'activer ces pierres.

D'une dernière parole, il me demanda de prendre soins mon petit frère et ma petite sœur quand je la retrouverai, puis il disparut derrière un portail qu'il avait invoqué...

Peu de temps après, mon frère et moi avons quitté notre refuge d'enfance et nous avons parcouru les terres d'Arakas à la recherche de notre sœur mais n'ayant rien trouvé après plusieurs années, nous avons pris le chemin de Raven' Dust. En espérant la retrouver peut-être sur ce nouveau continent mais en vain.

Quelques années après se fut la naissance des Gx, un nom de famille issue d'un rêve révélateur, N'ayant toujours aucunes nouvelles, je suis retourné la rechercher sur Arakas

Et par hasard j'ai rencontré Ombre-Lune avec qui nous avons hésitez à nous unir mais après deux années de patience, elle accepta finalement mon amour et se fut la consécration de notre mariage..

Peu de temps après, Ombre-Lune et Moi avons décidé d'adopter la jeune Malika semi-Orc comme fille. Puis, nous sommes retournés sur Raven's Dust. Un beau jour que j'étais en quête sur l'île d'Arakas, j'ai croisé une jeune magicienne en difficulté sur ma route, je l'ai aidé et Elle se révéla être ma petite sœur que j'ai tant cherchée depuis des années !

Grâce à nos colliers familiaux que nos parents adoptifs nous avaient conservés et confié... J'ai enfin retrouvé Arachné ainsi qu'elle se prénommait. Ma quête prioritaire étant terminée j'ai donc décidé de me lancer vers de nouvelles quêtes, celles de mes racines. Je tentais de déchiffrer le journal de famille que mon père adoptif m'avait confié avant de partir.

[...]

Quelques années plus tard, mon couple avec ma chère Ombre-Lune Gx fut bouleverser...
En effet, par curiosité de vouloir connaître mon origine, un soir assez tard dans la nuit, j'avais pris une décision qui me coûta très chère. Ne sachant si je pouvais revenir avec l'invocation d'un portail dont je ne connaissais pas très bien le fonctionnement, une formule trouvée dans notre vieux grimoire de famille... J'avais juste laissé une petite lettre expliquant qu'il serait possible que ne puisse revenir de ce voyage..

Durant cette période j'ai pu retourner à la Cité Millénaire dans un lieu nommé Univers Oublié où j'ai retrouvé mon oncle ShinePholias qui m'a appris et ma montré un peu le passé ma famille.. Un sentiment d'inquiétude m'envahissait comme un malaise qui me rongeait de l'intérieur comme s'il y avait quelques choses de grave chez moi, sur Althéa. Peu ce temps après ma petite soeur Arachné Gx est venue me rejoindre pour me prévenir que mon épouse était très inquiète et très malheureuse depuis mon départ, je devais repartir impérativement chez les miens. Par précipitation, j'ai sollicité l'aide de mon Oncle et ses compagnons qui m'ont établirent un portail de destinée grâce un rituel très dangereuse me permettant ainsi de revenir.

De retour chez moi, tout avait changé, mon couple avec mon épouse se dégradait.. Ce qui nous a conduit à une séparation très douloureuse..

Désespéré, j'ai passé des jours et des nuits dans l'ombre sans trop savoir ce que l'avenir me réservait jusqu'à vouloir disparaître de cette terre car elle était tout pour moi, ma vie, mon avenir, passé comme le présent..

Quelques temps après...

J'ai fais la connaissance de Dame Livonia Shane avec qui j'ai retrouvé le sourire et la joie de vivre. Nous avions été fiancés et peu de temps après elle m'a donné une petite fille adorée que je l'aime plus que tout. Livonia et moi nous apprêtions à nous marier mais elle a commencé à changé radicalement: des absences incompréhensibles, Elea était encore bébé que déjà l'absence de sa mère maternelle grandissait de jour en jour. Inquiet pour l'avenir de notre fille, je lui faisais passer un test dont le résultat fut notre séparation..
C'était le souhait immédiat de sa mère..

J'ai continué à m'occuper de ma fille comme je pouvais, à la voir grandir de jour en jour. Toute petite, elle connaissait déjà beaucoup de choses pour son age, elle m'aidait à garder cette joie de vivre que sa mère m'avait redonnée mais la solitude grandissait en moi et l'absence de sa mère se lisait dans ses yeux et sur son visage.

Mon ex-épouse, Ombre-Lune, qui avait accepté d'être sa marraine, venait de temps en temps pour nous donner un peu de réconfort. Elle veillait sur ma petite Elea comme si c'était sa fille et lui donnait l'amour et l'affection dont l'enfant avait besoin.

En la voyant ainsi de jour en jour, après maintes fois vouloir tout abandonner j'ai repris l'espoir, les flammes qui sommeillaient en elle et moi se sont réveillées.

Et à ce jour Ombre-Lune et moi sommes fiancés et je suis combler de savoir que nous allons de nouveau revivre ensemble, mais cette fois, cela serra pour l'éternité...
Enfin, une famille qui soit digne de l'être, avec mes deux enfants, ma douce Elea Gx et Malika Gx ainsi que ma petite fille Kyra Aror Gx, filles de Malika.

Il faut reconnaitre qu'Ombre-Lune et moi nous etions supris et heureux de faire la connaissance de Kyra, lorsque notre fille Malika ne la présenté, elle etait toute timide cachant deriere la robe de sa maman, un moment que je n'oublierais jamais... Puis du jour le lendemain sa maman est partie on ne sait où laissant sa fille deriere, seule, ombre et moi nous l'avons prit sous notre protection....[...]

Pour honorer notre retrouvaille et par amour, nous avons décidé de faire notre second renaissance ensemble, mains dans la main et cette renaissance avait pour effet de régénérer le corps de ma bien aimée, celle-ci n'étant plus capable d'enfanter depuis qu'elle avait été agressée...
Suite a notre renaissance, quelques années plus tard, nous avons eu une petite fille répondant au doux prénom de Nolwenn Gx.
Tout semblait être parfait, le bonheur est au sein de la famille mais c'était trop beau pour être vrai...
Durant plusieurs Lune, Ombre-Lune et ma fille Nolwenn se sont disparut sans nouvelle, aucun mot, ni messages indiquant où elles étaient parties.. Ma quiétude grandissait jour après jour, de mon coté j'ai retrouvé de vieilles ami(e)s qui m'aidaient à supporter mes angoisses et surtout ma petite Elea qui est toujours là quand j'en avais besoin.

[...]

L'ironie du sort, on peut beau dire pour l'éternité mais elle n'est jamais de ce monde..
L'absence prolongée me gênerait des doutes et de mauvais pressentiments concernant l'avenir de mon couple sensé être nouvellement réuni de nouveau.
J'aimais ma chère Ombre-Lune mais il y avait quelques choses qui n'allaient entre nous, un sentiment de distante grandissante. Moi-même j'ai retrouvé une très vieille amie qui m'aider à supporter cette période d'incertitude. Elle savait que j'étais très proche de cette amie, afin de ne pas nous faire souffrir de nouveau, nous avons décidé de rester amie, tout préparatif de mariage furent annulés... [...]

Quelques Lunes après mes doutes se sont avérés exactes sur l'arrêt de la relation entre Ombre-Lune et Moi...
En effet, j'étais bouleversé de savoir que celui qui avait détruit mon mariage! Ce démon Karlic Ezeil était de retourne sous une nouvelle apparence. Il a changé de visage et d'identité, Daggoth est son nouveau nom actuel, bien que peu de gens ignorent qui, il était réellement, cet aura maléfique et déplaisant qu'il dégage lors que je l'ai croisé par hasard m'avait rendu plus inquiet...

On dit que le démon d'hier qui vous a fait du mal revienne toujours lorsqu'il ne vous a pas achevé et c'était bien le cas... Daggoth avait demandé la main à Ombre-Lune, celle qui comptait le plus durant toute ma vie, accepta sa demande lors d'un bal masqué. Elle avait sans doute ses raisons, bien que je sois heureux de savoir qu'elle a trouvé quelqu'un mais là j'avais comme l'impression d'avoir reçu une flèche empoisonnée plantée dans le cœur!
Faire une vie avec celui qui a mis notre couple...
La vie est ainsi et je n'y peux rien, tant qu'elle est heureuse, le principal est gagné... Nous sommes restés donc Amie simplement [...]

Entre temps, ma petite sœur Arachné Gx que j'aimais tant et qui fut mon ange gardien nous a quitté pour rejoindre mes parents là où la paix régnait en maître bien que je ne sache pas la cause exacte, toute fois je compte bien connaître pourquoi et comment elle nous a quitté lorsque je retournerai à la cité millénaire...

Quant à ma file Elea a épousé Messire Thiamat Drake-3RD, le baron de la Havre Clair et ont eu deux petites Filles Maya Drake Gx et Kara Drake Gx dont je les veille des qu'il m'était possible de le faire lorsque leurs parents ne sont pas là, occupés par leur fonctions [...]

On ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on voit ou touche...

La vie continue malgré tous, avec cette nouvelle amie qui dans notre relation secrète dans l'ombre, elle et moi nous avons vécu des moments sombres mais grâce à ces moments nous avons pue nous connaître et nous nous aimions mutuellement. Puis un beau matin elle est partie pour méditer. Lorsqu'elle est revenue, j'ai appris que j'ai une petite fille, Tristana était son prénom.. Comme vous pouvez imaginer j'étais fou de joie de le savoir et sa mère aussi. Quelque temps après je lui ai demandé en mariage la réponse fut.. [...] pour des raisons.. [...]

Du jour d'aujourd'hui je suis un homme heureux, des enfants et petits enfants qui me donnaient la joie et de voir la vie d'une autre façon, bien que toutes mes relations conjugales furent des échecs l'une après l'autre et je pense que j'y suis pour quelques choses sans nul doute, même si je ne sais pas les causes exactes parfois...


[...]
La vie est pleine de surprise, un matin alors que j'étais encore endormi, je fus réveillé par une voix qui m'était familière, c'était le portail de destiné ouvrant vers la cité millénaire qui s'est réactivé me demandant de retourner chez les miens. Sur le moment j'ai cru que je rêvais et j'avais du mal à y croire mais soudainement comme sous l'effet d'une onde de choc surpuissant, la maison vibra quelques secondes puis mon collier s'est mis à briller de milles feux éclairant toute la chambre, Kara fut réveillé par ce qui venait de s'y passer. Encore un peu endormi, elle accourut vers ma chambre effrayée et pleurent mais en voyant le collier brillé, elle s'est calmée... Kara vint s'asseoir à cote de moi, je la rassurais, d'une main je tenais le collier de celle-ci. Sachant que s'il y a une activité sur le mon collier tous ceux de ma famille réagit de la même façon donc je savais que je n'allais pas tarder voir ma Fille Elea débarqué même à cette heure là.

Kara ne voulant plus me quitter, elle était un peu effrayer sans nul doute... Je me suis levé, Kara dans les bras puis j'ai pris mon grimoire de famille en me dirigeant vers le selon alors que ma petite Kara regagnait lentement son sommeille non fini, la tête posée sur mon épaule.

Je suis resté éveillé jusqu'au petit matin et me demandais pourquoi le portail me rappel et pourquoi mon collier de famille s'est mis à briller. Une chose était certain, il est tant pour moi de quitter cet univers d'accueil...

Comme j'avais pensé, Elea arriva essoufflé, elle s'est repris ses esprits au bout d'un moment, puis je lui ai expliqué que je dois retraverser une dernière fois le portail de destinés, sur le moment elle n'avait pas compris mais en lui relatant ce que j'avais vaincu jadis, elle semblait saisir la situation.

J'ai été surpris lorsqu'elle me demanda si elle peut venir avec moi, je lui ai simplement dis c'est à elle de voir s'il n'y a plus rien qui la retient sur Althea, elle peut retourner à la cité avec sa tante Venus-Angel qui n'est autre que ma sœur jumelle et moi..

Apres une demi-journée de réflexion et concertations avec les siennes, elle prit la décision de venir avec moi, ainsi que Kara Drake Gx et Maya Drake Gx...

Je fais donc ma révérence à ce beau monde d'accueil Althean, j'emmène avec moi ma sœur jumelle Venus-Angel...

Le journal de ma vie fini donc ici... il n'y aura plus de mise a jour sur le déroulement de suite de mon existence, je veux simplement disparaître lentement dans l'ombre, là où j'ai toujours retrouvé un peu de réconfort aux heures où j'en avais le plus besoins...

Remerciements
Je voudrais remercier à toutes les personnes qui m'ont supporté jusqu'à présent. Durant mon séjour j'ai rencontré tellement de gens formidables dont je ne citerais les noms de peur d'en oublier...

Un remerciement spécial pour Dame Follet, une Dame au cœur d'Or qui sache toujours donner un peu de bonne humeur aux gens sans jamais rien leur demander en retour...

Je laisse donc ce parchemin qui conte mon histoire en ce lieu public à qui veut en savoir sur qui était Neptune Gx


Commence à marcher vers la porte de sortie puis il fit un demi-tour, jet un regard sur sa mémoire placée sur la pile de livres puis il rentre chez lui, assemble quelques affaire et de quoi pour ses petites filles..

Neptune se rendit à la fontaine du Havre Clair, accompagné de sa fille Elea qui tenait les petites par les mains. Il s'approcha de la fontaine puis sort de son sac une pierre Bleue puis la laisse tombée dans l'eau, comme il avait promis à son amie.

Elea tenant Maya dans ses bras, Kara regardaient son Papy d'un air interrogatif, Il les sourit pour les rassurer puis ils se dirigèrent vers les bois des druides où un portail mystérieux les attendait...

Au milieu du chemin, il avait oublié un detail important, il n'avait pas pue prevenir sa petite fille Kyra Aror Gx de leur depart..

Neptune s'arreta puis sortie de son sac le vieux grimoire de famille puis bien que sachant qu'il n'a pas le droit mais il arracha une page de son grimoire puis il deposa quelques mots a sa petite fille.

Si un jour elle voudrait venir les rejoindre à la citée, qu'elle recite la formule qu'il avait inscrit sur la page du grimoire arachée.

Neptune recita une formule de son grimoire, une colombe messager fit son apparition puis emporta le velin à la recherche de Kyra.

Les enfants etaient emerveillé par la colombe, elles la regarderent s'envoler puis ils reprirent leur route..




[HRP]
Je continu néanmoins, à s'occuper des sites et forums que j'héberge, ainsi que la gestion des registres d'états civils, je serais sans doute de temps en temps présent dans le miroir HRP bien entendu jusqu'à l'a fin de l'année pour garder un suivit et l'évolution de ce monde qui autre fois pleine de vie devenue presque le chaos aujourd'hui.

Toutes mes excuses pour le clergé de Syl de les avoir laisser une place vide de plus mais comme j'ai déjà signalé plus haut, je continuerais à suivre le clergé mais avec un peu de distance

J'ai fondé la famille Gx et ce qui s'en suivait par la suite.. je l'emmène avec moi son avenir incertain mais je laisserais derrière moi juste un souvenir...

Au sujet du : Grimoire des Gx, contrairement à certains famille lorsqu'elle disparaissait, ils ferment leurs portes, je laisserais le grimoire ouvert avec une continuité d'archivages des écrits

Bonne continuation a vous tous et amusez-vous bien mais avec modération car la vie est merveilleuse quand on trouve le temps

Par Lisath Terra CGsc le 6/9/2002 à 16:06:44 (#2108825)

Et bien, au revoir Neptune... Ce fut un plaisir de te connaitre, et bonne continuation, surement à un de ces jours... :)

Par Ashraaf le 6/9/2002 à 16:06:46 (#2108826)

Au revoir Neptune :)

Par Jasminya le 6/9/2002 à 16:17:04 (#2108907)

Jasminya se dirigea un matin, instinctivement vers le Fontaine de HavreClair...
Elle s'appuya contre son rebord et regarda au fond de l'eau.
Un reflet bleuté l'appelait...
Une pierre au fond de la Fontaine...
Elle mêla une larme solitaire à l'étendue d'eau qui se présentait à elle, qui, par cette pierre lui annonçait un Adieu...

La juge resta là... Un long moment... L'esprit pleine de pensées, de souvenirs et d'espoirs...



Vivant dans mon coeur.. Dans mon âme...

Par Lysi NefAdes Gs le 6/9/2002 à 16:21:30 (#2108937)

Lysi apprit la nouvelle qui circulait dans le royaume, son coeur se frémit sous cette nouvelle, elle perdait un autre ami, son meilleur ami.

S'approchant de la fontaine, elle vit Jasminya et vient se mettre à ses cotés, saluant Neptune, Elea et les fillettes qui partaient pour un long voyage

à bientôt mes amis et prenez soin de vous *tente un sourire*

*bisous*


HRP: Bonne continuation Neptune et on garde contact hihihi

Par Fred Shezar le 6/9/2002 à 17:11:14 (#2109254)

Byou Neptune ;)

Ps : je t'ai pas vraiment connu dans le jeu, mais je garderai l'avatar que tu m'as fais en souvenir :p :ange:

Par Elea Gx le 6/9/2002 à 18:13:09 (#2109663)

Disparait avec ses deux petites filles le sourire aux levres et la larme à l'oeil de laisser son Epoux ....

A bientot peut etre dans un autre monde.

Par Squall Epsylone le 6/9/2002 à 18:18:17 (#2109704)

Hum... *Rajoute une petite croix sur son carnet* ... Au revoir Neptune. :(

Par RedWolf-Synaa le 6/9/2002 à 18:23:02 (#2109741)

Aurevoir Neptune :(

Par Elmar le 6/9/2002 à 18:26:18 (#2109766)

Au revoir et bonne continuation à toi Neptune ! Très heureux de t'avoir connus :)

...

Par Thiamat Drake le 6/9/2002 à 18:32:23 (#2109822)

Reste sans voix devant l'absence de ceux qui compte pour lui...

Par Ombre-Lune Gx le 6/9/2002 à 18:33:23 (#2109832)

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule... *Gros soupir*

Même si je le savais ça fait drole...

Au revoir mon ami..........

*A du mal, encore, à cliker pour valider*

...

J'ai les larmes aux yeux avec vos conneries, c'est malin...

...

M'ennerve...

*Clik*

Par -Efalistos Shane- le 6/9/2002 à 20:02:36 (#2110440)

Bien ecoute Neptune dommage que tu partes,je dois dire que tu as eu de la chance,car je ne t'ai toujours pas purifié...*rale*:sanglote:

Bha sinon je t'ai beaucoup apprécié,Bye bye *bisous baveux*:amour:

Par Isengard Drake Glh le 6/9/2002 à 20:09:54 (#2110496)

Au revoir tonton neptunounet ;)
Enfin, j'espere te voir les fois où je viendrais sur msn :)

Par feu-xerxces le 6/9/2002 à 20:14:41 (#2110519)

Tu as fait beaucoup pour la communauté, et je crois que la joie que tu as procurées a certaine personnes dans le jeu est immense, mes respects a un joueur impliqué gentil et sincère...

Bonne continuation irl

Par Kyra Aror Gx le 6/9/2002 à 20:30:03 (#2110618)

Allongée dans une prairie, sa lame à côté d'elle, elle se reposait tranquillement lorsqu'un parfum etrange vint flotter autour d'elle, ce parfum etait comme une aura, une aura bienfaitrice, plusieurs souvenirs lui vinrent à l'esprit à ce moment, cela lui rappelait son grand père qu'elle n'avait vu depuis longtemps.
Elle se releva, comme pour voir d'ou venait cette douceur, posant ses yeux vers le ciel, elle vit la colombe arriver à elle..
Magique et majestueuse, tant de souvenirs extraordinaires l'emplirent a chaques batements d'ailes de cette colombe.
Sans ouvrir le message qu'elle transportait elle en connaissait déjà l'emetteur..
Il devait se passer quelque chose d'important..
Lisant le message, elle remarqua comme un grand vide en elle, et de l'attirance, non elle ne laisserait pas, son papy, sa tante et ses deux petites cousines qu'elle n'avait pas encore connue partir seule.. sans elle..
Rien ne la retenait ici, elle avait fait la connaissance pourtant d'un beau jeune homme, mais.. la nature et la solitude la rappelait toujours, seul l'absence de sa famille lui serait insoutenable..

Se relevant, elle lut les mots inscrits sur le parchemin, un long vent souffla sur la prairie, tourbillonant devant elle, son souffle s'accelera et quand il se ralentit elle pu decouvrir un portail..
Le parchemin à la main, ramassant son épée, elle le franchit..

Papy attends moi je viens te rendre la page du grimoire.. des larmes coulerent sur son visage en disparaisant dans ce portail

Par Elea Gx le 6/9/2002 à 20:58:10 (#2110786)

Neptune faut qu'on arrete ca ressemble plus à la secte Moon ou celle du temple solaire qu'a une famille GX.

La famille disparait comme si la fin du monde etait proche:)

Je resume pour ceux qui n'ont pas tout suivit, les persos suivant quittent votre monde.

-> Neptune Gx
-> Kara Drake Gx
-> Maya Drake Gx
-> Kyra Aror Gx
-> Elea Drake Gx

Au revoir tout le monde .....

Par Thiamat Drake le 6/9/2002 à 20:59:16 (#2110796)

Ben tant qu'a faire...

*saute*

Par Isengard Drake Glh le 6/9/2002 à 20:59:21 (#2110798)

QUOI ????
KARA ??? :eek:

Elle devient quoi ma cousine adorée ? :sanglote:

Par Isengard Drake Glh le 6/9/2002 à 21:02:14 (#2110815)

Provient du message de Thiamat Drake
Ben tant qu'a faire...

*saute*


Oué... *le suis* http://www.smilies.org/basesmilies/sylbar.gif

Par Ombre-Lune Gx le 6/9/2002 à 21:16:04 (#2110879)

[CC Vente] Ombre-Lune Gx: Achete corde du mensonge, urgent. Me whisper...

Par Elea Gx le 6/9/2002 à 21:18:44 (#2110892)

[CC Vente] Elea Drake Gx derriere le portail : J'en Vend une mais tu dois venir la chercher..... mais une fois la bas tu n'en auras plus besoins

Par Kara Drake Gx le 6/9/2002 à 21:40:14 (#2111026)

Kara regarde une dernière fois, la jolie ville ou elle avait grandit. Serrant fort la main de sa maman et celle de son pépé, elle vit une dernière fois sa chère marraine, son parrain, et son papa. Elle voulait que son papa vienne avec eux, alors elle cria...


- Papa vient avec nous,toi doit être avec nous, famille à toi

*sentant que les larmes étaient proches, elle se faufila dans les ailes de son pépé*


Pour isengard, j'ai décide de suivre l'histoire, après discussion avec Neptune et Elea, mais je reste sur le jeu avec mes autres persos, et qui sait, peut-être qu"un jour ils vont revenir la famille Gx ;)

Par Allen Shezar le 6/9/2002 à 22:15:06 (#2111232)

Bye Nept'
Bisous l'pas bo :p

Reste sur ICQ !

Par Talisman Wytt le 6/9/2002 à 22:33:36 (#2111362)

Bye Neptune ;)
Bonne continuation.

Par Gardien du GrimoirGx le 6/9/2002 à 22:40:05 (#2111417)

Provient du message de Elea Gx
Neptune faut qu'on arrete ca ressemble plus à la secte Moon ou celle du temple solaire qu'a une famille GX.

La famille disparait comme si la fin du monde etait proche:)

Je resume pour ceux qui n'ont pas tout suivit, les persos suivant quittent votre monde.

-> Neptune Gx
-> Kara Drake Gx
-> Maya Drake Gx
-> Kyra Aror Gx
-> Elea Drake Gx

Au revoir tout le monde .....


Vous avez oublié Venus-Angel la soeur jumelle caché de Neptune Dame la baronne :)

Par Elea Gx le 6/9/2002 à 22:46:31 (#2111466)

Vous avez oublié Venus-Angel la soeur jumelle caché de Neptune Dame la baronne


Ahh .... il me semblait qu'elle avait deja passé le portail c'est pour cela que je n'ai pas precisé ...

*je parle avec un grimoire moi maintenant .. je deviens folle*

Elle devait etre encore super bien caché la soeur jumelle c'est pour cela que je ne l'ai pas vu.

Par Mouna Kelsey le 6/9/2002 à 23:01:41 (#2111584)

Bisous Neptune , le bénisseur invisible que j'ai réussi a remercier avec un parchemin de révélation .

Par Muabdib Serra le 7/9/2002 à 12:57:19 (#2113788)

Au revoir à vous tous noble famill

Au revoir Neptune mon ami

Les mots me manquent ...

Par Lisath Terra CGsc le 7/9/2002 à 23:41:55 (#2116779)

J'avoue que je ne comprends pas tres bien ce qui vous prend à tous de quitter comme ça en meme temps... Enfin bon... :(

Elea, allume MSN !!! :p

Par Isengard Drake Glh le 8/9/2002 à 0:05:01 (#2116891)

Provient du message de Lisath Terra CGsc

Elea, allume MSN !!! :p


Chuuutteeuuuhh elle regarde star academy !

Par Kavadias le 8/9/2002 à 1:59:09 (#2117249)

C'est bien dommage de voir une famille telle que celle ci disparaitre...

Bye a tous ...:sanglote:

*va, parcourant le titre des ouvrages accumulés pendant son absence*

Par follet le 22/9/2002 à 17:14:44 (#2210903)

*s'arrête sur celui-ci, aux vues de la signature*

*murmure*
Ainsi lui aussi est parti...
La vie de celui qui a consacré son temps à archiver celles des autres


*lit en hochant la tête*
*repose le tome, triste de n'avoir pas été là pour faire son hommage*

*continue à parcourir les rayonnages avec encore moins d'entrain*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine