Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Animation d'hier (Démon, Nakar, Minrée .. éléments du passé)

Par Muabdib Serra le 6/9/2002 Ă  9:32:35 (#2106400)

Pour donner un peu d'explications sur le passé d'une animation d'hier, j'ai retrouvé ceci dans les archives

Cela s'etale sur plusieurs mois entre Novembre 2000 et aout 2002
14 novembre
Une soirée mouvementée
Hier soir, Nekar, un vieux magicien, a fait plusieurs apparitions fracassantes dans les villes du Royaume. Voulant haranguer les foules avec quelques tours de passe-passe, certains de ses sortilèges ont mal fonctionné, et les villes ont rapidement été envahies de dangereuses créatures. Fort heureusement, elles furent rapidement maîtrisées par de valeureux aventuriers.

16 novembre
Affrontement mystique
Le vieux mage qui avait animé les villes de ses invocations ratées il y a deux jours, a fait face hier soir à la colère d'un de ses confrères. Celui-ci, dénommé Fengrim, s'est violemment attaqué à lui dans l'auberge de LightHaven, l'entraînant dans un vortex éthéré sous les yeux médusés de l'assistance. A moins que cette scène, rapportée par les clients de l'auberge, ne soit uniquement due à la quantité de chopes vides qui traînait sur le comptoir...

27 novembre
Vent de Folie sur LightHaven
Hier soir, d'étranges invasions ont été recensées à LightHaven, et ses habitants ont pu voir défiler des rats et des arbres démoniaques toute la soirée. Les soupçons des Autorités se tournent vers Nekar, l'invocateur fou, qui était présent à LightHaven au moment des incidents. Une troupe d'aventuriers est entrée en contact avec celui-ci pour tenter de résoudre le problème.

29 novembre
Un mystère élucidé
Nekar, le mage excentrique qui troublait le calme du Royaume avec ses invocations catastrophiques, a été ces derniers jours aux prises avec le Clergé de Syl. En effet, il semblerait qu'il tirait sa puissance d'un grimoire appartenant à Zender, qu'il aurait apparemment obtenu par hasard. Après de nombreuses péripéties, les syliens ont réussi à récupérer l'artefact, et rendre ainsi à nos terres le calme relatif qu'elles méritent.

4 janvier
Une tragédie ! Ce soir, Sir Morgan et Khassandra voulurent fêter leur mariage au milieu du cercle privé des membres du culte de Syl. Hélas les evénement ont tourné au tragique.
En effet, pendant la cérémonie, Le vénérable Zender, mage du Roy et Prélat de Syl est arrivé, mourrant. Il n'a eu le temps que de prononcer quelques mots avant de s'éteindre : " Prenez garde à Nekar ! "

15 janvier
Un affrontement Depuis quelques jours maintenant, on déplore les visites régulières de Nekar l'invocateur fou. Hier un groupe d'aventuriers courageux a tenté de le déloger de sa tour d'invocation, en esperant le surprendre pendant sa concentration. Quelle ne fut pas la surprise de notre valeureux groupe lorqu'il tomba nez à nez avec Glyph, le nouvel allié de Nekar ! Nekar a bien sûr pris la fuite, ce qui fin aux invocations. Comme de coutume Nekar a proféré menaces et vantardises. Il est même allé jusqu'à prétendre qu'il serait bientôt immortel. Glyph de son coté est resté pour affronter les intrus, dont l'un d'eux, Eclair Skaya, a payé de sa vie son courage.

22 janvier
Un Triomphe ! Des aventuriers courageux ont enfin mis fin à la menace que l'on nommait Nekar ! Le courageux Cedrokk Ani Oev avait réussi à éloigner Glyph, qui s'était rendu maître et protecteur de Nekar, suite à quoi d'autres intrépides aventuriers ont pu donner l'assault à la tour sombre, le repère de Nekar.
Beaucoup payèrent de leur vie l'affrontement final, remerciant à chaque fois leur pierre de destinée. Mais leurs sacrifice fut payant puisque le monstre a succombé sous les avalanches de fer et de magie. De son côté, Glyph s'est vengé de la mort de son protégé. En effet, il semble qu'il se soit rendu maître de l'âme de Cedrokk, s'en faisant ainsi un nouveau serviteur. Mais, fait intrigant, Baazul lui-même est apparu, et a ouvertement menacé Glyph. Il semble que les Enfants de l'Haruspice, qui, faut-il le rappeler, avaient libéré Glyph, travailleraient à la recherche d'un moyen de le renvoyer là d'où il n'aurait jamais dû sortir.
Nouvelles énigmes Hier soir, alors que les disciples de Syl procédaient à l'inhumation de leur défunt maître, Messire Zender, une étrange accumulation nuageuse a fait se lever toutes les têtes. D'abord translucide, puis devenue bien réelle, Silamna s'est présentée comme étant l'envoyée de Syl, et a ordonné aux Syliens de trouver un arrangement. Ceci reste encore une fois bien mystérieux.

02 mai
Du pouvoir de l'amour Goldmoon a perdu hier une de ses personnalités les plus attachantes. En effet, Dame Clemence a trouvé la mort dans les bras de son fiancé, Septus Exnihilo. Ce dernier, désespéré par la perte de son amour et de son enfant à naître, a tenté de mettre fin à ses jours en avalant les morceaux d'une pierre de lune brisée.
Malgré les nombreuses hémorragies dont il était souffrait, Septus a pu être ranimé grâce à l'amour de sa famille et à la compassion du clergé de Sélène. Il chasse désormais, solitaire et consolable, sur les terres de Stoneheim. Puisse Sélène veiller sur lui.

07 juin
Funeste soirée Des démons ont assiégé la capitainerie de SilverSky. Un mystérieux prince-démon nommé Arsherak à leur tête, ils ont empêché une réunion sélénite de s'achever. Tandis que les occupants ne pouvaient pas sortir, le monstre a provoqué en duel le champion de Sélène, Soghyal. Un combat a alors eu lieu, mais le porteur du Croc de Darkfang fut détruit de la main même de l'envahisseur. Tandis que des passants alertés par le bruit vinrent secourir les prisonniers, le vicomte quant à lui s'en alla demander des comptes aux sélénites qui auraient pris possession de ce lieu illégalement. La douleur et la peine se lisent en chaque âme qui a un jour connu Soghyal Skaya.

04 juillet
Démonisme ! Un démon nommé Imane l'illusionniste a ravagé le royaume de ses sinistres pouvoirs. Il a transformé tout les hommes du pays et a ainsi donné la forme de son visage à ceux qui avaient le malheur de rencontrer la froideur de ses yeux. Tandis que la population n'avait plus qu'une seule apparence, des troubles sont apparus dans toutes les villes, chacun profitant d'être un inconnu et de ne pas savoir à qui il avait affaire. Des maisons ont brûlé et des pillages ont eu lieu, sans parler des nombreux meurtres qui furent recensés ici et la. Finalement Imane fut découvert, il pris alors l'apparence du mage GuiWald. il a fallu alors une longue enquête des sujets de notre Roy afin d'écarter le vrai du faux. Imane, furieux, allait faire intervenir des forces démoniaques, promettant la destruction de la ville de StoneCrest lorsque le mage royal est intervenu. Le prince démon, qui ne voulait pas s'attaquer à un tel adversaires dans ces conditions repartit d'ou il venait. Lycaos fit alors savoir que les illusions du monstre disparaitraient avec la venue du soleil. Mais Goldmoon soigne encore ses blessures de cette tragedie...

10 juillet
Une ère de destruction ! Depuis plusieurs jours des princes démons vont et viennent sur les terres du Roy. Ils semblent créer autour d'eux destruction et meurtre. Certains ont ainsi pu croiser ces êtres de la race de Baazul qui ne cherchent qu'à anéantir le clergé de Sélène. LightHaven fut sauvée de peu tandis que la forêt de Arakas a bien failli brûler à jamais. Des noms circulent tel que Arsherak le fourbe, Garach'Ka le sanguinaire ou encore Sorenta le briseur de héros. Jusqu'à maintenant nul n'a pu les empêcher d'agir. Restez dans vos maisons si vous n'avez pas besoin de sortir !

12 juillet
Une nuit de terreur s'est encore abattue sur Silversky à cause des Princes-démons. La ville de Silversky est actuellement en réparation depuis leur venue : des maisons à moitié calcinées, des portes défoncées, et des morceaux de portail jonchent le sol. Profitant de la diversion qu'offrait Harsherak le sanguinaire, un autre prince démon, Imane l'illusionniste, a allumé un feu qui ravagea la ville une partie de la nuit. Repu du sang des impudents qui ont osé les attaquer et qui ne voulaient pas leur livrer les Sélènites, ces deux démons sont repartis pour laisser leurs places à leurs frères : Uruku et Garach'Ka le sanguinaire. Ceux qui n'avaient pas encore compris qu'il n'était pas possible de vaincre de telles créatures ont subi à leur tour la puissance destructrice des démons. Heureusement le feu a été éteint par les deux pompiers de Silversky, Granechelle et PhinPhon, sans qui le feu se serait répandu et aurait pu ravager la ville.

17 juillet
Malheur... Tout les princes démons sont revenus en cette nuit funeste. Ils firent d'abord une reconnaissance afin de discerner les Sélénites des autres sujets du royaumes. Puis un effroyable tremblement de terre fit trembler les villes et d'énormes failles libérèrent des hordes de squelettes et de démons. Les villes assiegées eurent du mal à empêcher qu'elles furent à jamais détruites.
Mais c'était sans compter le courage extraordinaire de tous les habitants qui se battirent côte à côte pour repousser l'ennemi. Les hommes et femmes de Goldmoon decidèrent alors de contre-attaquer en allant directement dans le plan des princes en emprûntant les immenses failles. Mais ils tombèrent dans un piège sans pouvoir repartir en arrière. Il leur fut demandé de se diviser en deux groupes, les Sélénites face aux non adeptes de la nuit.
Les démons leur demandèrent alors de s'affronter. Les selenites furent massacrés sous l'oeil amusé de leurs persécuteurs. Baazul intervint alors, et face à une foule acclamant sa gloire, il fit partir ses frères de sang qui avaient osé venir empiéter sur son territoire.
Ces derniers repartirent la tête basse mais en menacant d'aller tuer Sélène dans son propre pays ou les légendes racontent qu'elle réside. La prêtresse Minrée, épuisée moralement, se sentant responsable du chaos et des morts, parti alors défendre sa déesse. Les sélénites pleurent son depart car ils ont senti en leur coeur que jamais elle ne reviendra. Elle a pourtant promis de donner des nouvelles quotidiennes des evenements de son pays : AssanteKya.

NOUVELLES DE MINREE
17 juillet
Arrivée en Amynia Un instant m'a fallu pour retrouver la terre de mes ancêtres. Je vois enfin la contrée d'Amynia, ses pâturages sang et or et ses montagnes bleutées de nuages insouciants. Tandis que des larmes coulent de mon visage, toutes mes pensées vont vers Sélène, maîtresse de ces lieux.
AssanteKya, capitale d'Amynia possède l'une des plus belles merveilles d'Althéa, le temple des ombres, d'une architecture mythique et oubliée, ce lieu saint aussi grand qu'une ville repose sur le vide, il est accessible par quatre ponts, mithril, argent, or et adamantite. Elle se situe en plein milieu d'AssanteKya, rejoignant le ciel et ses étoiles. Le culte de Sélène étant la religion officielle, la vie se déroule surtout la nuit, le principe de propriété leur est quasiment inconnu tandis que les relations humaines sont conviviales et solidaires.
Me perdant dans mes pensées je ne vois pas arriver mes deux amis d'enfance. Ils ont tout comme moi suivis l'apprentissage des grands prêtres de Sélène. Je me jette dans les bras de ma douce Orpheis, première représentante en ce pays, je suis si heureuse même si elle semble inquiète. Mais Zehoras, grand prêtre de Sélène en Angelus garde son sourire qui a toujours sur réchauffer les curs, son assurance me gagne quand à son tour je le serre contre moi. Ils sont tous deux accompagnés de leurs champions, Astenia pour le pays d'Amynia et Agrion pour la terre des archers. La fierté et le courage se lisent dans leurs yeux, tandis que je repense à notre champion Soghyal qui a péri récemment sous les coups d'Arsherak le fourbe
Nous nous dirigeons vers le temple...

20 juillet
Les légions de l'enfer Le ciel bleuté se teinte de rouge tandis que les grondements de pas des armées des princes démons se rapprochent d'AssanteKya. Ces quelques jours de repos m'ont permis d'expliquer la situation aux habitants du pays ainsi qu'aux hommes et femmes venus défendre les terres de Sélène après avoir ressentie la menace. Mais désormais le temps n'est plus à la parole. Des hordes de démons se dirigent vers nous, provenant des quatre points cardinaux, brûlant et détruisant.
Quatre princes sont à leurs têtes, Arsherak le fourbe, Garsh'ka le sanguinaire, Aneantis le bourreau et Sorenta le briseur de heros. Les avants postes auraient aperçus Uruku le dément et Imane l'illusionniste. Enfin certains pensent que l'innommable est parmi eux mais je prie de toute mon âme qu'il soit resté dans sa demeure de sang, sinon tout serait perdu. Leurs rages et leurs soifs de victoire font crier la terre et rugir le vent. La lune ce soir est rousse, mauvais signe. Les belles forets d'épicéa disparaissent dans les flammes, que va t'il advenir d'AssanteKya.

23 juillet
Courage Orpheis a prise en main la stratégie de défense de son pays. Elle a fait rassembler tout les habitants à l'intérieur du temple des ombres. Zehoras est venu d'Angelus avec une armée considérable d'archer, il protégera le pont de mithril. Astenia, championne d'Amynia dirigera ses hommes sur le pont d'argent. Les sélènites des autres pays couvriront le pont d'adamantite, je les aiderais de mes chants. Enfin Orpheis assurera la défense du pont d'or avec l'élite des guerriers de son pays, la garde personnelle de Sélène, les Jha'rhias. Selon les dernières nouvelles, chaque prince démon se dirige vers un pont différent profitant de leur avantage du nombre à 100 contre 1. Les ponts sont de 20 mètres de largeur et d'un kilomètre de longueur, en dessous il n'y a que néant et mort. Nous avons répartis les archers et montés plusieurs barricades. Ma douce Orpheis n'a pas arrêté, elle semble extenuée. Chacun ici est prêt à sacrifier sa vie afin de défendre ce lieu saint. L'assaut ne devrait pas tarder, puisse le voile de la nuit obscurcir les sens de nos ennemis.

28 juillet
La bataille des quatre ponts La nuit fut cauchemardesque, les cris et les incantations diaboliques emplissaient l'air d'une aura malfaisante. Mais ils n'eurent pas la bêtise d'attaquer sous la bienfaisance de la lune. Ce fut donc au matin qu'ils lancèrent le premier assaut. Il fut facilement repoussé, une centaine de démons mineurs aisément maîtrisés. Puis plus rien
Les longues secondes s'écoulent puis les minutes, les hommes sont tendus et restent en alerte. Puis une heure passe sans qu'il n'y est eu le moindre mouvement de troupe. La confusion et le doute règne dans nos rangs. Je vois arriver Zehoras, lui aussi n'a subi qu'une escarmouche, a priori même situation aux autres ponts selon les messagers.
Soudain une explosion nous fige tous, Zehoras repart immédiatement à son poste tandis que je part vers le pont d'or. Alors que j'arrive à leur arrière poste, j'y vois un homme seul transmettre les informations, les traits de cet homme ne m'est pas inconnu. Lui aussi m'a reconnu et dans un voile de fumée, disparais : Imane l'illusionniste.
Je comprends alors leur ruse et me met à courir vers le milieu du pont, la vision du carnage me fit perdre l'équilibre. Les armées démoniaques menaient front avec la totalité de leur force contre les Jha'rhias depuis une heure. Chaque garde de Sélène vaux au combat une centaine de guerrier, il étaient au nombres de 500, ils ne sont plus que 8 à les empêcher de passer. Orpheis au milieu affronte Aneantis le bourreau. Je les voient périr les uns après les autres emmenant avec eux des dizaines d'ennemis.
Nos autres armées arriveront trop tard pour les empêcher de rentrer à l'intérieur du temple, la situation est critique. Il ne reste plus qu'Orpheis, seule, face à une marée rouge et grouillante. J'aperçois ses mains dessiner un Siana. Mon cri se perds dans le gigantesque fracassement de l'explosion. La moitié du pont s'effondre, les hordes barbares et ma douce amie disparaissent sous une brume dorée.
Mes larmes sont de sang, mes yeux sont fleuves.

30 juillet
Tourments ! Pendant que les princes démons se replient, nous pleurons nos morts. Imane donnait de fausses informations aux messagers ainsi nous ne savions pas le terrible combat qui se déroulait sur le pont d'or. Aneantis a disparu dans le néant avec une partie des démons pourtant ils semblent toujours grossir en nombre. Le pont doré du nord est à jamais détruit et Orpheis a sacrifié sa vie pour tous nous sauvé en usant de l'incantation interdite des prêtres de Sélène, le Siana.
Le pays est en deuil Astenia est inconsolable, le peuple crie à la vengeance. Les trois derniers ponts sont protégés et nous avons triplés les messagers. Zehoras et Ogrion s'en veulent et je lis en leurs yeux l'envie de contre attaquer, mais ce serais un suicide stratégique. Nous gardons nos positions. Pour Sélène et pour Orpheis, jamais nous laisserons ces êtres souiller ce lieu saint. Mais pourquoi toute cette guerre cela n'est peut être pas qu'une vengeance, il doit y avoir une autre raison mais laquelle ?

02 aout
Chute d'Amynia Nous subissons un siège depuis plusieurs jours maintenant. Les réserves du temple nous permettront de tenir au moins un an, mais ils n'ont pas l'air très patients. Les hommes sont confiants car nous avons l'avantage de la position. Soudain, un vacarme assourdissant provenant du ciel nous détourne de nos taches. Le ciel est obscurci par une nuée de bêtes volantes. Tandis qu'elles se rapprochent l'ont peu comprendre qu'il s'agit d'une armée de dragon squelette, les Princes n'ont pas hésité à faire appel aux pires alliances avec l'autre monde.
Ces imposants morts vivants transportent des dizaines d'autres monstres sur leur dos. Nous ne pouvons livrer bataille dans les airs, nos flèches semblent inefficaces. Tandis qu'ils débarquent les assaillants derrière nos barricades, un violent assaut s'abat sur nos défenses. Nous pourrions les contenir si nous n'avions pas ces monstres ailés qui nous décimaient. Sur le plus gros des dragons squelettes, Sorenta, le briseur de héros nous nargue tandis que nous courons à la défaite. Nous sonnons le repli à l'intérieur du temple, mais les squelette vont nous barrer la route
C'est à ce moment là qu'arrivent une nuée flamboyante de dragons rouges, bruns, verts, bronze et dorés, Je reconnais même notre Darkfang. Sans doute ne veulent ils pas voir ainsi leurs ancêtres contrôlés par nos ennemis. Les duels dans les airs sont impressionnants mais nous ne pouvons que nous mettre à l'abri car nous avons perdus nos positions. Je courais avec Agrion, mais c'était sans compter Sorenta qui nous fit face. Agrion se jette sur lui avec son épée runique du champion d'Angelus. Mais rien n'y fit et Sorenta qui ne vit que pour le duel prit sa tête et repartit dans un rire sadique. Nous voilà maintenant enfermés dans le temple des ombres, les lourdes portes sont fermés et dans le noir nous entendons le terrible combat qui se déroule à l'extérieur

10 aout
Pensée vers Sélène Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé, nous avons réunis nos forces et nous tiendrons coûte que coûte. Voilà plusieurs jours qu'ils essaient de défoncer la porte étoilée et elle ne va plus tenir longtemps. Nous sommes abattus, blessés et décourages. Tant de sang versé, Zehoras a pris le commandement depuis la mort de son champion. La salle centrale du temple est un lieu ou nul homme n'a posé le pied, nul ne sais si Sélène y réside mais son aura y est puissante. De plus toute la population du pays compte sur nous Et qui sais si ces démons après ne voudrons pas continuer leur marche vers la destruction et le chaos Amynia tout d'abord, puis Stoneheim, Angelus, Goldmoon, Bilbaki, Meyarkin et tout Althéa Les murs résonnent si forts, à chaque coup, nos curs se serrent de peur que ce soit le dernier. Sélène veille sur nous, tes enfants

28 aout
L'âme du temple La porte a finit par s'abattre et le déferlement des horreurs s'abat sur nous. Tout homme ou femme en age de se battre à pris les armes pour défendre chaque centimètre du carrelage beni du temple. Zehoras affronte lui même Garash'Ka le sanguinaire. Les murs rouges de sang disparaissent dans la cohue, la fin est proche, nous n'avons plus aucun lieu pour nous cacher. Sélène pardonne nous de ne pas avoir su te protéger puisse la nuit nous pardonner
Puis plus rien, le noir envahit mes yeux un court instant. Je croyais que c'était la mort qui venais à nouveau de me rencontrer mais il s'agissais d'un sentiment encore plus apaisant. une main se posa alors sur mon epaule et j'entendis des paroles rassurantes. Je me retourne afin de voir cette voix ! La voix de mon champion disparu, Soghyal. Il est la, dans ses habits de guerriers, son sourire mystique toujours présent et une aura l'entoure. Il n'est pas seul, des milliers d'hommes sont derrières lui, ils ont tous en eux cette aura sombre et puissante qui se dégage de leur corps. Zehoras ensanglanté les laisse passer tandis que cette nouvelle armée fait face à la nuée rouge.
Et le combat reprends de plus belle mais cette fois ci, les démons perdent face. Tout ces hommes habillés si différemment, de toutes les époques et de tout les lieux, se battre sans craindre la souffrance ou la mort Soghyal se bat aux cotés de son frère Mirnov, au loin il me semble voir Obscurantis et Ashrab Abalham tout ces guerriers morts pour Sélène sont présents aujourd'hui pour leur déesse. Les démons sont repoussés ou détruits je n'en crois pas mes yeux. Le temple est libéré de toute menace. Puis ces fantômes repartirent. Seul ceux de Goldmoon vinrent me voir, sans parler ils me redonnèrent courage de continuer ma tache.
A leur tour ils s'évaporèrent...

31 aout
Retour Les dragons avaient exterminés les squelettes et étaient reparti. Ce combat n'était pas le leur, c'était celui de la foi en notre déesse, en nous même et en l'humanité. Je me préparais a repartir quand soudain Zehoras arrive en courant, il semble bizarre. Il me demande si je suis heureuse en Goldmoon.
La douceur de ses yeux me fait douter. Je repense alors à tout ce qu'il s'est passé depuis mon arrivée dans le royaume. Un clergé reconstruit de rien, une véritable foi retrouvée, des bases solides, la menace des démons qui nous menaçaient est a présent écartée. Mais aussi des désaccords, des haines et des tristesses.
Je lui réponds alors, tombant en pleur que non je n'étais pas heureuse. Que je faisais mon devoir mais que loin de tout, la tache avait été très dure moralement. Il me pris dans ses bras et tandis qu'étonnée je leva la tête, un doux baisé fit arrêter mes larmes. " Viens en Angelus avec moi ". Je lui pris la main, sans regarder en arrière, nous partîmes loin à jamais. Que Sélène veille sur vous et vous guide dans l'obscurité de la nuit.


Par - Sargamatas - le 6/9/2002 Ă  9:44:05 (#2106441)

Merci Muab :)

Par Muabdib Serra le 6/9/2002 Ă  9:52:48 (#2106478)

De rien

Pour la suite il faut demander aux historiens de Selene ou lire les velins sur le forum, beaucoup d'elements disséminés

le dernier en date est le velin de Gaelle

pas le temps de tout lire ....

Par Gunny le Iagi le 6/9/2002 Ă  9:54:21 (#2106486)

*desespere*

Mets un titre de chaque journée ...
On aimerait bien connaitre mais parfois on a pas le temps de tout lire.

Honnetement ... j'ai pas le temps de le lire * en formation* * profite d'internet*

Par Muabdib Serra le 6/9/2002 Ă  9:58:27 (#2106502)

Moi je suis au boulot et je suis sensé bosser :) faut peut être pas trop demander :p

Un mars et l'addition Gunner? :D

Par Vampyr le 6/9/2002 Ă  10:02:48 (#2106524)

un soupire nostalgique, d'une epoque que j'ai adoré..... merci Muab.

Par Gunny le Iagi le 6/9/2002 Ă  10:08:11 (#2106550)

Provient du message de Muabdib Serra
Moi je suis au boulot et je suis sensé bosser :) faut peut être pas trop demander :p

Un mars et l'addition Gunner? :D


lol ... le mars seulement ...

Par Ayame le 6/9/2002 Ă  10:15:19 (#2106577)

MERCI MUMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


*apelle Gaelleeeeeeee*

Ma belle viensssss vite !!!!


*Pense avoir compris certaines choses grace a ce teste*

*Va repaser la nuit sur icq....*

Par Kavadias le 6/9/2002 Ă  10:42:20 (#2106674)

Je te remercie d'avoir tout expliquer Muabdid :)

Des que j'aurai le temps de lire, je comprendrais mieux je pense.

Mais je suis censé etre au travail la, pas sur le net ! :D pas le temps de lire pour l'instant, surtout que ton post a l'air consistant ;)

Par Kavadias le 6/9/2002 Ă  13:09:00 (#2107497)

*apres un bon moment de lecture*

C'est vraiment une histoire passionnante !!

Merci pour tout Muabdid :)

heu ...

Par Noam Abalham le 6/9/2002 Ă  13:16:20 (#2107548)

... missieur le vieux juge veut garder ses sources ? ;)

voilĂ  :
http://prophetie.goa.com/univers/Archives/univers_news_baazul_aout_2001.asp
http://prophetie.goa.com/univers/Archives/univers_news_baazul_juillet_2001.asp
http://prophetie.goa.com/univers/Archives/univers_news_baazul_juin_2001.asp
http://prophetie.goa.com/univers/Archives/univers_news_baazul_mai_2001.asp

pour la fin, pour les autres mois remplacez le nom du mois, vais pas tout faire non plus ! ;)

*retourne d'oĂą il vient*

(ça m'donne bien envie de revenir moi tout ça !!! :) Août 2001 missieur l'juge si on excepte ce qui s'est passé hier... Quoi tu n'est plus juge missieur l'juge ??? m'en fou j'étais pas là)

Re: heu ...

Par - Sargamatas - le 6/9/2002 Ă  13:17:53 (#2107561)

Provient du message de Noam Abalham

(ça m'donne bien envie de revenir moi tout ça !!! :))


Bah reviens gros malin, et arrete de te poser des questions :D

Par Chich de Sian le 6/9/2002 Ă  13:32:45 (#2107669)

:lit:

Fiou :)

Par Corwin Exnihilo le 6/9/2002 Ă  17:27:02 (#2109348)

:lit:
:ange:

Par Nolwena le 6/9/2002 Ă  17:45:11 (#2109454)

Regarde le post au dessus
Tssssss :rolleyes:

Par Elmar le 6/9/2002 Ă  18:20:21 (#2109721)

Minrée revient tout de suite ! :D

Par Gaelle Drake3RD le 6/9/2002 Ă  19:24:38 (#2110210)

" entend crier de tresssssssss loin son nom! leve les yeux de la lecture du vélin...reconnait la voix d'Ayame"

J'avais comme le pressentiment que tu n'Ă©tais pas loin ma belle
On a du travail je crois....

Par - Sargamatas - le 6/9/2002 Ă  20:21:12 (#2110563)

Provient du message de Elmar
Minrée revient tout de suite ! :D


Non, elle me faisait peur Minrée :(

Par MorticiaAbalham le 6/9/2002 Ă  20:21:54 (#2110569)

Merci Muabdib, merci beaucoup !!!

Par Muabdib Serra le 11/9/2002 Ă  8:07:25 (#2136531)

Levitation de ce velin toujours d'actualité

avis perso

Par Dame Eboshy le 11/9/2002 Ă  12:54:46 (#2137746)

Je pense que la suite logique a cette histoire, c'est l'arrivé du chef demon.
Celui ci va tout detruite, comme sa T4C aura une fin RP.

Mais bon cest mon avis ;)

Par Scalp Ze Nioubi le 11/9/2002 Ă  17:03:40 (#2139458)

Merci Muab tres interressant :)

Par Thanatos Nyx GDP le 11/9/2002 Ă  19:32:37 (#2140670)

:lit:

Bonjour :)

Par follet le 22/9/2002 Ă  17:31:55 (#2211055)

Petite demande d'informations, ayant été absente lors de ces événements.

Pourquoi avez-vous remonté des histoires concernant notamment Sire Nekar ?

Je suppose que ce vélin concerne les Démons qui ont attaqué la ville ducale ?

Par Satch Sely le 22/9/2002 Ă  17:34:05 (#2211077)

:lit:

Par Muabdib Serra le 23/9/2002 Ă  7:36:46 (#2214536)

Oui tout à fait Dame Folet, les démons sont aux ordres de Nékar, et on a même eu la présence d'Imane l'illusionniste

*tombe bruyamment de son banc*

Par follet le 23/9/2002 Ă  12:03:26 (#2215594)

!

Par Muabdib Serra le 23/9/2002 Ă  14:22:45 (#2216540)

Relève délicatement Dame Follet et l'allonge sur le banc

Lui fait respirer quelques sels, la voyant revenir Ă  elle il lui chuchotte

Je sais ce que vous allez dire

*se redresse*

Par follet le 23/9/2002 Ă  16:19:20 (#2217233)

Euh Oui ? vous le pensez vraiment ?

*yeux un peu dans le vague*

Par Veteah Follis le 24/9/2002 Ă  19:12:18 (#2224850)

Souvenirs, souvenirs... *solo banjo*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine