Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bug sur le onbeat des areas

Par YoupiMan le 5/9/2002 à 12:51:47 (#2100775)

Hello
Hier je suis tombé sur un truc bizarre et je me demande si vous avez la meme chose

je place un script on le onbeat event du mon area (Ouaaa ça en jette non ? )
du style :
void main ()
{
int int_heure;
int_heure = GetTimeHour();
if (int_heure == 20)
{
SendMessageToPC( GetFirstPC(), "Il est 20h à la bonne heure " );
}

}
ensuite si je lance le module et que j'attends 20h, pas de problème , le message s'affiche

SAUF quand je suis assis sur un trone . Dans ce cas NWN plante et retour direct à windows sans passer par la case départ.

Si je suis debout , pas de problème

Vous pouvez tester de votre coté ? pour si c'est moi
En réalité le script dans le onbeat est plus long mais il ne plante que quand je suis assis.

Etrange

Par LeProctophantasmiste le 5/9/2002 à 15:19:32 (#2101723)

Après avoir fait quelques tests je pense que le problème est ailleurs...
As tu essayé de racourcir petit à petit ton script pour voir ce qui plante?
Si tu ne vois pas, envoies ton script.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine