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La plus mauvaise idée des beta testeurs

Par Ariendell le 4/9/2002 à 11:28:04 (#2093328)

Se trouve ici:
http://groups.msn.com/AsheronsCall2BetaCommunity/suggestionsbugs.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=269557&LastModified=4675387199991090500

Not sure if the tech would allow this but think it would be cool if you could train a skill that would make your dot not show up on radar. As a sword swinger i find it very diffcult to even get a hit in on an archer or mage let alone win a battle because before i even reach them most of my health is gone. If you could have a stelth skill you could ambush folks hide in the tall grass or behind a building of course the dot should or would appear once you moved or tryed to attack but it would allow for some tactics on the part of melee chars. It could also be used by archer and mages but i think it would make the most differnce for us melee types. You could also have a perception skill that would let you see the stelth players if your skill was higher then theirs. You could even incorperate it into some of the higher level critters nothing get the blood pumping faster then a sneek attack. Just an idea

Je déteste l'idée du stealth, qui à mon avis, est vraiment trop GB. De plus à la suite de ce post, est émise l'idée d'une compétence pour désactiver le radar de l'autre ... appel au cheat, here we are ! :D bref moi j'ai dis non mais je suis la seule sur le thread je crois bien, tous les autres trouvent ça bien ...

Par Tenori le 4/9/2002 à 11:37:50 (#2093382)

Et la plus mauvaise idée des développeurs a été de brancher la machine à kawa sur la même prise que les serveurs !

* s'auto-expulse *

Par Scox le 4/9/2002 à 11:37:56 (#2093383)

ben moi je trouve ça tres bien !! parceke le backstab de l humain et " pour le moment" impossible a utiliser:( ben vi taper ds le dos d'un mob c'est po évident lol:rasta: et pour le tank qui pourra aller au CaC pour avoir une chance contre les caster ou les sniper c cool pour les tanks qd memeuh..... maintenant faut voir comment c'es géré:bouffon:

Par Ariendell le 4/9/2002 à 11:49:07 (#2093456)

Mouais, je suis pas d'accord. A mon avis, il ferait mieux de faire un style qui empêche l'autre de fuir (aka se déplacer, pas taper incanter ou autre) plutôt que ça. Le stealth, c'est une des grandes plaies de DAoC. On peut pas l'équilibrer vis à vis des joueurs qui l'ont pas.
Quand à faire disparaitre le radar, tout ce que ça amènerait, c'est un prog pour avoir tjs son radar sur son écran, et ce même si on ne devrait plus l'avoir techniquement. Alors, non seulement c'est bancal, mais en prime cela inciterait les GB à tricher (car certes tous ne tricheraient pas .. mais on sait bien que tout le monde n'est pas "clean" et certains ne se gênraient pas pour utiliser des cheats).
Bref ça pourrirait le jeu :(

Par Scox le 4/9/2002 à 11:53:01 (#2093477)

ben le vrai probleme c'est pas que la cible fuit..... admettons qu'un tank paralaze le mago... le tank run pour aller o CaC et le mago le cast et une fois au CaC le tank a plus rien en hp donc le pb est pas regler lol le tank crevera tjs autant lol:bouffon:

Par Rollback le 4/9/2002 à 11:59:00 (#2093507)

Ce qui est sûr, c'est que cette compétence n'aidera pas le tank car les dev seront forcé de la livrer à tous les joueurs et par conséquent, aux archers. Et voilà, nous avons les archers de DAoC...

J'ai repondu du mieux que j'ai pu dans le thread du forum officiel.

Par Ariendell le 4/9/2002 à 11:59:14 (#2093509)

Je ne saurais pas dire mais avant le patch, flamebolt ne fonctionnait vraiment qu'à partir du mi radar. Sachant que tu peux booster ta rapidité et que les casts sont longs (parfois très longs) à incanter, un guerrier n'a pas vraiment de problème VS un mage. La vraie plaie est en fait l'archer (au moins humain) qui a une portée de boeuf.

Par Scox le 4/9/2002 à 12:04:09 (#2093535)

ben moi je leur fais confiance..... tt ce que je veux c'est pouvoir ranger mes armes comme DAoC :bouffon: :bouffon: :D

Par Oswick le 4/9/2002 à 12:51:23 (#2093826)

Mauvaise idee, effectivement...

Le mieux c'est, d'une, de remettre le stick comme c'etait dans ac1 (qui etait tres bien et qui permettait de se battre meme en laggant comme un porc), et de deux c'est de faire une skill qui permette, pendant qq secs, d'avoir une chance de "bloquer" totalement une attaque , ou peut etre encore d'avoir des gros bonus d'armure contre les attaques de missile (un peu a la facon du skill des footmen dans War III, quitte a se cogner un malus a la vitesse de course, ou une immobilité partielle,etc...).

Parceque logiquement, un bouclier sert a ca, arreter totalement les dmgs, pas simplement les reduires de trois ou quatre points.

Quand je vois dans le 1 les dmgs que je faisais sur un melee avec un shield buffé (etant archer), et ceux que je faisais sur un mage ou un autre archer, humpf, ca donnait envie d'avoir un shield...

Par Ilkactus Alstar le 4/9/2002 à 13:00:10 (#2093876)

Même chose, le stelth va tuer le jeu si ils l'implente deja qu les ont un petit avantage mais alors si ils peuvent se stelth, c'est la cata

Par Allana le 4/9/2002 à 14:58:16 (#2094543)

Le stealth dans daoc est une plaie mais en soit ca n'en est pas vraiment une :o
Il faudrait un stealth mais pas abusé, dans le genre :
- impossible de stealth avant tant de temps depuis la derniere attaque.
- Impossible de se stealth au milieu dune plaine a herbe raz en plein jour.
- Impossible de se stealth à moins de 15m
Enfin vous voyez le truc...
Si le pb de départ est ke les melee type peuvent pas atteindre un mage/archer ben lidée du shield est pas mal, sinon :
- Augmentation de la vitesse de déplacement des mélé
- Diminution des dégats mage/archer face à un type mélée
etc.
Enfin ya surement un moyen :) mais un stealth type daoc surement pas ;)

Par sandocan le 4/9/2002 à 19:22:45 (#2096541)

:(non le esteal n'est pas une plai a vrai dire il est la pour obliger les gens a grouper , s'est qui est normal dans un jeu de groupe , meme si un esteal a des bons cotés ,il est si dur a monter en level que il y a pas beaucoup ,en tout cas a haut level tout le monde arrete les assasins a mi chemin parce que trop penible a monter , s'il tue autant des gens ce parce que il y en a qui veulent soloter comme meme :) alors que ils sont pas une classe pour ça , malgre tout l'esteal est de plus en plus nerfé ce qui le rens moins interessant pour ce qui veulent faire du pvp ,et allana sur le serveur pvp sont fait tout ce que tu viens de dire , meme sur le notre apres le pach resultat on voit plus un archer seul surtout sur un serveur pvp:maboule: et je me demande qui va monter un esteal maintenant

Par Norah le 4/9/2002 à 19:27:36 (#2096585)

Sandocan, pourrait-tu, par hasard, parlé un peu plus d'Asheron's Call 2 dans tes messages ? :rolleyes:

Pour ce qui est du stealth sur AC2, je n'en veut pas, ça n'a jamais existé sur AC1 et c'était très bien ainsi. D'ailleur le stealth n'est pas une compétence d'invisibilité à l'origine, normalement c'est plutot dans le genre "camouflage".

Par sandocan le 4/9/2002 à 19:51:05 (#2096758)

:p et bien la on parle si l'esteal serai bien sur as2 , moi jai un perso esteal sur daoc un assasin quoi , vu que comme sur daoc il y a 3 royaumes , il est fort possible qu'il existe le esteal sur ac2 qui ressemble a doac sur le principe en tout cas ,:( pourquoi tu dit que je parle de daoc alors que on a nommé 3 fois daoc avant moi sur le post , en plus jai un perso avec esteal et la on parlais de esteal tu prefere peutetre que ce sois un troll qui parle de esteal ,si tu veux je parle de esteal sur as2 mais comme personne sais sil va exister ou pas s'est plutot dure , apres tout jai dit ça pour que le gens pense pas que le esteal tue un jeu mais bon je vais pas me justifié a chaque fois et je risque pas de revenir parce que s'est un peu lourd:D et s'est pas contructif

Par Acalon le 4/9/2002 à 20:04:07 (#2096872)

Mais tu trouves que c bien, stealth, sandocan?

Par Rollback le 4/9/2002 à 20:08:38 (#2096917)

Provient du message de Acalon
Mais tu trouves que c bien, stealth, sandocan?


Mais Acalon, il ne parle pas du steath mais de l'esteal !!! :D
Bon d'accord je sors...

Par Calligan le 4/9/2002 à 20:10:06 (#2096932)

A coup sur yen a un qui va nous parler du style ... lol :)

Est ce que le stylebibibilic et rouge avec des trait vert ?
sa secris Stealth (lol)une fois pour toute et sa veux dire furtif .
On se croyais vraiment au jeu du telephone arabe lol fallai que je rectifie le tir .

Par Allana le 4/9/2002 à 20:48:09 (#2097248)

Le stealth pas une plaie ? :rolleyes: tu demandera aux magots :rolleyes:

Si jamais il devait y avoir une fonction furtive dans ac2, il faudrait qqch de "furtif", furtif ca ve pas dire invisibilité :o
Qqch dans le genre caméléon koi ^^

Par noar le 4/9/2002 à 20:50:21 (#2097266)

moi je veux dans ac2 un pet qui stealth, backstab et envoi des kaméhaméha :lit:

Par Allana le 4/9/2002 à 20:53:46 (#2097292)

Et moi une transformation goldorak :rolleyes:

Par Oswick le 4/9/2002 à 20:56:07 (#2097311)

Ca part en n'importe quoi la, la competence dont on parles a l'origine est une competence permettant de s'effacer deu radar d'autrui, mais on continue a etre visible dans la fenetre de jeu.

Pas de discretion a la "qui-vous-savez", juste qqch pour "brouiller" en qq sorte le radar des autres joueurs...

Donc arretez svp de parler de "qui-vous-savez", ce n'est absolument pas en question ici (en plus a chq fois qu'on dit le nom de "qui-vous-savez", y'a sandocan qui post et du coup je passe ma soiree a tenter un decryptage approximatif :D ;))

Par noar le 4/9/2002 à 21:04:28 (#2097381)

:mdr:

Par Allana le 4/9/2002 à 21:13:13 (#2097446)

*relit*
Hum ca portait a confusion faut avouer :aide:
Lidée du brouillage de radar est pas si mal sinon. Deja kun radar dans un jeux heroicfantasy c un peu bizare :ange:

Par Oswick le 4/9/2002 à 21:29:31 (#2097541)

Personnellement, le radar je suis pour, c'est super pratique.

Et puis le jour où ils implantent les batteries de Stingers dans le jeu, vous m'appellez hein, que j'en reserve une ou deux :D

Par Allana le 4/9/2002 à 21:48:19 (#2097668)

C pratique mais kan ya du pvp en jeu...

Par Oswick le 4/9/2002 à 21:49:12 (#2097673)

Plus d'un an sur darktide, et c'est moi qui dit que c'est pratique, je pense que tu peux me croire :)

Par Allana le 4/9/2002 à 21:51:00 (#2097679)

c bon c bon :ange:

Par Ariendell le 4/9/2002 à 23:46:34 (#2098273)

De plus, s'il y avait une compétence de brouillage du radar, vous pouvez être sûrs que des malins mettront un radar en plug in decal, donc au final, ça ne servirait à rien ^^

Par Mauguin le 5/9/2002 à 0:02:55 (#2098324)

Moi je dis, il faut faire un systeme de backstab comme a everquest, j' entend par la, pas besoin de hide, suivant la competence plus ou moins haute dans backstab, si l' on est dans le dos du mob, ca réussit plus ou moins bien :)
Ne connaissant pas Asheron's Call premier du nom, je n' ai aucun comparatif a donner sur ce point.
Par contre, la je suis d' accord, a DAOC, le Stealth est une PLAIE, aucun equilibre en pvp entre les joueurs.

-Mauguin

Par Gaelynn le 5/9/2002 à 0:58:26 (#2098525)

Je suis plutôt d'accord avec le stealth en mode pvp : ça génére beaucoup de frustrations et incite au grief-play. Pour contrer un peu les archers, en revanche, y a toute de même quelques idées a emprunter a DAoC, comme la compétence 'Engage' : en gros tu dois t'equiper d'un bouclier et cibler l'archer, tu utilise engage pour bloquer la plupart des fleches contre une perte de vigueur, le temps de te rapprocher au corps a corps...

Par Allana le 5/9/2002 à 1:30:08 (#2098625)

Oui "engager" était une bonne idée.

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