Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

question pour un guerrier pvp

Par Anarya le 4/9/2002 à 8:28:52 (#2092490)

Voilà, je monte une guerrière expret pour le pvp (humain)
j'avais pensé à:
350
180
110
40
40
Soit un total de lv d'environ 130 ce qui est tout à fait faisable!

Alors, je vais déjà le monter tank et disons que là, à la dague rouillée je rame un peu m'enfin bon :rolleyes:

Voici mes question:
1. Le deuxième palier de dext est-il a 100 ou à 110 (pcq c serait stupide de perdre 2lv)
2. coup assomant à 100 est-il au tout début (sur Arakas) pour le pvm plus utile que 100 en attaque
3. Se cacher est-ce vraiment utile? Pcq a mon avis, pour un guerrier c pas trop pratique en duel vu que l'adversaire se colle rarement à vous.
4. le sort d'enchevetrement est-il utile ou pas comme pour les archers?
5. Vaut-il mieux monter à 350 force pour les popos et augmenter un peu puissance de la vip ou alors aller au 3eme palier de dext pour que le coup puissant et transpercer marche plus souvent?

Voilà, c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment, mais si vous avez qq conseils, je suis preneuse :aide: :merci:

Par Sobert le 4/9/2002 à 8:42:48 (#2092534)

110 il me semble le deuxieme palier de dex.
Sur Arakas je te conseil plutot de garder tes points pour coup puissant, coup assomant peut tres bien etre pris plus tardivement.
Personnelement, avec mon guerrier, j'ai se cacher mais c'est plus pour le fun, j'emploi une technique de sale cretin avec se cacher en fait, c'est pour ca que je le trouve utile : Je pose 1 pieces d'or, je me cache dessus, des que quelqu'un prend l'argent boum.
L'enchevetrement pour un guerrier sera tellement pourris qu'il ne sert a rien de perdre des points de caracs et de comp pour l'avoir.
Monte ta force plutot que ta dex. Avoir plus de force sera un meilleurs investissement que de passer au palier suivant de dex.

Par Dodgee MIP le 4/9/2002 à 8:43:02 (#2092536)

En vrac:

1: les palliers de dex bof bof pour ce que j'en pense.
2: Coup assommant n'est pas trop utile en pvm au début je pense, du moins je préfère, pour un guerrier, monter l'attaque, la régen rapide, et coup puissant avant.
3: Se cacher peut etre marrant, on peut tenter de se cacher tout en continuer à taper, donc oui, si on est habile ca peut valoir le coup. Maintenant ce n'est pas forcément genial non plus
4: Enchevetrement, ca empechera peut etre l'archer de courir autour, tirer et t'enchevetrer sans que tu puisses jamais le toucher. De plus ca sera sans doute indispensable pour toucher les personnes avec trop d'esquive.
5: Je dirais de monter a 350 de force, ca sera tjs ca de plus, sans compter le boost supplémentaire du berserk ou autre.

Par Mick le CoMick le 4/9/2002 à 8:48:12 (#2092565)

A mon avis, je ne pense pas vraiment qu'il y ait des palliers de dextérité... :doute:

Par Anarya le 4/9/2002 à 8:50:24 (#2092577)

1: les palliers de dex bof bof pour ce que j'en pense.

Donc faudrait mieux que je reste à 75 dext (histoire d'avoir au moins le 2eme palier) et mettre plus de pts en force que de monter à 110?

la régen rapide

premiers soins?
Ca vaut le coup cette compétence (si c bien de cela que tu parles) ?

Je pose 1 pieces d'or, je me cache dessus, des que quelqu'un prend l'argent boum.

J'ai dit guerriere pvp pas fpk :p

Re: question pour un guerrier pvp

Par Vanessa le 4/9/2002 à 8:54:31 (#2092590)

Provient du message de Anarya
1. Le deuxième palier de dext est-il a 100 ou à 110 (pcq c serait stupide de perdre 2lv)

Dans la mesure ou tu feras la dex à la fin, la question ne se poseras que dans biennn des lunes :p

Provient du message de Anarya
2. coup assomant à 100 est-il au tout début (sur Arakas) pour le pvm plus utile que 100 en attaque

Je sais que tout le monde ne le pense pas, mais pour moi, plus vite on apprend ses compétances guerieres tô et à fond et mieux elle fonctionnent ensuite.

Provient du message de Anarya
3. Se cacher est-ce vraiment utile? Pcq a mon avis, pour un guerrier c pas trop pratique en duel vu que l'adversaire se colle rarement à vous.

Se cacher est à mon avis inutile, car tu ne l'utiliseras pour ainsi dire jamais.

Provient du message de Anarya
4. le sort d'enchevetrement est-il utile ou pas comme pour les archers?

Tres franchement, c'est tellement frustrant de voir une mouche te tourner autour sans pouvoir l'atteindre que enchevetrement me semble indispenssable en pvp.

Provient du message de Anarya
5. Vaut-il mieux monter à 350 force pour les popos et augmenter un peu puissance de la vip ou alors aller au 3eme palier de dext pour que le coup puissant et transpercer marche plus souvent?

Je ne sais pas.

Par Vanessa le 4/9/2002 à 8:58:01 (#2092601)

Non il parle de guerison rapide qui est franchement pas tres utile et que je te deconseille donc. Toute facon t'auras des sorts de soin avec 40 sag. Quand à Premiers soins, alors là par contre c'est une escroquerie.

Par Sobert le 4/9/2002 à 9:14:50 (#2092641)

Guerison rapide est vital pour un guerrier, car meme si la vie remonte lentement (enfin c'est quand meme pas mal rapide) regagner de la vie pendant un trajet par exemple evite d'utiliser des potions a tout va.

Re: question pour un guerrier pvp

Par Skara Moon le 4/9/2002 à 9:24:43 (#2092672)

Provient du message de Anarya
Voilà, je monte une guerrière expret pour le pvp (humain)
j'avais pensé à:
350
180
110
40
40
1. Le deuxième palier de dext est-il a 100 ou à 110 (pcq c serait stupide de perdre 2lv)


D'après moi, si il existe des pallliers de dex, c'est forcement en prenant en compte les competence boostées.. sinon les boosts ne serviraient pas à grand chose.. donc vu que tu veux faire humain, en prenant en compte la cape d'elemendil, les 110 de dex boostée tu depassera, lorsque 60 de dex pur tu aura :) ce qui change, a mon avis, un peu les calculs :)

Voilou ;)

Par Subb Drakken le 4/9/2002 à 10:57:00 (#2093097)

La pallier de dext, j'y corois franchement pas. Il me semble que des teste avait ete fait prouvant leur non-existance.

Bien sur que entre 40 et 590 de dext, les coup de passe pas la meme chose. Mais je pense que les pallier n'existe pas que ca augmente de facon continue

Par Robin le Juste le 4/9/2002 à 11:42:30 (#2093412)

La dex pour un guerrier,au dessus de 75,c'est de toute manière un très mauvais investissement.

Reste à 75 et booste ta force....une vip boosté par la force ça donne quelque chose de bien,crois moi ;)

Par Inti De Narisa le 4/9/2002 à 11:47:07 (#2093447)

425
180
75
55
40


Ca c'est un bon guerrier :D

Par Lib Mesk le 4/9/2002 à 13:13:34 (#2093939)

401--->epee ada 3emes meilleurs armes en pvp apres l 'epee he et la h HE, en pvm elle est certes plus lente quoique elle a la vitesse de l'epee courte donc ca passe comme pour la vip
125 --> car l'epee ada se porte a une main !
75--> deja explique
25-->anneau bersek
25-->anneau bersek

c le minimum apres voit pour enchevetre, met un combat se gagne en mettant le premier coup, car tu l'assomes et deux coup il pouf surtout un archer ou mage

maintenant contre les palouf et mago qui pourrait jouer a etre invisible, demande ou achete des parchemin de detection de l'invisible.(foret de non retour)
et demande aussi des parchemins d'invisibilite (asile) si un archer t'embete avec ses enchevetrements.

Par slevia le 4/9/2002 à 13:19:18 (#2093973)

Provient du message de Lib Mesk
401--->epee ada 3emes meilleurs armes en pvp apres l 'epee he et la h HE, en pvm elle est certes plus lente quoique elle a la vitesse de l'epee courte donc ca passe comme pour la vip
125 --> car l'epee ada se porte a une main !
75--> deja explique
25-->anneau bersek
25-->anneau bersek



c'est sur que sans transpercer se sera une bete le gars en pvp :D (il faut 30 intel ;) )

Par Boblastic le 4/9/2002 à 15:23:10 (#2094739)

Provient du message de Lib Mesk

c le minimum apres voit pour enchevetre, met un combat se gagne en mettant le premier coup, car tu l'assomes et deux coup il pouf surtout un archer ou mage

Ca, c'est si l'archer ou le mage n'est pas prêt à dueller, et encore...
C'est difficile d'avoir un perso viable en pvp sans enchevêtrement.

Et pour répondre au sujet :
1- Je n'ai remarqué aucune pallier de dext, que ce soit à 100 ou à 110 en dext. Je te conseille de t'arrêter à 75 de base, mais de toutes façons comme ça a été dit, c'est à la fin que tu montes ta dext, donc après ça dépend de ta détermination. ;)
2- Ben coup assommant, c'est bien c'est sûr, mais sans attaque tu toucheras rien, donc commence par l'attaque... Au début, je préfère coup assommant à coup puissant en pvm en tous cas.
3- Se cacher, c'est plus pour le fun que pour une réelle utilité en pvp pour un guerrier, c'est possible de se cacher en plein duel, mais ça reste difficile à gérer tout de même.
4- A mes yeux, ça me parait indispensable pour des pvp à un contre un, en combat de groupe, c'est déjà moins indispensable.
5- Moi perso, j'irai à 401 force afin d'avoir une vraie arme de guerrier. ;)

Par Tyran le 4/9/2002 à 23:56:16 (#2098301)

Provient du message de Lib Mesk
401--->epee ada [...] en pvm elle est certes plus lente quoique elle a la vitesse de l'epee courte donc ca passe comme pour la vip


Une épée à 2 mains qui tape aussi vite qu'une vip?
:doute:

Par Æyedoll le 5/9/2002 à 0:58:14 (#2098524)

lib mesk 401--->epee ada 3emes meilleurs armes en pvp apres l 'epee he et la h HE, en pvm elle est certes plus lente quoique elle a la vitesse de l'epee courte donc ca passe comme pour la vip

Euh tu connais batarde + 2?, elle est equivalente en degat avec l'adam, mais beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide, de + elle est a 1 main.

Par Sobert le 5/9/2002 à 1:10:52 (#2098569)

La batarde, tu parles de celle a 532 ? Parceque la ca fait une grosse difference de niveau quand meme.

Par Æyedoll le 5/9/2002 à 1:12:23 (#2098576)

C'est evident, mais il dit que c'est l'adam la 3eme meilleur arme du jeux...je suis pas du tout d'accord.

Par Zaphy Le Miaou le 5/9/2002 à 2:38:29 (#2098779)

350/180/75/115/115

ça ça fait bien bobo :p mais bon vla le lvl aussi :p

Par Hunjowear Rakar le 5/9/2002 à 4:07:27 (#2098961)

Provient du message de Æyedoll
C'est evident, mais il dit que c'est l'adam la 3eme meilleur arme du jeux...je suis pas du tout d'accord.
Un guerrier avec la 401 et béné et peste est bien plus fort qu'un guerrier sans sort avec la 532.


Sinon :

401
125
130
102
114

Après tu peux rester à 75 dext bon, bon...

Mais 180 dext... bobo :eek:

Toujours est-il qu'un 401-125 est bien mieux qu'un 300-180.



(selon moi)

Par Kani/Vico le 5/9/2002 à 4:28:16 (#2098989)

Un guerrier avec la 401 et béné et peste est bien plus fort qu'un guerrier sans sort avec la 532.


Je vois pas pourquoi tu a quoté Eyedoll, il dit simplement que la 532 est plus puissante que la 401.. car quelqu'un à dit plus tôt sur le sujet que les seules armes de mêlée meilleures que la 401 étaient l'épée et la hache HE.



Concernant les palliers, j'y crois pas non plus.. alors reste à 75 dext

401
125-180
75
60-98
40-56


Ça donne un perso excellent en PvP, près de 550 de force boostée avec l'anneau bersek, une arme excellente ( épée en adam +3), anneau gladiateur et amu héros, ensuite tu as le choix entre 180 end au lieu de 125 ou révélation-instinct mineur au lieu de seulement enchevêtrement et peau de pierre. Perso je te conseillerais d'opter pour 180 end, et si tu veux continuer ton perso une fois fini, tu montes a rével et instinct.
Pour finir, tu as enchevêtrement qui est indispensable en PvP et peau de pierre qui est bien sympa ( et tu peux même porter une robe noire pour la skin ! :D )

Si tu a des bon stats de départ, d'après moi tu a ce perso avant le lvl 130 si tu ne choisis qu'une des deux options ( end ou sorts)

Par Æyedoll le 5/9/2002 à 11:28:51 (#2100254)

Un guerrier avec la 401 et béné et peste est bien plus fort qu'un guerrier sans sort avec la 532.


(deja je suis pas d'accord) mais laisse moi te dire qu'un guerier avec 401 force et bene et peste a deja plus de level qu'un batarde sans sort. je vois pas trop de quoi tu parle quand tu dit ça? si tu crois qu'en duel l'adam bat la batarde parcqu'il a peste tu te fouts le doigt dans l'oeil ;) pour ce qui est de invisi, bah y'a tjs les marto revel...

Toujours est-il qu'un 401-125 est bien mieux qu'un 300-180. (selon moi)


Euh...il y'a qd mm 10 levels d'ecart entre ces 2 persos.

Par Babahr le 5/9/2002 à 12:00:58 (#2100479)

Pfiou... Et pourquoi chacun ferait pas le guerrier qui lui plait et qui lui semble le meilleur en pvp au lieu de toujours vouloir imposer ses idées aux autres ?

Par Lib Mesk le 5/9/2002 à 13:06:11 (#2100882)

moi j'ai donne mon point de vue, maintenant il doit savoir qu'a partir du lvl 110 ses lvl vont etre a rallonge, il faut qu'il sache aussi que T4C en a plus pour longtemps a vivre...normalement.

Pour ce qui est de la rapidité de l'epee ada,

ya trois vitesses, couteau, epee courte, epee longue

l'ada equivaut a la vitesse d'une epee courte comme la lame demoniaque, la rose noir elle est une epee longue, si vous avez deja ete le possesseur de au moins deux d'entres elle, vous avez du sentir la diff avec la rose noir.

Possesseur d'un fleau HE, je dirais que sa vitesse = a la vitesse de l'epee ada ou encore lame demoniaque.

a 401 de force crois moi pour un guerrier c amplement suffisant
et si je te dis que c la troisieme meilleurs armes du jeu, je fais reference a des stat et des post qui avaient deja ete fait sur les meilleurs armes

et je confirme pest et instinct superieur dechire tout ! tout ! tout ! si tu es guerrier, la preuve un guerrier humain lvl 140 (vip, peste, intinct sup, sombrebois a tuer un seraph guerrier pur en ocean epee he)

Par Æyedoll le 5/9/2002 à 13:25:29 (#2101006)

Le fleau HE est bien plus rapide que l'adam.

la preuve un guerrier humain lvl 140 (vip, peste, intinct sup, sombrebois a tuer un seraph guerrier pur en ocean epee he)

encore faudrait t'il connaitre les circontances...

Ok si tu veux je feré le test rien qu'avec un guerier type comme tu dit contre un guerier batarde, je suis quasiement sur que le guerier batarde bat a la base le guerier vip + peste i tout i tout; alors j'imagine pas si c'etait épée he...



trois vitesses, couteau, epee courte, epee longue

ah ouais et les haches du genre franscisk c'est quoi?

et si je te dis que c la troisieme meilleurs armes du jeu, je fais reference a des stat et des post qui avaient deja ete fait sur les meilleurs armes

la ok si tu veux dire par las qu'en rapport qualité/level c'est la 3eme meilleur car elle permet d'avoir plus de sort que la batarde, ça se defend. mais pour moi ça reste qu'un avis, alors qu'il est facielement prouvable que question puissance la batarde fera bien plus de degat sur 30 sec que l'adam.

Par Bulkathos Azul Lg le 5/9/2002 à 14:21:10 (#2101338)

Moi je te conseille ce guerrier:

401 125 75 62 (enchevetrer) et assez de sagesse pour l'amu héros.

Si tu porte l'epee ada, pas besoin de sombrebois.
Sinon l'autre choix c'est HE et vip mais pour moi la vip fait pas assez mal à ceux qui ont de la CA. En plus si tu fais HE plus vip, tu auras du mal à monter pour enchevetrer.

Par Fizou le fou le 5/9/2002 à 14:40:37 (#2101491)

Je n'ai pas trop lu ce que disent les autres, mais j'avoue que:

Deux choix s'offre à toi:
-Arme à 1 main, sans conteste 180 endu.
-Arme à 2 mains, 125 endu suffisent, tu économise sur la force, sauif si tu vises la Hallebarde.

Mais dans les deux cas, Enchevtrement est obligatoire.

Pour moi, mieux vaut un perso lvl 130 avec 300/180/75/102/76 qu'un lvl 130 425/150/75/40/40...

Je pense que finallement, le minimum légal, si tu veux être suffisement fort en pvp, c'est 60 int, 60 sag, voire 63 int pour le burst, qui te permettra de faire boire quelques popos à ton ennemi avant qu'il n'arrive au CaC, ou s'il t'enchevetre.

Au final, ce qui fait la force d'un guerrier, contre un autre guerrier du même type, c'est la façon de le gérer... Et les sorts, même mineurs, sont véritablement trop importants.

Au final, si tu privilégie les grosses armes, fais donc:
401/125/75/60/60 au lvl 130 ça passe logiquement, à un ou deux lvl pres. Tu auras instinct mineur, peau de pierre, enchev, dex, des sorts dont il ne faut pas négliger l'interet.

Et si tu es un malade de cmping, alors tentes le 416/125/75/102/76 lvl 140 grosso, tu auras invi et une jolie francisque ^^

Fiz

PS: pour info, enchev, c'est 53 sag, et 34 int...

Par Boblastic le 5/9/2002 à 15:25:54 (#2101759)

Provient du message de Fizou le fou

Et si tu es un malade de cmping, alors tentes le 416/125/75/102/76 lvl 140 grosso, tu auras invi et une jolie francisque ^^

PS: pour info, enchev, c'est 53 sag, et 34 int...


C'est toujours marrant une Francisque, et cette config c'est lvl 144/145 suivant le tirage de départ. Je te conseille moi aussi cette config, mais faut être motivé. ;)
Et sinon pour enchevêtrement, si je ne me trompe pas, c'est 52 sagesse plutôt.

Par Anarya le 5/9/2002 à 16:42:35 (#2102178)

Je vous remercie, je crois qu'au final, pour l'instant je vais monté end et force à 300-180 et qd j'aurai ça je verrai mais en y réfléchiassant sur les boost et tt je pense que:
300
180
75
102
115
ce devrait être assez sympas.
Enfin peut-être que je me trompe...

Par Jeremiah Berek le 5/9/2002 à 16:58:15 (#2102270)

300 ou 401
125
75
52
40
apres,si te reste des pt,monte l'int jusqu'a 50 et enfin monte la force a nouveau

Par Martok Kahless le 5/9/2002 à 16:59:18 (#2102281)

monte la force a 315 juste pour l'efficaciter du berzeker car en dessous de 315 on passe moin de comp sans qu'avec et je suis sur de la source :)

Par isabella92 le 5/9/2002 à 17:08:00 (#2102334)

mouarf
je suis archère mais quand j'entend quelqu'un dire que l'epée a deux mains d'adamantite et aussi rapide qu'une epée courte et ensuite de dire que le fléau he est aussi rapide que l'ada lol, le fléau he est presque aussi rapide que la vip et l'ada est tres lente, voilà j'ais pas pu m'empecher de venir dire que cest une grosse connerie



http://www.ifrance.com/3dbench/isabella1.jpg

Par Juliorus le 5/9/2002 à 17:20:22 (#2102435)

1. Moi il me semblait que les paliers de dext sont tous les 50 à partir de 75 mais moi je te conseillerais de rester à 75 et tu pourras monter à 125 avec l'elemendil
2. Coup assomant, je le monterais plutot sur rd
3. En sortant de se cacher je crois que ca double les dégats moyen fait au premier coup mais je trouve que c'est surtout bien pour les archer donc pas très utile selon moiµ
4. Cest très utile pour baisser l'esquive des mages
5. Je dirais d'augmenter la force

Re: question pour un guerrier pvp

Par Corellon le 5/9/2002 à 18:46:47 (#2103197)

Voici mes question:



2. coup assomant à 100 est-il au tout début (sur Arakas) pour le pvm plus utile que 100 en attaque



100 en attaque


3. Se cacher est-ce vraiment utile? Pcq a mon avis, pour un guerrier c pas trop pratique en duel vu que l'adversaire se colle rarement à vous.


oui tres pratique a prendre c vraiment genial

4. le sort d'enchevetrement est-il utile ou pas comme pour les archers?

Oui indispensable

5. Vaut-il mieux monter à 350 force pour les popos et augmenter un peu puissance de la vip ou alors aller au 3eme palier de dext pour que le coup puissant et transpercer marche plus souvent?
52 sag pour enchevetrer 300 force et tout le reste en dext

Par Vampyr SgnMDT le 5/9/2002 à 19:20:18 (#2103518)

Provient du message de Lib Mesk

Pour ce qui est de la rapidité de l'epee ada,

ya trois vitesses, couteau, epee courte, epee longue

l'ada equivaut a la vitesse d'une epee courte comme la lame demoniaque, la rose noir elle est une epee longue, si vous avez deja ete le possesseur de au moins deux d'entres elle, vous avez du sentir la diff avec la rose noir.


Il n'y as pas trois vitesses differentes qui dependent de la "longueur" de l'épee comme tu le dis. L'ada n'est pas aussi rapide qu'une épee courte à une main.

Si c'était le cas l'avantage de la 532 serai uniquement le port du bouclier etant donné qu'as peu de chose pres elle fait les meme degats que l'ada.

Nombre de coup sur 30 secondes :

Arme à une main
1. Poignard, dague, lame : 32
2. Epée courte, longue, glaive : 30
3. Fléau des hauts-elfes et masses: 30
4. Cimeterre : 28
5. Etoiles de l'Aube: 27
6. Epée Bâtarde : 26 (Rose noire, 532,...)
7. Hachette : 26
8. Marteau, fléau : 25

Arme à deux mains
1. Epée à 2 mains : 22 (Ada, claymore, he,..)
2. Hache de guerre : 22
3. Bâton : 20
4. Sceptre : 18
5. Hallebarde : 16
6. Hache de guerre à double tranchant : 16
Source

Donc non l'ada n'as pas la vitesse d'une épee courte.

[EDIT Pour Erreur]

Par Dieu Vint le 5/9/2002 à 19:20:27 (#2103522)

401
125
75
60
60


Encheu, toutes les protec, recal, dexterité, une bonne arme, Oceanre largement suffisant en pvp et amu hero gladia avec 75 en dex voila :p

Par isabella92 le 6/9/2002 à 10:47:29 (#2106707)

2. Epée courte, longue, glaive : 30 (Rose noire, 532, ...)


juste pour preciser que la rose noire et la 532 sont des epées batardes donc elles font 26 coups pour 30 secondes et non pas 30 comme les courtes ;)

Par Tenia le 6/9/2002 à 11:51:42 (#2107072)

Provient du message de Anarya
Je vous remercie, je crois qu'au final, pour l'instant je vais monté end et force à 300-180 et qd j'aurai ça je verrai mais en y réfléchiassant sur les boost et tt je pense que:
300
180
75
102
115
ce devrait être assez sympas.
Enfin peut-être que je me trompe...



moi ca me plait ce perso! c'est tres original!!!


*aurait bien voulu monter le meme perso avec 300end*

Par Vampyr SgnMDT le 6/9/2002 à 17:50:09 (#2109487)

Provient du message de isabella92


juste pour preciser que la rose noire et la 532 sont des epées batardes donc elles font 26 coups pour 30 secondes et non pas 30 comme les courtes ;)


Exact je m'etais trompé de ligne ;)

C'est toujours plus rapide que l'ada ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine