Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une servante bien ordinaire.

Par Ellween/Alenae Ortyr le 3/9/2002 à 18:08:56 (#2088966)

Tout débute par une sombre nuit dans le Royaume D'Angélus, à Eden, sa capitale.
Une silhouette encapuchonnée dépose un amas de linge d'où sort le gazouilli d'un nourrisson.
Aucun mot, pas de message , rien sur l'identité du bébé, la mystérieuse personne frappe à la lourde porte de la riche demeure, s'enquiert un instant, tapie dans l'ombre que sa démarche est bien arrivée à ses fins, et disparait.
Les années passent dans la maison des Montrouge, une vieille famille noble de ce Royaume.
Le bébé a grandi, une jolie petite fille, brune, de grands yeux verts rieurs, une grace et une élégance naturelle, et une étrange force d'où elle tire sa vie, sa gaieté, la force de l'ame, peut etre.
Ellween, c'est le nom que le Comte lui a donné, bien sur, elle n'est pas de la Maison des nobles, mais elle y recoit certaine éducation, toutefois viendra le temps de payer sa dette, c'est ainsi en Angélus, tout a un prix.
La jeune enfant apprend toutes sortes de choses, tenir une maison, garder des enfants, servir et les bonnes manières de la société. Mais l'essentiel est préservé, elle ne saura ni lire, ni écrire, encore une caracteristique Angélusienne, le savoir est bon, certes, mais pour celui qui le détient, tout un état d'esprit.

A ses dix ans, le voici nommé officiellement servante de la maison, elle se devra aux taches et au service particulier de la fille du Comte.
Une belle jeune fille très en vue, mais très gatée, tout comme son grand frere ainé, Robert, de presque 20 ans plus vieux qu'elle.
La promiscuité, le charme bon vivant naturel d'Ellween lui attire la jalousie de sa maitresse, profonde et très marquée, une rancune tenace qui ne trouvera jamais plus de repos.
Le frere et la soeur sont aussi décadants que la société de ce Royaume très baroque où tout est sujet à soumissions, complots divers, cachoteries et autres hypocrisies.
Mais ils sont surtout complices, et leurs penchants naturels pour démontrer leurs toute puissance les amenent droit vers le début de ce qui sera la marque au fer rouge faite sur l'esprit de la tendre enfant.

D'abord des jeux, bien naifs, du moins au départ, puis peu à peu , les brimades répétées, les violences de plus en plus fortes et régulières, pour finir par son cadeau d'anniversaire, ses 13 ans.
Tout était parfait ce jour là, Monsieur le Comte était à la cour, les deux, frere et soeurs avaient dit : "Ne t'occupes de rien, Ellween, nous préparons ta fete, tu verras un souvenir mémorable t'attend"
En effet, mémorable était bien le terme. Un gateau illuminé de plusieurs bougies scintillantes, des présents de la part de chacun des enfants de la maison, une douceur mielleuse dans les voix, des geste pleins d'attention, de calme et de quiétude, puis vint le moment des jeux, cache-cache, chat perché, et ...colin maillard.
On y bande les yeux d'une jeune fille à l'honneur, elle doit trouver qui est celui ou celle qui tombe sous ses doigts...Mais il y eu une variante...
Attachée, aveuglée par l'étoffe, baillonée pour couvrir les cris, Ellween recut son premier "cadeau" anniversaire...Robert, le souffle court à l'oreille de l'adolescente, le lui donna.

Quelques semaines passèrent après ce sinistre jour, ellween su rapidement que le "cadeau" qu'elle avait recu durerait toute une vie.
Cachant mal ses évanouissements répétés, qui attiraient de plus en plus de violences par les deux démons qui servaient d'enfants au Comte, des nausées incessantes lui valant les repproches de tous pour sa baisse de rendement, et ce ventre qui prennait forme au fil des jours.
Une nuit, celle qui n'était encore qu'une enfant, vola quelques argents, pris un baluchon bien peu épais, et à son tour, se perdit dans l'obscurité des ruelles de la Capitale.


(suite du Bg ellween , très bientot :)

Par kob Hyde le 3/9/2002 à 18:32:18 (#2089122)

:lit: tres bien bravo :)

Par Ellween/Alenae Ortyr le 3/9/2002 à 21:54:35 (#2090656)

hop

Par Ibuki Tribal le 3/9/2002 à 22:05:23 (#2090720)

remonte toi... :lit::chut:

Par Syndrael le 4/9/2002 à 13:09:34 (#2093921)

:lit:
*Attend patiemment la suite*

Par Leylia le 4/9/2002 à 17:22:55 (#2095638)

:lit: *passe par la* :p *sifflote* *donne un grand pouf au post*:rolleyes: :chut:

Par Khaelon Lloth le 4/9/2002 à 19:59:10 (#2096828)

*Voulait complimenter comme il se doit le talent de l'écrivain, mais qu'un seul mot sort de sa bouche..ou plutot un cri..*

LA SUITE!!!!!!!!!!!!



;)

Par Celeth de Valor le 5/9/2002 à 5:00:02 (#2099030)

:lit: Fort bien écrit... Ce qui mérite bien un petit *up*

Par Nalinae Rogue le 5/9/2002 à 11:35:13 (#2100299)

Cette historie ... Nalinae la connait par coeur ...
Mais voila que bien des années ont passées pour la petite Ellween qui a tant souffert ...
Tant d'années qui l'ont menées a Nalinae ...
Cette famille a payé le prix fort pour ses actes sur Ellween ...
Ainsi ... ils s'engagèrent a cette époque sans meme le savoir sur le chemin de sang ...




Hrp : bisou a ma vilaine préféré ;)

Par Syris Lloth le 5/9/2002 à 18:51:34 (#2103252)

*up* pour connaître l'acte deux ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine