Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une histoire parmi d'autre

Par Glass le 3/9/2002 à 16:27:19 (#2088257)

Dabord voici un petit aperçu du père de Glas. Le père de Glas était Highlander et ce nommer Glas Flac, il était grand, roux et porter une barbe rousse, dans ces cheveux il y avait une tresse de chaque coter de son visage qui affiner ces traits. Cétait une fine lame, un excellent bretteur reconnu par beaucoup dautres maîtres darmes. Il avait de lestime pour tout ceux qui croyez en la religion. Car ceci posséder un grand pouvoir que le lumière leur la conférer. Le pouvoir de guérir et daider son prochain. Mais il penser que les guerriers de la lumière sont manipuler par une main invisible. Quils ne sont pas totalement maître de leur destin. Quil suffisait dun écart petit ou grand pour attirer la foudre du peuple. Glas Flac disait que la religion finirai par ce disloquer, les croyance nétant plus ce quelles étaient autrefois, et le peuple que Arthur avait reuçie à réunir finirai par ce dissoudre. Parmi les sien, au delà des collines, du haut des montagnes, de funestes nouvelles arrivèrent au village de Humberton. Le Roi venez de mourir et les royaumes ennemies longuement misent en déroutent ce rassemblèrent pour tenter de s emparer de Camelot. Les hommes les plus fort ainsi que les meilleurs guerriers du village partirent ver la glorieuse citer. Non pas quils sinquiéter du sort de Camelot mais dAlbion tout entier, craignant pour la prospérité du village de Humberton.

Maintenant la mère de Glas, celle ci resta bien inconnue, personne ne sait ce quelle est devenue, certains disent quelle est passer au main des Hyberniens considérer comme une traîtresse, dautres disent quelle était partie combattre sur le front à la mort du Roi parmi les premières ranger défensives. Autant de question et de rumeurs, la seul chose certaine cest quelle a laisser son enfant à Prydwen parmi les moines et les moniales.

Maintenant notre Glas, cétait un fier breton qui en connaissé pas son père de sang. Malgrer les préjuger, les rumeurs des bonnes gens, il savait quau plus profond de son cur que sa mère reviendrait un jour le chercher. Il a était laisser par celle ci à lâge de 7 ans avec les moines et le moniales, ceci lui ont apprit lart du combat mais Glas était un élément perturbateur parmi les scribes et futur clerc qui sadonner à leur prière quotidienne. Les moines savaient quil ne sera jamais apte à être un guerrier combattant pour la cause de la lumière. Au fait le véritable nom Glas était Relimas, cest lui qui a décider de changer de nom, mais nous en reviendront plus tard. Un jour, Relimas, fit la connaissance de Glas Flac qui passait par Prydwen. Glas Flac était venu en mission de reconnaissance. Relimas fut subjuguer par lart à lépée de Glas Flac, Glas Flac qui ne resta pas indifférent au regard de Relimas le prit sous son aile et lui appris toutes les bases et quelque techniques avancer. Relimas, malgré les moines qui sy opposèrent parti avec Glas Flac. Glas Flac sétait trouver un élève, et Relimas sétait trouver un maître. Alors que Glas Flac avait envoyer Relimas comme messager à la retraite dAdribard, lui parti sur des terres ravager ou les batailles faisait rages depuis de nombreux mois déjà. Quand Relimas arriva au frontière dAlbion, il attendis son maître bien aimer depuis plusieurs semaines sans jamais que lhorizon montre le moindre petit bout de cheveux roux. Connaissant un peu lart du bâton, il sempara du plus proche et partie ver ce front ou la guerre faisait rage. Arriver sur les lieu après plusieurs jours de marche. Il découvris un véritable cimetière de toute sortent de créatures répandu ici et là à même le sol. Il découvris le corps de son maître gisant comme une larve sur le sol, le torse pourfendu et écraser par une sauvagerie sans pareil, quil navait jamais vue jusqu'à aujourdhui. Maîtrisant lépée, la rapière et le bâton, il sétait spécialiser dans lart du combat des armes dhast.

Il nétait pas comme son maître, sa sauvagerie et ça haine au combat en faisait pâlir plus dun. Quand il sagissait dattirer des monstres dans un guets-apens, ce nest pas à lui quil fallait sadresser, ne craignant même pas la mort il était capable den attirer plus dune dizaine en même temps, les créatures faisant deux à trois fois ça taille ne lui faisait pas peur non plus. De nombreuses mission on était mises en échec à cause de lui. Il était capable de pourfendre un sylvestre dun coup de hache dhast. Il était aussi très orgueilleux, il criai à tue-tête quil était le plus beau, et il aimai jouer avec les sentiments des femmes même dans les pires moment, ce qui lui à dû des déboires avec une sorcière très compétente du nom de Rowanne. Tout ceci peut-être pour cacher son passer ou loublier, qui cest maintenant. Ce nest plus lui qui nous donnera la réponse, car aujourdhui Relimas le fier Breton qui ce faisait passer pour maître Glas Flac et mort. Rien dextraordinaire au vu de ce quil était capable sur le champ de bataille. Tuer stupidement par un stupide Elfe. Mais maintenant ce qui reste de Maître Glas Flac et de son élève Relimas alias Glas Flac son les souvenirs, les aventures que chacun à pu partager avec eux, avant quon ne les oublies définitivement, car cest toujours ce qui arrive pour des gens ordinaires comme eux. Une chose est sûr, il seront compter parmi les chants des ménestrel parmi les braves et vaillant guerriers qui on combattus contre lennemie.

Dédicace spécial à : Hornakkan, Azaelia, Lize, et les autres que jai oublier leur pseudonymes Et à ma guilde les Séraphins qui ont sue être patient envers mon sale caractère ;p

Par Glass le 4/9/2002 à 8:08:35 (#2092445)

*et hop remonte son propre poste qui c perdu dans la masse*

Par Glass le 4/9/2002 à 8:09:30 (#2092448)

*remonte*

Par Glass le 12/9/2002 à 22:31:18 (#2147635)

Flood powaaa

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine