Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Putain de lvl 50, j'te fais ta race, je nique ta soeurs, je...

Par nostrah le 3/9/2002 à 13:45:55 (#2087118)

:eek:

Euh, vi, je sais, le coup du titre accrocheur, c'était litigieux, m'enfin, quand je mets un titre philosophique personne me lit, alors... Et comme les grands maux justifient les grands moyens...

Mon grand mal à moi, c'est mon lvl 50. Là je suis lvl 45.5 et j'en ai marre, donc je veux faire un rush lvl 50.

Je cherche un groupe pour faire ça.

Je suis eld lune, lvl 45 (je l'ai déjà dit :chut: , je sais, mais c'est pour grouper les infos :blabla: ), je joue sur Broc/Hib.

Je suis dispo tous les soirs en principe, dès 19h30 jusque vers les minuit s'il le faut. Et le week-end bien plus.

Me dites pas qu'il y a personne sur ce forum qui est dans la même situation que moi! Alors annoncez-vous ici, moi j'ai aussi d'autres lvl 4x de ma guilde qui sont partants.

Avec tout ça, on devrait pouvoir se monter un groupe efficace et en 1-2 semaine(s) de rush, bye-bye le lvl 50 :D

A plus, nostra

Par Grotougne/Evania le 3/9/2002 à 13:53:46 (#2087173)

La première chose que je peux te conseiller c'est d'éditer ton titre avant de te prendre les foudres des modos http://s.theron.free.fr/emoticons/Special20c20dog.gif

Par Lynx-YS le 3/9/2002 à 14:00:16 (#2087219)

:monstre:

Re: Putain de lvl 50, j'te fais ta race, je nique ta soeurs, je...

Par Alakhnor le 3/9/2002 à 14:06:37 (#2087272)

Provient du message de nostrah
:eek:
Avec tout ça, on devrait pouvoir se monter un groupe efficace et en 1-2 semaine(s) de rush, bye-bye le lvl 50


Euh, je ne voudrais surtout pas tempérer tes ardeurs, mais...

PS : et change le titre stp.

Par Hiberios Andromede le 3/9/2002 à 14:06:57 (#2087277)

Edit vite sinon tu vas te manger un Bolt de Muldan ... 650+250 de critique : vous eets morts ! cliquez sur s'inscrire :D

Par Alfinor Tarcle le 3/9/2002 à 14:20:12 (#2087413)

wé ...

tu vois ton titre a 2 sens differents ...
Soit tu insultes les lvl 50
Soit tu insultes LE lvl 50

dans les cas ton titre est mal choisi et tu auras un avertissement d'un modo ...

C'est con tu peux pas éditer le titre de ton post

- PAS DE GROSSIERETES

Par Maximmilian le 3/9/2002 à 14:25:53 (#2087464)

Humm.. quel titre.
Quel vocabulaire.

:enerve:

Par Muldan le 3/9/2002 à 14:38:03 (#2087578)

http://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifJe te suggères de refaire un topic sur le forum de ton serveur, avec cette fois-ci un titre correct (et parlant). En ce qui concerne ce topic ci *couic*

@ Muldan et autres qui ont répondu à mon topic au titre ordurier

Par nostrah le 3/9/2002 à 16:56:52 (#2088459)

Bon, alors je remets ici le sujet du titre pour que vous voyer à quoi je fais allusion et je mets également le corps du texte car le post fait un tout:

Le titre c'était ça:

Putain de lvl 50, j'te fais ta race, je nique ta soeurs, je...

Le corps du texte, c'était ça:

Euh, vi, je sais, le coup du titre accrocheur, c'était litigieux, m'enfin, quand je mets un titre philosophique personne me lit, alors... Et comme les grands maux justifient les grands moyens...

Mon grand mal à moi, c'est mon lvl 50. Là je suis lvl 45.5 et j'en ai marre, donc je veux faire un rush lvl 50.

Je cherche un groupe pour faire ça.

Je suis eld lune, lvl 45 (je l'ai déjà dit , je sais, mais c'est pour grouper les infos ), je joue sur Broc/Hib.

Je suis dispo tous les soirs en principe, dès 19h30 jusque vers les minuit s'il le faut. Et le week-end bien plus.

Me dites pas qu'il y a personne sur ce forum qui est dans la même situation que moi! Alors annoncez-vous ici, moi j'ai aussi d'autres lvl 4x de ma guilde qui sont partants.

Avec tout ça, on devrait pouvoir se monter un groupe efficace et en 1-2 semaine(s) de rush, bye-bye le lvl 50

A plus, nostra


Et ce que je veux vous dire, c'est ça:

Détentez-vous les gars! Faut pas tout prendre au premier degré!

Si vous regardez 2 secondes l'ensemble, vous réalisez que:

- j'ai déjà mis un post sur le sujet, mais qu'il m'a été pourri pasque j'avais oublié de donné 2-3 infos en effet nécessaires (comme mon serveur) et qu'il avait "coulé" sans que j'ai de réponse sérieuse. Je rappelle que mon 1er titre était peut-être pas assez clair, il disait "La dernière ligne ddroite jusqu'au lvl 50".

- j'ai donc remis un 2ème post avec un titre indiquant clairement que je parlais du lvl 50 et dont le ton était volontairement provocateur; d'ailleurs cela ressort très clairement de mon post puisque:
-- il commence par un :eek: montrant à quel point ce titre est choquant
-- et ensuite je concède moi-même que le titre était un peu poussé, mais j'explique pourquoi; quote " Euh, vi, je sais, le coup du titre accrocheur, c'était litigieux, m'enfin, quand je mets un titre philosophique personne me lit, alors... Et comme les grands maux justifient les grands moyens... "

Bref, si après tout ça, certains n'ont pas compris le deuxième degré et se sont senti offensé par ma "grossierté", je les prie:
1) de m'excuser, ce n'était pas le but :ange:
2) mais aussi de grandir un peu, car ça me fait rigoler de vous voir me faire la morale alors que vous n'avez pas compris le sens de mon message:D En terme d'éducation, rassurez-vous, j'ai eu tout ce qu'il me faut et je pourrais probablement en apprendre à plusieurs des moralisateurs en culotte courte qui sévissent par ici ;)

Cela d'autant plus que, si le titre de mon post était (volontairement) accrocheur, le corps du texte était très correct et lisible, ce qui est loin d'être le cas de la majorité des posts ici.

Alors remettons les choses à leur place et arrêtons d'en faire tout un fromage, cela frise le ridicule. :bouffon:

A.B.E, salut :merci:

http://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifheu... non seulement tu te permets des grossiertés en ayant parfaitement conscience de ce que tu fais, mais en plus tu te permets des attaques envers ceux qui t'ont répondu ? Tu ne penses pas que tu pousses le bouchon un peu loin ? :doute: D'autre part, si le topic a été fermé, ce n'est pas pour que tu en recrées un pour en copier son contenu et son titre.

A prendre comme un avertissement informel, le suivant le sera lui...

@ Muldan

Par nostrah le 3/9/2002 à 17:32:31 (#2088691)

Puisque tu ne me laisses pas te répondre en fermant le thread, je suis contraint d'en recréer un autre... c'est toi qui définis les règles du jeu :)


Provient du message de Muldan
heu... non seulement tu te permets des grossiertés en ayant parfaitement conscience de ce que tu fais, mais en plus tu te permets des attaques envers ceux qui t'ont répondu ? Tu ne penses pas que tu pousses le bouchon un peu loin ?


Alors je vais commencer par répondre à ta question: "non".

Je ne pousse pas le bouchon un peu loin tout simplement car:

1) si tu réagis encore comme ça par rapport à mes "grossiertés", c'est que tu n'as toujours pas compris que c'était de l'humour 2ème degré, et ceci malgré mes claires explications. C'est dommage pour toi, mais cela fait que ce n'est en tous cas pas une raison pour laquelle je "pousserai le bouchon trop loin".

2) non mais là, excuse-moi, mais relis-toi: "te permets des attaques envers ceux qui t'ont répondu ". Ensuite prends 2 min pour regarder le problème à tête refroidie et dis-moi qui attaque qui! Je me fais flamer par une équipe de gens que je ne connais pas et à qui je ne dois pas de comptes, tout simplement parce qu'ils n'ont pas compris l'humour 2ème degré de mon post.

Ensuite - et cela me paraît raisonnable - j'explique ma position, posément, pour qu'ils comprennent que c'est une regrettable méprise. Je pousse même jusqu'à m'excuser auprès de ceux qui auraient été choqués, non sans rajouter, il est vrai, qu'ils feraient bien de grandir un peu et de prendre de la distance sur ce qu'ils lisent avant de flamer les gens à tord.

Si quelqu'un y voit une attaque, c'est qu'il rejette la discussion posée, n'accepte pas de discuter un problème entre adultes... (là aussi, je risque de me faire accuser d'"attaquer" les gens; normal, je sais que c'est désagréable les gens qui argumentent, quand on n'a pas d'arguments... ça y est, je recommence :chut: ).


Provient du message de Muldan
D'autre part, si le topic a été fermé, ce n'est pas pour que tu en recrées un pour en copier son contenu et son titre.
A prendre comme un avertissement informel, le suivant le sera lui...


Là encore, tu réagis sans réfléchir (tu vois, je te mets au bénéfice du doute, car partir du principe que tu as réfléchis avant d'écrire ça serait une insulte à ton intelligence dont je ne doute pas):

Tu me reproches d'avoir reproduis ce qui subsistait d'ailleurs sur mon premier post... autant dire que cela n'est pas très logique, car si tu ne voulais pas que cela figure sur un post du forum, il te suffisait d'effacer le thread.

Bref, passons, là n'est pas le principal: le plus désolant, c'est que tu ne comprends pas le sens de mon post (l'as-tu même lu jusqu'à la fin?): je ne voulais pas reproduire mon post original pour lui-même, mais m'expliquer sur celui-ci. Or le faire sans que les lecteurs en aient copie sous les yeux aurait été totalement incompréhensible, donc vain.

En conclusion, je dirais qu'il faut repréciser les règles de ce forum: soit tu veux introduire une dictature du style "je dis, donc j'ai raison, donc tu te tais". Soit cela reste un forum de discussion et quelqu'un qui, comme moi dans ce cas, s'est fait flammer et montrer du doigt comme le vilain petit canard du forum, a le droit de s'expliquer et de défendre sa position.

nostra

http://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifPour les messages directs, merci d'utiliser les MP. Le forum n'est pas un tchat. Pour le reste.... Juste un détail quand même : je suis loin de me livrer à un jeu avec toi, je dirais même que c'est une sacré contrainte qui n'a pas lieu d'être, la charte JoL devant te suffire : je t'invites donc à la relire très vite.

Par silkr le 3/9/2002 à 17:54:37 (#2088854)

Chacun a droit a son temps de parole :)

Et des disputes il y en a, mais il ne faut pas reagir a la va vite.
Si ca derape trop oui.

Mais tjs le faire a tete reposé.

Cela est tres important.

Je fais un peu de management, et je peux te dire que repondre tout suite a une tit attaque ( pas tout a fait ca mais bon) ca ma rapporter que des emmerdes :)

Donc il faut faire attention.

Par Llewellen le 3/9/2002 à 17:54:47 (#2088857)

J'vais juste écrire avant que y'en ai un qui voit son account JoL sauter :D

Provient du message de nostrah
Puisque tu ne me laisses pas te répondre en fermant le thread, je suis contraint d'en recréer un autre... c'est toi qui définis les règles du jeu :)

Ca commence bien :D


Alors je vais commencer par répondre à ta question: "non".

Je ne pousse pas le bouchon un peu loin tout simplement car:

Et on s'enfonce :p, je te rappelle que tu acceptes les règles en postant ici :)


1) si tu réagis encore comme ça par rapport à mes "grossiertés", c'est que tu n'as toujours pas compris que c'était de l'humour 2ème degré, et ceci malgré mes claires explications. C'est dommage pour toi, mais cela fait que ce n'est en tous cas pas une raison pour laquelle je "pousserai le bouchon trop loin".

Si tu continues à poster, c'est que t'as toujours pas compris que ton humour il est à ...

2) non mais là, excuse-moi, mais relis-toi: "te permets des attaques envers ceux qui t'ont répondu ". Ensuite prends 2 min pour regarder le problème à tête refroidie et dis-moi qui attaque qui! Je me fais flamer par une équipe de gens que je ne connais pas et à qui je ne dois pas de comptes, tout simplement parce qu'ils n'ont pas compris l'humour 2ème degré de mon post.

Ensuite - et cela me paraît raisonnable - j'explique ma position, posément, pour qu'ils comprennent que c'est une regrettable méprise. Je pousse même jusqu'à m'excuser auprès de ceux qui auraient été choqués, non sans rajouter, il est vrai, qu'ils feraient bien de grandir un peu et de prendre de la distance sur ce qu'ils lisent avant de flamer les gens à tord.

Si quelqu'un y voit une attaque, c'est qu'il rejette la discussion posée, n'accepte pas de discuter un problème entre adultes... (là aussi, je risque de me faire accuser d'"attaquer" les gens; normal, je sais que c'est désagréable les gens qui argumentent, quand on n'a pas d'arguments... ça y est, je recommence :chut: ).




Là encore, tu réagis sans réfléchir (tu vois, je te mets au bénéfice du doute, car partir du principe que tu as réfléchis avant d'écrire ça serait une insulte à ton intelligence dont je ne doute pas):

Ouh la la, s'attaquer au modo, y'en a qui ont pas toute leur tête aujourd'hui :)


Tu me reproches d'avoir reproduis ce qui subsistait d'ailleurs sur mon premier post... autant dire que cela n'est pas très logique, car si tu ne voulais pas que cela figure sur un post du forum, il te suffisait d'effacer le thread.

Bref, passons, là n'est pas le principal: le plus désolant, c'est que tu ne comprends pas le sens de mon post (l'as-tu même lu jusqu'à la fin?): je ne voulais pas reproduire mon post original pour lui-même, mais m'expliquer sur celui-ci. Or le faire sans que les lecteurs en aient copie sous les yeux aurait été totalement incompréhensible, donc vain.

En conclusion, je dirais qu'il faut repréciser les règles de ce forum: soit tu veux introduire une dictature du style "je dis, donc j'ai raison, donc tu te tais". Soit cela reste un forum de discussion et quelqu'un qui, comme moi dans ce cas, s'est fait flammer et montrer du doigt comme le vilain petit canard du forum, a le droit de s'expliquer et de défendre sa position.
nostra


[EDIT]
Pour silkr :
non non, je floode pas, je poste rapidement avant que ce soit locké, comme ça je peux éditer à loisir ensuite :p

Par silkr le 3/9/2002 à 17:58:36 (#2088900)

lol

tu veux flooder oui :)


Mais bon, il y a des tords des 2 cotés :)

Vocabulaire pas tres judicieux comme meme de la part de nostrah :)


Le moment qu'on sait quand s'arreté :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine