Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Sacrifice de Dame Kikou... (résurection d'un nécromant, le sang...)

Par Angelius Primus le 3/9/2002 à 11:15:39 (#2085966)

La résurrection d'un nécromant (prélude)

La résurrection d'un Nécromant (quelques lunes avant)


La résurrection d'un Nécromant - Le Sang -

La nuit était dense et la lune noire, la ville de Stonecrest immobile, seule dans les sombres ruelles doucement éclairées par les torches environnantes, une jeune prêtresse au coeur pur, discutait avec la marchande.

Une sombre silhouette entra dans la pièce, la marchande reconnaissant cela, quitta brusquement la boutique par la porte arrière, dame Kikou, troublée, se retourna pour regarder la silhouette. Sans pouvoir rien faire, elle fût assommée, d'un violent coup de fléau. La silhouette la transporta, sur ses épaules, jusqu'au temple du tout puissant Ogrimar, elle reprit quelques fois connaissance en route, mais aussitôt assommée, elle ne pouvait rien faire, son destin reposa entre les mains de se sombre individu.

Arrivée au temple, la silhouette salua un Sombre Gardien, envoyé du maître protégeant le temple maudit, puis déposa le corps inanimé de la prêtresse étendue et l'offrit au Maître !

Il déposa méticuleusement des ingrédients, des os humains et des dagues de sacrifices sanglants à même le sol, et débuta ses sombres incantations.

Dame Kikou se mit à hurler lorsqu'elle se réveilla. Alors, une aura maléfique engloba son corps, et une intense lumière noire
la souleva. La silhouette prit une dague avec une finesse sans égale, et lui coupa la gorge en récupérant son sang dans une fiole ornée des plus sombres gravures.

Quelques fidèles du maître était présent, assistant dans cette tâche : Dame Wilyana -Gd qui par son aura maintenait la prêtresse consciente afin de lui faire subir de plus amples souffrances.

La fiole remplie, la coupure à la gorge se referma sans laisser aucune trace sauf celle du sang qui avait coagulé.

Quand surgit un fier Ogrimarien du nom de Kwaill, il demanda à voir la pureté du sang dans la fiole avant de l'offrir au maître pour ainsi éviter sa colère. Il cria que cette dame était impure, mais cela je le sentais était faux. Il profita de cet instant d'inattention pour libérer Dame Kikou de mon emprise, et s'échappa avec celle-ci ainsi que la fiole. Ce traître sera puni en temps voulu...Cependant, il ne s'aperçut même pas que la fiole qu'il avait entres les mains n'était autre qu'un liquide rougeatre!

Des combats se firent entendre, nombre de serviteurs d'Artherk, se ruèrent devant le temple maudit, mais le Sombre Gardien protégeant ce-dernier, les empêcha d'entrer...

Continuant le rituel, la silhouette déversa le sang sur l'autel, et quelques gouttes sur l'orbe du Chaos contenant l'âme de Thanatos !


Onen I estel-U-Chebin estel anim, Onen I estel-U-Chebin estel anim
Moi Angelius Primus, je vous offre ce sang, le sang d'une Vierge, au coeur pur ! Acceptez ce Don, et aidez-moi dans la tâche qui est de ressusciter le nécromant Thanatos !

Le temple se mit à trembler et une voix venue d'outre tombe se fît entendre : les paroles de Sir Thanatos dans un écho infernal résonnaient dans la bâtisse.

Aux bruits de cet événement, les Séraphins, au péril de leur vie, entrèrent dans le temple. Lorsque Sir Sylfang et Fragtux coururent vers moi, arme à la main, une boule noire envahit leur corps, faisant briller leur pierre, et ainsi contre leur gré il participa à un don de plus pour Ogrimar !

L'aura de Thanatos par ce même don, brillait de plus belle, et il m'expliqua ce que nous devions trouver avant le prochain alignement planétaire : Il lui fallait encore deux sacrifices, il a, à présent le sang , mais il lui manque encore, une âme et un corps d'une vierge.

L'aura disparut, attendant sa résurrection prochain......

Par necro-thanatos le 3/9/2002 à 12:06:35 (#2086350)

*Le spectre errait dans le temple d'Ogrimar où sa depouille mortuaire déposait,soudain une voix d'outre-tombe se fit entendre*

Angelius,mon ami je te remerci grace a toi et aux serviteurs d'Ogrimar je revindrais bientot,a présent il ne reste que 2 ingredients.
Cependant mon corps a subit d'enormes dommages et malgre mon retour dans le monde materiel je n'aurais sans doute pas ma forme d'humain.
Nous retrouverons le traitre Ogrimarien,sache le.
J'erre en ce temple et je ne puis en sortir car depuis que le rituel a commencé je suis en lien avec mon corps defunt.
Angelius merci ,continue ta tache ,je reviendrais bientot.

Par Lorelune le 3/9/2002 à 12:10:47 (#2086379)

La jeune néphiline par un autre sombre nuit d'errance, entendit, portés par le vent, cris et hurlements auquels se mêlaient les rumeurs d'une résurrection. Le rituel mis en place ressemblait en tout point à celui qu'elle préparait depuis si longtemps pour le retour de son Mentor. S'il fonctionnait, elle hâterait le processus. Mais il lui fallait encore acquérir de l'expérience.
Elle continua alors son chemin, ombre furtive de la nuit, heureuse de savoir qu'elle ne serait bientôt plus seule à arpenter les ténèbres. Un deuxième Nécromant ne tarderait pas à revenir d'outre-tombe.

Par necro-thanatos le 3/9/2002 à 13:24:45 (#2086954)

:lit:

Par Clow Lern Primus le 3/9/2002 à 23:20:43 (#2091201)

Pendant qu il étudiait d'étrange parchemins non loin de la ville centaure, un éclair lui apparut soudain dans son esprit. Ils sentais que quelque chose se passait dans le temple du maître tout puissant. Il rengea donc l'étrange parchemin dans son sac et par le biais d'un sort il fut téléporté tout près du temple. Il s'approcha et ce qu'il it le choqua. Plein de ces stupides serviteurs d'artherk entouraient le temple et se batteaient férocement contre le prêtre du temple. Alors, en se fesant discret il parvin jusqu'aux portes du temple et regarda d'un air intrigué ce qui se passait à l'intérieur. Ce qu'il vit ne le surprenait même pas. Il savait que son père et Thanatos étais très amis et qu'il ferait tous ce qu'il pouvait pour le faire revenir. Il décida alors de laisser son père tranquile et de ce joindre au combat avec un petit rictus au coin de la bouche. Il s'avanca et dit d'une faible voix :

Bientot viendra le temps pour vous, stupides Arthekiens, de payer les outrages fait à notre maître et prépare-toi à souffrir Kwaill pour les trahison faites à notre dieu. Ta soufrace sera telle que tu préferera mille fois la mort à ton châtiment.

D'une pas assuré il se dirigea vers le combat et commenca à se battre bravement contre ses ennemis.

Par Angelius Primus le 5/9/2002 à 17:07:30 (#2102333)

ehlp, j'editerais ce message par la suite des évenements

Par Brianos le 5/9/2002 à 23:42:39 (#2105248)

EHLP!

Par necro-thanatos le 7/9/2002 à 18:43:23 (#2115459)

*remuant dans le temple d'Ogrimar ,le spectre pensa*


Nous y sommes presque ,je vais renaitre il manque encore 2 jeunes vierges.Angelius entend mes paroles et convainc les Ogrimariens de t'aider ,ils verront leur acte recompensé je t'en donne ma parole.

Par necro-thanatos le 8/9/2002 à 12:41:22 (#2118572)

EHLP

Par Eenie GD le 8/9/2002 à 16:40:04 (#2120125)

:merci:

Par Kikou Daether -SrN- le 9/9/2002 à 15:04:05 (#2126050)

La jeune femme sant au plus profond de son âme qu'à jamais elle est liée... par son sang... à une tragédie qui se prépare... Forte de sa Foi Sylienne elle entreprend de trouver les jeunes vierges de l'Althéa afin de les protéger d'un destin qui pourrait être pire que le sien...

Par Elféâme le 9/9/2002 à 15:30:39 (#2126209)

Ne cesse d'entendre des rumeurs comme quoi les jeunes vierges d'Althéa sont en danger.
Son regard redevient noir mais il y a autant de colère que de crainte. Que leur veut on?
Elle devra se renseigner bien plus pour sa propre sécurité.
Ou bien se marier au plus vite.
Sourit, malgré sa peur, car vierge elle le sera jusqu'au mariage.
Alors elle décide de se mettre en quète pour savoir ce qui se passe et part à la recherche de Kikou, qui semble vouloir les protéger.

Par Kikou Daether -SrN- le 9/9/2002 à 15:48:37 (#2126329)

Croise Elféâme dans les rues de Lighthaven et voit son regard plein d'inquiétudes.... l'entraine vivement dans un recoin isolé de la ville et lui demande ce qui la préoccupe... après avoir compris que n'étant pas mariée Elféâme pouvait être une vidtime potentiel elle dit à la jeune femme....

Mon amie pour ta sécurité je te conseille de ne jamais te ballader seule dans les lieux ou tu ne serais pas protégée... prend garde que les serviteurs du Sombre ne puissent apprendre ta vertue... quite à ce que tu doivent laisser courir de fausses rumeurs sur tes moeurs...le temps que je trouve le moyen d'empêcher ces vils d'utiliser ton être à des fins que l'on ne peut encore prévoir....


Un frisson lui glaça tout à coup le dos... soudain une peur panique la prit...Par elle... oui elle venait de trahir Elféâme...qu'elle était donc cette présence en son âme qui épiait à présent ses gestes... le sang qu'on lui avait volé la liait elle à cet esprit... celui ci essayait t'il de reprendre forme humaine... pourquoi pensait elle soudan à cela...?.....elle s'addressa; affolée à Elféâme....

Fuis mon amie... évite de me croiser ne cherche plus à me voir... je te confie la tache de prévenir d'autres vierges avant que les disciples du Sombre ne les capturent... je dois quant à moi m'éloigner au plus vite d'elles... je suis vraiment désolée... *fuit en larmes s'éloignant le plus possible de Elféâme*

Par Angelius Primus le 9/9/2002 à 16:03:08 (#2126422)

*Dans un lieux sombre, non loin du temple d'Ogrimar,
murmurant des pensées, assis devant une Orbe maléfique,
voyant par les yeux de la prestesse Sylienne,


"Ainsi dame kikou viens de se rendre compte des malédictions
lancés sur elles, humm... je m'en doutais qu'elle tenterai d'avertir
d'autres jeunes filles pur, tous comme elle.
Ahh en effet, cela est très intéressant,
voyons si cette Elféâme conviendra aux exigences pour le rituel"

*Un corbeau, se poser sur son épaule,
Angelius se mirent à lui parler dans un étrange langage,
aussitôt terminer l'oiseau, d'un noir aussi intense que le néant,
s'envola*

Par Elféâme le 9/9/2002 à 16:11:07 (#2126481)

Voyant le visage de Kikou blémir, découvrant dans ses yeux une lueur inconnue, elle prit peur.
Son regard devient noir de crainte et de déterminantion. Avant de la laisser partir elle lui dit


J'avertirai toutes celles que je croiserai..
Mais pour moi, ne t'inquiète pas tant, je serais protégée et je dois me marier bientôt.

Par Carpates/Shinning le 9/9/2002 à 17:33:01 (#2126999)

Un cavalier et ses hommes surgirent dans les rues de la ville
- Inquisiteur ! Votre promise est la bas !
Shinning se retourna
- Bien... Mais elle est libre de vaquer a ses occupations...
- Euh je pensais que vous auriez voulu lui dire bonjour !
- Oui, mais apres elle va croire que je la suis...
Ses hommes resterent interdit, tous sentirent quelque chose
- Inquisiteur... Vous avez sentit ?
- Oui sergent n'oubliez pas que le mal demeure en moi, tout comme maintenant il a envahit Elfeame...
Voit Kikou courir
- Bon je vais peut etre rejoindre Elfeame... mais si ils cherchent une ame pure... ils se plantent
Ils rierent tous, bien conscient du sens de ces paroles.
Fait ruer son cheval et va rejoindre sa promise.
- Sergent tachez d'en apprendre plus et surtout de proteger d'innocente victime... il me serait penible de tout bruler au nom de la Licorne... Sourire en coin

Par necro-thanatos le 9/9/2002 à 20:06:12 (#2128081)

*l'entitée spectrale quiita le catacombes du temple d'Ogrimar et s'agitta dans le temple ,il canalysa ses pouvoirs obscures sur le Royaume d'Althéa,tel un Oeil il se vocalisé sur les jeunes vierges.*

Il me faut leurs ames et un corps nouveau, elles resteront purs ,a moins que mes camarades veulent se prendre du vbon temps.

Par Kriios Alhambar le 10/9/2002 à 9:12:50 (#2130340)

Comme chaque nuit, il écarta les branches pour pénétrer dans le bosquet. Les milliers de fleurs faisaient briller le sol éclairant ainsi ses pas. Maais lorsque son regard tomba sur une tulipe bleutée, il se pencha rapidement pour caresser un pétale qui était sur le point de se détacher...

- Dame Kikou...

Contrairement à chaque nuit, il ne s'émerveilla pas devant les étoiles... Le ciel était trop sombre pour que l'on puisse voir quelque astre qu'il fût... Alerté, il repartit dans la forêt pour inspecter les chemins si personne n'y rôdait...

Par Angelius Primus-Sc le 16/9/2002 à 12:05:15 (#2166402)

*De pars et l'au-delà

Esprits du mal, esprit du néant

transporter ce message dans l'au-delà, vers le néant

de Pars et ailleurs, traverser les royaumes des morts

vers le néant ou ils se trouve Necro-Thanatos*



*Écrit sur le message, marqué d'un baphomet et du sang frais*

"Thanatos, mon ami prépare toi car ta résurrection et proche"

Par necro-thanatos le 16/9/2002 à 13:34:23 (#2166872)

*Le spectre errer ,comme a son habitude, dans le temple d'Ogrimar,il se concentrer pour maintenir la barriere sombre afin de rendre le temple de son maitre inaccesible aux ennemis d'Ogrimar.
Lorsque soudain, il percevit un apel.*


Quel est donc cet apel? Je perçois cela faiblement.

*le spectre arreta sa concentrationd toute façon la barriere été assez pour la journée,il se concentra sur cet apel et aperçu un message cacheté du sigle de reconaissance de son ami: le Baphomet


Un message m'est adressé il me vient d'Angelius, ainsi il reussi a parler avec moi a travers nos 2 mondes.
Ainsi donc tu as eu aussi mes apels ,ma résurection approche.
Soit je me tient pret!

Par necro-thanatos le 16/9/2002 à 20:32:07 (#2169628)

:lit:

Par Angelius Primus-Sc le 17/9/2002 à 12:02:14 (#2172800)

(ehlp)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine