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Compétences du proto

Par Hisildur DeRohan le 3/9/2002 Ă  0:45:52 (#2084113)

je suis proto 28 sur ys et je ne me ser presque jamais de mes compétences style garder, engager, protéger, intercepter sauf quand quelqu'un me le demande alors je le fais machinalement mais je ne sais pas a quoi ca sert. Pourriez vous aimablement m'expliquer tout ceci?:confus:

PS: non je suis pas un nb!pourquoi?:maboule:

Par Draziel LeMaudit le 3/9/2002 Ă  1:29:39 (#2084326)

Proteger: ca permet de gerer l'agressivité d'un mob.. en gros, tu met ca sur un soigneur, et il peut soigner plus longtemps sans que le mob ne l'aggresse :p ou sur un mage, qui peut caster sans se faire tabasser... ( en gros, équivalent a un taunt)
Garder, ne marche qu'avec un bouclier: ben tu met ca sur le main tank... en gros, il arrivera que tu bloque un coup a sa place, lorsqu'il se fait frapper.
engager: augmente considérablement les chances de bloquer. ne marche pas si tu est déja considéré en combat ( c'est à dire si tu a déja frapper... engager marche sur un mob si tu ne l'a pas frappé, ou si par exemple tu fuit, et au bout de 6secondes ( fin du "combat") tu te retourne et engage
ca sert a vrai dire surtout en rvr... contre les archers. tu peut combiner engager et garder... si la personne que tu garde se fait tirer dessus, tu engage et tu bloque plein de fleches :p

intercepter: tu prend un coup a la place de la personne sur laquel tu le met... très utile, a placer sur un mage au cas ou il prend l'aggro...

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