Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une malédiction, un départ

Par Snoopy le 2/9/2002 à 4:24:57 (#2078072)

Snoopy √©tudiait un rituel n√©cromantique, assis dans le temple dOgrimar. Un corbeau noir vint troubler sa m√©ditation et virevolter dans la pi√®ce. Il finit par se poser sur la table, devant lui. Loiseau d√©posa une petite bo√ģte en bois sombre, finement ouvrag√©e. Ce devait √™tre un message de lun ses fr√®re ils utilisaient souvent des coursiers a√©riens.

A lintérieur, il découvrit, une belle araignée écarlate, de taille moyenne et ronde. La bête séchappa rapidement et vint lui morde la main. Dans un élan de rage, il projeta laraignée au sol et lécrasa dun coup de talon. Au fond de la boite se trouvait, collé, un papier. Il était écrit dessus en lettres sang : "Rien de pire que la colère d'une mère. Rien de plus acharné qu'un frère. Les impies doivent payer. Gloire au Juge." Ainsi la famille de Khaelon avait fini par le retrouver

Sa t√™te tournait, il grelottait mais des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Il ne sagissait pas dune simple menace mais bel et bien dune morsure mortelle. Il se leva avec difficult√© et alla qu√©rir un pr√™tre. Il crachait du sang et se d√©pla√ßait avec difficult√©. Le pr√™tre lexamina mais fut rapidement victime des m√™mes sympt√īmesla maladie √©tait contagieuse, un simple toucher avait suffit

Les serviteurs du ma√ģtre ne devaient pas en p√Ętire. Snoopy quitta donc le temple et traversa la plaine skraug. Il trouva refuge dans le cimeti√®re de lord Stonecrest et seffondra le long dune roche. Le n√©philim resta ainsi, silencieuxsongeant √† lavenir.

Sa décision fut grave mais irrévocable, il quitterait le continent.
Sa Famille et ses fr√®res de foi ne devraient pas √™tre contamin√©dispara√ģtre √©tait la meilleure solution.

Il convoqua Lune Pheles et sa sur Ibuki et leur expliqua la situation. Il rédigea une lettre à sa tendre Balkis et enfin, alors que les premières lueurs du jour apparaissaient il séclipsa et disparu de ce monde.

Il espérait trouver remède et revenir un jour, semer chaos et désolation

Par Aina HarLeaQuin le 2/9/2002 à 4:26:52 (#2078080)

Les rumeurs allaient bon train, lui réjouissant les oreilles. Snoopy Tribal fort mal en point. La Prêtresse sourit en regardant une petite araignée grimper le long de son fauteuil. Tout avait été si simple


Ses doutes concernant lassassin de Khaelon avait √©t√© confirm√©s par Fa√ęl. Maintenant quelle avait le nom il ne restait plus qu√† punir.
Fa√ęl et elle s√©taient rendus dans sa nouvelle r√©sidence. Lancienne antre de SirWish Hills. Lentr√©e √©tait toujours prot√©g√©e par les Vents, sa rune r√©cemment r√©activ√©e lui permettait un acc√®s facile. Apr√®s un long couloir, on entrait dans le lieu √† proprement dit. Il se composait de deux vastes salles.
Dans lune se trouvait une biblioth√®que, un jeu d√©chec, et un grand fauteuil, ainsi quune table. Dans lautre, un grand lit et des armoires, une chambre confortable √† l√©vidence. Aina se rendit vers une porte cach√©e se trouvant dans cette chambre, laissant Fa√ęl dans la biblioth√®que. Celle ci souvrait sur une pi√®ce r√©duite, contenant un lit plus vieux et au fond un autel d√©di√© √† la Tisseuse. Cet autel √©tait recouvert dun drap de soie noire. Par respect.
Cherchant sur une étagère, elle sortit un boite de bois noir, au fond recouvert de velours. Dans cette boite se trouvait déjà un petit vélin avec quelques mots.

La Pr√™tresse, une fois la bo√ģte trouv√©e, rejoignit son fils. Elle lui expliqua le petit √©levage daraign√©es quelle faisait en ce lieu. Et ce √† quoi elle les destinait.
Sur un l√©ger sifflement, une petite araign√©e ronde arriva sur la table. Elle avait laspect dun rubis, chatoyant, brillant, doux. Aina la mis d√©licatement dans la bo√ģte et demanda √† Fa√ęl den sceller louverture de fa√ßon √† ce que seul le destinataire puisse louvrir. Cette araign√©e √©tait assez habile pour tromper la vigilance de nimporte qui. Et puis son aspect √©tait tellement plaisant
Cette araign√©e poss√©dait un venin, version modifi√©e de la peste noire. Seul celui piqu√© par elle pouvait mourir. Le but dAina n√©tait pas de d√©cimer la population mais de faire dispara√ģtre un impie et aussi, dans la foul√©e, faire une frayeur aux habitants. Car cette maladie avait la particularit√© d√™tre contagieuse.

Une fois le rituel accompli, Aina et Fa√ęl ressortirent. La bo√ģte f√Ľt fix√©e sur le dos dun corbeau et envoy√©e vers son destinataire. Funeste messager dune vengeance rumin√©e.
Une seule chose intriguait Aina Pourquoi apr√®s chaque passage de Fa√ęl, quelques unes de ses araign√©es disparaissaient ?

Par Balkis Legend le 2/9/2002 à 6:45:54 (#2078253)

Elle voyait rarement Snoopy exception faite des matins o√Ļ elle se levais avant lui et le regardais dormir.Ce matin la elle n'eu pas le plaisir de le regarder dormir,paisible.Caresser son visage d√©tendu,ce corp sous les draps,ses mains qui lui apportaient maintes caresses,les nombreux baiser √©chang√©...

Une simple couverture enroulé autour de son corp lui servait de vêtement.Sur la table,une lettre l'attendais.Plus ses yeux défilaient sur le papier,plus son corp tremblait.Lentement ses yeux s'emplissaient de larmes.

Partit...Il es partit.Pour all√© o√Ļ?Et quelle es donc cette maladie?
Contagieuse...Pour les humains peut-être mais pour elle,l'est-elle?

Balkis était prête a prendre le risque.Elle allait le retrouver.

En vitesse elle enfila sa robe violette,cette robe que Snoopy aimais tant.À son cou se trouvais son pendantif,le symbole des Legend.Orion.....Padonne moi.

Comment retrouver son ange? Elle fesait tourner l'anneau a son doigts...Son anneau de fiancaille.Elle aurais tant aimé l'épouser,porter son nom et peut-être même un jour son enfant,qui sait.

Soudain elle eu une vision.Il √©tait la,il semblait souffrir.Aussi rapidement qu'elle √©tait apparu,la vision disparu.Sa bague!Mais bien sur.Elle leur avait toujours procurer un lien.A d√©faut d'√™tre t√©l√©pathe,leur bague leur permettais de toujours savoir o√Ļ se trouvais l'autre √™tre aim√©.

Si elle se dépêchais peut-être arriverait-elle a le rattraper.

Elle prépara son sac en vitesse,ne prenant que le stric nécessaire.

Sur un velin,a l'encre rouge,elle √©cris √† Felian.Si un jour il revennais,il trouverais sur cette lettre ce qui es arriv√© et o√Ļ la trouver.

Un autre velin partirais.Celui ci aurait comme destination le camp druide.La lettre plié,elle écrit le nom Orion Legend sur le dessus et le confia a un loup,un de ses amis de chasse qu'elle avait facilement rejoint.

Sur le seuil de la porte elle regarda une dernière fois la maison,sa maison.Son regard fit le tour de la forêt,sa forêt.

Snoopy...Je te trouverai et je prendrai soin de toi,même si il doit m'en couter la vie.

Par Lune Pheles le 2/9/2002 à 8:35:50 (#2078395)

Bhouhou Snoopy....:sanglote: :sanglote:
.........
Grrrrr Aina...je vais t'assassiner !!:hardos: :enerve:
........
Balkis..Je suis avec toi..et profondement triste aussi...:( ;)

Que cette maladie quitte son hote et que ce souvenir consumant s'en aille tel des cendres au souffles du vent

Par Aina HarLeaQuin le 2/9/2002 à 9:29:35 (#2078542)

Appr√©cierait vraiment que Lune mette l'ic√īne rp pour poster ce genre de chose... Dubitative...

Par Kendro le 2/9/2002 à 13:23:59 (#2079890)

:eek: :lit:

Par Khaelon Lloth le 2/9/2002 à 13:29:05 (#2079916)

De leurs yeux vides et inexpressifs, les morts qui erraient dans l'au delà pouvait voir une silhouette se déplaçant selon les pas du Moonwalker, pivotant sur lui meme et receptionnant sur la tete son chapeau qu'il venait de lancer.Poussant de petits cris et claquant des doigts,il essayait d'entrainer les ames errantes dans la danse, en vain.
C'était Khaelon qui fétait la douce vengeance de sa famille.Comme à l'accoutumé, Aina avait été terrible et infaillible.Mais ce qui le réjouissait le plus, c'était son frere Fael qui non content de participer à la ruine du fameux Snnopy, semblait préparer quelque chose de sournois.


[Joliment écrit, et la peste te sied à merveille :)
J'espere tout de meme que T4C pourra reprofiter un jour du ljd qui était derriere, voir meme du perso Snoopy.;) ]


P.S:Aina, la référence au jeu d'échec, c'est pour augmenter encore plus ma frustration de ne pas voir compris ton dernier post?En tout cas, l'effet est là...:enerve: :aide: ;)

Par Ibuki Tribal le 2/9/2002 à 13:33:08 (#2079959)

remonte toi... :lit:

*toute :hardos:*

Par Khorn-Darken le 2/9/2002 à 19:16:43 (#2082242)

*Khorn apprit la triste nouvelle par un messagé. Du sommet des Montagnes Sombres, il fixait l'horizond.*

Puisse Ogrimar te guider vers le sang et les ténèbres mon frère...

*D'un geste vif, le néphilim dégaina son sabre et salua une derniere fois son frère d'arme en hurlant le nom du Dieu Sanglant.*

Par D-Ozz Sylrus le 2/9/2002 à 21:17:00 (#2083311)

Quand D-Ozz apprit la nouvelle -mauvaise-, il était déjà trop tard. Le frère de son épouse était déjà parti, emmenant sa maladie avec lui. Il savait que c'était la meilleure chose à faire, tant qu'aucun remède n'éxistait.

Snoopy, d'abord Vortigen puis Tribal ensuite ne pouvait laisser D-Ozz sans expression. Alors qu'il essuyait une larme, il se jura de veiller encore plus sur Ibuki.

Comme à son habitude, Le Prêtre partait en direction des hautes Montagnes. Déjà, il lui cherchait un remède.



------

A bientot Snoopy. =) Ravi d'avoir passer ces agréables moments ensemble, et j'espère en revivre bientot, bof. ( ;) )

Par Lilith Tribal le 2/9/2002 à 22:09:50 (#2083648)

Lilith veut Noopy !!! -:sanglote:-

Par Angel Darken le 3/9/2002 à 1:50:23 (#2084413)

Angel appris malheureusement la nouvelle de l'isolement de Snoopy, son frere de foi.
Elle avait put appercevoir sa haine et son degout de devoir quitter tout ceux qu'il aimer...
Elle pria alors Ogrimar de le guider dans sa souffrance pour qu'il puisse trouver le chemin qu'il voulu.
Disparaissans alors dans l'ombre, elle jura de venger son frere Inquisiteur.

- L'Inquisition viens de perdre l'un de ses quatre fondateur. Vive Snoopy ! Gloire à Ogrimar !


hrp : Ben rien a dire a part que tu va me manquer vieille branche :(

Par Marwan Moon le 3/9/2002 à 4:58:34 (#2084860)

:lit:

Par Deloth Ehlan le 3/9/2002 à 18:09:15 (#2088969)

:rp:
La pretresse apris la nouvelle alors qu'elle etudiait dans la bibliotheque du chateau de Mordenthal.
Elle bouillonait. Elle s'approcha doucement du messager qui sentait sa fin venir et transpirait a grosses gouttes. Elle tenait sa dague rageusement et bondit sur lui pour l'egorger d'un geste ample.

Une marre de sang s'etendait sur le sol, le corps encore pris de quelques sursaut et Deloth debout au milieu lechant sa lame souillée par le sang de ce faible.

_Va Snoopy, qu'Ogrimar se delecte de ta souffrance et de celle que tu continuera a repandre.


Elle se retourna brusquement et prit la direction de sa retraite dans les montagnes. Elle essuya discretement une larme, signe de faiblesse pour elle, qui faisait traitreusement apparition ...




:hrp: Bosse bien. Cette année sera ta plus difficile alors je te dirais que j'espere ne pas te revoir sur le jeu. On garde contact de toute facon. A bientot et bonne chance.

Par Syndrael le 4/9/2002 à 13:26:43 (#2094012)

Un de moins.
Je voudrais que tu connaisses à ton tour la souffrance que tu as répandu mais il te faudra plus qu'une vie d'agonie pour cela.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind