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qq infos sur cmt améliorer votre NWN...

Par Trouveur le 30/8/2002 Ă  21:23:48 (#2063810)

Voila c juste pour vous signaler l'existence d'un certain nombre de patchs non officiels qui résolvent bon nombre de pb:
- un patch qui permet de changer l'Ă©quipement des mercenaires et qui rend les monstres plus intelligents
- un patch qui rajoute des capes aux avatars des persos
- un patch qui corrige des bugs sur un certain nombre de sorts
- un patch qui permet d'enroler plusieurs mercenaires en meme temps
Enfin Bioware vient d'annoncer la sortie prochaine d'une nouvelle campgne solo plus axée "roleplay"
Pour les adresses de ces patch je les rajouterai plus tard quand je serai connecté sous mon autre système d'exploitation, désolé pour l'attente.

Re: qq infos sur cmt améliorer votre NWN...

Par Brehan ODL le 30/8/2002 Ă  22:48:10 (#2064263)

Provient du message de Trouveur
Voila c juste pour vous signaler l'existence d'un certain nombre de patchs non officiels qui résolvent bon nombre de pb:
- un patch qui permet de changer l'Ă©quipement des mercenaires et qui rend les monstres plus intelligents
- un patch qui rajoute des capes aux avatars des persos
- un patch qui corrige des bugs sur un certain nombre de sorts
- un patch qui permet d'enroler plusieurs mercenaires en meme temps
Enfin Bioware vient d'annoncer la sortie prochaine d'une nouvelle campgne solo plus axée "roleplay"
Pour les adresses de ces patch je les rajouterai plus tard quand je serai connecté sous mon autre système d'exploitation, désolé pour l'attente.



Entierement d'accord pour les tirets 2 et 4

Mais Ă  mon humble avis les patchs pour modifier l'inventaire des henchman et celui pour en enroler plusieurs nuit au jeu.

Non??

Intéressant tout ça...

Par Ormus le 30/8/2002 Ă  22:49:37 (#2064268)

Et cette campagne solo elle sera en téléchargement ou ce sera une extension qu'on devra aller acheter ?

Par Trouveur le 31/8/2002 Ă  0:39:25 (#2064890)

En ce qui concerne l'équipement des mercenaires, je trouve plus logique de pouvoir leur donner les armes que l'on trouve plutot que de les voir récupérer par magie une nouvelle arme quand ils deviennent plus forts. Pour le fait d'avoir plusieurs mercenaires dans l'équipe, moi je suis contre personnellement car ça rend le jeu trop facile.
Enfin ce module sera à tc gratuitement d'aprés les forums de bioware

Par Lumina le 31/8/2002 Ă  0:47:19 (#2064932)

- Le jeu est déja trop facile ! :) On peut le finir tout seul avec un barde, alors où est donc la difficulté ? Donc je suis favorable à autoriser autant de compagnons d'armes que voulu, ça ne risque pas de changer grand chose, et c'est marrant de se ballader en groupe ! De toute façon, chacun peu choisir de jouer avec une grande difficulté ou une grande facilité, c'est le choix de chacun ! :)

- Il manque de rappeller le patch le plus fabuleux : celui qui débloque la caméra ! Au moins, il permet de jouer avec une vraie sensation d'immersion dans le personnage. :)

- Corriger les sorts ? quels sorts ne vont pas ? les bugs furent-ils signalés à Bioware ? est-ce vraiment des bugs ou un choix de conception intelligent ?

- Le défaut du patch qui permet de modifier l'inventaire des compagnons d'armes, c'est qu'il permet aussi de "voler" l'équipement des compagnons. Il ne devrait etre possible que de donner, et ensuite au compagnon de choisir quelle est la meilleure arme selon lui. Dans NwN, on gère un personnage, et les autres se gerent eux-meme. Ce n'est pas le but de recreer The Sims :p

Les mercenaires

Par Greg-Teppic le 31/8/2002 Ă  3:52:56 (#2065458)

Bon, j'ai pas trop joué en solo, en multi non plus (config PC quasi injouable) mais bon, le jeu est-il trop facile en mettant en Hard Core rules voire en mode très difficile. De plus les rencontres ne s'adaptent-elles pas au niveau du joueur et du groupe ?

Si mes suppositions sont justes, joueravec tous ces patchs peut se réveler très sympa...

Par Trouveur le 31/8/2002 Ă  11:40:39 (#2066431)

Pour la difficulté du jeu, tu peux tj installer le hardore rules set qui rend le jeu plus proche du jeu de role sur table. Il y a aussi un patch non officiel qui rend les créatures bcp plus puissantes (une espèce d'heart of fury mode)
Pour les sorts: il y a de gros bugs avec (notamment avec le chant de barde) le patch offre deux possiblités: ou il ne fait que corriger les bugs, ou alors tu peux choisir une version alternative des sorts plus proches du jdr table que de l'implantation de bioware (exemple: le sort d'invocation qui dure bcp moins longtemps)

Par Dolanor le 31/8/2002 Ă  23:35:41 (#2070338)

Provient du message de Trouveur
Pour la difficulté du jeu, tu peux tj installer le hardore rules set qui rend le jeu plus proche du jeu de role sur table. Il y a aussi un patch non officiel qui rend les créatures bcp plus puissantes (une espèce d'heart of fury mode)
Pour les sorts: il y a de gros bugs avec (notamment avec le chant de barde) le patch offre deux possiblités: ou il ne fait que corriger les bugs, ou alors tu peux choisir une version alternative des sorts plus proches du jdr table que de l'implantation de bioware (exemple: le sort d'invocation qui dure bcp moins longtemps)

Moi j'aime bien les regles de base , et tout ce qui pourrait m'en rapprocher, je prendrais (mais je finirais d'abord en mode Hardcore ruleset de l'original)
Par contre je v tester la camera, ca doit etre sympa ^^.
Mais par contre, bioWare a pris des libertés GrosBillesque sur certains point, et un peu stupide sur d'autre alors que les regles D&D s'adaptaient parfaitement a la situation, mais il ont eu pas mal de bonnes idée (discipline, car je ne croie pas que ca existe, et je trouve que les Dons pour symboliser de l'entrainement au combat, c pas aussi representatif qu'un jet de competence de combat par exemple que l'on aura monté au fur et a mesure)

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