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voila c simple

Par Lys le 30/8/2002 à 17:26:05 (#2062310)

J'ai un marchand qui propose une quete

en action taken lorsque le joueur revient et reponds oui a la demande du marchand (vous avez mon objet ?)celui ci lui donne 500 xp et prends l'objet (en meme temps)

mais, si le joueur n'as pas l'objet mais dit oui il lui donne la meme chose alors que la quete n'est pas finie.

de plus j'ai vu que cela peut se faire a l'infinie ?

quelqun peut m'aider ?

(svp me renvoyez pas au tutorial, j'y ai rien compris !

Par Kemay le 30/8/2002 à 17:36:28 (#2062373)

Si ce n'est pas le tutorial que tu as essayé, essaie celui-là: Comment Faire: Une Quête Simple dans Neverwinter Nights

Désolé de te renvoyer à un tutorial, mais je pense pas être capable l'expliquer de façon plus simple :)

Par miriandel le 30/8/2002 à 18:07:31 (#2062563)

Vérifie que le PJ possèce l'objet dans son inventaire, à partir du script "appears when" qui affichera des messages différents selon que le PJ a ou n'a pas l'objet.

int StartingConditional()
{
object PC = GetFirstPC();
while(PC!=OBJECT_INVALID){
if ( ! (GetItemPossessedBy(PC, "leBrolKidoitAvoir") == OBJECT_INVALID)) {
return TRUE;
};
PC = GetNextPC();
};

return FALSE;
}

Par LeProctophantasmiste le 30/8/2002 à 18:09:51 (#2062571)

Lys est-ce que tu pourrais poster les scripts(début et fin de la quête) que tu as pour l'instant, partant de là on pourra te dire où est le problème, ce te sera plus utile qu'un script près à l'emploie à mon avis (d'autant plus qu'on a pas tes tags, ni ce qui marque la quête comme donnée, terminée etc, et c'est toujours pénible de faire un script "générique" et de l'expliquer).

Par LeProctophantasmiste le 30/8/2002 à 18:26:12 (#2062655)

Désolé Miriandel je n'avais pas vu ton post(?), si l'objet est unique il ne devrait pas y avoir de problème.

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