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berserk

Par Van Fanel le 29/8/2002 à 15:24:28 (#2053653)

voila g dans l'idee de cree un berserk spec hache a 2 main (un big troll) donc rien dans parade donc tout le reste dans les nouvelle competences depuis la 1.50, alors je voudrais savoir si pour vous sa peut etre bien ou po ?

et sinon suis vous pouvier me dire k'elle sont le competence (parmis les nouvelle) sont bien pour un berserk

voila c tout (ki n'aime po ma signature ?) :D

Par Sorheim le 29/8/2002 à 15:38:15 (#2053765)

C bon t'as l'esprit Troll !! Roule !! :bouffon: :bouffon:

Très sympa ta signature ! :doute:

Par Kro Kibourre le 29/8/2002 à 15:46:42 (#2053820)

Heu... excusez mon ignorance mais... c koi les nouvelles compétences du zerk ? :doute:

Il y a les RA de nouveau oui ! mais des nouvelles compétences ? :eek:

vous pouvez me dire un peu ce kil y a de nouveau ? ca m'interesse :D

Par vimn le 29/8/2002 à 15:59:29 (#2053923)

Provient du message de Kro Kibourre
Heu... excusez mon ignorance mais... c koi les nouvelles compétences du zerk ? :doute:

Il y a les RA de nouveau oui ! mais des nouvelles compétences ? :eek:

vous pouvez me dire un peu ce kil y a de nouveau ? ca m'interesse :D


il n'y a aucune nouvelles compétences troll, il confond avec les realm abilities qu'il aurra bien du mal à avoir, vu qu'il faut RvR comme un dingue.

Et pour RvR comem un dingue il faut xp avant comme un fou, sans parade il n'y arrivera pas ou vraiment plus difficilement.


Faire un zerk hache 2 mains pure, pourquoi pas ? mais ou va t il donc bien pouvoir répartir ses points de compétences à chaque lvl ?

Bref il me semble que son idée du zerk est entachée d'erreurs.


Si tu veux faire un zerk hache 2 mains :

hache 50
parade 50
senestre le reste

de tete hein !! ya moyen d'affiner

Par Ploom le 29/8/2002 à 16:12:06 (#2054019)

Heuuuuuu.

Quel est l'interet de faire un zerk Hache à deux mains ????

:confus:

Tu te prives de la principale force du perso, en gardant ton armure cloutée...........les desavantages sans les avantages......

C'est comme si tu faisais un chaman qui ne peut pas buffer......

Si tu aimes tant que ça la hache à 2 mains, t'as qu'à faire un skald..........

Par Shinigami le 29/8/2002 à 16:29:32 (#2054174)

Provient du message de Ploom
Heuuuuuu.

Quel est l'interet de faire un zerk Hache à deux mains ????

:confus:

Tu te prives de la principale force du perso, en gardant ton armure cloutée...........les desavantages sans les avantages......

C'est comme si tu faisais un chaman qui ne peut pas buffer......

Si tu aimes tant que ça la hache à 2 mains, t'as qu'à faire un skald..........


Clair, surtout s'il ne veut rien mettre en parade (lol un zerk spé hache 2 mains + marteau 2 mains :p)

Si l'idée du skald ce lui plait pas y'a toujours le thane :)

Par Sorheim le 29/8/2002 à 16:37:10 (#2054236)

S'il vous plait :( au lieu de le vanner expliques-lui son erreur gentiment, sa demande est justifiée.

Y'a trop de joueurs qui ont créer des persos sans savoir comment gérer leur points (moi le premier) alors quand un joueur demande soyons cool et aidons-le :)

ouiaip

Par snodis le 29/8/2002 à 16:41:52 (#2054278)

Effectivement je vois mal comment on peut faire autant de point de degats avec une hache deux mains qu avec deux haches 1 mains ... surtout si tu as de bonnes haches 1 mains...

De plus il faut bien voir que les style de zerk sont assez gourmant en endu je pense et que avec deux haches un mains en ooe c est qd meme pas negligeable et ca sert bien....

Bref faut bien reflechir je pense pas que ce spe en hache tout court soit tres bien vue!

Quant a rien mettre en parade c est du suicide parce que bien des fois ca ma sauvé la vie ...

MAis la ou je te rejoins c est que c est lassant de voir toujours les meme persos ..C est pour ca que mon zerk il est epée + hache senestre + parade ...Ca peut paraitre curieux mais mon ptit delire c est de pouvoir utiliser des fois l epee a deux mains ..

Bye

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 29/8/2002 à 16:56:44 (#2054413)

bah zerk c un 'tit peu comme assassin

enfin .. un 'tit peu seulement

soit tu tape avec left axe, tape rapide , bon dgt et tout
critik a chaque coup en rage

soit tu tape avec une groooose hache a 2 main, tres tres bon dgt sur un coup (en esperant que le coup soit pas parrer ou bloquer :/ ) mais assez lent, tres tres puissant en rage, genre tu tue en 2 coup un mage 50 en epic facile

mais tj garder parade a bon lv c obligatoire (enfin surtout pour xp ou quand pas de rage)

Par Razi Drake-3RD le 30/8/2002 à 9:01:56 (#2058767)

Bande de noobs arrteez de rire :p
Demandez donc a Durkin si sa H deux mains lui permets pas de faire des one shoot sur tout ce qui porte pas d'armure?
Une grosse hache ca tape vraiment fort et donc combiné a rage ca fait du 800 degats facile.
Dans tous les cas cher troll monte ton arme de prédilection et parade a leur maximum (pas comme moi koi :D ). De plus les parades sont plus frequentes avec une hache deux mains.
Le hic d'une grosse hache c'est qu'elle est lente et que tu miss plus de coups qu'avec des senestres.
Perso en rvr je me sers des deux types de H: la grosse quand les combats sont longs et que g plus d'endu ;)
Et en plus Toundra + H deux mains= dommages inimaginables...

Conclu: fait ce qu'il te plait ecoute pas les autres et send Durkin par exemple si tu veux un avis de quelqu'un qui s'y connait vraiment ;)

Razielo

Cette fameuse RA

Par Raguenfrost le 30/8/2002 à 22:37:14 (#2064211)

Salut à tous,

Tundra, l'ultra combo RA pour rvr armes à deux mains.

Equivalent Leftaxe... néant :(

Mythic s'est rendu compte que les zerks utilisant les armes à deux mains faisaient plus mal qu'avec leftaxe. C'est rajouté tundra en plus, qu'ils ont offert aux zerks, ce qui pour les joueurs signifiaient de la part de Mythic: faites des zerks spé armes à deux mains, le leftaxe c'est une grosse blague.

Mythic a réagit vite vite devant la réaction des joueurs de zerks ricains, et a annoncé en 1.51 un gros gros boost des degats en leftaxe (ils ont même dans un de leur post officiel parlé d'un bug lié à leftaxe, qu'ils avaient po vu, hum hem, mais qu'ils y avaient remédié en 1.51).

Au passage ils en ont profité pour virer le nerf de doublefrost fait en 1.50.

Bref ils n'y a en 1.52 tjrs aucune RA leftaxe de type tundra, mais les zerks leftaxe sont redevenu des machines à tuer, car ils alignent presque autant que les porteurs zerks armes à deux mains, tout en ayant un ratio vitesse de frappe bien plus bas.



En fait, etre leftaxe/hache/parade ou hache/parade revient en 1.52 quasiment au même (c'est surtout une question de gouts de combos). Mais hache/parade laisse sur les bras pas mal de pts non utilisés... :monstre:

byouh ! :D :D

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