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Macrotage et programmes tiers.

Par mobidique le 29/8/2002 à 13:16:02 (#2052537)

Bijour,

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J'ai sévi sur EQ-LaSource, sur DAoC ici même et maintenant sur NWN toujours ici.

Question:
Pensez vous que le macrotage sera possible dans AC2 et pensez vous que l'on verra fleurir des programme tiers comme pour AC1 ?

Merci d'avance.

Mob'.

Par Trois Lunes le 29/8/2002 à 13:58:45 (#2052944)

Il y a de fortes chances pour que des personnes s'activent pour programmer des prog macro, je pense pas qu'un seul jeux online ne fut epargné...

Néamoins Turbine a déclaré qu'ils condannaient toutes formes de triches et qu'il punirait tous ceux qui enfreindreraient les regles.
Dans Ac1 au niveau des macros, elle n'était pas "officiellement" interdites, enfin durant une longue periode! Dans Ac2 il me semble que les choses ont été bien claires et que c'est sujet au banissement!

Par mobidique le 29/8/2002 à 14:36:23 (#2053277)

ok merci

Mob'.

Par Acalon le 29/8/2002 à 14:59:32 (#2053460)

Une des raisons de programmes tiers (comme decal) sur ac1 était que l'interface n'était pas top justement :) Personnellement, fan de decal (bien que ca faisait des fois tout planter!) j'espère qu'ils le remettront

Macrotter pas trop. En fait ca apporte quoi? Vous en aurez plus vite assez du jeu, c tout... plus de plaisir à jouer

Par Ilkactus Alstar le 29/8/2002 à 16:22:27 (#2054117)

Sa depend... le hacker ou du moins celui qui fabrique le logiciel a macro c'est plutot un defis pour lui.
Tendis que le joueur lui, raccourci sa joie :p

Par Calligan le 29/8/2002 à 18:00:18 (#2054890)

Je ne pense pas car turbine a engager des personnes qui avais fait des hack pour ac1 :) et je peu vous dire que le niveau etait deja assez costaud pour faire quelque chose sur ac1. sur AC2 ni pense pas , il ya meme un system anti duping (duplicata d'item) et qui marche tres bien .

Par Oracle le 29/8/2002 à 22:32:53 (#2056765)

Provient du message de Calligan
Je ne pense pas car turbine a engager des personnes qui avais fait des hack pour ac1 :)
Huhu ils ont été plus malin que les banques avec Serge Humpich :mdr:

Bravo Turbine.

*trouve ça bien*

Par Niark le 30/8/2002 à 10:07:20 (#2059074)

macrotage = impossible sauf si c'est couplé avec un autre cheat (perching, bug de....reported)

1) il existe un code anti macro , qui limite l'xp gagnée sur des mobs tres inferieurs ( 5 levels ) à 1xp par mob = pour un level 22, il faudrait 50000 kills. et en mode macro , il est quasi impossible de tuer des mobs d'un level important (cf point 3)

2) la différence d'xp/lvl du mob est phénomenale, de 200xp pour un mob lvl22 (mob/player=1), ca passe à 2K pour un lvl 28 , cible privilegiée des groupes, et aussi rapide a tuer

3) l'utilisation de coups spéciaux, et systeme de 'vuln' graphiquement représenté, mais pas inscrit dans le log, indetectables par une macro ( comme point blank ou harm quand le mob brille jaune) qui modifient considérablement le cours d'un combat

donc, les groupes ont de beaux jours devant eux, le joueur solo ne va pas level tres vite, mais pourra se ballader autant qu'il veut, et tuer des mobs d'un level correct.les macros sont, pour l'instant inutiles et non productives

Par durnik le 30/8/2002 à 10:26:46 (#2059178)

Apparement il y a un repertoire plugins dans l'install de AC2. Je n'ai pas verifié. Mais si ca ce confirme, ca veut dire que des plug in pourraient etre dispo.
De plus on ne peut pas exclure des portals bots comme ils en existent aujourd'hui dans AC1.

Je n'ai pas assez joué pour savoir s'il est possible ou non de créer des macros XP dans AC2.

Par Niark le 30/8/2002 à 10:51:48 (#2059323)

oui, des plugins vont venir se greffer à l'interface

ce seront des plugins "controlés" par turbine , pour voir lesquels sont acceptables.
F1 = gestionnaire de plugins ( qui pour l'instant ne comprend que l'aide )


a propos des macros de combat toujours, à la différence de AC1, celles-ci sont interdites et passibles de ban. il est ecrit qq part dans le cluf " qu'un joueur doit à tout moment etre capable de répondre à un admin " pour la beta , et surement ensuite si le personnage n'est pas en /afk ou en glandage mode

p.s : vivement un plugin de map, parce que le stagiaire qui a fait celle d'origine est vraiment pas doué en découpage/collage

Par Lumina le 30/8/2002 à 13:31:12 (#2060546)

Il y a différentes formes de macro :

- les macro appréciables, qui aident à une meilleure harmonie ou convivialité dans le roleplay et la façon de jouer.

- les macro détestables, qui automatisent les gains d'expérience, de compétences et d'argent, qui surpassent les autres joueurs en combat, qui perturbent la convivialité et la bonne entente.

Exemples :
appréciables
- reciter des poèmes à un joli rythme
- personnaliser les touches de raccourcis du clavier si par défaut le jeu n'accorde qu'une personnalisation réduite des touches
- automatisation de certaines formules de politesse, de certaines mimiques, de certaines danses (exemple : Salut à toi noble . + *courbette*)

détestables
- flood de messages
- automatisation d'utilisation de compétences
- automatisation de techniques de combat imparables ou donnant un avantage serieux par rapport à des reflexes humains (exemple : contresort automatique lorsqu'un adversaire utilise un sort)
- triche en tous genres

Par Oracle le 30/8/2002 à 13:40:48 (#2060611)

Provient du message de Lumina
Il y a différentes formes de macro :

- les macro appréciables, qui aident à une meilleure harmonie ou convivialité dans le roleplay et la façon de jouer.
Oui, et celles-ci elles sont bien pratique :)

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