Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dans la brume du matin

Par Aërandis le 28/8/2002 à 20:52:48 (#2048187)

Le Soleil venait tout juste de dépasser la ligne d'horizon ce matin là, mais il restait invisible tant la brume était épaisse autour de l'île d'Arakas. Un mur cotonneux entouré le petit voilier, ouvrant parfois la porte à un récif, couteau meurtrier émergeant des eaux.

Le voilier avançait doucement mais surement, passant loin des pierres affutés qui se lançaient vers la coquille de bois. Soudain, le navire s'immobilisa, arrêter sur un banc de sable. Le capitaine du bâteau qui était aussi son pilote et son unique passager se leva alors et prononça quelques paroles inintelligibles; puis le vent se mit à souffler et le rempart blanc recula, découvrant une petite plage et plus loin, les contours d'une immense forêt.

Le voyageur descendit alors de l'embarcation. Il n'était pas très grand, et il portait une grande cape noire à capuche qui dissimulait son visage. C'est tout ce que l'on voyait de cette homme à cette distance. Après avoir fait quelques pas dans l'eau, il arriva sur la plage et se dirigea vers les abords de la forêt. Du pas assuré de l'homme qui rentre chez lui, le voyageur se dirigea vers le couchant, et après quelques minutes de marches finit par arrivé à un petit camp perdu au coeur de la forêt.

On parle de camp, mais c'était presque un village. Ensemble de batisse de pierre et de bois, il y avait peu d'activiter à cette heure là. C'est tout juste si l'on entendait les soufflets d'une petite forge, et le doux craquements des premiers feux allumés dans la cheminée le matin. A la gauche du marin, se dressait une de ces maisons, vieille batisse de bois qui semble avoir vu passé les millénaires, mais qui donne l'impression d'être plus solide que le roc. Il se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte sans frapper. L'intérieur était sobrement meublé et deux personnes étaient assises près du feu. Elles se retournèrent ensemble. Et le premier dit:"Aërandis, enfin de retour sa fait plaisir de te revoir !!!", avant de le serrer chaleureusement dans ses bras....


HRP: Voila, je suis enfin de retour.:)

Par Vilexca le 29/8/2002 à 8:55:37 (#2050954)

Ravie de vous savoir denouveau parmi nous Ohh Grand Barde

Par Dehna le 29/8/2002 à 11:01:43 (#2051498)

notre retour se fais presque en meme temps on cher Aerandis :)

Dehna

Par lorelei_D le 29/8/2002 à 13:44:23 (#2052793)

Argg !! Pauvre tavernier qui avait presque réussi à reconstituer quelques réserves ...

Par Aërandis le 29/8/2002 à 21:15:58 (#2056143)

Provient du message de lorelei_D
Argg !! Pauvre tavernier qui avait presque réussi à reconstituer quelques réserves ...


C'est aussi pour moi un plaisir que de vous revoir charmante demoiselle. Si l'occasion se présente, venez donc prendre un verre avec moi.

Par Un Nain Posteur le 29/8/2002 à 21:20:14 (#2056175)

*Regarde Vilexca suivre Aerandis comme son ombre*

Et bien... on aura l'ocasion de lire de magnifiques poèmes d'amour bientot :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine