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Par BlackWings le 28/8/2002 à 19:06:38 (#2047485)

salut,

Vous commencez à me connaître (CF:WAIT)
J'en appel aux joueurs avec des machines puissante en trop et près à héberger un module proche du MMORPG faisant environs 50mega sur NWN.

Prière de me contacter directement si cela vous interresses.

Pour plus de renseignement faire une recherche sur le mot: WAIT

:ange:

Par lonedark le 29/8/2002 à 15:30:38 (#2053701)

PIV 2.2
1 Go de RAMBUS
4 disque 80giga
GForce 4 TI 4600
ADSL 2
ça va pour le module ?

Par Trollky le 30/8/2002 à 20:13:21 (#2063345)

Moi je peux vous proposer des lignes T3 mais j'ai toujours pas eu de documentation précise et officielle sur la bande passante moyenne pour héberger 64 joueurs ou +.
Le jour ou j'arriverais à avoir des infos je pourrais vous indiquer des tarifs adéquates en fonction du nombre de joueurs que vous voulez.
Enfin j'espère car je bosse dans une boite d'hébergement alors si il reste un peu de place ;)

P.S : Si qq1 a des infos précises là dessus prière de faire suivre :)

Par BlackWings le 30/8/2002 à 20:18:39 (#2063392)

Clairement, ton PIV m'a l'air bien sympa :ange:
Les lignes T3 c'est bien cool aussi...

Plaisantin s'abstenir

Contactez-moi sur mon mail lordblackwings@caramail.com

Bp

Par HallaanLoske le 1/9/2002 à 9:06:00 (#2072047)

Suite aux tests que j'ai pu faire ...

8 joueurs sur une ligne adsl ça marches tres bien ... aucun lag de connection etc. ...

fonc du T du dois pouvoir monter à 64 sans pbs. le mieux est de faire des tests

Hum

Par Ezael le 1/9/2002 à 10:13:33 (#2072170)

perso sur une ligne cable (meme vitesse que l'adsl), et sur un Athlon 1700, ca marche plutot bien, mais on doit quand meme relancer le serveur en moyenne toutes les 12 heures (memory leak, plantage, etc etc etc....)

reste que les scripts et autre "cochonneries" des modules introduisent quand meme du lag (notamment les scripts dans les events heartbeat, si utilisés a outrance)

Les gestion des mobs avec les scripts de type mmorpg sont aussi tres groumands (bcp plus que la gestion des encounters) : plus le serveur gere d'objets en mouvement plus c dur (et sur un monde persistant, ca devient vite tres dur :D )

Les grosses zones (de plus de 16x16) sont un CALVAIRE, mieux vaut separer les grandes zones en plusieurs petites.

Le mieux est d'etudier le cosommation processeur et memoire du module. Le serveur de Cendrelune prend environ 270mo de ram actuellement (dont 210mo de data) , mais il est largement plus petit que WAIT, puisque le module ne fait que 16mo.

Sachant que la memoire prise par le module augmente au fil des heures (merci bioware) en fonction du nombre de joueurs qui se connectent, jusqu'a facilement doubler au bout de 12 heures.

Ce te donne un ordre d'idee :)

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