Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Leur rencontre

Par Shebara/Sephira le 28/8/2002 à 14:26:32 (#2045437)

Lhiver touchait a sa fin, cet apres-midi le soleil brillait sur la petite montagne au dehors de la ville de Stonecrest. La froideur reculait et la jeune fille seraphine quittait la ville dans léspoir de trouver quelques scalps et lames héroisme dans la montagne des skraugs rouges près de la ville pour nourrir sa famille. Lhiver ayant eté dur, la petite famille avait consommé presque tout ce quils avaient recolté et conservé, ainsi que toutes leurs piles de bois pour echauffer leur petite maison.

La jeune Seraphe chassait les skraugs rouges depuis quelques heures, son sac portait deja les fruits d'une abondante récolte. Très contente mais toute epuisée elle sasseya sur une grande pierre près de la route et ferma ses yeux pendant un petit instant pour reprendre ses forces. Quand elle ouvrit les yeux de nouveau, elle laissa échapper un cri avec surprise. Devant elle un homme sétait installé et il la regardait avec un petit sourire. Et elle reconnaissait bien ce guerrier et Seraphin dOgrimar en robe noire....elle lavait croisé au Grott toute jeune et ce gentil étranger lui avait offert lanneau que ce monstre lui avait droppé...cétait grace a lui quelle était devenue enfin une Seraphine dArtherk.

Elle regarda cet homme avec un sourire de surprise. Il avait changé. Plus tout jeune, la vie avait laissé sa marque sur son visage et il avait lair fatigué. Il dit son bonjour à la jeune fille, on commenca a parler et il lui raconta son destin triste: sa jeune fiancée quil avait aimé avec tout son coeur, elle avait trouvé la mort pendant une voyage justement avant leur mariage qui devrait les unir enfin. La jeune fille avait les larmes dans ses yeux, avec un mouvement spontane elle sapprocha au guerrier et lembrassa très fort. Mais au meme instant elle recula, elle baissa sa tête toute embarrassée. Ni elle ni le jeune guerrier trouvaient des mots en ce moment, un adieu vite dit les sépara de nouveau et elle rentra en ville pour vendre ce quelle avait trouvé et pour preparer le diner pour sa petite famille.

Apres le diner elle quitta sa famille encore une fois en direction de la montagne des skraugs pour acheter des pierres de mana avec largent quelle avait fait cet après-midi. Elle alluma sa lumière et monta dans la montagne en direction de la cave du marchand skraug. plongée completement dans ses pensées de la rencontre surprenante quelle venait davoir et des sentiments étranges que le jeune homme avait invoqué en elle. Et, quelle surprise lattendait...a peine arrivée sur la route qui menait à la cave en haut de la montagne, son regard tombait sur le jeune guerrier qui regardait le paysage en silence, sans aucun mouvement.

Quand enfin lui aussi il apercevoit la fille, il lui regardait droitement dans ses yeux et les 2 ne bougaient plus, ils se regardaient pour une longue éternité et oubliaient le monde autour deux completement. Enfin la jeune fille seveilla et constata quelle frissonna. Le temps avait changé et la neige avait commencé a tomber, la robe et les cheveux de la jeune fille étaient deja completement couvert de la neige blanche et mouillés et la froideur penetra son corps tremblant.

Le guerrier sapprocha vite, il prenait sa main et avec un sourire il linvita à lui suivre. Il prit sa main et la guida au milieu de la montagne, ou, après ayant passés une entrée secrete ils se retrouvaient devant le vieux temple dOgrimar. Ils entraient dans le temple et il asseya la jeune fille qui tremblait de plus en plus fort tout près de lui et lenlassa doucement avec ses ailes noires. Elle se serra contre lui et ferma ses yeux. Peu a peu la froideur quittait son corps et elle cessa à trembler. Toute epuisée elle ferma ses yeux et sendorma dans les bras du jeune guerrier qui tenait delicatement sa tête entre ses mains et veilla sur elle en murmurant de temps en temps tendrement: Je taime!


(voila, j'aimerais continuer cette histoire....si vous voulez la suite :) )

Par zdravo le 28/8/2002 à 14:34:40 (#2045504)

:lit:

Notre avis compte peu tu sais :) Si tu as envie de poster, post la suite.. :blabla:
Et puis surtout bcp lisent mais ne répondent pas.. :cool:
Sinon moi je l'attend cette suite ;)

Par Cid De Rohan le 28/8/2002 à 14:36:42 (#2045519)

Provient du message de zdravo

Et puis surtout bcp lisent mais ne répondent pas.. :cool:


Comme moi quoi !




Oups, ben si en fait j'ai repondu :p
Bon ben, la suite alors :)

Par Tomberry Senior le 28/8/2002 à 14:39:55 (#2045544)

:lit: :lit: :) :)

je te savais plein de qualités, mais tu en exposes une autre la :)

Surtout continues, on reste sur notre faim la tellement c chouette :)

[Ta signature n'est pas aux normes. Elle ne doit pas dépasser 200 pixel de hauteur]

Par Quemour Lim Du le 28/8/2002 à 15:03:08 (#2045746)

:lit: :lit:

:) :cool: :)

Tres émouvant, continue ;)

Par lilooh le 28/8/2002 à 17:28:52 (#2046831)

:lit: :lit: :)

c'est tres tres beau oui ....j'attend la suite avec impatience :)

*bisous Sheb* :)

[Ta signature n'est pas aux normes. Elle ne doit pas dépasser 200 pixel de hauteur]

Par Solk/Ame/Angela le 28/8/2002 à 17:36:20 (#2046881)

:lit: :lit: :lit:
:doute:
:lit: :lit: :lit:

C'est bien
(ps: relit le car y a des aberations erreurs dans les verbes (t'as mis avaient a la place de étaient par exemple, essaye de corriger et continu, c'est bien :p)

Par Shebara/Sephira le 28/8/2002 à 17:44:21 (#2046944)

Attends la suite alors Amelia tu auras une grande rôle dedans tu verras !
Mais ne te fache pas stp ;)
D'ailleurs je t'enverrai une MP, regarde ta messagerie stp :

edité pour un ps: Amelia j'ai essayé de t envoyer cette mp mais ta messagerie est pleine..peux pas :(

[Ta signature n'est pas aux normes. Elle ne doit pas dépasser 200 pixel de hauteur]

Par Solk/Ame/Angela le 28/8/2002 à 19:06:08 (#2047480)

Ok :p

j'ai vidé ma boite ( j'avais des messages de decembre dernier lol)

Par Shebara/Sephira le 29/8/2002 à 11:54:24 (#2051848)

Une paix douteuse

Le sommeil de la fille epuisée fut long, et enfin le jeune homme ferma également ses yeux , il déposa sa tête sur les épaules de la belle dormante et partit dans une douce rêverie. Ainsi les trouvait le soleil qui se levait dehors le temple. Le chant des oiseaux partout dans la foret réveilla la jeune fille. Timidement elle approcha ses lèvres à celles de lhomme quelle avait commencé à aimer cette nuit et y deposa un tendre baiser. Il ouvrit ses yeux, lui rendit son baiser et ensemble ils se levaient.

Le nouveau couple, sans doute le plus heureux de ce monde a cet instant, quitta son sanctuaire et rentra dans la ville de Stonecrest. Ils ne se quittaient presque jamais, mais ils cachaient leur bonheur pour quelque temps aux yeux des autres. Enfin le jeune homme présenta son amour à sa famille et demanda la main de sa douce au père de cette dernière, un prêtre qui était revenu de son poste dans un pays étranger . Le mariage fut célébré par le père lui-meme au cercle des Druides dArakas, une grande céremonie touchante, car la soeur de la jeune femme ayant trouvé son âme soeur au même moment il fut decidé que leur mariage aye lieu le même jour. Malheureusement ce fut le dernier événement où toute la famille fut reunie...mais personne ne savait pas encore quel futur sombre et dangereux les attendait.

Pour un certain temps la vie accorda beaucoup du bonheur au couple. Mais son destin fut decidé autrement. La paix dans la ville Ogrimarienne Windhowl approchait à sa fin. Le roi avait donné cette ville aux Ogrimariens avec le droit de taxer tous les Séraphs dArtherk qui passaient dans la ville. Le frère du mari, un Ogrimarien comme lui, était Capitaine de la Garde Windhowl, qui veillait sur la ville et le mari lui-meme était Garde. Pour longtemps le Capitaine reussit a conserver la paix dans la ville avec son Garde, mais de plus en plus les Seraphs sindignèrent devant ces taxes imposées et décidèrent de sy opposer, ils ne craingnaient même la menace de la prison en cas de refus de paiement. Plusieurs troupes de Seraphes avaient deja essayé de conquerir la ville, sans succès, mais Ogrimar et ses prêtres nétaient plus prêts à tolerer cette opposition.

Vint un soir où le mari devait quitter sa femme à cause dun appel de la Garde. Une grande troupe de Séraphs, sous le commandement dun vieux guerrier seraph et une guerrière pas moins entrainée au combat, assiègait la porte de la ville. Toute la Garde et le Capitaine étaient présent. Il essayait de calmer, mais, le guerrier étant dun temperament fougoueux, les armes étaient sorties et le combat prenait place.

La Garde combattit bravement pour la ville et les Séraphs durent se replier, mais au cours du combat la guerrière parvint à blesser le Capitaine du Windhowl au cou...une blessure mortelle. La Garde arrêtait lassassine qui fut mise en prison en vue dun jugement prochain au Tribunal Royal, mais le Capitaine, blessé a mort, terminait les derniers instants de sa jeune vie dans les bras de son frère.

La patience dOgrimar et de ses prêtres touchait enfin a sa fin.....Le Dieu sombre decida quune vengeance terrible simposait.

Par Tomberry Senior le 29/8/2002 à 12:27:56 (#2052096)

:lit: super :)

Avec plein d'action a la fin :hardos: !

*relis le passage ou les séraphes fuient et ou la lieutenant séraphe se fait arreter* tres chouette ca :ange:

Vive Ogrimar :D et écris nous vite la suite, c génial :lit: ;)

[Ta signature n'est pas aux normes. Elle ne doit pas dépasser 200 pixel de hauteur]

Par Quemour Lim Du le 29/8/2002 à 12:28:18 (#2052101)

:lit: :lit: :lit:

:) :merci: :)

Bien écrit encore, bien que ça commence a devenir triste :sanglote: :sanglote:

J'attend la suite ;)

Par lilooh le 29/8/2002 à 12:35:13 (#2052173)

:lit: :lit:

jolie histoire....:) ...la suite !!

*bisous *

Par Solk/Ame/Angela le 29/8/2002 à 16:25:57 (#2054142)

good good

(depuis quand Cid est mort ?? il est parti en voyage massacrer les habitants de sa terre natale, c'est tout :p)

Par Cid De Rohan le 29/8/2002 à 16:31:43 (#2054193)

:lit:
*attend la suite avec impatience* :)

[HS]

Provient du message de Solk/Ame/Angela
(depuis quand Cid est mort ?? il est parti en voyage massacrer les habitants de sa terre natale, c'est tout :p)


*Confirme*
[/HS]

[HS 2]
J'adore ton avatar Tomberry :)
On dirai un .... un Tomberry justement :p
[/HS 2]

Par Wolf De Rohan le 29/8/2002 à 18:54:05 (#2055253)

:lit:
la suite, la suite , la suite :D :D

j'adore Shebara http://www.smilies.org/basesmilies/tibisou.gif, attend la suite *impatient*

Par Dragon De Rohan le 29/8/2002 à 20:23:40 (#2055887)

tres belle histoire mon amour, continu ;)

adore :ange: :lit: :ange:



je perturbe un peu dsl


depuis quand Cid est mort ?? il est parti en voyage massacrer les habitants de sa terre natale, c'est tout )

Amelia, Cid, ou avez vous vu un nom dans son histoire ?? moi pas
elle utilise une partie de ce qui c'est passé itg pour en faire une belle histoire !!! Et pour embelire, faut bien changer quelques petits passages

Par Solk/Ame/Angela le 29/8/2002 à 20:45:32 (#2056023)

zen, faut pas t'nrv, son histoire est tellement ressemblante que l'on peu s'y tromper, ce qui prouve que c'est bien conté.

Par Shebara/Sephira le 29/8/2002 à 21:25:09 (#2056216)

Vivante encore dans le monde d'Althea, je rencontrais une très vieille Dame dans une petite maison cachée dans la grande Foret de Non Retour. Je restais avec elle et je lui aidais pendant les derniers jours de sa vie, c'est d'elle que j'ai appris une grande partie de l'histoire du jeune couple. Malheureusement pas tout comme sa mort m'empecha d'apprendre la fin de cette histoire ainsi que beaucoup de détails.

Pour apprendre plus de cette histoire, je visitais Silversky pour une audience du Roi, qui m'accorda acces complet à sa bibliotheque. Je cherchais dans les Annales Historiques de Goldmoon et je trouvais des autres parties du puzzle.

Mais mon histoire, raconte t'elle la verité? La memoire de la vieille Dame ne se trompa t'elle pas? Les Annales racontent-ils la vraie histoire? Je ne le sais pas...mais cette histoire me touchait et poursuivait pendant le reste de ma vie sur Althea et je voulais la partager avec vous.

Par zdravo le 29/8/2002 à 21:34:54 (#2056280)

:lit: :o

:ange:

Par Shebara/Sephira le 30/8/2002 à 18:03:25 (#2062537)

Le prêtre

Si le peuple dAlthéa avait eu connaissance de la rage et de la condamnation de ce Dieu terrible, il aurait essayé chaque sacrifice pour prévenir ce destin.

Le temps suivant cet incident fatal à Windhowl était assez calme encore. Lassassine du Capitaine fut exécuté par la Garde Royale pour la satisfaction des Ogrimariens. Le Duc De Windhowl nomma une nouvelle Capitaine de sa Garde. Conseillé par les prêtres dOgrimar il sagissait dun membre de la Garde, qui avait attiré leur attention par sévérité et impitoyabilité soit envers la Garde soit envers les Séraphins devant la porte de Windhowl. De plus en plus le jeune guerrier devait quitter sa famille pour participer au nouvel entraînement dur qui fut ordonné aux membres de la Garde. Le poste devant les portes de Windhowl fut renfoncé.

Le jeune homme, ayant perdu son frère quil avait aimé beaucoup, avait commencé à détester le combat et le règlement strict de la nouvelle Capitaine et un jour il demanda sa démission. Ce fut accepté mais depuis ce moment les Ogrimariens le regardaient comme traitre et surveillaient ses pas.

Son cur souffrait beaucoup et limage de son frère mourant dans ses bras devant ses yeux ne le quitta jamais. De plus en plus il sintéressa dans lart de la guérison, il accompagna son père qui était un puissant prêtre dArtherk quand il guérit les maladies et les blessures des habitants de Stonecrest et essaya dapprendre. Ensemble avec son père il chercha les herbes et les ingrédients pour ses remèdes, ils fabriquèrent ces remèdes dans son petit laboratoire et le jeune homme fut un disciple très talentueux de son père.

Et celui-ci eut bien besoin de laide de son fils. Lincident à Windhowl fut vite oublié et les Séraphins recommencèrent à faire la guerre à la ville. La nouvelle Garde réagit sans pitié et les victimes de ces rencontres furent de plus en plus nombreuse. De plus les prêtres dOgrimar levèrent une petite armée secrète dhommes décidés à envahir la ville du Roi, Silversky, régulièrement pour y faire des massacres rapides et terribles et puis disparaître dans la nuit. Aucune ville ne fut épargnée de cette guerre qui avait commencé. Dans les villes de Lighthaven et Stonecrest où Ogrimariens et Arthekiens savaient vivre en paix ensemble, la guerre et le lynchage entre les voisins régna, les familles, ainsi que la grande famille du jeune couple, furent séparées et leurs membres se combattaient maintenant.

Le prêtre et son fils couraient à laide dans les villes, ils essayèrent de conserver les vies des victimes, soit Ogrimarien soit Arthekien. De plus en plus le jeune homme devenait une aide indispensable pour son père. Pourtant... bientôt léducation du fils arrivait à son but: les prêtres dArtherk gardaient strictement les derniers secrets de leur art qui dans aucun cas devaient quitter le cercle des prêtres dArtherk. Un serment strict les obligeait tous. Le jeune homme accepta la conséquence: pour devenir un prêtre aussi puissant que son père il devait renoncer à sa foi. Dans une cérémonie sécrète et mystérieuse il abjurait dOgrimar et les prêtres firent renaître son âme qui appartenait complètement à Artherk maintenant.

Depuis ce moment les prêtres soccupèrent volontiers de la perfection de léducation de ce disciple ainsi talentueux et bientôt il apprit tous les derniers secrets de leurs arts...aussi puissant que son père maintenant. Et son travail ne cessait jamais sous les conditions dans les villes. Epuisé mais tout heureux de pouvoir l'aider, il quitta sa maison chaque jour avant que le soleil se lève et il ne rentra que tard dans la nuit.

Malgré ça une grande joie était accordée au couple qui était encore amoureux comme au premier jour: Le jeune prêtre put assister à la naissance de ses deux merveilleux fils que les parents aimèrent comme les trésors les plus valables de leurs vies. Malgré tout le malheur quil devait rencontrer et battre dehors, sa famille lui donna la force de continuer.

Mais Ogrimar navait pas oublié sa vengeance: Au milieu du pays des gremlins loin de Stonecrest dans une cave secrète une bête incomparablement terrible fut née et élevée par Ogrimar lui-même et ses prêtres: la bête effrayante, crée avec un seul but: détruire Althéa et les vies de tous ceux qui avaient osé sopposer à Ogrimar, elle apprit le sort le plus fatal que le pouvoir dOgrimar pouvait lui donner....la malédiction d'Ogrimar.

Et un jour, prête à accomplir sa tâche elle quitta la cave.

Par Tomberry Senior le 30/8/2002 à 18:21:47 (#2062632)

:lit: ... un Ogrimarien qui devient Séraphe :confus:

:sanglote: ca tourne a la tragédie ton histoire :(

heureusement que la grosse bébête de la fin laisse présager de monstrueux ravages :hardos: :hardos:

La suiiiiiiite !!!! :cool:

J'adore ton avatar Tomberry


hihi, merci Cid :)

[Ta signature n'est pas aux normes. Elle ne doit pas dépasser 200 pixel de hauteur]

Par Esteban Ayores le 31/8/2002 à 0:28:26 (#2064827)

(voila, j'aimerais continuer cette histoire....si vous voulez la suite )

Bah évidemment :)
:lit: :lit: :lit:
:)


Esteban/cloud

Par Shebara/Sephira le 31/8/2002 à 0:32:34 (#2064847)

tiens coucou Cloud :)
Tu viens quand sur Quies? :)

Par Esteban Ayores le 31/8/2002 à 0:36:11 (#2064868)

Tu viens quand sur Quies? :)


*Prie pour qu'aucun Démiosien ne l'ai entendu*
On en reparle sur ICQ tu veux? :ange:

Par Wolf De Rohan le 31/8/2002 à 0:55:45 (#2064981)

J'adore le passage ou l'Ogrimarien devient Pretre d'Artherk :ange: , http://www.smilies.org/basesmilies/zen.gif, j'attend la suite avec impatience :)

http://www.smilies.org/basesmilies/tibisou.gif Shebara

Par zdravo le 31/8/2002 à 1:15:36 (#2065056)

:lit:


mwé... difficile pr un ogri ( ki a le coeur pur de méchanceté ) de devenir artherkiens ( vu que C la divinitée opposée :p ) encore pr un dieu mineur C possible ;)
L'inverse est plus probable, à condition d'être bien joué ( Kerik Destat :cool: )

sinon Cloud ------------> Demios :p

Et sinon, Je continu de lire :lit: http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Shebara/Sephira le 31/8/2002 à 9:21:08 (#2066006)

Vue que le père du jeune homme était un prêtre d'Artherk c'est pas du tout impossible que le jeune jeune homme apprit à suivre le modèle de son père et accepter cette côté de son âme.

L'homme n'est jamais si simple fait que justement bon ou mauvais.

Par Esteban Ayores le 31/8/2002 à 10:03:43 (#2066110)

sinon Cloud ------------> Demios

:chut:
Et tu dirais pas ça si tu savais ce que j'ai trouvé :ange: allez rammène toi sur msn :p

Par Shebara/Sephira le 31/8/2002 à 14:37:50 (#2067371)

ouiiin Mel pquoi tu m'enleves ma signature???
Tu pourrais me dire la raison pour ca :confus:

[Mel : ta signature est trop grande, elle ne doit pas dépasser 200 pixel de haut.
Remarque pour tout le monde : il n'est de plus pas nécessaire de la mettre sur chaque post d'un même thread. Une seule fois suffit.]

Par zdravo le 31/8/2002 à 23:09:27 (#2070195)

oki sheba :) ;)

yaune suite ? :D

:lit:


( cloud ya icq :p )

Ehlp :p

Par Esteban Ayores le 2/9/2002 à 17:32:39 (#2081476)

La suite la suite la suiteuh! :D
*Attend*

Par Shebara/Sephira le 2/9/2002 à 20:30:45 (#2082914)

ca viendra Esteban :)
mais cette semaine j ai pas trop de temps d'ecrire, j'ai peu de temps libre..et ce temps je veux passer dans le jeu...la semaine prochaine promis ;)

oups aie, me faut faire une nouvelle signature aussi :(

Par Shebara/Sephira le 19/11/2002 à 11:34:36 (#2592851)

Il y a longtemps que jessaye de rechercher la véritéce qui sest passé avec notre jeune couple pendant la grande Apocalypse dans le Royaume de Goldmoonmais par un obstacle imprévu il me manque une pièce importante de ce puzzle.
Le Duc Elhan, qui mavait promis des recherches dans la partie secrète des «Chroniques de lApocalypse » dans laquelle se trouvent les rapports détaillés de ces jours les plus sombres de notre Royaume, quand la Bête Effrayante détruisait presque toute la vieille civilisation sur ce monde, décéda et dans le chaos qui règne ces jours dans la ville de Silversky et dans le château du Roy jai plus aucun espoir de trouver de laide.

Je nai que les contes de ma vieille amie à ajouter ici.


Ca semble que la bête terrible lança sa malédiction avec une terreur fatale laissant les corps refroidis de ses victimes dans un sommeil mortel pendant lequel leur vie sévanouissait lentement peu à peu, les âmes peinées senfuientétant soumises pour toujours par le Dieu terrible Ogrimar.
Les prêtres dArtherk désespèrent. Contre la Bête dOgrimar toute leur puissance ne pouvait pas apporter la moindre aide pour le peuple de Goldmoon. Les plus forts guerriers de Brehan et les mages les plus puissants au service de Selene, eux aussi mouraient pendant cette guerre terrible et sans espoir.
Enfin un Grand Conseil des prêtres dArtherk prenait une décision : Un parmi eux, le plus fort, le plus puissant serait choisi pour faire le grand voyage si dangereux pour demander un conseil et laide du Grand Prêtre de lOracle.

Leur choix tomba sur le prêtre le plus jeune parmi eux, qui était déjà dune puissance énorme et dun talent incomparablele jeune mari de notre couple.
Je nai trouvé aucun rapport de ce que lui est arrivé pendant son voyage, par contre la vieille femme me disait, que sa femme serait restée dans la ville de Stonecrest, essayant désespérément daider et de trouver une magie contre cette terreur. Leurs fils, tous les deux, étaient déjà tombés sous la malédiction de la bête, laissant derrière eux une mère ayant vieilli rapidement sous tout le chagrin, le malheur, la peur pour son mari et la solitude. Elle ne supportait plus cette vie et quitta la maison de sa famille, errante dans le monde dAlthea.

Les Ogrimariens qui la reconnaissaient comme femme de ce traître, qui avait abandonné Ogrimar, la tenaient responsable pour ça, la poursuivaient avec de leur haine mais la fin de sa vie venait ailleurs. Un jour un jeune guerrier, contre lequel elle avait défendu une fille encore jeune et faible il y a longtemps, la voyait et la tua dans larène, où sa vie finit dans la poussière.
Le retour de son mari doit avoir pris place quelques semaines après sa mort.

Epilogue : La sur

Ogrimar en avait enfin assez de sa vengeance. La bête retourna dans sa cave, laissant derrière lui un pays détruit et dépeuplé.
Un jour un homme passa les forêts des Gremlins se tournant vers la ville de Stonecrest. Il était épuisé. Arrivé dans la ville, le prêtre qui était parti pour loracle, trouva sa maison vide, vide comme presque toutes les maisons dans la ville. Où était la femme quil aimait ? Où était sa famille ? Il traversa le pays, les villes, essayant de trouver une trace. En appliquant les soins magiques, quil avait appris à lOracle, il soignait tous les victimes quil trouvait encore vivants, mais ceux quil cherchait, il ne les trouvait pas.

Enfin retourné à Stonecrest il apprit la vérité. Sa jeune belle-sur, qui visita la ville, lui raconta ce quelle savait du destin triste de sa sur et de ses neveux.
Il désespéra ! Naurait-il jamais du quitté ceux quil aimait ! Pourquoi était-il parti ? La Bêtenavait-elle pas disparue sans lui ? Les victimes ? Il pouvait aider si peu.
Sauver le monde de tout ce malheurque vaut-il sil ne pouvait pas protéger et sauver ceux qui étaient le monde pour lui. Il navait plus aucune raison à vivre, toutes ses forces le quittaient.

Voyant tout le désespoir de son beau-frère, la jeune Paladine resta à Stonecrest à ses côtés. Mais bien quelle était la seule personne quil supportait près le lui, il lui parlait à peine et évitait sa présence pour passer ses jours en solitude, se noyant dans une mer infinie de tristesse.
Elle était tombée amoureuse de cet homme et aurait fait tout pour lui rendre la vie, la joie, lespoir. Mais être la, attendre, lui offrir sa présence muette était tout ce quelle pouvait faire.

Ainsi le temps passa. Un jour elle décida de passer une journée dans la Forêt de Non-Retour pour respirer et sentraîner un peu. Elle aimait cet endroit dune beauté incomparable avec les chants éternels de ses oiseaux si nombreux mais elle connaissait aussi tous les dangers, les bêtes et monstres féroces qui peuplaient cette place. Elle commença sa chasse en faisant ses tours dans toute la forêt et pendant quelques heures elle oubliait tout son chagrin. Le cur à laise mais fatiguée elle se reposa enfin pour un instant sous un arbre près du cercle de lentrée du forêt. Elle ferma ses yeux et tomba dans ses rêves.

Le serpent sapprocha rapidement par derrière, sans faire aucun bruit. Un mouvement, et ses dents pénétraient la peau du cou de la rêveuse et le poison mortel envahit son corps.
Elle laissa échapper un cri de peine, son corps brûlant soudainement dune chaleur mortelle, la mort dans ses veines. Avec ses dernières forces elle murmura un sort puissant, qui transporta son corps mourant à son sanctuaire, le temple de Stonecrest. Voyant le corps de la jeune femme tremblant et se courbant à terre sur le temple, les prêtres du temple couraient vite appeler son beau-frère dans sa maison. Seul lui aurait la puissance de lutter contre cette mort.

Le corps de sa belle-sur ne bougeait plus. Serait-il venu trop tard ? Il la prit dans ses bras et sortit une fluide bleuté de son sac. Délicatement il ouvrit ses lèvres et laissa la fluide couler dans sa bouche, goutte par goutte en murmurant un sort que le Grand-prêtre de lOracle lui avait apprit. Il attendit pétrifié.non, pas elle, pas cette femme ! Si près de la mort, il découvrit enfin que lamour était revenu dans son cur, depuis longtemps, lamour pour elle.

Ma plume cesse décrire là.lamour doit avoir vaincu la mort en ce moment, car jai trouvé des rapports du mariage de ces deux et de lexistence dune fillemais je laisse ce moment à limagination du lecteur. Bientôt notre monde sera mort, lHaruspice a annoncé son arrivée, moi aussi je vais mourir, mais avant ma mort je voulais vous raconter cette histoire, quelle ne soit pas oubliée..

Par Gardhalf le Fou le 19/11/2002 à 11:42:44 (#2592906)

Une superbe histoire, digne de Marion Zimmer Bradley... je trouve que votre façon de raconter ressemble au style de cette grande auteur fantastique ! Bravo !

Par lilooh le 19/11/2002 à 11:51:42 (#2592965)

j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment beau et très touchant :)
Bravo Sephira :)

:)

Par Perrin le 19/11/2002 à 11:57:03 (#2593005)

que dire ....... belle histoire, brillamment racontée ,triste mais avec une fin heureuse

*laisse son imagination continuer*

Par Shebara/Sephira le 19/11/2002 à 23:47:29 (#2598391)

merci :) :merci:

Par Gorth Mc Gregor le 20/11/2002 à 18:44:32 (#2604721)

:lit:
GOOD GOOD de mieux en mieux Sephira
Comme je t'avais dit sur icq ;)

Par Athena Lukhar le 20/11/2002 à 20:04:01 (#2605625)

Que dire de plus sinon bravo soeurette ?? Tres jolie ton histoire, vraiment superbe. *Ose en demander une autre*

Bisous Sheb/Sephi

Par Dragon De Rohan le 20/11/2002 à 20:33:11 (#2605915)

Que dire, j'en suis encore tout emu !!!

Vraiment magnifique mon amour, tu as un véritable don pour écrire...

*fier* c'est ma femme !!!:D :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine