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bon ben RA thaumaturges

Par Malorel le 28/8/2002 à 10:41:17 (#2043874)

Voilà pour voir un peu ce que vous avez mis et ce que vous en pensez.

Perso j'avais 21 pts, jai mis :
- 2 acuité
- 1 dex
- 3 Surcharge de Pouvoir
- 2 Maître Mage
- 1 Sérénité

Par Yonel le 28/8/2002 à 10:44:30 (#2043896)

Manque science du crystal mystique si tu veux mon avis:)

Par Yuyu le 28/8/2002 à 10:55:05 (#2043955)

Exact, tu as pas pris science du crystal mystik.

Sinon moi j'ai pris:

Surcharge de pouvoir +2
Science du crystal mystik +1
Acuité +2
Sérénité +2

J'avais pas bcp de pts pour mes R.A. mais je pense avoir pris les R.A. de base pour un thaumaturge, bien que je pense augmenter encore certaines des R.A. déjà prises encore d'un niveau.

Par Lina / Orcanie le 28/8/2002 à 12:07:03 (#2044450)

Pour ma part, avec 31 points,

Acuité lvl 3
Maitre mage lvl 3
Surcharge de pouvoir lvl 3
Sérénité lvl 1

Surcharge de pouvoir est *la* RA qu'il faut avoir, l'augmentation des critiques est flagrante, aussi bien sur les bolts que sur les DDs.

Maître mage augmente par ailleurs, le cap des dégâts des DDs ainsi que des bolts.

Sérénité augmente la régénération de mana de manière significative au lvl 2, au delà, je ne le conseillerais qu'aux thaumaturges non 50 qui pexent en solo.

Science du crystal mystique s'avère plus utile au théurgiste, pour remettre la bt après une rez ou un OOM. Il est rare que l'on passe d'un FM à un OOM après une escarmouche à haut niveau. Le thaumaturge n'ayant guère d'utilité avec un mal de rez.

D'autant plus qu'un focus 50 est à la portée de tout le monde, ceux qui ont passé des semaines aux malveillants me comprendront :)

Pour les thaumaturges ayant souvent l'occasion d'être avec un ménestrel, ( sur Orcanie on manque de tout ;p ), un autre voie pourrait s'avérer efficace, c'est l'abilité Maître de l'art, afin de compenser la longue durée des incantations. ( à noter qu'elle ne servira guère aux spé glace, ne réduisant pas le temps d'incantation à moins de 2 secondes. )

Une évolution efficace selon moi, serait de cet ordre:

Acuité lvl 2, Surcharge de pouvoir lvl 3, Maitre Mage lvl 3 en priorité.
Par la suite, Sérénité ou Maître de l'art au choix.

Sinon, l'augmentation de la vitesse de nage lvl 5, pour les amateurs de 100M papillon avec les Lusus d'Emain :)

PS: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=114364 pour une comparaison entre sérénité et le fameux crystal :)

heu..

Par Thales Orphen le 28/8/2002 à 12:07:23 (#2044452)

qq n'aurais pas un site ou les ra sont expliqué en français, j'ai bien telechargé le fichiers pdf de goa mais il est illisible.:confus:

Par DeathWing le 28/8/2002 à 12:40:21 (#2044679)

normal c'est pas un PDF mais un RTF :p

Par Malorel le 28/8/2002 à 14:10:38 (#2045324)

Pour Science du Crytal je pense comme Lina : je ne suis -presque- jamais oom apres un combat (focus 50), juste apres une mort mais là avec le mal de rez de toutes facons je ne m'en sers pas :)

Par Yuyu le 28/8/2002 à 14:22:25 (#2045402)

Euh quand vous êtes rez et que vous avez le mal de rez, vous combattez plus pendant 5 min ... ?
Personnellement, dés que je suis rez, je reprend le combat, mal de rez ou pas.
Je ne vais pas rester à regarder les autres mourrir devant moi :D

Ah oui peut être que vous avez pas l'habitude d'être résucité en RvR :bouffon: pourtant c'est fréquent.

Science du Crystal mystik, permet de revenir plus rapidement dans le combat.

Par Aranwe le 28/8/2002 à 14:24:28 (#2045417)

Et bien je n'ai pas fait comme tout le monde enfin presque :)

Accuité 3
Serenité 1
Sci Cryst 1
Maitre en Concentration

Si vous n'avait jamais vu Maitre en Concentration, c'est pour un Thauma froid LA compétence RA.

15 secondes de pbaoe sans interruption, je peux dire que les 2 ou 3 hiberniens qui m'attaquaient au contact ont pas aimé ;)

Je l'ai testé également sur les gardes d'un Fort. 6 gardes au contact, 6 gardes morts.

Augmenter les critiques, j'y pense aussi mais je préfère pouvoir incanter quand je veux avant de penser à faire plus de dégats.

Par Malorel le 28/8/2002 à 14:33:11 (#2045491)

oui j'y avais pensé aussi à ca mais ca coute vraiment trop de points (14!) et ca marche que toutes les 30min...
Enfin pour un thauma glace ca doit etre pas mal oui :)
Bon je monte de 2 rangs encore et je mets dans Crystal ça a l'air pas mal au niveau 1 vu les différents posts =)

Par Aelie le 28/8/2002 à 15:52:09 (#2046119)

Il me semble que vous oubliez Purge :) (meme s'il est un peu buggé :().

Par PoSsuM / Brasier le 28/8/2002 à 20:33:50 (#2048044)

Avec 25 points :

Pilier de Feu 14 points
Purge 10 points

Si je regarde le Herald : Mystic Crystal Lore 3/6/10 prérequis : aucun Raging Power 10 prérequis : MCL lvl 2

Pour 19 points ce sera ma prochaine acquisition.
Ensuite je pense prendre +6 Int, Dex et Con, pour un total de 3 points. Ensuite ca monte à un Niveau de Royaume trop elevé pour le considérer à moyen terme.

PS : il y a déjà un sujet sur Pilier de Feu, et j'en suis plus que ravi. Purge me sert beaucoup moins mais m'a déjà évité de mourir sur l'habituel stun - DD DD DD des Elds, qui m'était systématiquement fatal avant. Ca change tout de Purge - Pillier de feu QC Bolt sur l'Eld, ils s'en remettent pas :ange:

Au final je suis ravi, beaucoup de versatilité.

Par Lina / Orcanie le 28/8/2002 à 21:15:29 (#2048384)

Possum: Purge est un gachis pour un mage. 10 points ... pour une compétence disponible toute les 30 minutes.. ça fait trop cher à mon goût. Alors qu'avec ces points là, il y a plus d'une compétence passive et qui sera utilisée en permanence d'intéressante. Entre éviter une mort ( et encore.. ) et en causer une dizaine de plus, le choix est vite fait :)

La constitution non plus. Je m'explique. Quand tu seras 50 ( si c'est pas déjà le cas ), tu auras l'armure épique, le focus 50 de DF, un item avec bonus dans ta spé. => Maximum en int, dext, feu/terre/glace. Que faire avec les anciens objets ? Farmer diamants et acheter les items avec bonus const, pdv, résists. Encore des points économisés pour monter tes dégâts ( après tout, C ça le plus important ).

Ensuite la dextérité, en général, tu seras toujours buffé(e) par un clerc/moine. L'acuité n'étant pas toujours disponible, la dextérité le sera, et tu auras la plupart du temps un buff jaune et un vert :)
D'autant plus, qu'un +6 c'est négligeable, si tu veux monter ta dext, mets au moins +18 pour y sentir une différence. ( Si tu es spé feu, ou que tu utilises les DDs feu, l'abilité Maître de l'Art serait un choix plus avisé )

Enfin, le raging power .. avec un focus 50, c'est inutile.

Aranwe: En effet, très bon choix pour un spé glace, il y a un deuxième quick cast en abilité aussi, mais je la recommande plus à un sorcier :) Pour ce qui est des critiques, c'est secondaire pour un thauma spé glace, les critiques c'est ce qui fait la différence entre un ennemi avec 4mm de vie et le one shot ;)

Faut dire que j'ai choisis mes RAs d'après mon style de jeu, très offensif. Je meurs rarement sans que le groupe meurt avec moi, donc les problèmes de mal de rez ... y'a toujours le bâton ;)

Par PoSsuM / Brasier le 28/8/2002 à 21:43:42 (#2048571)


Possum: Purge est un gachis pour un mage. 10 points ... pour une compétence disponible toute les 30 minutes.. ça fait trop cher à mon goût. Alors qu'avec ces points là, il y a plus d'une compétence passive et qui sera utilisée en permanence d'intéressante. Entre éviter une mort ( et encore.. ) et en causer une dizaine de plus, le choix est vite fait :)


Purge : pour reppliquer au stun - DD DD DD des elds (quand ils voient une thauma dans la bataille, ils n'hésitent pas). Très efficace utilisé conjointement à Pilier de Feu et un QC bolt, ca inverse en deux secondes la mort sinon assurée.
Deuxième utilitée qui m'a motivée à le choisir : faire disparaitre le mal de rez, après un rez full vie / demi mana c'est très violent comme effet, et Raging Power completera l'effet avec un rez pourri et un heal derrière.


La constitution non plus. Je m'explique. Quand tu seras 50 ( si c'est pas déjà le cas ), tu auras l'armure épique, le focus 50 de DF, un item avec bonus dans ta spé. => Maximum en int, dext, feu/terre/glace. Que faire avec les anciens objets ? Farmer diamants et acheter les items avec bonus const, pdv, résists. Encore des points économisés pour monter tes dégâts ( après tout, C ça le plus important ).


C'est le cas, je cap en Feu, Int, Dex, Constit, le tout en armure épique 100% qua et 35% bonus comme il se doit. La seule chose que je ne cap pas et que je souhaiterait caper, c'est les points de vie (cap à +200 au lvl 50). J'en suis actuellement à +150. Je ne trouve pas que le plus important soit de faire le plus de dégâts possible. Le rôle d'un mage est également de survivre assez longtemps à une charge de tanks ne rêvant que de se faire les RP vite fait de la mage, pendant que son groupe fait son travail.
Mes deus armes les plus violentes : mes points de vie, et mon sprint. Et je trouve que je fait assez de dégâts comme ca, je ^refere tous orienter vers une meilleure survie.


Ensuite la dextérité, en général, tu seras toujours buffé(e) par un clerc/moine. L'acuité n'étant pas toujours disponible, la dextérité le sera, et tu auras la plupart du temps un buff jaune et un vert :)
D'autant plus, qu'un +6 c'est négligeable, si tu veux monter ta dext, mets au moins +18 pour y sentir une différence. ( Si tu es spé feu, ou que tu utilises les DDs feu, l'abilité Maître de l'Art serait un choix plus avisé )


Justement, des buff moyens me montent à 242 Dex, ce qui est bien mais pas complet. Mon impression est que la vitesse de cast est optimale aux alentours de 260 Dex pour la Pluie de Météores.

Enfin, le raging power .. avec un focus 50, c'est inutile.


Je me retrouve de facon non negligeable oom lors de combats de masse, et surtout, surtout, après un rez, c'est nickel.

Faut dire que j'ai choisis mes RAs d'après mon style de jeu, très offensif. Je meurs rarement sans que le groupe meurt avec moi, donc les problèmes de mal de rez ... y'a toujours le bâton ;)


Si quelqu'un dans le groupe meurt, c'est moi, sinon c'est tout le monde (a quelques exceptions pres parfois). Souvent, je meurt par des fleches alors que le groupe est déjà engagé en combat, ou alors par des Skald qui se vident de leurs DD en me chargeant comme des ouf. J'ai appris à faire face à celà et je meurt beaucoup moins souvent depuis que je me suis equipée pour y faire face. J'ai choisie mes RA de la même facon : versatilité du Pilier de feu, retour au combat immédiat avec purge/RP, le reste ne me tente pas trop, alors autant glaner quelques points de vie, un peu d'Int et quelques miettes de Dex (pour trois points).

Je concoit très bien ton choix d'une augmentation faible mais permanente de ton perso. Pour ma part, j'apprecie infiniment d'avoirs quelques utilitaires en jouant une classe qui n'en a pas (ah, ce bon vieux root :ange: ).

Par Lina / Orcanie le 28/8/2002 à 22:21:35 (#2048806)

En fait, je pense que nos templates ont été choisis d'après nos serveurs :)

Sur Orcanie, les escarmouches de 4-16 personnes sont les plus courantes, et les grandes mêlées, c'est du 20 Alb vs 50 Hib/Mid. Ca explique mon style de tuer le plus et le plus vite possible, et la survie du groupe dépend du nombre de personnes que j'arrive à tuer. Y'a 1 sorcier spé âme 45+ sur Alb et il est pas souvent là ;p

Je comprends très bien pourquoi tu veux empêcher le stun, généralement quand je suis à portée de stun d'un eldricht, c'est que la bataille est quasi fini et que j'ai 4-5 personnes sur moi, ou quand je bolt depuis le rempart, les face à face ne durent guère longtemps :)

Mais bon, ayant joué sur un serveur avec des combats de masse, le lag ne permet pas vraiment d'y voir bien clair, si ça te permet de te sauver, et que les affrontements sont plus genre une guerre de postion que d'assaults, alors oui, ton choix est plus judicieux avec ton style de jeu :)

Petite curiosité, pour avoir plus de 150 en const, combien tu as en résist froid, chaleur et esprit ?

Sinon pour les casts avec la dext aux alentours de 260, je confirme, on a 2 clercs spé buff sur Alb, et c'est comme si j'utilisais toujours mon quick cast :)

Et pour ce qui est de l'augmentation faible ... je fais un critique sur 4 casts environ, je dépasse les 1000 de dégâts sur du bleu, et je regrette pas ;p

Si tu joues sur Broc, fais un test sur Gorre. Tu décris la même durée de vie que moi, je pense que ça te serait profitable :)

Ma mort la plus courante ? Les AEs sur les remparts quand les tanks veulent admirer la vue :)

Par PoSsuM / Brasier le 28/8/2002 à 22:53:42 (#2049021)

Chez nous, il arrive très frequement qu'on se rentre dedans, au sens premier du terme : on se retrouve en pleine mêlée, c'est la pagaille, on est 50 de chaque faction completement mélangé, et il faut taper.

Il y a bien sur aussi beaucoup de petites escarmouches.

Je n'ai pas 150 en constit, mais 120, 150 c'est le bonus aux points de vie que m'apportent les objets (Cap de +75 en Constit et cap de 200 points de vie, en plus des points de vie apporté par la Con bien entendu).

Mes resists : 26 energie, 17 esprit, 26 froid, 26 chaleur, 8 matiere, 8 corps.

Par Kashrag le 29/8/2002 à 20:12:17 (#2055802)

Et que pensez vous de l'intéret de Purge pour un mage ?

Je vous rappelle tout de même que nous n'avons pas de compétence passive pour diminuer la durée d'un mezz, ni de soigneurs capables de faire un purge de groupe sur Albion.

Donc je me demande... sachant que bien souvent mezz=mort...

Par Aelie le 30/8/2002 à 1:44:36 (#2058053)

A partir du rank 4 ou 5 tu peux mettre purge, mais pour le moment c'est buggé...

Par Ashera le 30/8/2002 à 7:10:16 (#2058576)

Purge ca enleve le nearsight? ya un compteur sur le temps où on peut se refaire debuff de porté?

Par Cadallyn le 30/8/2002 à 9:47:16 (#2058956)

Il n'y a pas de timer d'immunité sur nearsight, même avec purge ou autre, et même en 1.52.

Par Nelk le 30/8/2002 à 13:02:06 (#2060318)

Bonjour à tous chers confrères ! :)

Ben moi n'ayant que peu de point, je me suis contenté de RA Passives mais à mon sens bien utiles : Serenity L2, Acuité L2, Wild Power L2.
+12 en INT, les dégats sont augmentés et avec Wild Power, effectivement sur les mobs sensibles (type sylvaniens), C un critique pour 4-5 coups => 1000 sur orange et presque 1500 sur du jaune. Par contre, le taux de critique dépend aussi à mon avis de la sensibilité du mob/ennemi... mais bon, suffit d'1 seul critique et c'est oneshoot d'eldritch orange

J'aimerai aussi augmenter ma vitesse d'incantation. Pour ce faire, est-ce plus efficace d'augmenter la DEX ou de prendre la RA Mastery of the Art ? (sans prendre en compte le fait que je puisse être buffé). +6 en DEX ça influe moins que -3% de temps d'incant ?

Comment elle marche la MAstery of Magery ? +3% au DD ? est-ce rentable et efficace ?

Ensuite les actives... ben je sais pas encore... Crystal Lore pourquoi pas... il m'a déjà été donné de tomber à cours de mana face à un ennemi :sanglote:
Le purge, toutes les 30min... oui c'est ce que je voulais prendre à tt pris à une période ou je me faisais mezz/stun toutes les 5 min... mais il arrive qu'on se fasse mezz/stun en boucle... utiliser un purge pour se faire remezz dans la seconde qui suit, c'est dommage... faut faire attention quoi. Ca peut sauver la vie de toute manière c'est sûr.

Le Volcanic Pillar, c'est un instant ? si non cb de temps d'incant ? cb de DD de base ? de rayon ? C'est le même que le PBAE de galce niveau caractéristique ? Ca me tente bien mais pff 14 pts !! Si ça me faire mourir avec un peu plus d'honneur en emportant avec moi qq PV des ennemis, pourquoi pas...

Bref encore plein d'interrogation sur les RA ....

Bon courage à tous

Par Dees91 le 31/8/2002 à 1:56:24 (#2065179)

rhaa lina arrete de raconter ta vie !!! tes une vrai pipelette =p

/kiss lina ma boule de feu preferer :)

bin..

Par Thales Orphen le 4/9/2002 à 9:20:27 (#2092661)

personnelement, surcharge de pouvoir, je n'ai pas trouvé ça unique, mais il faut croire que cela depends des personnes.

Pour ce qui est de maitre mage, au niveau 2, la ou je faisais 994(+90) de degat, je fait maintenant 1053(+172) de degat, donc point positif, je vois que ça c'est sensiblement ameliorer.

je suis encore sceptique sur le sort de zone. Certain dise que c'est excelent et d'autre que ça meritent pas 14 pts. akirs j'attent de voir ou peut etre prendrais je bon nageur pour d'eventuel concours de natation sur albion :bouffon:

Re: bin..

Par Nelk le 4/9/2002 à 11:16:10 (#2093239)

Provient du message de Thales Orphen
personnelement, surcharge de pouvoir, je n'ai pas trouvé ça unique, mais il faut croire que cela depends des personnes.

Pour ce qui est de maitre mage, au niveau 2, la ou je faisais 994(+90) de degat, je fait maintenant 1053(+172) de degat, donc point positif, je vois que ça c'est sensiblement ameliorer.

je suis encore sceptique sur le sort de zone. Certain dise que c'est excelent et d'autre que ça meritent pas 14 pts. akirs j'attent de voir ou peut etre prendrais je bon nageur pour d'eventuel concours de natation sur albion :bouffon:


Perso, Surcharge de Pouvoir, ça m'épate. Mais il est possible que le taux de critique dépende également de la cible. D'où peut-être ton mécontentement... moi qui ne suis pas encore lvl50, je solote du sylvanien (au coin mondialement connu de FS). Un coup sur 4-5 est un critique. D'où oneshoot de jaune par exemple et une certaine économique de mana.

En ce qui concerne Maitre Mage, as-tu étudié ton augmentation de dégat avant et après que tu passe à Acuité Augmentée L2 ? car +12 en INT, ça augmente aussi les dégats de manière relativement sensible mais remarque peut-être pas à ce point, je sais pas trop.

Moi j'aimerai vraiment avoir un avis sur le Pilier Volcanique. Hier encore avec mon pauvre PBAE de glace (2nd spé) lvl 15 je crois, derrière une porte, en défense, j'ai fait entre 10 et 300 de dégat sur 30 mecs avec moyenne à 80 environ. Le mec qui a pris 300 est mort (pas de bol pour lui je pense) mais 10 sur un tank c'est un peu ridicule...

Par Aranwe le 4/9/2002 à 11:57:01 (#2093493)

@Nelk : Si tu prends froid en spé secondaire, ne t'attend pas à faire des dégats importants :D

D'une part les dégats diminuent avec le distance par rapport au centre, et ta spécialisation joue aussi beaucoup sur l'écart min/max des dmgs.

Je suis spéc 50+13 en Froid, sur un pbaoe bien placé ça monte à 600 dans la zone, voir critique qui passent allégrement les 1000.

J'ai pris Maitre en Concentration pour le Pbaoe et c'est extrèmement efficace quand tu as l'opportunité de te retrouver dans un groupe ennemi. (Attaque d'un groupe de 9 ennemis un soir sur Bold, -> 9 morts, 500 dmg en moyenne pour tous)

Pour le feu, mieux vaut en effet augmenter les %critiques et les dégats puisque baser bcp plus sur les dds.

Par Nelk le 4/9/2002 à 13:36:53 (#2094060)

Aranwe,

Ben vi je sais bien qu'avec cette 2nde spé je vais pas faire bcp de dégats :(. Pour le moment, j'ai 18+3 en glace et effectivement, la variabilité est énorme. Hier soir, je me suis dit que 300 sur 1 gars sur 30 (et l'ayant tué), c'est toujours ça mais bon, à coup de 80-100 sur du firbolg, je vais pas très loin. Mais au lvl 50, je crois que j'aurai le PBAE lvl20, ça ira peut-être mieux mais ce sera toujours trop faible, c'est clair.
Le plus comique avec ce sort hier soir a été le 1 de dégat + 1 de critique sur Fynale... il s'est pris 2 de dégats :doute: !! Il a du rigoler :mdr: et moi aussi d'ailleurs

Sinon oui passer à Surcharge de Pouvoir L4, ça me tente bien. J'ai pu faire qq critiques (avec cette RA au L2 pour le moment) sur du Hib orange, c'est clair qu'ils le sentent passer. Il s'agit juste maintenant d'en augmenter la fréquence.

Par PoSsuM / Brasier le 4/9/2002 à 19:56:38 (#2096808)


Le Volcanic Pillar, c'est un instant ? si non cb de temps d'incant ? cb de DD de base ? de rayon ? C'est le même que le PBAE de galce niveau caractéristique ? Ca me tente bien mais pff 14 pts !! Si ça me faire mourir avec un peu plus d'honneur en emportant avec moi qq PV des ennemis, pourquoi pas...


C'est un instant, avec la portée d'un bolt, mais qui se lance en courant :ange:
Au niveau des dégâts, c'est à peu près equivalent à une Volonté de Merlin, ce n'est clairement pas l'interet de cette RA.
En revanche, celà apporte à notre pauvre classe qui na que des Bolts, des DD's et un pauvre Root perdu, un insta DD avec une portée de fou.

Celà veut dire qu'on peut enfin interrompre un cast en insta. Celà veut dire qu'on peut annuler la speed d'un groupe en insta. Ca veut dire que quand tu croise un archer ou un assassin qui se balade, instantanement il ne pourra pas se stealther. Bref, un apport TRES appréciable au groupe, au delà des DD's à 427.

En jouant rapidement et avec une barre de macros faites pour, quand ton BT tombe sous une flêche, /face, sprint, Pillier de Feu en courant pour faire tomber la flêche en préparation, QC Bolt, là, si l'archer n'a pas fuit très loin déjà, il est à un DD de la mort, ou un DD et un coup de bâton.

Bref, l'appréciable est dans le côté utilitaire : pouvoir interrompre et faire entrer en combat en insta et à portée de bolt.

Je m'en lasse pas de ce bijoux, c'est mon second meilleur ami sur le champs de bataille, après le sprint :bouffon:

Par PoSsuM / Brasier le 5/9/2002 à 5:57:56 (#2099108)

Voici pour ceux qui se demandent les dégâts : (Avec Int 215 et Feu 50+11... et vi, en RvR je max mes pv, pas le score en Feu, et franchement je trouve ca mieux :p).

http://membres.lycos.fr/mardinier/pillier.jpg

Ce que je remarque surtout, c'est des stealths qui vont pas stealth pendant 10 secondes, des mages qui vont arreter leur cast, des mezzeur qui vont pas mezzer dans l'immédiat. Dans cet exemple c'est la totale : on rush la mumu, et le Pilier avec une portée de fou casse les speed ennemi, empeche leur stealth, empeche leurs mez, et ce juste avant que nos sorciers ne s'occupent des mez.

Dans la plupart des cas, il ne servira qu'a une chose à la fois : empecher le stealth d'un furtif, casser le speed d'un Skald, interrompre un barde, etc. Et ce une fois par 15 min. J'adore cette RA !

D'ailleurs vous remarquerez que le mez d'Ellpadre part un peu après, le Pillier se lance en courant et à grande distance. J'ai également laissé les dégâts d'un DD classique pour comparer aux dégâts du Pillier sur la cible (la première ligne de dégâts du Pilier sans nom correspond à la malheureuse personne qui a pris son DD après).

Moi j'vous dis, cette RA, c'est une bénédiction. Tous mes amis en sont fan, on en donne à manger tous les soirs !

PS : je n'ai pas encore eu l'occasion de grouper avec d'autres Thaumaturge ayant également le Pillier à leur disposition, je serait curieux de voir les effets de plusieurs Piliers enchainé.

PS2 : j'ai acquit Science du Crystal Mystique au niveau 1 ce soir, j'en suis également très satisfait ! Je vais le tester plus longtemps, mais à priori, vu le coût de SCM 2 (6 points), celui de Raging Power (10 points encore) et vu la déjà grande efficacité de SCM 1, je ne poursuivrait pas cette branche des RA. Je ne sais pas du tout encore vers quoi d'autre je vais m'orienter, Acuité 2 avec Wild Power 2 (plus de critiques) est tentant.

Par Anggun le 5/9/2002 à 10:15:58 (#2099763)

Salut,je suis thauma spé feu lv 45,j'ai pris la RA pilier volcanique et je trouve ca super :) .Un insta DD qui se lance ttes les 15 min et qui fait autant de degats qu un DD,pour moi ca vaut le coup de la prendre ;) .
Par contre,je vois pas l effet du sort quand je le lance,c bizarre :(

Par Nelk le 5/9/2002 à 10:41:19 (#2099911)

Merci Brasier pour ces infos :)

Ceci m'a l'air effectivement fort intéressant. Maintenant que faire ? prendre les RA que j'avais prévu / continuer celles déjà acquises ou bien attendre pratiquement 1 rang et demi pour me payer ces bijoux ? :confus:


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