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dragon/conseillé

Par Blam le 27/8/2002 Ă  17:30:46 (#2039011)

Non je ne suis pas un maitre de jeu sadique sadique.

mais je me pose cette petite equation
_j'ai un roi bon
_son conseillé le plus proche est un dragon d'argent
_l'apparence de ce conseillé est un petit elfe fluet

_mais en cas de probleme il se transforme en beau dragon d'argent, (avec tous ses arguments).

creation/destruct ?
dans ce cas comment ?

merci,

Re: dragon/conseillé

Par Darkmore le 27/8/2002 Ă  20:32:43 (#2040258)

Provient du message de Blam
creation/destruct ?
dans ce cas comment ?

Le crost posting c'est tabou on en viendra tous a bout ;)
C'est effectivement la technique (ridicule) utilisé par Bioware pour les rats-garous de Luskan ... au bout d'un certain nombre de dégat (à moins que ce soit un script basé sur le OnDeath() ? ) l'humain est effacé et un rat garou (tout neuf) apparait (parfois très loin si le décore fait obstacle c'est à mourir de rire)
En tout cas le premier conseil serait donc de fouiner dans les scripts de bioware (chapitre3) et de bidouiller le script en question.

Mais à mon avis l'idéale serait de fixé sur le trigger un lancement de sort polymorph ... CastSpellAtlocation ou atobject .. je regarderais un peu mieux cette nuit :D

Pour ton deuxième post c'est plus facile, il suffit de rendre le dragon/humanoid invisible (ou mieux de le détruire comme ça tu est sur de pas a voir de problème de réapparition et d'attaque de l'humanoide) et de lancer une CreateObjectAtLocation pour créer ton dragon.

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