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Compagnons de route

Par Bâton Noir le 27/8/2002 à 11:30:51 (#2036731)

Comment faire pour qu'n NPC devienne un compagnon de route comme dans la campagne ?
ChangeFaction et follow ok mais il s'ajoute pas sur la droite comme il le faut et il suit pas à travers les changements de zone et de module !!

:aide:

Par Trollky le 27/8/2002 à 13:04:08 (#2037326)

Tu peux faire plus simple ;)

Copie du post de Famillier Mysanthrope du forum de nwn-fr

Pour mettre les mercenaires dans ton module, ouvre la rubrique "monstres" / PNJ / Autres et tu trouveras le nom de tous les Henchmen originaux. Il y en a plusieurs pour chacun, le premier de la liste est au niveau 4 je crois et le dernier...ben au plus haut.

Après, il te restera à modifer les dialogues...si tu le souhaites

Par Azharial del'Amrhyn le 27/8/2002 à 15:25:32 (#2038109)

Tu dois utiliser cette fonction :
AddHenchman(object oMaster, object oHenchman=OBJECT_SELF).

Par Théranthil le 27/8/2002 à 15:51:31 (#2038303)

sinon, il y a un tutorial dessus. Regarde au dessus. ;)

Par Bâton Noir le 29/8/2002 à 7:41:45 (#2050764)

Ok maintenant il est ajouter à droite MAIS il me suit pas, même si je lui donne l'ordre "guard me" ou "follow" !!??? :enerve:

Et puis comment on fait pour lui faire dire qq chose quand on lui donne un ordre ?

Merci pour votre aide !

Par Bâton Noir le 2/9/2002 à 12:21:34 (#2079510)

:aide: :aide: :aide:

Par Sempai le 2/9/2002 à 12:32:39 (#2079584)

Le script en entier, c'est :

void main()
{
SetAssociateListenPatterns();
AddHenchman(GetPCSpeaker(), OBJECT_SELF);
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_COM_MODE_COMBAT", ASSOCIATE_COMMAND_ATTACKNEAREST);
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_COM_MODE_MOVEMENT", ASSOCIATE_COMMAND_FOLLOWMASTER);
}

Eventuellement remplacer GetPCSpeaker() par ce qui convient si jamais l'ajout de l'écuyer ne se fait pas lors d'un dialogue

Par Kemay le 2/9/2002 à 14:09:09 (#2080178)

Ahhh fonction recherche du forum quand tu nous tiens....
Créer un Mercenaire de Anthony Affrunti traduit par Théranthil

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