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Problèmes de spawn

Par Draconyss le 25/8/2002 à 23:08:47 (#2026246)

Voilà ... lorsque j'exécute ce script (custumisation de la créature,update instance etc ...) j'ai un problème ; soit la créature respawn une fois puis plus du tout après , ou encore la dernière fois , spawn un blaireau à chaque fois après (?!?).

HELP ! :sanglote:

Voici le script repêché sur le site de "Lyoness" combat - MMORPG :

//::**********************
//::MMORPG Style Respawner
//::By: Stephan Cam
//:: Error Correcting by SPIKE
//:: June 24, 2002

#include "NW_I0_GENERIC"

void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE);
void main()
{


location lLoca = GetLocation(GetObjectByTag ("essai"));//waypoint name
float fSeconds = 10.0; //monster spawn time
string sTemplate = "geantdescollines";//monster name - same as initial monster - use blueprint name

if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
{
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007));
}


{
SetIsDestroyable(FALSE);
AssignCommand(OBJECT_SELF, DelayCommand(fSeconds, VoidCreateObject(sTemplate,lLoca, TRUE)));
}

}

void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoca, int bUseAppearAnimation=TRUE)
{
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sTemplate,lLoca,TRUE);
SetIsDestroyable(TRUE);
}

//****************

Merci .

Par Fed le 26/8/2002 à 1:27:17 (#2026965)

Vérifie que "geantdescollines" est bien le nom du blueprint de la creature que tu souhaite faire respawner. Ca resoudra ton probleme de blaireau ;p

En fait, le blaireau est la creature invoquée si le nom du blueprint passé en parametre n'existe pas.

Par Jedaï le 26/8/2002 à 14:22:15 (#2029916)

Je suppose que ce script est à mettre dans le OnDeath du blueprint custom "geantdescollines", mais il me parait assez farfelu : par exemple une fonction au nom idiot qui ne sert à rien, un bloc {} sans raison... Donc je propose :

void main()
{

location lLoca = GetLocation(GetObjectByTag ("essai"));//waypoint name
float fSeconds = 10.0; //monster spawn time

if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007));

DelayCommand(fSeconds, CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "geantdescollines", lLoca, TRUE)));
}

Heu...

Par Draconyss le 26/8/2002 à 16:11:58 (#2030722)

Ca marche pas :(

ERREUR : L'éditeur ne compile pas la ligne 7 de ton script (No right braket on expression):

if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))

Please someone help me :sanglote:

Un zoli script qui spawn des zentils monstres ! :D

Par Trollky le 26/8/2002 à 17:04:03 (#2031029)

Bon alors alors...
Si tu veux que ta zone de pop soit comme à la DAOC t'as une option dans les encounters qui les fait respawn tous
les X secondes. Maintenant si tu veux un truc plus compliquer (genre ça respawn autre chose que les monstres initiales
alors va voir par là que diable ;)). Et dis pas que ça marche pas là :)

Par Draconyss le 26/8/2002 à 18:52:33 (#2031714)

Merci Beaucoup ! :amour: :D

Par Trollky le 26/8/2002 à 19:06:47 (#2031804)

Provient du message de Draconyss
Merci Beaucoup ! :amour: :D

De rien ;)

Heu...

Par Draconyss le 26/8/2002 à 19:10:25 (#2031832)

Y a pb ... comment ca marche ... c'est quoi la bonne manip avec ce fichier erf ? TROLLKY ??? !!! (si tu es encore là ?)

Par Trollky le 26/8/2002 à 19:16:47 (#2031885)

bah tu l'importes dans ton module "files import" ;)

Ah oui tu veux dire comment l'utiliser c'est par ici :)

OK

Par Jedaï le 26/8/2002 à 20:14:38 (#2032354)

J'ai compris, t'en as plus besoin mais je pense que ce script doit marcher (en tout cas il compile correctement) :

#include "NW_I0_GENERIC"

void CreateObject_2(int nObjectType, string sTemplate, location lLocation, int bUseAppearAnimation=FALSE)
{
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, bUseAppearAnimation);
}

void main()
{

location lLoca = GetLocation(GetObjectByTag ("essai"));//waypoint name
float fSeconds = 10.0; //monster spawn time

DelayCommand(fSeconds, CreateObject_2(OBJECT_TYPE_CREATURE, "geantdescollines", lLoca, TRUE));

if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007));
}

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