Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La section fantôme

Par Vortex le 24/8/2002 à 18:24:07 (#2019572)

Le sergent Vortex etait sur son bureau à remplir de la parperasse. Que d'excitement en perspective... Ca avait été tout le temps comme ca pendant les deux dernieres semaines ; le camp etait mort depuis la derniere missionde sauvetage des genraux qui avait mal tournée; Fockusse etait revenu sain et sauf et etait a l'infirmerier pour se faire soigner quelques hematomes et une ou deux cotes cassées. Rune avait été touché durant la bataille qui avait précédée l'operation et ne sortait que tres rarement de ses quartiers; il avait été congedié sur le marche. Quand a Malcom, un cadvre de soldat terran non-identifié avait été retrouvé dans le camp Vanu et tout le monde supposait qu'il s'agissait du general disparu.

Kabeaglof lapon (rayer les mentions inutiles ) était actuelemment dans la cuisine et était de corvée de nettoyage pour deux mois suite a une affaire de tank ayant explose a cause d'une roquette perdu.
Leslie Vanstephan s'occupait des nouvelles recrues qui affluaient au camp, en les entrainant au tir dans un des hangar destine a cet effet.
Tous les autres étaient un peu partout dans la base. Tous allaient bientot regagner les dortoirs, le troisieme astre de la planete étant a son couchant.

Quelqun frappa a la porte du bureau.
-Entrez... dit le sergent d'une voix fatiguée
Un soldat entra, tenant dans ses mains une missive. Il lui dit rapidement sans ce présenter:
- Sergent j'ai des nouvelles venant directement du haut-commandement
-Et pourquoi c'est moi qu'on emmerde avec ca? demanda Vortex en connaissant très bien la réponse.
-Parceque, répondit le soldat tant que les generaux et le sergent instructeur Rune ne sont pas disponible, vous etes le plus gardé ( j'en profite un peu la )
-Ha oui... c'est vrai... Allez donnez moi ca.

Le sergent saisit les instructions et les lit a voix basse:

General Fockusse,

Depuis plus de 20 heures deja nous avons perdu contact avec la base située a vingt-cinq kilometres au nord est de la votre, les communicaions ont été coupées et d'apres les images satellites que nous avons visionnée tous les câbles d'electricité et les cables telephoniques ont été sectionnés. La base semble déserte. Nous présageons le pire. D'autant que nos espions nous ont informés que les troupes du conglomeratont dévelloppé de nouveaux types d'implants speciaux permettant a leurs hommes d'etre plus rapides, d'avoir de meilleurs reflexes et d'ignorer la douleur. Les hommes implantés de cette facon ne sont qu'une trentaine a c jour et menacent notre securite.

Votre nouvelle mission consistera à vous rendre dans la base et à nous faire un rapport de l situation là bas d'ici quarant-huit heures.

-Genial de l'action... Un rapport a ecrire!!! Manquait que ca pour faire de ce lieu la base militaire parfaite, ironisa Vortex. C'est bon vous pouvez disposer.
Le soldat ouvrit la porte, Vortex se tourna sur son fauteuil et jeta un oeil dehors, le hangar était fermé, les recrues etaient donc rentrées La lumiere du bureau s'eteignit alors.
-Bordel soldat!!! Je vous ai pas demande de fermer la lumiere en sortant.

Le soldat passa une tête appeurrée dans l'entrebaillement de la porte.
-Heu Sergent, hesita-t-il ce n'est pas moi et toutes les lumieres de la base sont éteintes.

Le sergent se crispa et se leva de son fauteuil.

___________________________________________________

HRP:

Voila il est pret le rp bon si y'a des retouches je suis ouvert a tt.

Situation:

Comme vous vous en doutiez il s'agit de l'attaque de cette section fantome. Le rapport des forces est de 30 hommes surentraines contre 100 soldats rouillés, endormis et terriblement en manque d'action (tt nous quoi ). Ils tiennet l'armuerie, les hangars de vehicules et le gos du groupe se balade dans la base.
Voila... A vos claviers

Par Vortex le 24/8/2002 à 18:24:45 (#2019573)

Le sergent sortit alors de son bureau accompagné du soldat qui lui avait ammeé le rapport, avec le but d'aller remettre l'electricite dans la salle du generateur:

-Avec les fonds qu'on a ca m'étonne pas que ce putain de generateur soit encore detraque, et a chaque fois il faut aller remettre le courant manuellement... dit le sergent Et evidemment vu que je suis le plus pres de la salle du generateur c'est mooi qui vais m'y coller....

Ils avaient descendus un escaliers et entraient desormais dans la salle ou ils trouverent deux autres soldats qui s'attelaient aux réparations, l'un d'eux vint vers les nouveaux arrivants, salua le sergent et dit:

-Sergent, le generateur n'a pas une panne habituelle, nous n'arrivons pas a restaurer le courant malgré tous nos efforts, et le generateur semble intact dit-il, c'est comme si l'arrivée du courant avait été interrompue.

Le sergent gromella:

-Et vous avez verifies si l'arrivée avait été coupée?
-Tout ce que nous savons c'est que l'electricité n'arrive plus ici Sergent donc nous supposons que l'alimentation a du être coupée.

Le sergent pensa alors a la lettre qu'ils avaient recu et rememorra alors les evenement de l'autre base avec laquelle le contact avait été perdu, la même chose était surement en train de leur arriver...

-Soyez sur vos garde tous nous subissons surement un assault, il faut essayer de reveiller le maximum de soldat et ensuite il faudra foncer a l'armurerie... allons-y.

A peine la porte fut-elle ouverte que le soldat qui était venu apporter l'ordre de mission se prit une rafale de silencieux et tomba raide mort. En face deux se tenaient trois hommes, portant les insignes du conglomerat, ils fpncaient a une rapidite enorme vers les trois terrans qui degainerent, eu lieu un echange de feu qui vit un des soldats terran tomber, la rapidité des assaillants étaient redoutables. En sous-nombres, les terrans, caches derriere un des generateurs auxiliaires ne pouvaient que se rendre, mais ils doutaient tous deux que les ennemis les laissent en vie, le soldat proposa alors a Vortex:

-Sergent passez par la porte de derrier je fais essayer de vous couvrir ensuite vous couvrirez ma fuite.
Le sergen Vortex ne se fit pas prier et alla tout de suite vers la porte de derrier e située a quelque mètres. une fois derriere la porte Vortex fit un tir de couverture qui manqua de peu de toucher un soldat ennemi, le terran restant prit ses jambes a son coup et rejoint le sergent apres s'etre pris une balle dans l'épaule gauche, il poussa un cri et tomba.

-Merde, soldat ca va?
Le dernier souffle du blessé repondit au sergent, il était seul desormais et devait fuir de la au plus vite

SHADOW

Par Vortex le 24/8/2002 à 18:25:27 (#2019578)

La nuit était tombée depuis longtemps déjà, lorsque notre homme se décida à continuer sa pénible route...
Il faisait un froid glacial et si celui-ci n'avait pas était habitué aux plus rudes conditions peut-être aurait-il rassasié les nombreux charognards, qui pullulaient dans cette forêt abandonnée par la civilisation, partie cherché son bonheur dans les villes lointaines.

Déjà plus de 2 heures que ce mystérieux personnage prénommé ShADoW, ancien mercenaire au passé très sombre, avait repris son dur chemin sans s'arrêter. Il était devenu espion pour l'empire terran, pour des raisons que seul lui-même connaît, n'étant pas de nature à beaucoup parler de lui ou même parler tout simplement. Certains parlent de raisons financières, d'autres de lassitude ou d'une histoire ayant mal tournée... Toujours est-il que cet homme avancait tant bien que mal vers sa destination, determiné à prévenir les prochaines victimes ingénues de l'avenir qui les attendait! Il avait été laissé pour mort dans l'offensive destructrice de la base terran, où il faisait partie des espions envoyés pour découvrir les avancées technologiques des troupes du conglomérat!!

Ayant réussi miraculeusement à se tirer de ce sérieux pétrin, il s'était donné pour objectif d'aider à n'importe quel prix cette mystérieuse BASE dont il avait vaguement entendu parler lors d'un rapport de troupes alliées, car ce qu'il avait appris lors de son bref séjour en enfer lui avait glacé le sang malgré les flammes qui lui léchaient le visage!!
C'était sans compter sa très grave blessure à la jambe qu'il lui faisait perdre un temps fou! Même en ne se reposant que très peu et en marchant presque constamment comme il le faisait il n'arriverait pas avant les trois prochaines lunes, c'est à dire pas avant le lendemain à l'aube!! Ce serait certainement trop tard mais il n'avait pas le choix, l'armée du conglomérat avait détruit complétement la base et tout véhicule emprunté, s'il était possible d'en trouver un encore en état de marche, aurait été detécté par leurs radars!!

- Bordel il faut que je prévienne cette base coûte que coûte!!!Ils doivent fuir avant que tout ne soit trop tard où ils connaitront le même sort que ces pauvres disparus!!! Je dois y arriver afin qu'il puissent éviter un autre massacre !!!

Ce monologue entrecoupé de crachats de sang avait été les dernières paroles qu'il avait prononcées depuis près de 20 heures durant!!! Il fit une pause afin de remettre son garot taché de rouge, improvisé avec un morceau de sa chemise; mais il gardait espoir et déjà la première lune se couchait laissant place à la suivante beaucoup plus massive, il se remis en route rapidement exténué mais déterminé; l'homme boitait, trébuchait, tombait parfois, mais il savait une chose et celle-ci lui redonnait un minimum de courage : les comglomérats ne donneront pas leur assaut final avant le lever du soleil et il pouvait maintenant apercevoir au loin cette colline où se trouvait au pied ce celle-ci son point de destination!! Mais l'espion avait la gorge serrée: du haut du relief en amont où il se trouvait, il scruta l'horizon.

Curieusement aucune lumière ne se laissait entrevoir...

STUKKA

Par Vortex le 24/8/2002 à 18:26:07 (#2019584)

Depuis maintenant 20 mn, le cargo de ravitaillement Terran decrivait de vaste cercles autour de l'emplacement supposé de la base qu'il devaient ravitailler. Pourtant les signaux lumineux habituels destinés a indiquer le site d'aterrissage restaient desespérément invisibles aux yeux des deux pilotes.

_ C'est pas vrai l'ordinateur a encore du se planter, ya pas de base ici, ca devrait se voir depuisle temps que l'on tourne

L'officier de vol Stukka grommelait sous son masque de communication, a côté de lui, son copilote ignorait comme a son habitude cette humeur maussade, ca arrivait tellement souvent qu'il n'y prêtait même plus attention.

_ Bon passe moi le sol au scanner et si tu reperes rien dans les prochaines 10 mn on dégage sur la base alliée la plus proche, on va pas rester des heures a tourner en rond non plus...

Le cockpit fut alors illuminé de la couleur verdatre de l'ecran du scanner placé entre les deux pilotes. Quelques minutes s'ecoulerent avant que ne s'y dessine la forme massive de la base a ravitailler. Les pilotes s'echangerent un regard étonné et se poserent approximativement sur l'airport habituel. Lorsuqe les 4 réacteurs du cargo s'eteignirent, un silence de mort fit place.

Stukka se détacha rapidement de son siege de même que son copilote. Il avait toujours detesté les cargos de ravitaillement, et son chef le savait. Il l'avait affecté a ce poste car Stukka était trop...prompt. En attendant qu'il se montre plus patient et respectueux de ses supérieurs, il serait condamné a piloter un cargo et a regarder ses collegues parfois plus jeunes que lui foncer a toute allure dans de somptueux chasseurs. Mais pour l'instant un probleme plus grave se posait: Encore une panne de générateur arrivait parfois, mais pourquoi aucun homme ne se laissait entrevoir sur l'airport? Pourquoi aucun message n'avait été transmis avec une radio indépendante du générateur?

S'il y avait le moindre probleme, les deux pilotes n'etaient pas de taille a réagir: redémarrer le cargo était impensable sans savoir d'ou venait le probleme, et leur équipement se limitait a l'amure noire et rouge legere des pilotes Terrans et le pistolet de fonction. Dehors la nuit était sombre et le vent fouettait l'imposante masse du cargo, dans de grands hurlement aigus.

Les deux hommes sortirent du cargo et regarderent autour d'eux.
On ne voyait strictement rien excepté les contours vaguement brillant du sas d'acces a la base.

_ Klempko, allez donc m'ouvrir ce sas pendant que je coupe les circuits internes du cargo, et méfiez vous de ne pas trébucher sur un garde endormi.

Le copilote se dirigea vers le sas et actionna l'ouverture manuelle.
Stukka lui finit de couper les circuits du cockpit et verouillé prudemment le cargo puis il s'avanca vers sas entrouvert.

_ Klempko alors? Klempko? Qu'es ce que vous foutez? Répondez!


Le communicateur restait desesperement silencieux. Le pilote entra rapidement dans le couloir en emettant le bruit si particulier du choc de ses semelles de bottes metallique contre le sol en plasmétal. Klempko était là, seul le haut de son corps dépassait du conduit de ventilation au plafond. Son visage était dans l'obscurité la plus totale et sur son cou une corde monofilament l'avait strangulé l'empechant d'appeller qui que ce soit a son aide.

L'officier de vol Stukka se retrouvait seul dans une base qui lui était inconnu et son seul réconfort était de sentir la présence de son pistolet lourd Terran a ses côtés.....

JARGAL

Par Vortex le 24/8/2002 à 18:26:29 (#2019591)

Les bruits des réacteurs venaient de réveillait Jargal. Il était allonger sur son lit dans le quartier des habitations. Les réacteur envoyaient encore quelques faisceaux de lumiere qui passaient par la petite fenetre de sa chambre et allaient se refletaient sur le mur en face de son lit. Jargal se releva et s'assit sur son lit. Il était réveillait mais pas tout a fait lucide. Il tendit le bras pour allumer sa lampe de chevet, mais au moment où il appuya sur l'interupteur la lampe reste dans le noir. Jargal retenta 2 ou 3 fois l'opération avant d'abandonner.

- C'est quoi encore se probleme, faudrait voir a réparer se générateur, sa fais la troisième fois ce mois-ci qu'il nous plante. Faut que j'aille voir sa.

Il tatonna lentement sous son lit avant d'attraper un objet et d'appyuer sur un bouton. Une lumiere ce fit. C'était sa vielle lampe torche qu'il gardait pour ces moments là. Au moment ou il approcha de la porte de sa chambre, il vit qu'elle était endommager, qu'on avait essayer de la forcer. Jargal l'ouvrit en enlevant le verrou de sécurité. La porte donnait sur un grand couloir droit et de moyenne largeur. Jargal tourna la tête dans les 2 sens mais ne vit rien ni entendi aucun bruit. Mais quelque chose attira son attention, des traces de sang était disséminait dans le couloir, mais sans la présence d'aucun corps. Jargal d'un reflexe aiguisé attrapa son arme de fonction : un Bolt-Driver. Cette arme ne servait pas a grand chose dans un espace aussi fermé, c'est pour cela qu'il mit la bandouliere a l'épaule et fit basculer l'arme dans son dos. Puis il pris un AMP que ses camarades lui avait offert a son anniversaire. Armé Jargal s'aventura dans le couloir, il fit quelques pas avant d'entendre des bruits. Grace a son expérience d"éclaireur, il reconnu les bruits de pas de 2 ou 3 hommes, des bruits qui venait dans sa direction, Jargal se précipita alors dans le coin opposé du couloir. Les bruits avançaient, Jargal osa pencher la tête et vit 2 lumières devant sa chambre

- Et vous ? Qui vous etes ? cria t-il.

Les 2 hommes se retournèrent vers lui et sans aucune semonce tirèrent sur Jargal, qui retira sa tête inextremis. Jargal lacha une salve de AMP dans le couloir avant de s'enfuir dans l'escalier qui se trouvait devant lui. Il monta les marches du plus vites qu'il pouvait, et entendait les coups de feu des 2 hommes, les balles ricochaient sur le sol grillagé des escalier mettant Jargal a l'abris d'une blesssure. Jargal se pencha a la rembarde et tira sur les 2 hommes en contre bas. Puis se retira et s'en alla en courant, comme il connaissait la base, il lui fut aiserpour lui de semer ses poursuivants. Mais son répit fut de courte durée les 2 hommes revenaient sur lui a grande vitesse. Ils tiraient sans cesse et avec une grande précision, ne ratant Jargal que de quelques millimètre a chaque fois. Jargal arrivait au niveau de la cour, il était exténué, il appuya sur le bouton de la porte. Cette dernière s'ouvrait très lentememt laissant Jargal a la merci des 2 hommes, Jargal vida son chargeur avant ke la porte fut a la moitié de son ouverture. Les 2 hommes arrivaient en marchand, Et pointèrent Jargal de leurs armes, puis tirèrent une balle chacun, une transperça le mollet et l'autre le pied de Jargal qui s'effondra. Il ferma les yeux 5 secondes et déjà les hommes étaient au dessus de lui, ils appuyèrent sur le bouton et la porte se referma. Jargal sombra dans l'inconscient ...

SHADOW

Par Vortex le 24/8/2002 à 18:26:55 (#2019595)

Ignorant son handicap, Shadow dévala la pente aussi vite qu'il le pouvait malgré sa blessure, et cette action lui infligeait de vives douleurs à la cuisse gauche. C'en était trop pour sa jambe qui plia sous le poids et l'effort trop intense, qu'elle eu a endurer, laissant Shadow, rouler jusqu'en bas de la colline, et s'écraser la tête la première dans les buissons qui poussaient ça et là...

Quand l'espion terran se réveilla il n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé ainsi, à rester évanoui dans son "abri" de fortune. Si la pente avait été beaucoup plus raide, et s'il n'avait pas porté son armure légère, l'espion se serait sans doute tué dans cet accident mais apparement sa bonne étoile, si il en avait une, n'avait pas encore cessé de briller. Il se releva tant bien que mal, et par chance, il constata qu'il n'avait rien de cassé, cependant la douleur dûe à sa blessure le fit souffrir de plus belle dès qu'il voulut se relever, et le contraint à se rassoir!

L'homme ne se laissa pas abattre, il fouilla dans son sac où il avait entreposé le nécessaire de survie, et sortit une petite seringue, contenant un liquide qui avait des propriétés à peu près semblables à celles de la morphine, qu'il gardait pour les blessures graves comme celle-ci. Il s'injecta cette dose tout près de la plaie rougeoyante, puis il ressera le garot qu'il s'était fabriqué avec sa chemise. Les effets du produit ne tardèrent pas à faire leurs effets, et déjà il commençait à ne plus sentir sa jambe douloureuse, mais au prix fort d'une certaine somnolence, car pour un soldat, la perte de ses réflexes peut lui être fatale à tout moment!
Shadow vérifia son équipement, pauvre c'est vrai, mais nécessaire pour continuer l'aventure. Après cette petite pause improvisée, il décida de se remettre en route, sa jambe ne lui faisait plus souffrir le martyr ce qui était un extrême soulagement pour lui, mais lorsqu'il voulut commencer l'ascension de la colline, celui-ci se figea brusquement!!
Il venait d'entendre des voix tout près d'ici ainsi que le bruit métallique massif et spécifique des armures lourdes!

Appliquant fidèlement ses capacités de camouflage, Shadow se fraya un chemin parmi les hautes herbes de la plaine, en faisant bien attention de ne pas attirer les regards sur lui! Ce qu'il découvrit lui laissa un affreux goût amer dans la bouche: deux soldats marchaient côtes à cotes tout près de lui, tout deux étaient armés jusqu'à la visière, l'un avait une combinaison normale, et l'autre portait une armure lourde, celle qu'il avait entendu! Ils possédaient des armes communes, sûrement des rifles, mais néanmoins meurtrières! Ils se dirigeaient vers une jeep armé d'une mitrailleuse que contrôle le passager, un modèle basic comme on en voit un peu partout...

Non loin de là, on pouvait entendre le bruit de coups de feu qui se propagait dans le silence de la nuit, c'était sûrement la base qu'il cherchait qui se faisait attaquer! Apparement il avait mal jugé la distance car elle ne devait plus être très loin, cependant il lui fallait trouver un véhicule s'il voulait arriver à temps, et justement le seul véhicule potentiel était cette jeep que s'apprêtait à emprunter ses ennemis!!!

... Une seule et unique solution s'offrait à lui dans cette plaine isolée: il devait s'emparer du véhicule et cela au péril de sa vie!!

STUKKA

Par Vortex le 24/8/2002 à 18:27:33 (#2019597)

Stukka regardait le corps de son coéquipier pendre du conduit. Il resta quelques secondes sans se soucier du danger présent a regarder celui qui avait été un coéquipier efficace et sympathique pour lui. Il ne le connaissait pas beaucoup, a peine un mois qu'il avait été affecté avec lui, mais il avait appris a l'apprécier.

Stukka retira alors la plaque d'identité du cadavre et pris les deux chargeurs de son coéquipier, mais lui laissa son arme. Il ne lui venait même pas a l'esprit qu'un deuxieme pistolet pourrait lui être utile.
Soudain des coups de feu eclaterent, résonnant dans tout les couloirs. Avec ce foutu echo impossible de savoir d'ou ca venait. Mais qu'importe il fallait aller voir ce que c'était. Saisissant son pistolet lourd, le pilote de mis a courir a travers les couloirs, sachant qu'il courrait droit vers des ennemis, et que quelque part derriere lui, celui qui avait tué son coéquipier devait le traquer. Passant devant les portes de bureaux défoncées, croisant ici ou la le cadavre d'un homme qui avait a peine eu le temps de sortir son arme pour se défendre et qui maintenant regardais pour toujours l'endroit ou se situait son assassin au moment de sa mort.

Stukka s'arreta un instant. En courant, il ne s'était pas rendu compte du bruit que créait ses imposantes bottes métalliques sur le sol. Celui qui le traquait ne devait avoir eu aucun problemes a le suivre. L'officier regarda un instant l'état de ses armes: son pistolet n'avait pas encore eu a rugir et il avait son chargeur de rechange et ceux de son collegues, soit un total de trois. Ce qui est peu lorsque l'on est dans une base occupée par l'ennemi. De toute maniere, il savait bien qu'au premier coup de feu, tout ses adversaires le trouverait et ferait de lui une proie aisée.

Pour l'instant, l'important était de semer son poursuivant ou bien de s'en débarasser une bonne fois pour toute. Stukka se trouvait dans un couloir obscur et la seule porte a proximité semblait etre un petit bureau sur lequel tronait un ordinateur a l'ecran brisé a côté d'un fauteuil renversé. Aucun cadavre dans la piece, visiblement l'occupant était parvenu a sortir précipitemment. Une petite fenetre en hauteur eclairait vaguement la piece d'une lueur blafarde. Le pilote entra rapidement dans la piece a la recherche d'un objet qui pourrait lui etre utile, mais il s'immoblisa bientôt pour entendre de tres légers bruits de pas approcher. Stukka ouvra aussitot une valve d'une conduite climatisante située contre un mur. Le bureau s'emplit alors d'une brume froide qui masquait totalement la vue du Terran. Mais s'il ne pouvait voir, son poursuivant subirait le meme sort, qu'importe son systeme de vue. Le pilote avait assez souvent utilisée les systemes de navigation nocturne pour savoir qu'il n'y avait rien de pire qu'un brouillard avec une temperature différente de celle du sol pour masquer tout type de vision.

Le pilote pouvait maintenant entendre son poursuivant, il était comme lui dans la pieces mais ils ne pouvaient se voir. Il entendait le léger bruit que faisait les jointures de son armure en se plissant a chaque pas. Saisissant un bibelot, Stukka le jeta a l'opposé de sa position dans la piece pour détourner l'attention de l'homme -si s'en était un- et s'empressa alors de se ruer vers sa position supposée. A 50 cm de lui dans la brume il pouvait voir l'armure jaune et bleue lui tourner le dos. La silhouette se retourna instantanément et le pilote recu en guise d'acceuil un titanesque coup de crosse qui l'envoya rouler au sol. Meme si son armure avat absorbé le coup, l'impact était énorme Le pilote tira un coup de feu en direction de celui qui l'avait ainsi projeté et entendit un bruit sourd. Attendant quelques secondes, il se dirigea pour constater les resultats de son tir. L'homme du Conglomérat était a assis a terre, une balle dans l'epaule, et son arme quelques metres plus loin. Il attendait le coup de grace, mais l'officier lui hassena simplement un coup de crosse a la nuque, il avait peu de balles et ne comptait pas les gaspiller inutilement.
Il ecrase du pied le communicateur de son ennemi et mis hors service son arme. Mais ne la prit pas non plus.

Maintenant dans toute la base l'echo d'un pistolet lourd Terran avait du retentir de sa sonorité caractéristique et ses ennemis devaient arriver en courant. Il n'avait pas non plus le temps de ligoter l'homme qu'il venait d'assomer.

Stukka n'avait toujours pas trouvé d'aide possible et il se sentait infiniment seul.....

Par Jargal le 25/8/2002 à 14:33:37 (#2023165)


Jargal repris ses esprits quelques temps apres, sa jambe lui faisait mal, mais elle était bandé, surement par les tireurs, qui n'était pas loin comme il pouvait l'entendre, et le voir, en effet, en tournant la tête, il vit les 2 hommes assis a une table entrain de discuter et de jouer au cartes, mais ils avaient encore l'arme a la main. Jargal regarda mieux la salle ou il se trouvait, c'était le centre de communication, une des salles charnière de la base. Il n'y voyait que très mal, la lampe principal n'était pas allumé, seulement les lampes de secours qui projetaient une lumière rouge partout dans la pièce et qui offrait une visibiliter réduite. Jargal pouvait tout de même discernait que les fils du générateur étaient coupés. Aux moments où il voulut bouger, il se rendit compte que ces mains et ces pieds était ligotés. Les hommes s'approchérent de lui, remarquant qu'il s'était réveillé, ils le regardèrent mais ne dire pas un mot. Jargal lui aussi les regardait, mais comme il était couché, ces hommes lui paraissait immences. Puis les 2 hommes s'éloignèrent et commencèrent a parler a voix basse. Jargal ne pouvait entendre ce qu'ils disaient, mais avait compris qu'ils discutaient de son sort, et il décida d'agir maintenant. En tournant la tête, il apperçut le micro des hauts parleur de la base, c'était sa chance, Jargal pour se libérer se déboita son épaule gauche et fit glisser son bras hors de ses liens puis la réemboita l'épaule, il c'était fait cassé cette épaule durant une escarmouche contre des hommes du Conglomérat, et depuis il pouvait la déboiter. Le déplacement de l'os émit un bruit qui fit se retournaient les 2 soldat, mais ils reprirent leur conversation rapidement ne voyant pas le manège de Jargal. ce dernier enleva ensuite son bras droit et avec ces 2 bras défit les cordes qui lui serrait les jambes, puis il se mit à ramper silencieusement jusqu'au micro, et se leva aussi discrétement. Heureusement, le haut parleur avait l'air intacte, et le plus indispensable, était encore alimenter en énergie, surement par le génétateur de secours qui, distribuer l'énergie dans les endroits principal de la base comme le quartier de l'arsenal, le centre de communications, la ou il se trouvait et le centre de commandement, mais aussi plus bizzarement la cuisine. Jargal appuya sur le bouton "émission", un gros bouton rouge, et pris le micro, puis de toute des forces cria "ALERTE ! LA BASE EST ATTAQUE, JE SUIS PRISONNIER AUX CENTRE DE COMMUNICATIONS, AIDEZ MOI, AIDEZ MOI, ALER..."
Jargal retomba a terre, un des 2 hommes c'était précipitait sur lui et lui avait donner un coup de crosse. Mais le message était partit et avait résonnait dans toutes la base.
Jargal, lui, était par terre, une nouvelle fois inconscient ...

RP n°3

Par [DDF]ShADoW le 25/8/2002 à 17:36:35 (#2024070)

Un lourd silence étouffait la plaine ... Plaine qui semblait dépourvue de toute vie ... Et pourtant ...
Subitement une voix vint briser ce silence de mort:

- " Hé Connor t'as vérifié l'état du buggy??!!, demanda l'homme en armure simple, qui devait être son supérieur.
L'homme en armure lourde paraissait apparement doué d'un certain intellect, preuve en est de cette réponse pertinente:
- Hein? De quoi ?
- C'est pas possible ça!! A croire qu'avec toi les implants on tous foirés!! Ils auraient mieux fait de te greffer un cerveau au labo!!
- C'est pas très gentil ça chef, j'y peux rien si ....
- Bon ça suffit tais-toi maintenant !!! Si t'avais pas fais exploser le tank aux essais on en serai pas là à faire les sales besognes et la communauté ne se foutrait pas de notre gueule à chaque instant!!! Les autres sont en train de s'éclater à trucider ces salauds de terrans, pendant que nous on doit transmettre ces putains d'ordres radios et les munitions !!!!
- Pardon chef j'en savais rien moi que le lance-roquettes était chargé ce jour-là ...
- La prochaine fois tu joueras pas avec les armes de service et ça fera chier personne c'est clair !!!??
- Oui chef ...
- J'ai rien entendu !!!
- OUI CHEF !!!
- Bon maintenant va vérifier qu'on a rien oublier, pendant ce temps moi je vais en profiter pour pisser !!
- Oui chef, tout de suite ..."

L'homme qui avait donné les instructions s'en alla plus loin laissant son collègue seul afin qu'il vérifie que rien n'ai été oublié comme il l'avait demandé. Cepandant alors qu'ils se disputaient ils n'avaient pas remarqué cette ombre se faufiler le long des arbres à leur insu...

La séparation momentanée des deux hommes était une chance inespérée pour Shadow, celui-ci n'aurait pas pu faire grand chose dans le cas contraire! Mais la partie n'était pas encore gagnée pour autant, s'attaquer à un homme en armure lourde aussi fort soit-on, s'avere être la plupart du temps comme un rendez-vous avec la mort! Aussi fallait-il qu'il fasse preuve d'une extrême prudence et de beaucoup d'ingéniosité, un peu de chance ne serait pas non plus de refus!!

Shadow s'avanca très prudemment il avait déjà vu fonctionner ces machines à tuer lors de l'attaque menée contre la base terrane détruite il y a peu de temps. De douleureux souvenirs l'envahissaient au fur et à mesure qu'il s'approchait. Ces armures étaient presque indestructibles et si vous ne connaissez pas leur point faible, à moins de diposer d'un bon lance-roquettes il est pratiquement impossible d'en venir à bout!!
Il avait découvert lors de ses missions d'infiltration, comment fonctionnait les armures lourdes du new-conglomérat, et surtout où se trouvait le circuit d'alimentation de l'armure en elle-même. En effet il est impossible de bouger manuellement l'armure et cela requiert donc l'assistance d'un organisme électronique incroyablement sophistiqué!! Mais il devait agir vite car le deuxième homme n'allait pas tarder à revenir et en quel cas il serait en fâcheuse posture!!

Le soldat du conglomérat était occupé à éxécuter les instructions et ne fit guère attention à ce qui se passait autour de lui. Malheureusement pour lui: Shadow bondit soudainement de sa cachette pour aggriper comme il le pouvait l'homme par derrière!!
Surpris celui-ci avait failli basculer sur le flanc mais il réussit à se maintenir droit. Une lutte inégale opposa alors les deux soldats ennemis; Shadow s'efforçait de se maintenir sur son dos afin de trouver le générateur d'énergie de l'armure, sachant pertinament que s'il venait à basculer devant l'ennemi ce serait comme s'il était déjà mort!!

- "SALOPERIE!!! JE VAIS TE CREVER SALE CHIEN!!!!" vociféra le lourdaud.

Il se débattait comme il le pouvait afin d'aggriper ce parasite indésirable et de l'exterminer!! Mais c'était en vain sa position de lui permettait pas de maîtriser ce qu'il avait sur le dos, il pris alors l'initiative d'essayer d'écraser son ennemi contre un arbre mais il étaient beaucoup trop loin et cette chose commençait sérieusement à l'énerver!!!

Déterminé à en finir il se diriga vers la jeep afin d'aggriper son arme laissée sur la banquette arrière; Shadow pris tout de suite conscience du danger et il devait en finir tout de suite, mais brusquement une catastrophe se produit: dans la bataille la lame de son couteau s'était brisée, alors qu'il tentait de se retenir grâce à celle-ci parmi un orifice de l'armure!!!
Désormais il ne pouvait plus couper l'alimentation!! De plus son adversaire était tout proche de prendre son arme et d'en finir avec lui!! Soudain une lueur d'espoir jaillit dans son esprit, sûrement la lumière de la dernière chance!! Shadow agrippa son sac dans un mouvement éclair, et avec l'aide du manche de son couteau, il réussit à briser la vitre protégeant le visage du soldat, puis toujours avec la même rapidité, il glissa ce qu'il avait tiré du sac dans l'ouverture crée et se jeta de toutes ses forces dans les buissons alentours!!!

Son agissement s'était déroulé si vite que l'homme eu à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait!! Au moment même où celui-ci attrapait son arme une détonation sourde se produit!!
L'armure avait implosée, ce qu'avait glissé notre espion n'était rien d'autre qu'une grenade à fragmentation, l'armure en elle-même n'avait pas de grands dommages car elle était conçue pour endurer de pareils explosions mais l'homme qui se trouvait à l'intérieur il y a encore quelques secondes n'était plus qu'un tas de viande déchiquetée dont une partie des morceaux gisait par terre...

Pas le temps de constater les dégâts, Shadow conscient que le second homme allait rappliquer illico, se mit aux commandes de la mitrailleuse, comme prévu le présumé chef rappliqua à toute vitesse complétement abasourdi par la situation, il avait même mouillé son uniforme dans l'excitation! Lorsque celui-ci vit l'armure lourde encore debout il se sentit soulagé, mais ce qu'il voyait c'était le dos de l'armure et quand il vit de la fumée se dégager de celle-ci et les restes de son subalterne éparpillés sur le sol tel un puzzle, il faillit vomir ce qu'il avait ingurgité le soir même!!

- "BORDEL DE MERDE!!! C' EST QUOI CE MERDIER!!!!?? QUEL EST LE FILS DE PUTE QUI A FAIT CA !!!??"

Il n'eu pas le temps non plus de se ressaisir, car au moment où il aperçu la mitrailleuse pointée sur lui et qu'il compris le réel danger qui s'annonçait pour lui, son corps été déjà percé de toute part, projeté contre un arbre proche ... Une balle parmi les centaines d'autres qui l'avaient transpercé, avait atteint le système nerveux ainsi son doigt tremblait encore sur la gachette de son arme, les yeux révulsés pointés vers le ciel étoilé, déplorant une nouvelle victime de cette guerre sans merci entre les empires ennemis... Une mare de sang se formait autour des deux corps où plutôt de ce qu'il en restait... Les charognards n'allaient pas tarder à se régaler de ce festin providentiel.

Au loin on pouvait entendre tourner le son d'un moteur, et parmi l'obscurité qui masquait ces cadavres, on pouvait entrevoir la silouette d'une jeep qui séloignait, fuyant ce champ de bataille .....

Par Vortex le 26/8/2002 à 13:41:21 (#2029629)

Le sergent Vrtex etait toujours a quelque pas de la salle du generateur et ses ennemis devaent toujours etres sur ces pas, peu importe, il était dans une impasse, seule la salle de communication lui etait accessible de la ou il etait. Il entendit alors un message dans un aut parleur dans le couloir qui le menait a la salles de communications, il etait vrai que cette salle etait totalemnet independante en electricite ainsi que la partie dans laquelle se trouvait Vortex, dependant tous deux d'un generateur auxiliaire dans la salle des communications meme. Les lumieres de ce couloir s'etaignirent toutd de suite apres le message du malheureux terran qui eu juste le temps de dire: "ALERTE ! LA BASE EST ATTAQUE, JE SUIS PRISONNIER AUX CENTRE DE COMMUNICATIONS, AIDEZ MOI, AIDEZ MOI, ALER...".

Il s'agissait a coup sur d'un piege mene par les membres du conglomerat qui s'etaient empares de la salle du geerateur. Prenant son arme a la main il compta ses balles, il lui en restait une vingtaine, il decida quand meme d'aller voir dans la salle des communication, avant d'y arriver, il dut enjamber la depouille d'un soldat terran qui trainait au sol, une balle lui avait été logée dans la nuque, Vortex lui ferma les yeux et continua sa route, son attention redoublée. Il jeta un coup doeil rapide par la bais vitre de la salle des communications, deux soldats du conglomerat, lui tournant le dos, trois terrans morts et un terran apparemment ayant perdu connaissance y etaient. Le terran au sol se leva lentement et l'un des deux du conglomerats lui envoya un coup de genou qui le fit valdinguer plus loin, il leva la tête et dut surement appercevoir vortex car il sourit ce qui ne fit que redoubler l'ardeur avec laquelle les gardes le tapaient.

Vortex retourna vers le cadavre du premier garde et prit son arme, sa plaque et son chargeur de reserve et retourna pres de la salle des communications: il prit une arme a chaque main et tira en visant les deux ennemis, l'un tomba au sol e l'autre, blessé a la cuisse s'enfuit a une vitesse prodigieuse par la porte de derriere. Vortex s'approcha du terran en sang.

Par Jargal le 26/8/2002 à 15:33:15 (#2030443)

Jargal regardait son sauveur, il le regardait avec un grand sourire, mais ce sourire était gaché a cause de tout le sang qu'il avait sur le visage.

- "Merci." Puis regardant l'uniforme du Terran. " Merci Sergent. Je vous revaudrait sa. Parcontre pourriez vous m'aidez a ma relever car j'ai un peu mal a la jambe"

Le sergent lui tendit la main et le releva. Jargal alla s'asseoir sur une des chaises qui se trouvait dans la salle, puis mis la main dans sa poche et en sortit une petite seringue, de la morphine, Jargal s'injecta la morphine ce qui calma sa douleur presque immediatement. Puis il aggripa son bolt-driver qui se trouvait en face de lui et se tourna vers le segent.

- "Mon sergent, je m'appel Jargal, je suis éclaireur pour l'empire Terran, on ma affecter a cette zone il y a environ 1 mois, et déjà je regrette." Il esquissa un sourire. "Que faisons nous maintenant sergent ?"

Rp n°4

Par [DDF]ShADoW le 1/9/2002 à 14:38:35 (#2073341)

La deuxième lune était à son couchant. La jeep accélera, son chauffeur était plus que déterminé et il roulait à travers la plaine, se dirigeant vers le lieu du conflit...
Shadow continuait son chemin, la rude bataille qu'il avait livré pour réussir à s'emparer du buggy lui avait redonné des forces, il éprouvait maintenant une envie encore plus forte de se battre aux côtés des soldats assailis par les conglomérats, de leur redonner du courage!

Non seulement il arriverait sûrement à temps, mais ce qui se trouvait maintenant en sa possession était un réel réconfort:
les soldats qu'il avait vaincu, avaient pour mission de ravitailler les troupes que Shadow combattait et de leur donner les instructions de leur haut commandement!
Ce qui voulait dire que ses ennemis allaient bientôt manquer de munitions et de provisions, mais aussi que lui et ses camarades allaient pouvoir retourner leur propres armes contre eux!! Sans compter la mitrailleuse du véhicule!! Tout cela allait fortement jouer en leur faveur: leur ennemis affaiblis et sans nouvelles de leur quartier général, ils allaient pouvoir lancer une contre-offensive destructrice à la fin de la nuit!!!

La base était à présent toute proche, l'espion terran s'arrêta afin de constater la situation. Les lumières étaient toujours éteintes, seuls quelques endroits laissaient passer de fins rayons de lumière. Il n'y avait pas un bruit ce qui était assez étonnant, Shadow se mordit la lèvre: pourvu qu'il n'arrive pas trop tard!!
Tant pis!! Il fallait intervenir malgré tout!
Son objectif: trouver des résistants et les ammener ici afin qu'ils établissent un plan pour gagner la bataille!
Il chargea son silencieux, un RT-77 et pris avec lui un Jackhammer et un Gauss; deux armes du conglomérat avec lesquelles il allait défendre sa vie et sa nouvelle base par la même occasion!! Il allait jouer la carte de l'infitration comme il savait si bien le faire, mais pour cette fois chargé ainsi, il ne ferait pas dans la dentelle!! Aussi comme l'ennemi ignorait encore sa présence, il décida d'utiliser ses armes à gros calibre qu'en cas extrême!

Il cacha la jeep dans des buissons alentour, avec l'obscurité ce fut réellement une cache parfaite! Effectivement si l'ennemi venait à prendre possession de celle-ci et de tout ce qu'elle contient, ce serai à coup sûr une catastrophe!!

Tout était prêt à présent, Shadow avait revêtu sa combinaison de camouflage, (une des plus légeres qu'il soit) qui permettait de se fondre dans n'importe quel décor; il avait rempli son sac du nécessaire et était très bien armé! Son silencieux à la main, il avança prudemment vers la base, attentif au moindre bruit, au moindre mouvement... Il était maintenant dans l'enceinte de la base...

Il supposait avoir aperçu un avion cargot plus loin de part sa taille impressionante, mais il ignorait si il appartenait à la base ou au conglomérat, il décida de s'en approcher...
C'était bien un avion cargot: apres avoir jeté un rapide coup d'oeil, il sut qu'il appartenait à l'empire terran, malheureusement aucune trace de qui que ce soit... L'avion était verouillé et apparemment les pilotes étaient partis, d'ailleurs le sas d'accès de la base était resté ouvert!

Le moment était venu!! Shadow pénetra prudemment dans la base. Il allait bientôt agir. Le couloir était sombre et froid.... Le sol était taché de sang.
Soudain le sien se glaça subitement!!! Un cadavre pendait devant lui!!
Malheureusement la bataille avait déjà commencée....

Par Glorinfeld Jade le 1/9/2002 à 19:41:27 (#2075295)

Leslie cligna des yeux, ou était elle? Des images lui revenait par flash. Elle revoyais la porte de l’entrepôt partir en éclat. Les double blindage avait explosé comme du carton et elle qui ramassais tranquillement les cible c'était prit un petit éclat qui lui avait profondément entaillée la joue gauche comme un gros couteau. Mais un autre morceau l'avait assommé quelques centième de seconde plus tard. Elle n’avait vue que des formes sombre s’engouffre par la porte après qu'elle soit tombé dans les débris. Elle fermait les yeux quand il approchait de source lumineuse.

Mais maintenant, elle était toujours à la même place, elle voulu se redressé mais son crane la fit grogné de douleur aussi resta elle couché. Elle se tourna sur le ventre et se mit sur les coudes ses plaque d'identification vinrent cliqueté sur le sol dans un léger bruit métallique.

Elle attendit quelques secondes puis commença à observé autour d'elle, les cibles était éparpillé un peu partout et la cachait, elle crut entendre du bruit dans le hangar mais sa tête ne lui permit pas de vérifié. Une dizaine de secondes passa puis elle entendit clairement le bruit de botte s'approchant. à la vue de ce qui c'était passé, elle comprit que ce n'était pas un ami. Ne trouvant pas son fusil habituelle, elle prit le neuf millimètre à sa ceinture et se plaqua contre les cibles. Peu après elle vit le canon d'une arme dépassé et un soldat en armure bizarre, il était juste au dessus de lui et ne l’avait par encore vue. D'un geste vif elle lui attrapa un bras et tira, l'homme fut déstabilisé et tomba, dans sa chute, il sentit le canon de petit fusil s’infiltre dans la jointure de son casque.

Leslie termina son mouvement en tirant deux fois, la tête avait du implosé en partit. Lâchant le cadavre, elle l'observa alors que les coup de feu arrêtait de résonné dans l’entrepôt, l'armure lui était inconnu. Elle jeta un coup d’œil malgré son mal de crâne et vit un autre soldat qui venait au pas de course. Elle du se baissé promptement pour évité la rafale de balle et roula plus loin lorsque les balles du fusil traversèrent les cibles d’entraînement. Elle rampa un moment alors que l’homme continuait de tiré. Leslie attrapa un bon morceau de bois et le tira a l’opposé du chemin qu’elle avait pris. Rapidement les trou devant l’endroit ou était atterrit le bout de bois se retrouvèrent innombrable. La guerrière trouva enfin son arme. Elle utilisa une trouvé dans les débris pour se placé, visée et tiré. L’homme ne vit jamais venir la balle du fusil sniper qui traversa la visière de son casque et qui se ficha dans son front. Leslie observa le reste de l’entrepôt a la recherche de d’autre ennemi, mais il ne semblait pas en avoir. Des gardes laissé derrière ? Leslie n’avait pas d’armure ni de casque ce qui la rendait vulnérable, mais plus souple. Elle fouilla dans sa poche et trouva quelques chose pour noué ses cheveux dans son dos. Elle rechargea ses arme et se toucha la joue, elle était imbibé de sang, mais sa ne saignait plus. Elle fouilla les soldat ennemi et trouva une trousse de premier soins sur chacun, utilisant les moyens ennemi, elle calma son mal de tête comme elle put puis mettant son fusil en bandoulière, elle reprit son petit neuf millimètre, mais décida finalement de prendre l’un des automatiques ennemis. Armée de son neuf millimètre avec encore deux chargeur, son sniper avec encore une quarantaine de balle et l’automatique avec les quatre chargeur de base plein, elle observa l’extérieur. Combien d’autre ennemi était dehors, combien était dans la base ? elle ne savait pas, mais elle allait agir…

Par Vortex le 1/9/2002 à 21:24:10 (#2076052)

Vortex et Jargal etaient toujours dans la salle de communications et voulurent utiliser les emeteurs radio afin d'envoyer un S.O.S au Q.G terran, mais c'est alors que toutes les lignes electriques cesserent de fonctionner.

-Le generateur auxiliaire a été detruit, il faut tout de suite trouver du renfort, le dortoir est bien trop loin pour ca.... Je ne vois vraiment pas, il va fallloir aller a l'armurerie, se procurer des armes et ensuite essayer coute que coute de rejoindre l'aile ouest ou se situe les chambres... J'espere que vous savez vous servir correctement d'un 9mm soldat?

Le soldat jargal prit ca pour une insulte, mais garda son sang-froid.

-Oui bien sur sergent.
-Bien avez vous deja combattu sur le champ de bataille.
-En fait ma fonction ici consistait a venir reparer les generateurs, mais j'ai deja été quelques fois au coeur de l'action.
-Bon suivez moi, n'abaissez pas votre arme, l'ennemi auquel nous avons a faire et le plus coriace que vous n'aurez jamais combattu.
-Sergent puis-je savoi justement quels enemis nous combattons.
-A vrai dire je ne sais pas grand chose a leur sujet, mais sachez qu'ils disposent d'une vitesse surhumaine, et qu'ils ne nous veulent pas du bien, alors a la moindre de leurs apparitions logez leurs une balle dans la tete le plus rapidement possible. Eux ne se feront pas prier pour vous descendre, mais je serai quand même curieux de savoir pourquoi ils vous ont laisse la vie sauve.
-Je n'en sais rien non plus sergent.
-Assez discute, allons-y

Vortex passa dans le long couloir menant a la salle du generateur ou avait eu lieu le premier combats avec ces nouveaux ennemis et ouvrit la porte en faisant le plus attention posible a ne pas eveiller l'attention des soldats conglomerats si ils etaient resté dns cette salle.
Les deux hommes se glisserent a pas de loups dans la salle apparemment déserte, et en ressortirent tout aussi discrètementqu'ils y etaient entrés. le couloir semblait tout aussi mort que la précédente salle.

Les terrans avancèrent dans le couloir baigné dans l'obscurité.

Par Jargal le 2/9/2002 à 9:58:01 (#2078649)

Jargal et Vortex avançaient tous 2 dans un des nombreux couloir que comptait la base. Mais soudain a une intersection.

- Jargal : Ou allons nous ?
- Vortex: Nous irons a gauche, c'est vers les cuisines, il faut que je me restore.
- Jargal: A vos ordres.

Les 2 hommes continuèrent ainsi pendant 5 minutes avant d'arriver devant la cuisine. Jargal ouvrit la double porte et il rentra. et vis 2 hommes entrain de manger a une des tables. Vortex s'avança.
- Vortex : Et vous qui etes vous ?
Les 2 hommes se retournèrent, aux grand réconfort de Vortex, étaient 2 Terrans, et armé qui plus est.
- Vortex : Et bien voila du renfort mon ptit Jargal. Venez vous joindre a nous.
Les 2 hommmes s'éxécutèrent et arrivèrent devant Vortex.

- Kurt : Sergent, nous avons entendu le message d'alerte, mais c'était trop tard, notre quartier était deja attaquer et nous luttions, mais la plupart de nos hommes sont mort, cependant je crois que nous avons tué quelques un de ces salopard ! J'avais presque oublier, je me nomme Kurt et lui c'est Douglass.
L'homme d'a coter s'inclina en signe de respect. Puis recula de 3 mètres en arrière sous l'effet d'un coup de feu aussi soudain qu'inattendu. Le tir était venu de derriere eux, Vortex et Kurt se retournèrent, Jargal souriait un pistolet a la main.

- Vortex: Mais qu'est ce que tu fais Jargal ?
- Kurt : MAIS C'EST UN DE CEUX QUI NOUS ATTAQUE !!!
- Vortex: quoi ?
Jargal retira mais ne toucha personne. Kurt sauta derriere une table entrainant Vortex avec lui, ce dernier se cogna contre la table. Kurt fit basculer la table de façon a former une barricade puis se leva tout en restant a couvert et ouvrit le feu sur Jargal qui esquiva en effectuant une roulade sur le coté. Kurt se recoucha contre la table.

- Kurt: Tu vas crever enflure !
Il attrapa une grenade et la jeta par dessus la table. Une violente explosion s'en suivit, qui secoua toute les tables de la cuisine. Kurt était sous le choc et Vortex ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Il leva la tête mais ne vit pas Jargal. Puis il se recacha, Kurt a coter de lui reprenait ses esprit.

- Jargal: Yaaaaaaaa !
Jargal était en plein saut au dessus de la table et tirait 2 coups de feu qui allèrent se loger dans la tête de Kurt. Vortex par instinct saisi un 9 milimètre a sa ceinture et vida son chargeur sur Jargal qui tomba a terre. Vortex s'approcha du corps de Jargal mais a ce moment la Jargal rouvrit les yeux et faucha Vortex qui s'effondra.

- Jargal : Tu crois que ce calibre peut transpercer mon gilet par balle ? AHAHAHAh !

Vortex se releva et sauta sur Jargal, lui plaçant un coup dans le nez, jargal riposta en lui infligeant un coup dans le fois qui fit basculer Vortex en arriere.

- Vortex: Mais qu'est ce qui te prend !
- Jargal: tu n'a pas encore compris ? Je suis un fantome !! AHAHAHAH ! Un fantome ! AHAHAHAH !
- Vortex: Tu es totalement fou !
- Jargal: Non, je me sens tres bien ! Ce qui n'est pas ton cas !
Jargal donna un sévère coup de pied a Vortex. Ce dernier tomba a genoux, mais se releva en prenant une barre de fer qui se trouvait a coter de lui. Il aministra un coup qui fit voltiger Jargal. Vortex s'empressa de recharger sont arme. Jargal se releva bientot et voyant Vortex avec une arme se jeta derriere la table la plus proche. Puis saisit 2 pistolet mitrailleur accrocher a son dos, 2 AMP. Et lacha des rafales successives sur Vortex qui les évitait tant bien que mal. Jargal, s'avançait en tirant, devenant de plus en plus précis. Vortex décida de s'en fuir, il vit la porte de la cuisine, meme si s'a l'obliger a faire marche arriere, il préférait sa a mourir. Alors se levant vida son chargeur sur Jargal, seul 4 balles touchèrent, et une fois de plus le gilet par balle. Que cela ne tienne, cela suffit pour destabiliser Jargal qui'effondra sous le choc des impact. Vortex se précipita a la porte et la franchit avant meme qui Jargal puisse se relever, Jargal s'en alla alors par la porte arrière de la cuisine tout en rigolant.

Par Stukka le 2/9/2002 à 13:32:00 (#2079956)

La brume froide du climatiseur sortait du petit bureau ou les deux hommes s'etaient combattus., laissant contre la paroi de la porte une legere couche blanchatre givrée.

Le pilote en sortit lentement, trainant le pas en arrivant dans le couloir. Le coup de crosse du soldat ennemi l'avait littéralement cassé en deux, et il crachait un peu de sang qu'il essuya négligeamment d'un revers de la main, laissant une legere tache sombre sur son gant métallique.

Soudain les hauts parleurs de la base cracherent un appel a l'aide. Stukka s'immobilisa regardant tout autour de lui d'ou sortait cette voix tonitruante qui appellait un secours imminent.
Malheureusement, le pilote ne connaissait pas la base et le centre de comuication restait pour lui un lieu inconnu. De plus, des ennemis venaient surement le chercher et il se voyait mal se jeter dans la gueule du loup, déjà qu'il s'y était bien avancé! Qu'allait il faire maintenant?

Hmmm...... les couloirs devant lui devaient grouiller de soldats s'apprétant a en finir avec lui, et derriere lui il accederait aux couloirs qui menaient au cadavre de son collegue, et enfin, au cargo.

Le cargo justement! La radio du bord devrait permettre de joindre le centre de communication de la base aérienne, et acheminer du renfort!

Stukka se surpris a sourire a cette idée, et parti immédiatement sur ses pas pour regagner son véhicule! Il se mit a courir dans les couloirs de la base, et arriva a l'endroit ou se trouvait son copilote. Une grimace se dessina sur son visage a cette vue.

D'un coup une main attrapa Stukka et le tira en arriere, et il sentit comme un froid sur sa tempe. Il déglutit bruyemment, se disant que s'en était fini.

Une voix calme et comme lointaine se fit entendre

"Terran d'apres ton uniforme. Nom, grade, régiment, poste et vite
_ Stukka, Officier pilote, 57 eme Aérien, Pilote de cargo."

Stukka sentit l'etreite se desserer et le canon sur sa tempe se retira doucement. Il se retourna et s'apercut que celui qui venait de le questionner était dans le couloir a la seconde meme ou il y était revenu mais sa combinaison de camouflage l'avait parfaitement dissimulé a ses yeux. L'homme en face de lui était blessé a la jambe et dans l'obscurité ses yeux ne semblaient jamais cligner. Il parlait lentement, calmement, comme on parlerai si on était encore dans la salle de briefing.

" 57 eme... c pas censé etre la chasse?
_ Si, mais je suis..disons..enfin j'ai un cargo momentanément mais.. la n'est pas la question! A qui ai je l'honneur?"

Un silence pesant se fit.

Apres une pause, l'homme répondit, ses yeux ne clignant toujours pas.

" Terran.*silence pesant* Tu peux m'appeller Shadow si il faut que tu me donnes un nom.
_ *un peu intimidé* Bien.... j'ai une radio dans le cargo, on va appeller du renfort et nettoyer ces gars du conglomérat vite fait!"

Stukka se dirigea vers son cargo et arriva sur la plate forme de l'airport. N'entendant pas les bruits de pas de Shadow, il se retourna pour voir s'il le suivait et s'apercut que contrairement a lui Shadow se déplacait malgré sa jambe sans aucun bruit et se trouvait a 50 cm derriere lui. Le cargo était a 20 metres.

"Voila mon Cargo et je ....."

Le pilote fut interrompu par le hurlement d'une roquette provenant d'un autre point de la base qui balaya littéralement son cargo qui tomba sur le flanc dans un grand froissement de tôles, ne laissant qu'une épave calcinée.

Stukka resta immobile devant ce spectacle, les yeux grands ouverts a contempler ce qui avait été son vaisseau. Ses espoirs de renforts venaient de partir en fumée, au sens propre du terme.
Derriere, lui, Shadow n'avait pas bougé d'un demi centimetre et regardait ce spectacle comme on regarderait quelqu'un traversant la rue....

RP n°5

Par [DDF]ShADoW le 6/9/2002 à 15:28:29 (#2108540)

Anéanti ...

Il ne restait plus rien à présent de l'avion cargot qui se trouvait là il y a encore quelques secondes; si ce n'est une épave fumante, dévorée par les flammes...
Une épaisse fumée noire se dégageait de celle-ci...
On ne pouvait distinguer qui était le responsable de cet acte...
Les flammes atteignent les réacteurs ... s'emparent du cockpit, brûlent tout ce qui est combustible ...

Les flammes atteignent les réacteurs ...
atteignent les réacteurs ...
les réacteurs ...
LES REACTEURS PLEINS DE KEROZENE !!!!!

Shadow se figea: cette phrase résonna dans sa tête tel un écho!!

Il agrippa le pilote si rapidement que celui-ci en eu le souffle coupé!!

- " VITE A PLAT VEN...

... Brusquement une gigantesque explosion se produisit !!! Couvrant le reste de sa phrase!! La surface d'atterissage fut balayée d'un formidable souffle, accompagné d'une telle déflagration que le ciel en fut illuminé un court instant, laissant sur le sol un cercle de feu rougeoyant !!!!

... Les débris retombaient çà et là.
Désormais un brouillard de fumée noire envahissait la zone dévastée ...
L'apocalypse pourrait ressembler à un tel spectacle tant la scène était chaotique ...


- RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Les décombres se mirent à bouger, dégageant une quantité de poussière impressionante!!

JE SUIS EN VIE !!!! MERCI MON DIEU !!!!!! JE SUIS VIVANT !!!!!!

Stukka, le pilote du cargot avait survécu et n'était apparement pas blessé!!
Soudain il prit conscience qu'il ne savait pas ce qu'il était advenu de Shadow!! Avait-il eu autant de chance que lui??
Il tomba brusquement par terre: la réponse était oui!!

- Baisse-toi, l'ennemi est sûrement dans le coin et comme tu as pu le voir, il a des moyens assez radicaux!

Ils avaient eu de la chance dans leur malheur: Lors du drame, l'explosion les avaient progetés en contre-bas, la zone d'atterissage étant surelevée, cela les avaient dans un certain sens protégés de la déflagration! Leur distance avait ausi contribué à leur sauver la vie!

- Au fait merci pour tout à l'heure j'ai failli y passer!
- Shadow ne laissa paraître aucune forme d'émotion comme à son habitude.
- C'est normal....
- Cette espèce d'enflure a désintégré mon cargot! Comment est-ce qu'on va faire maintenant??
- Désolé pour ton avion, mais ne t'inquiètes pas: tu vas bientôt t'en rendre compte, je ne suis pas venu les mains vides...

Joignant le geste à la parole, Shadow fouilla dans son sac; il en sortit un drôle d'objet, des lunettes! Pas n'importe quelles lunettes car celles-ci permettaient de détecter la présence d'être vivants, grâce à un vision thermique (innefficace dans cet situation car trop de sources de chaleur étaient présentes) ou nocturne! C'était un outil qu'il appréciait particulièrement et qu'il emmenait toujours avec lui, il s'en servait très souvent lors de ses missions d'infiltrations.

- Mais on dirait des... l'officier Stukka paraissait perplexe et ne comprenait pas ce que voulait faire son camarade de fortune.

Shadow prit son son pistolet, armé du silencieux, il fit signe à Stukka de se faire le plus discret possible.

- Prépare toi, il approche...

Quelques minutes s'écoulèrent... On entendait à présent des bruits de pas se dirigeant dans la direction des deux terrans.
La fumée était toujours aussi dense, néanmoins, elle commençait quelque peu à se dissiper...
L'homme qui s'avançait était lourdement armé d'un "Phoenix", un lance-roquette du new-conglomérat, et portait une armure renforcée. Il était vraisemblablement satisfait du travail qu'il avait accompli!

Soudain il lâcha son arme!!! Celle-ci s'écrasa violemment par terre mais heureusement n'était pas chargée!! L'homme semblait se tenir la main, éprouvant une vive douleur: il avait reçu une balle!! Pourtant il n'avait rien entendu, à part bien sûr le crépitement des flammes!

Il ne comprenait pas ce qui ce passait: l'explosion aurait dû décimer toute vie alentour!!! Et pourtant il était en présence d'un ennemi qu'il ne pouvait d'ailleurs même pas distinguer à travers la brume opaque et noire!
Le soldat disposait encore de son pistolet conglomérat, bien décidé à ne pas se laisser faire! Soudain il reçut un violent coup à la tampe en quelques secondes il fut plaqué au sol et désarmé!

- AAAH!! gémit-il, QUI TU-ES !!??? T'AURAI DU CREVER AVEC L'AVION !! Il essaya de se dégager de la poigne de son adversaire mais son bras fut tordu violemment: AAAAAAAH!!!
Il y eu un long silence...
- Ecoute moi attentivement: tu as essayé de nous tuer, et tu as failli réussir, maintenant tu n'as pas le choix parles ou je t'abbats!
Combien êtes-vous!!??
- Ha! Ha! Si tu crois que je vais parler tu peux toujours rêv... AAAAAAH!! SALAUD!!! AAAHAA!!
- ...Très bien alors je vais t'ouvrir le crâne pour voir à quoi ressemble ces fameux d'implants...
Il prit son couteau et colla la lame froide et dure de son couteau sur la nuque du soldat au sol. Il pressa la lame, prêt à enfoncer son couteau quand le soldat l'arrêta:
- NOON!! NON !!!C'EST BON JE VAIS PARLER!!!! ARRETE!!!
- Je t'écoute... fais vite je n'aime pas attendre...
- Hé bien, les... les implants nous donnent une vitesse, comment dire... exceptionnelle et une certaine résistance au sommeil!! Pour certains d'entre nous à la douleur!!!
- ...Combien êtes-vous? Il ressera l'étreinte encore plus fort.
- AAAHAA, UNE TRENTAINE!! STOP J'AI DIS TOUT CE QUE JE SAVAIS!!!! JE LE JURE!!!
- QUELLE MISSION VOUS A ETE DONNEE PRECISEMENT ???!!! PARLE!! ET QUI EST LE RESPONSABLE DE TOUT CA ????!!!!!
- AAHAAAON NOUS A ORDONNE DE .....
Soudain un bruit de mitraillette se fit entendre!! Une pluie de balles tomba près des deux hommes!!
Stukka cria:

- ATTENTION!!! Y EN A D'AUTRES QUI ARRIVENT !!!

Shadow plongea pour s'abriter, laissant le soldat s'échapper en courant mais celui-ci ne ne partit pas bien loin: il fit à peine une dizaine de metres lorsqu'il fut touché par une balle et tomba sur le sol!! Soudain éclata un bruit assourdissant et il fut atteint d'une balle en pleine tête!! L'homme s'effondra!

- UN SNIPEUR!!! VITE ON RENTRE A LA BASE!!! VITE!!!

A présent la brume s'était partiellement dissipée, en tout cas assez pour qu'un snipeur puisse abattre un homme! Shadow lança une grenade aveuglante et ils se mirent à courir le plus vite possible!!

- LE SAS JE LE VOIS !!

Ils plongèrent sous la porte restée entrouverte, ça y-est ils y étaient parvenu!! Mais ce n'était pas fini!!

- Shadow je les retiens ferme la porte vite!!!
- Tres bien attrape-ça !!

Il lui lança le Gauss qu'il avait pris avec lui auparavant. Stukka le receptionna étonné mais ravi!
La porte commença à se fermer lentement tandis que les soldats ennemis qui avaient repris leurs esprits accouraient vers eux!
Stukka réussit à les maintenir le plus loin possible, les obligeant à se mettre à l'abri des balles étant donné qu'il bénéficiait lui d'une sacrée protection avec l'enceinte de l'entrée, allant même à abattre les plus téméraires qui se risquaient à découvert!! Ces soldats étaient extrêmement rapides et s'ils n'avaient pas portés des armures renforcées eux-aussi, Stukka ou n'importe quel autre soldat aurait eu sûrement de graves difficultés à les maintenir dehors, ne serait-ce que pour les viser!! Heureusement le poids de l'armure atténuait cette vitesse incroyable!!

Plus que quelques centimetres!! Stukka lacha une dernière rafale et se précipita à l'intérieur de la base!!

- Attention pousse-toi!!!! lui cria Shadow.

Stukka ne se fit pas prier et s'écarta du chemin: Shadow détruisit la commande d'ouverture grâce à son fusil à pompe, le Jackhammer tout droit sorti du buggy! L'explosion projeta une gerbe d'étincelles!!

- Il ne pourront pas rentrer avant longtemps!! Le blindage de la porte est à l'épreuve des balles!! Mais ne nous attardons pas on ne sait jamais!!
- La vache on a eu chaud!! Mais pourquoi ont-il bien pu abattre un des leurs??
- Je ne sais pas, peut-être n'aiment-ils pas les traîtres...
- Oui, mais maintenant que mon avion est détruit je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire! On est dans de beaux draps!!
Surtout avec ces soi disants soldats super rapides!! Et puis d'où proviennent donc ces armes!!?? Elles appartiennent au conglomérat!
- Pour l'instant il faut trouver d'autres terrans, on doit absolument organiser une contre-attaque et à deux on ne peut pas faire grand chose! Pour les armes je t'expliquerai ça en chemin, on perd un temps précieux si on reste ici!
- Ok! C'est d'accord! J'ai entendu un appel de détresse tout à l'heure, ça provenait de la salle de communication! Malheureusement je ne sais pas où c'est et l'ennemi doit sûrement s'y trouver!!
- Hmm... Bien on peut toujours essayer de trouver cette mystérieuse salle, on découvrira certainement quelquechose d'intéressant là-bas...
- Alors allons-y!!"

Les deux terrans verifièrent l'état de leurs armes ... Ils passèrent devant le corps du soldat terran toujours pendu au plafond, à l'affut du moindre bruit, et continuèrent leur chemin côte à côte, dans ce couloir sombre et glacé donnant la sensation d'être déjà mort, mais déterminés à vendre chèrement leur peau...


:lit: A suivre...

Par Jargal le 7/9/2002 à 13:21:56 (#2113941)

Jargal courait tout en criant dans les couloirs de la base ! Il avait 2 armes a la main et tirait quelques coups de feu ici et la. Puis Jargal s'arreta un instant et se mit a 4 pattes. Quelqu'un arrivait, une jeune femme, très belle, revetant un uniforme d'infirmière, qui s'arretait au niveau de ces magnifiques cuisses. Elle s'approcha de Jargal et prit la parole.

- Infirmière : Bonjour soldat, puis je savoir ce qui ce passe ici ?
- Jargal : Bonjour, jolie demoiselle, je suis Jargal, Jargal, et vous ?
- Infirmière : je suis la nouvelle stagiaire dans l'infirmerie, mais ? Qu'est ce que vous avez sur vos mains ? Est ce du sang ?
- Jargal : Oui Oui du sang !!! Hihihiii !!! Tête exploser ! Boom a fait la tête ! Boom !
- Infirmière : De quoi parlez vous ? je n'ai pas l'air de comprendre ?
- Jargal : TETE BOOM ! J'AI DIT TETE BOOM !!!
- Infirmière : Quoi ?
Jargal gifla l'infirmière. Et se mit a crier.
-Jargal : JE N'AIME PAS REPETER ! TETE BOOM ! JOLIE MADAME VEUT EMBETER GENTIL JARGAL ! PAS BIEN !
- Infirmière: Non, non, calmez vous, je vais être gentille, attendez 2 secondes, il faut que je parle au docteur, vous voulez bien attendre ?
- Jargal : Jargal patient ! Jargal attendre ! Pas trop longtemps, sinon infirmiere boom !
L'infirmière sortit quelque chose de sa poche. Jargal s'enerva encore une fois.
-Jargal : QU EST CE QUE C'EST ?!
- Infirmière: rien, ne vous inquiétez pas, c'est juste pour appeler le docteur, je peux l'utiliser ?
- Jargal : oui, oui, Jargal gentil, Jargal veut bien. HiHiHiHiiii
L'infirmière tapa Jargal avec l'objet qu'elle avait en main qui se revela etre un pistolet electrique. Jargal ressentit une forte décharge et tomba a terre.

Jargal se réveilla dans un lit, il s'était fait assomer un nombre incomensurable de fois en si peu de temps et reprenait ses esprits toujours avec un grand mal de crane, mais cela ne l'arreterait pas, il était très probablement a l'infirmerie, et cette maudite infirmière avait osé lui mentir, il devait se venger, c'est ce qu'il pensait, et voulait faire. Jargal était dans une petit piéce qui contenait un lit et quelques petit placard accroché au mur. Jargal, entendait des voix, 2 pour être exacte, l'une d'elle était celle de l'infirmière, et l'autre très probablement celui du docteur. Il s'approcha de la porte, mais ne voulut pas l'ouvrir, il voulait d'abord écoutait ce que disaient les 2 personnes.
-Docteur : Il y a dans sons sang une trace importante de Quitosine de célésium, une substance neuro-active très puissante, cela le rend incontrolable dès qu'il se sent offencé, et de plus cela le rend très nerveux, et très résistant.
-Infirmière : Comment cela se fait il docteur ?
-Docteur : Le corps humain ne produit pas cette substance, on a dut lui injecter une dose faible pour ne pas le tuer, mais assez élévé pour le rendre fou. J'ai déjà rencontré des cas similaires, il n'y a plus rien a faire pour l'instant, il nous faudrait des médicaments plus puissant que ceux que nous avons pour essayer de le calmer, en attendant, il faudra l'attacher, et avant qu'il se réveil.
- Infirmière : Son état est il définitif ou seulement temporaire ?
- Docteur : cela dépend des personnes, certaines s'en sortent indemne apres 1 ou 2 semaines de folie, d'autres en revenche, ont des problèmes cérébral définitive ...
- Infirmière : Pauvre soldat, il était mignon en plus ...
- Docteur : s'il vous plait, restons professionnel !
- Infirmière : Oui, excusez moi docteur. Je part l'attacher de suite.
Jargal attrapa un scalpel qui se trouvait sur une petit table au coin de la pièce puis alla se cacher derrière la porte. Quand l'infirmière ouvrit il la saisit par le bras et la jeta a terre, puis franchit la porte et la referma à clef derriere lui, la clef en effet, était déjà sur la serrure. L'Infirmière ne tarda pas a crié et le Docteur revient dans le bureau, et eu un frisson en voyant Jargal, un scalpel a la main.
- Jargal: Méchant docteur ! méchant ! méchant ! On veut embeter le gentil Jargal, on veut lui faire du mal, on veut l'enfermer, mais Jargal pas fou, Jargal se sent bien ! Pas fou Jargal !
- Docteur : soyont résonnable, vous n'êtes pas dans votre état normal, donnez moi ce que vous donnez dans votre main ...
Il commença a s'approcher de Jargal en tendant la main, Jargal donna un coup éclair qui laissa une coupure sur la pomme de la main du docteur, qui la retira immédiatement en criant de douleur.
- Jargal: Méchant ! Le méchant docteur veut faire du mal a Jargal, il veut le tuer ! Il doit payer ! HiHiHiHiiiiiHiiiii !
- Docteur : vous n'allez pas le faire, vous le savez aussi bien que moi, alors posez sa et discutons tranquillement.
- Jargal : Non ! Pas discuter ! Préfére tuer ! Tuer méchant docteur !
- Docteur : je vous en prie ...
Jargal lui sauta dessus et lui donna un coup au visage, la coupure s'étendait sur toute la joue gauche, le docteur s'attrapa le visage en criant, Jargal enfonça l'outil médical dans le bras du docteur qui cria de plus belle, Jargal enfonç plusieurs fois le scalpel dans le ventre du docteur avant de lui donner un coup a la jugulaire, le docteur s'attrapa le cou, il essayait de parler, mais aucun son sortait de sa bouche, il finit par s'éffondrait mort contre le mur, emportant avec lui une chaise qui se trouvait a coté de lui.
Jargal tomba a terre dans l'instant, une grosse explosion c'était fait entendre et avait tout secoué !
-Jargal : BOOM ! BOOM ! BOOOOOM !!!!
Jargal regarda tout autour de lui et vit un pistolet automatique sur la tablme du docteur, il le prit et l'arma. Un bruit le surpris, c'était le bruit de l'infirmière qui frappait sur la porte et qui gémissait.
-Infimière : Docteur ? soldat ? Quelqu'un peut m'aider je suis bloquer ?
-Jargal : Chuuuut !!! Pas de bruit ! Bruit agace Jargal !!!
-Infimière : Jargal ? Quesque tu fais ? tu n'a rien fait au docteur ? Tu peux me délivrer, je nte veux aucun mal, je te le promets.
Jargal visa la porte et tira une balle, l'infirmière qui était derrière poussa un cri, et un bruit se fit entendre, un bruit qui descendait le long de la porte ... puis du sang passa sous la porte, Jargal souris, et s'en alla du bureaux du docteur, gardant son sourire morbide au visage ...

Par Vortex -POULPE- le 8/9/2002 à 16:34:18 (#2120085)

Vortex etait imcapable de bouger non pas a cause d'une blessure ni de la présence d'un ennemi, mais parcequ'il ne comprenait rien a ce qui se passait autour de lui, ses genoux trempants dans le sang des deux terrans qui étaient tombés devant lui quelques temps ils se posaient maintes question, "pourquoi le terran avait-il tiré sur ses freres d'armes? etaitt-ce un soldat du conglomerat? dans ce cas pourquoi les autres soldats du conglomerats etaient-ils en train de le martyriser a leur preimere rencontre. Vortex decida d'arreter de se poser des questions inutiles et se leva, son arme a la main ainsi qu'une mitrailleuse d'un des terrans et le sergent partit d'un pas decidé vers l'armurerie.

Des tirs retentantissaient dans la base, et un gros bruit avait retenti dehors, l'invasion silencieuse avait laissée place au carnage, la majorité si ce n'etait pas la totalité des pertes devaient être terranes. Le sergent Vortex ne devaient etre maintenant plus qu'a une dizaine de etres de l'armurerie quand une porte s'ouvrit. Vortex rentra dans son bureau et attendit le passage des arrivants, selon leurs pas ils devaient etre deux, armures moyennes, mais quand a savoir si il s'agissait de terrans ou d'ennemis, Vortex attendit leur passage et sortit en trombe tirant dans les jambes des inconnus.

-ARGH! cri l'un d'entres eux avant de tomber a genou, tenant sa bessure,

L'autre resta debout l'arme a la main pointant Vortex de son pistolet. Son armure l'avait sauve de la balle tirée. Ils se teniaient tous les deux en joue. Les uniformes etaient ceux de terrans, mais le sergent avait deja eu assez de mauvaises surprises comme ca pour ne pas faire confiance aux premiers venus revetant les mêmes couleurs que lui.

-Stukka releve toi dis celui qui restait debout.
-Stukka? Vous etes l'officier en charge du ravitaillement? Desole escusez moi mais rien ne tourne en rond dans cette base je suis le sergent Vortex, en charge de cette base pendant l'absence de mes superieurs.
-Nous avons l'air d'être dans la même galere sergent, dit l'homme debout en abaissant son arme. Je me nomme Shadow, je suis le seul survivant d'une base attaquée de la même facon que la votre.

Pendant ce temps Stukka s'etait reevé, sa blessure n'etait pas si importante que ca, Vortex sortit un bandage de son bureau et le soigna. Les bruits de tirs continuaient encore, mais etaient moins frequents, la bataille etaient en train de se terminer, et ce n'etait surement pas en leur faveur.

-Il faut atteindre la salle ou sont stockées les armes il va falloir etre tres prudent, les ennemis doivent surement l'avoir sous leur controle. vous etes avec moi?
-Oui sergent dirent les deux hommes d'une voix.

Et ils avancerent vers la salle en question, plus prudents que jamais.

Par Stukka le 8/9/2002 à 21:44:02 (#2122389)

Vortex et Stukka marchaient côte a côte dans le couloir , a la lueur de quelques reflets lunaires entrant par la vitre du toit et balayant d'une lumiere blafarde le sol sous leur pas.

Quelque part devant, tel un fantome Shadow se déplacait sans un bruit frolant a peine les murs, et parfois meme on pouvais se demander s'il touchait le sol. Il disparaissait dans l'obscurité en quête de quelque embuscade du conglomérat.

Soudain la silhouette de Shadow se détacha devant les deux hommes. Ceux ci s'arreterent net dévisageant Shadow en quête d'une expression qui pourrait leur indiquer si les nouvelles étaient bonnes ou mauvaises. Malheureusement Shadow n'était pas du genre a exprimer clairement ce qu'il ressentait a la vue de ses coéquipiers.

"Que se passe t il Soldat Shadow?" chuchota le Sergent Vortex
"J'ai apercu une infirmerie la bas, on pourrait s'y arreter, nous sommes tous dans un état..... qui recommande quelque soins."
" Allons y messieurs !" s'exclama Vortex.
Aussitôt ls deux hommes lui emboiterent le pas et se dirigerent a l'infirmerie.

A peine furent ils arrivés a quelques metres de l'endroit qu'ils apercurent un peu de sang s'ecoulant de sous la porte.

"C pas vrai cette bande de chiens a vraiment nettoyé tout ca comme il fallait!" grogna Stukka.

Les trois hommes se disposerent autour de la porte, Shadow se placa au niveau de la poignée et ses deux collegues s'appreterent a le couvrir et a plomber tout ce qui passerait aux couleurs du conglomérat.

Sur un geste de Vortex, Shadow activa la poignée et se rua sur le coté pour que ses deux compagnons puissent faire rugir leurs armes. Mais la porte s'ouvrit et une ravissante infirmiere apparemment adossée a la porte tomba tete contre sol.

Shadow la rattrapa et la porta a l'intérieur de l'infirmerie, pendant que Vortex et Stukka vérifiaient qu'aucun homme du conglomérat ne s'y trouvait.

Shadow posa l'infirmiere sur le siege d'opération et ouvrit l'infirmerie. Stukka ressortit d'une piece voisine, quelques seringues de morphine a la main. Le pilote retira son gant de vol et vérifia le poul de l'infirmiere. Il battait faiblement, la balle lui avait traversé le torse sans toucher d'organe vital. Shadow s'approcha pour lui prodiguer quelques soin, pendant que Vortex ressortait d'une autre piece accollée.

"Ils ont eu le doc" dit il.
"et pas d'une maniere propre" rajouta t il en posant son regard sur un sol aux reflets rouges.

Stukka remit son gant, laissant juste apercevoir aux deux hommes le fait qu'il portait une alliance. Cela avait peu d'importance, mais ils étaient attentifs au moindre détail ces derniers temps.

Vortex pris une chaise et s'accouda sur le dossier a coté de l'infirmiere, que Shadow soignait. Stukka, lui, soignait ses deux collegues.

Au bout de quelques minutes, l'infirmiere ouvrit les yeux.. Elle fut un moment aveuglés par la lumiere au dessus d'elle. En ouvrant la bouche, un léger filet de sang s'écoula de son bord de levre.

"J.... jjj........ Jargal......"

Vortex se dressa de tout son long, non pas parce que Stukka venait de lui planter une seringue de morphine dans le bras, mais parce que ce nom ne lui était pas inconnu.

"Jargal? Vous avez dit Jargal? Cette espece de boucher est passé ici??"

"Sergent ? C'est vous Sergent? Je ne vous voit pas....."
Elle toussota legerement, dans une quinte de toux qui tacha sa blouse de quelques taches sombres.
"Jargal a..... quelque chose dans le sang.... ca le rend...."
Elle se plia en deux dans une autre quinte , Shadow la replaca rapidement sur le siege avant de lui appliquer des sulfamides sur sa blessure.
"Sergent, je veux pas partir...pas maintenant......"Les yeux de l'infirmieres devinrent vitreux, elle tendit un bras vers l'endroit d'ou elle entendait la voix du Sergent
"Sergent.... il fait noir..."

Son bras retomba mollement. Les trois hommes s'échangerent des regards sombres avant de déposer l'infirmiere sur un lit dans une piece voisine, a coté du Médecin dans un lit voisin.

Stukka arriva pres du Sergent.

"Vous connaissiez ce Jargal?"
"Un Soldat Terran, qui a massacré d'autres survivants"
"Et qu'es ce qu'on fait de lui si on le trouve?" On pouvait lire de la colere dans les yeux du pilote
"On essaie de le maitriser , si l'infirmiere a raison, on peut peut etre le sauver.............."
"Mais s'il nous charge, je m'en vais le plomber" acheva Stukka.

"Bien, et si nous allions plutot nous équiper en armes correctes? " interrompit Shadow

Vortex repris "Je passe devant, je connais mieux la base que vous deux messieurs, allons y!"
"A vos ordres Sergent!" reprirent les deux hommes.

Le peu de lumiere dans l'infirmerie s'éteignit , au loin on entendait les bruits de pas des trois hommes résonner dans les couloirs. en quête d'armes, de munitions, de vengeance, et peut etre meme bien d'un traitre.......

Par Jargal le 9/9/2002 à 9:13:16 (#2124189)

Jargal était à terre dans un des couloirs, il se tenait la tête tout en bougeant nerveusement, il était a la limite de la convulsion, il ne savait pas d'ou venait ce mal mais il était là et il lui écrasait la tête. Pendant près de 5 minutes il resta dans cette position, avant que le mal ne se dissipe et qu'il puisse se relever, enfin.

- Quesque je fais la ? Pourquoi j'ai du sang sur mes mains ?

Ses interrogations fut bientot interrompue par des bruits de pas, apparement plusieurs personne venaient vers lui a un rythme soutenue, surement 3 soldats. Jargal visa la direction des bruits et se mit à crier.

- Allez vous-en ! laissez moi ! retournez dans votre empire !

Jargal vida son chargeur, il entendit un homme tombait a terre, JArgal se refugia derrière une porte qui avait était placé la, comme pour former une barricade, mais derrière cette porte il n'y avait que de sang. Jargal recharga son arme et ouvrit de nouveau le feu, ses ennemis réduit à 2, eux aussi se mirent à tirer, mais leurs balles ricochait sur la porte en fer avant de partir dans n'importe quel direction, en l'occurence les 2 balles tiraient allèrent se loger dans le plafond. Jargal se leva et tira de nouveau, il tirait au hasard, car il ne voyait pas ses assaillants, ce ne les empechaient pas de tirer cependant, et Jargal non plus. Après 10 minutes de siège et plusieurs chargeurs de vider de chaque coté, il semblait que les 2 camps arrivaient à cours de munitions, ne tirant plus que quelques rares balles destiner à faire barrage. Jargal venait de tirer sa dernière balle, il sortit un scalpel, il ne savait même pas d'où il le tenait, mais pas le genre de se poser ce genre de question, un homme était déjà sur lui, la bataille était rude, mais l'agresseur eu l'avantage et il réussi à soumettre Jargal, qui criait, criait, alors l'homme tendit un couteau et au moment de l'enfonçait s'écroula à terre, une pluie de balle s'était abatue sur lui, le transperçant de toute par, il s'effondra, mort, sur Jargal. Le deuxième homme, n'eut pas le temps de s'enfuir, 5 balles venirent lui perforer la tête. Jargal se retournait vers l'origine des coups de feu, 3 Terrans s'y tenaient, et tendaient leurs armes vers Jargal, il reconnu parmi eux, le sergent Vortex qui se trouvait devant les 2 autres.

- Aidez moi ! S'il vous plait ! Aidez moi ! cria Jargal.
Puis il se lança sur les 3 hommes en tendant les bras. Un d'eux sortit pointa son arme sur Jargal et s'appreta à tirer.
- Je vais me le faire ! c'est lui qui a buter l'infirmière !
- Non ! Stukka baisse ton arme, il n'a pas l'air comme avant.
- Je vais le gardait à l'oeil dit Stukka
- Ok, maintenant on est 4. lança Shadow, un peu reculer par rapport aux autres.
- Aidez moi ! je n'ai pas d'armes !
- Quesqu'on fait ? On lui en donne une ? Il pourrait nous attaquer avec dit Stukka.
- Donnez lui un 9 milimètres ordonna Vortex en regardant Shadow.
Shadow s'exécuta mais avec un peu d'apréantion.
- Jargal ? Pourquoi avez vous tué tous ces hommes ?
- Tuer qui ?
- Hmmm ! reste ici, on va voir ce que l'on fait de toi. Les 3 hommes s'éloignèrent de quelques mètres laissant Jargal seul. Et bientot les maux de têtes repris. De plus en plus fort, de plus en plus rapide. Jargal retomba dans son état de folie. Et quand les 3 hommes se retounèrent, Jargal avait disparu.
- Je vous avez bien dit qu'il fallait le buter.
- Cela n'aurait servi a rien Stukka dit Vortex d'un air inquiet.
- Sauf que maintenant, il est en liberté avec mon arme dit Shadow.

Mis sans qu'ils se doutent de rien, les 3 Terrans étaient observer, observer par Jargal, cachait quelque part...

RP n°6

Par [DDF]ShADoW le 9/9/2002 à 18:03:39 (#2127217)

Les trois terrans restèrent seuls dans ce couloir sombre et silencieux, du moins c'est ce qu'ils croyaient... Tapie dans l'angle du couloir, quelqu'un écoutait leur conversation!

- "Allons nous-en cet endroit devient morbide...
- J'aimerais bien savoir où est passé ce dingue!! s'exclama Stukka.
- Je ne suis pas rassuré soldats! dit Vortex avec un visage grave, la situation devient de plus en plus critique, cependant tout n'est pas perdu: si nous atteignons l'armurerie, où sont entreposées les armes et les munitions, nous avons encore une chance de tenir tête à nos ennemis!!
- Et pour ce dénommé "Jargal" qu'allons nous faire?!
- Je n'en ai pas la moindre idée soldat Stukka, mais ce n'est pas notre problème majeur pour le moment: si nous le retrouvons nous aviserons, à mon avis il fait preuve d'une maladie très ... "spéciale".
Shadow s'avança:
- Si je peux me permettre Jargal ne nous attaquera pas dans l'immédiat: mon arme n'était pas chargée lorsque je la lui ai donné. ... Par précaution, ajouta-t-il.
Si je ne me trompe pas les soldats atteints de cette... crise de folie sont irrécupérables... Leur état est stationnaire entre la démence et le bon sens. Ce qui les rends extrêment dangereux! Malheureusement pour ce qui est du remède à cette maladie je n'en sait pas plus que vous...
- On est pas dans la merde! soupira Stukka.
- Bien dépêchons-nous de nous rendre à l'armurerie, le temps presse! Jargal attendra!! Je vais vous guider jusqu'à la salle, et surtout restez sur vos gardes!

Les deux soldats aquiescèrent, et se mirent derrière le sergent Vortex, armes au poing. Derriere eux l'ombre s'éloignait...
Grâce aux soins prodigués à l'infirmerie, ils se sentaient bien mieux! Le souvenir de la mort de l'infirmière rendait Stukka nerveux, celui-ci ne pensait qu'a une chose la venger!!
Déjà ils progressaient à travers la base, appréandants tout rencontre potentielle ...
Cela faisait un bon moment qu'ils marchaient comme ça, parcourant les couloirs à la recherche de l'armurie, quand ils se mirent à parler:

- Je connais cette base comme ma poche, mais ces soldats vont nous compliquer grandement la tâche!
- C'est encore loin sergent? demanda Stukka.
- Non plus trop, nous sommes proches de l'entrepôt où on s'entraîne au tir, peut-être découvrirons nous d'autres hommes prêts à nous venir en a...
- PLUS UN GESTE!!! Qui êtes vous et que voulez-vous ??!!
Ne vous avisez pas de tenter quoi que ce soit ou je vous glisse une balle entre les deux yeux!!!

La voix provenait du bout du couloir! Une silhouette se tenait accroupie dans l'ombre, une arme à la main prête à ouvrir le feu! Nos trois soldats ne bougèrent pas d'un pouce!

- Doucement je suis le sergent Vortex et voici les soldats Stukka et Shadow! Maintenant à votre tour de décliner votre identité!

En prononçant ces paroles, le sergent Vortex avait posé le doigt sur la gachette de son arme prêt à riposter si cela devait être un éventuel ennemi. Les deux autres soldats avaient fait de même...

- Le sergent Vortex? Enfin je vous retrouve! Je suis le soldat Leslie, la responsable de ce qui était autrefois l'entrepôt d'entraînement!

La silouhette s'approcha pour venir se plaçer dans la lumière du clair de lune passant par une fenêtre... C'était une jeune femme plutôt jolie, blonde, elle avait les cheveux noués et mesurait à peu près 1 mètre 55, elle ne portait pas d'armure et avait comme arme un sniper. Après avoir vérifié si les deux groupes disaient vrai, la tension redescendit un petit peu...

- J'ésperais trouver des hommes pour nous venir en aide, mais une femme ce n'est pas plus mal, plaisanta Vortex. Dites-moi savez-vous ce qui s'est passé ici?
- Je l'ignore sergent mais apparement la base a été envahie par l'ennemi!
- Oui ça nous le savions, avez vous rencontrez d'autres terrans dans les parages, soldat Leslie?
- Non, à part vous je n'ai trouvé personne si ce n'est des soldats ennemis!
- Très bien je vous remercie, nous nous rendons à l'armurerie, votre aide nous serait précieuse, acceptez-vous?
- Bien sûr sergent !! Quelle question!!
- Alors vite dépêchons-nous!

Le groupe de terrans était maitenant composé de 4 personnes, celui-ci se tenait maintenant devant la porte de la salle des armes, ils étaient prêts à se battre pour la récupérer s'il le fallait!

- Ecoutez-moi attentivement, expliqua Vortex, l'ennemi s'attend sûrement à nous voir débarquer dans la pièce, surtout soyez sur vos gardes: ils ne nous feront pas de cadeaux!!
- Je possède certains objets qui pourront nous être utiles.
Je peux voir ce qui se trouve derrière cette porte avec ma caméra-serpent, c'est une caméra en fibre optique que l'on glisse sous les portes, l'image est retransmise sur ce PDA.
- Excellent Shadow! Cela va nous faciliter grandement la tâche!
Allez-y! nous vous attendons ici!

Shadow s'avança, subrepticement vers la porte, il se baissa et glissa l'oeil optique de la caméra dans l'espace entre la porte et le sol... Apres 5 bonnes minutes il revint tout aussi discrètement:

- 9 hommes dans la pièce, 3 portent l'uniforme terran et sont attachés, les 6 autres sont du new conglomérat et disposent d'armes tres meurtrières: il faudra être très prudent!
- Tres bien, voici mon plan: Stukka et Leslie en couverture, Shadow vous venez avec moi on va passer devant!
- D'accord, sergent mais ne devrions nous pas procéder d'une manière plus ... douce? demanda Leslie
- Ne vous inquiétez pas j'ai tout prévu: Shadow vous reste-t-il des grenades aveuglantes?
- Oui.
- Bien, la zone dessine un angle droit, la pièce se trouve à l'angle: Leslie va se placer au bout du couloir, avec son snipe elle va nettoyer tous ceux qui tenteront de sortir de la pièce. Stukka vous ferez de même mais vous vous serez juste à côté d'elle afin de la protéger éventuellement d'un ennemi trop proche. Moi j'enfoncerais la porte vous Shadow vous vous placerez à côté de la porte pour lancer la grenade.
Tout le monde a compris?

Ils hochèrent tous la tête.

- Alors allons-y!

Ils se mirent tous en position, lorsqu'il furent tous en place Vortex le fit signe d'être prêt.

- 1, 2, ....
- Stop! fit Shadow en lui faisant un signe de la main.
- Prenez ça! chuchota-t-il, en lui tendant son fusil à pompe ça sera plus utile que votre 9 mm...

Vortex sourit et le remercia d'un hochement de tête, il se mit alors à recompter:

- 1, 2, 3!!!!!!

Il enfonça la porte en criant et se jeta à plat ventre le plus vite possible!!! Quant à Shadow il lança une grenade aveuglante dans la pièce comme c'était prévu!!

Les hommes aveuglés craient et tiraient dans tous les sens, une balle faillit atteindre le visage de Shadow de quelques millimètres!!!

Vortex tira plusieurs fois, à la distance où il se trouvait, ses cibles n'avaient pas la moindre chance!!!!
Les 6 hommes tombèrent un à un n'ayant même pas pu voir le visage de leur agresseur!! Leur armures médium ne purent évidemment pas encaisser la puissance phénoménale des projectiles, et ils furent littéralement projetés au fond de la pièce!! Leur corps couverts de sang étaient disloqués, certains crachants des filets d'hémoglobine, tentaient de respirer, laissant échapper des souffles rauques pour enfin laisser place au dernier...

Vortex faisait les yeux ronds cette arme qu'il avait dans les mains avait provoqué un carnage tel qu'il en avait le souffle coupé!
Les autres soldats pénetrèrent à leur tour dans la pièce, l'air ébahi...

- Shadow merci pour le shotgun je crois que je vais le garder encore un petit peu si vous me le permettez!! dit le sergent Vortex
- Aucun problème, je préfère les armes beaucoup plus discrètes...
- La vache sergent vous avez balayés la zone bien comme il faut!! s'exclama Stukka.
- Délivrons les prisonniers!! dit Leslie.
- Vous avez raison!! dit Vortex

Ils libérèrent les 3 soldats qui étaient attachés, ceux-ci dans un coin éloigné de la pièce avaient étés protégés durant la bataille, cependant l'un deux avait reçu une balle, celle-ci s'était nichée dans son épaule... Heureusement la blessure n'était pas tres grave.

- Merci sergent! dit le plus gradé, nous commencions à désespérer sérieusement!!
- De rien nous avons fait notr....
- ATTENTION!!!

Stukka avait laché une rafale de son pistolet mitrailleur, sur un ennemi qui tentait de tirer sur Vortex, en disant ces mots.

- Il a tenté de vous tuer...
- Merci Stukka, vous m'avez sauvé la vie apparement, dit le sergent, soulagé.

Maintenant que nous sommes en plus grand nombre, allons nous approvisioner en armes dès maintenant, le bruit va sûrement attiré d'autres gardes!!
Shadow, Stukka montez la garde, Leslie et vous autres venez avec moi nous allons prendre le nécessaire!!

Le sergent accompagné de Leslie et des 4 autres soldats alla dans la salle annexe où étaient entreposées les armes et munitions, de leur côté Stukka et Shadow montaient la garde à l'affut du moindre bruit...
Ils avaient gagné une bataille mais la guerre ne faisait sûrement que commencer....

Plus loin, beaucoup plus loin, caché dans l'oscurité quelqu'un avait assisté à la scène, il ne nourrissait certainement pas de bons sentiments à l'égard du groupe...

Par Glorinfeld Listle le 10/9/2002 à 6:04:36 (#2129980)

Leslie suivit Vortex calmement, son fusil en bandouillère, dans sa tête elle avait encor el'image de Julie, l'infermière, elle l,avait trouvé sur un lit dans l'infirmerie c'était une de ses rares amies de l'endroits, mais elle préférait ne pas enprler. Elle cligna des yeux en voyant les armes un peu partout. Ayant déjà le nécéssaire, elle récupéra pour elle que quelque chageur de plus et prit se que le sergent lui demendais pour les autres. Elle alla porter le tout puis attrapa Vortex.
- Sergent, je demande l'autorisation de me séparé du groupe, je ne serais pas utile plus qu'il faut dans ses couloirs étroit. Surtout en groupe, je préfère tenté ma chance seul.
- C'est risquer Lieutenant, un soldat seul dans une base ennemi s'expose à trop de risque.
- Un sniper dans un couloir bonder risque de faire plus de dégats chez les siens que chez l'ennemi.
- Vous êtes sur que vous voulez nous laisser ?
- Oui, je chercherais d'autre survivant et tenterais de leur faire quitter la base ou de les réorganisés. Et en plus il reste l'électricité à réparé, et la salle de controle permettrait de savoir ou les ennemis sont dans la base.
- Je ne peux vous laissé partir comme cela Lieutenant Vanstephan, le risque n'en vaut pas la chandelle oficiellement, mais si vous quitter pour menez votre combat seul, je saurais me montré compréhensif dit le sergent en souriant, mais vous devez réussir
Leslie le regarda en souriant, la sensuel jeune femme hocha de la tête puis retourna trouvé les autres ou elle entendit vaguement parler de Jargal, mais déjà lorsque Vortex regarda à nouveau dans sa direction, elle avait disparu. Presque aussi discrete que Shadow. dans un murmure il lui souhaita bonne chance.


Leslie marchait depuis un moment déjà dans les couloirs, tout ses sens était poussé à fond elle écoutait le moindre bruit, elle savait qu'elle n'était pas suivie, elle avait attendu quelques minutes dans l'ombre d'un recoins si quelqun approcherait mais personne n'était apparu. Elle était revenu à l'infirmerie, à l'intérieur, des bruit de combat était audible, aucune arme à feux probablement avec des instrument chirurgique, elle avait son 9mm en main et allait ouvrir la porte lorsque quelqund e l'intérieur le fit. Devant elle, un soldat terran coupé à plusieurs endroit se tenait droit, il la regarda les yeux exorbité, visiblement il fuyait quelques chose, elle braqua son fusil sur sa tête tout en criant
- À TERRE!
Il s'executa et l'ennemi armée d'une paire de ciseau ayant probablement manquer de munition apparu, il venait à la course. Un simple tir fut suffisant pour faire volée en éclat le casque de l'ennemi, un second lui traversa le front laissant échappé une rivière de sang, Leslie s'écarta juste à temps pour ne pas recevoir le corps qui chutait. La terran resta la droite, le corps en sueur, la surprise avait été de taille et l'hmme encore à terre semblait revenir calmement de sa frayeur, un mécanicien à son uniforme. Leslie observa sa camisole collé à sa peau, son simple pantallon et ses gants de cuir, elle devait avoir l'air d'une chaseusse de trésor avec ses cheveux attaché en arrière, mais surtout pas d'une guerrière. Elle aida l'homme à s,asosire, il avait le souffle roque et semblait encore sous le choc, mais il réalisait lentement qu'il était vivant. Elle le fit rentré à l'intérieur de l'infirmerie et ferma les lumières, ils était à coté de la porte, elle sonfia l'automatique au mécaniciens qui ne semblait toujours pas prêt à s'en servir. Elle décida d,attendre que l'état de choc passe aussi s'asseya elle près de lui. Le silence n'aidait peut être pas, mais la jeune femme ne voyait rien à dire qui pourrait aider l'homme. Après un moment alors qu'il semblait se calmer, des pas lent et confiant dans le corridor se firent entendre, immédiatement le mécaniciens redeviens angoissé et presque fou, Leslie ellese remit devant la porte, quelques secondes après elle coulissait, et un homme se retrouvait avec le canon d'un fusil à moins d'un centimètre du nez...

Par Jargal -POULPE- le 25/9/2002 à 13:51:57 (#2229052)

Jargal se trouver dans un recoin sombre de la pièce et observer les 6 soldats qui n'avaient pas l'air de se doute de sa présence. Il saisit son scalpel et l'approcha de lui, il l'avait pris par la lame mais il ne ressentait pas la douleur, il fit tout de même tourner le scalpel, car il avait peut être perdu l'esprit, il savait que frappait avec la manche serait inefficace. Les 6 soldats étaient séparés en 2 groupes, l'un composé de Shadow, Stukka et Vortex étaient éloignés des autres, ils décidaient de la route a prendre. Jargal en profita pour foncer sur les 3 soldats récemment libérés. Le terran eu à peine le temps de se retourner qu'il avait le scalpel plantait dans le cou, Jargal retira le scalpel du mort et pris son arme, les 2 autres soldats restaient sans bouger, stupéfait pas la scène, Jargal saisi de l'arme Terran et fit feu 2 fois sur un des terrans qui s'effondra blessé puis sur tira 5 fois sur le troisième homme qui lui aussi s'écroula, lui décédé. Stukka avait entendu les coups de feu et voyant Jargal il prit le fusil de Shadow temporairement prêtait à Vortex et se mit à courir et fit feu mais aucune balle ne partit, il avait oublier de recharger le fusil ce qu'il fit tout de suite. Jargal eu peur et s'enfui dans les couloir, Stukka le poursuivi n'écoutant pas les ordres de Vortex qui lui ordonnait de ne pas le suivre. Stukka courait dans les couloirs puit arrivant juste avant un tournant se stoppa et se mit à marcher plus prudemment. Jargal lui sauta dessus depuis les conduits d'aération en hauteur et lui planta le scalpel dans le bras. Stukka le fit basculer en avant mais Jargal lui ressauta dessus plus violemment encore. Bang ! Un coup de feu c'était fait entendre puis le silence régna. 2 corps, un allongeait sur l'autre restaient immobile. Stukka poussa le corps de Jargal sur le coté du couloir et enleva le scalpel plantait dans son bras. Il avait tiré a bout portant sur Jargal en plein la cage thoracique ce qui l'avait tué sur le coups. Mais Stukka se releva et pour plus de sécurité lui tira en pleine tête avec le pistolet que Jargal avait volé..

Au loin on entendait la voix de Shadow qui appelai Stukka ...

Par Stukka le 27/9/2002 à 0:23:02 (#2240254)

Stukka était par terre, par dessus lui, le cadavre encore chaud de Jargal .... et ce sang qui coulait de sa blessure....

"Meeeeeerde...."

Stukka réalisa que même si son adversaire était fou il venait de tuer un des siens. Un terran. Il tourna la tete sur la droite, et vit la douille encore chaude de son fusil qui achevait de rouler sur le sol froid pour aller se perdre dans une grille d'evacuation. Le pilote se releva, retournant le cadavre sur le cote. Une mare de sang envahissait le couloir, et coulait dans le grilles de chaque côté. Puis il vit le scalpel dans son bras, il l'avait presque oublié avec tout ca... Il prit milles précautions afin de le retirer de son mieux et le lacha nerveusement, créant un petit bruit métallique alors qu'il atteignait le sol et qu'il se retrouvait dans la mare de sang de son ancien propriétaire. Une odeur acre se dégageait de cette flaque visqueusequi devenait de plus en plus sombre au fur et a mesure que le sang perdait en oxygene.

Au loin on entendait Shadow appeller Stukka. Ce dernier un peu abasourdi par ce qui venait de lui arriver marchait tel un zombi en direction de la voix. Il ne pensait plus a rien. Shadow l'appellait Shadow était plus gradé que lui, c'etait tout ce qu'il pouvait penser, DONC il devait aller au rapport. Puis il arriva a un croisement de couloirs. La il revint a lui

"Heu en venant j'avais pris a droite donc la prenons... a gauche!"

L'officier de vol déambula quelques temps avant d'arriver a un autre croisement, qu'il pris a l'envers avec la logique qu'on peut attendre. Mais au bout de quelques temps, Stukka s'apercut qu'il n'entendait meme plus Shadow. Et il ne reconnaissait pas le couloir. Le pilote laissa échapper un grognement de sa gorge a la pensée de s'etre perdu.

"Et merde, je suis de nouveau seul...
_ Non, pas tout a fait!"

La voix l'avait fait sursauter, mais pas autant que le magistral coup de poing qu'il recut qui l'envoya bouler contre le mur d'en face. Derriere lui un des Conglo l'avait trouvé apparamment, et tout commando de son état, l'avait suivi tel un fantome. Presque aussi silencieusement que Shadow. Stukka regarda a terre et vit que son fusil avait glissé a quelques metres de la dans le choc. Et que son holster de pistoler etait vide, l'homme avait du lui prendre en lui enfoncant son poing. Le soldat du conglomérat semblait gradé, un Lieutenant visiblement. Il regarda quel genre de terran il venait de capturer.

"C'est tout ce que ces minables de Terran ont a m'opposer? un minable en armure legere blessé et clopinant? Hmf...
_ Vous etes mignons en Armure Lieutenant, chez le conglo on fait aussi des modeles hommes?"

Stukka laissa échapper un large sourire devant l'ironie de la situation, son arrogance et son impertinence avait fait sa réputation. Le Lieutenant lui enfonca sa botte dans le ventre.
Stukka cracha un peu de sang et s'évanoui. Il sentit qu'il était trainé, mais ne put rien faire......

Marines

Par Jargal -POULPE- le 28/9/2002 à 19:16:31 (#2250533)

Un vaisseau volait dans la nuit, la lune était encore haute, ce vaisseau, bien que silencieux, presque inaudible, il n'avait aucune lumière, ce qui n'est pas réglementaire pour un vaisseaux terran, si l'on respecte l'article 218 de réglementation des vaisseaux dans l'espace aérien Terran. Bien que silencieux, ce vaisseau renfermait une grande activité humaine.

"Bon les gars je vous met aux rapports" cria le sergent, un cigare a la bouche. Une turbulence fit trembler le vaisseaux et fit tomber à terre le sergent qui se tenait debout, les 9 soldats et les 2 pilotes se mirent à rire, mais le sergent se releva illico et cria plus fort qu'avant "Quesqu'y vous fait rire bande de tarlouzes ? Le premier qui rigole je lui montre qui est le patron ici !", tout le monde se tut aussitot ... "Bon, je continue, une de nos base perdue dans une foutue campagne ne répond pas à nos appel depuis quelques heures". "Mais sergent, pourquoi on envoie les marines, on est des soldats, si sa se trouve c'est une simple panne d'électricité". " T'es un malin Jericho, sauf que le problème, c'est qu'une nos base à quelques kilomètres de celles-ci ne répond pas non plus, et l'état major pense à une attaque surprise de l'empire Vanu ou plus probablement du New Conglomérat, c'est rentré dans ta petite tête Jericho ?" "Oui sergent" "T'en rate vraiment pas une Jericho" lui lança Richy qui se trouvait à sa gauche et qui enfilait son casque. Jericho lui arma son fusil d'assault, devant lui DiStephano s'essuyer le front, plein de sueur, il faisait en effet une chaleur étouffante dans le vaisseau, et la chaleur dégageaient par les Marines s'ajoutait à celle des tuyaux qui parcourait le vaisseaux pour formait une épaisse couche de buée et de fumée. Dans son coin Jenna, la nouvelle était tendu, elle n'avait jamais encore oter la vie, et venait tout juste de sortir du centre de formation des commandos marines. Carrio le musclor du groupe, celui charger de porter l'arme lource, la matter un grand sourire puis s'adressa à Enrique le médic "Sa c'est un jolie bout de femme tu trouve pas ?" Enrique la regarda puis répondit à Carrio "Oui c'est sur, mais faut pas réver, les filles comme sa, sa sort jamais avec des mecs comme toi" puis il éclata de rire.
Le sergent Johnson était au téléphone, il parlait avec son supérieur, puis après 2 ou 3 minutes il raccrocha le téléphone et frappa violement contre la porte du vaisseau, tout le monde se tut, "Sa y est mes biches, j'ai les ordres, c'est facile, même pour toi Jericho, il faut voir le problème de la base et la reprendre si elle est passer au ennemis, droit de tirer, mais faites gaffe tout de même, il pourrait y avoir des Terrans dans la base". Distephano sourit et dit fort pour que tout le monde entende "Et j'espere qu'il y aura du challenge cette fois, j'ai gagné haut la main la dernière fois, 27 kills à moi tout seul, le deuxième c'était Carrio a 10 à peine, trop facile ..." Carrio gueula fortement "T'as oubliés mes 7 kills avant de partir" "Tu parles de ces espèces de mauviettes qui savaient pas tirer ? T'appelle sa des kills ?" lui lança DiStephano ...

Le vaisseau des marines Terran continuait à volé dans la nuit, le vaisseau était invisible mais était bien la, il avançait a vive alure, bientot il serait arrivait à la base Terran ...

Par Stukka le 28/9/2002 à 23:14:31 (#2251428)

Stukka se réveilla, combien de temps s'etait écoulé depuis qu'il avait rencontré l'officier du Conglomérat?

Hmm.... d'apres la lumiere que les Lunes projetaient sur le sol au pied de la chaise ou il était ligoté, il devait y avoir eu peu de temps....

"Vous êtes debout Terran? On va causer tout les deux !"

La voix venait d'en face, Stukka releva la tête, et s'apercevant qu'il était enchainé a la chaise, émis un léger tintement en faisant s'entrechoquer les anneaux de son étrave. La piece semblait etre un petit bureau... Non en fait, il y avait trop d'écrans pour que ca soit un petit bureau, ca devait etre... Ouaip, la salle de surveillance de la base. Par la fenetre, on pouvait voir l'épave calcinée du cargo Terran achever de se consumer. Dans la salle, trois hommes du Conglo se tenaient face au pilote. Le Lieutenant, visiblement son adjointe, et un troisiemme homme qui était relié a la console des écrans de surveillance.. en train de le Hacker, c'est certain....

Le Lieutenant s'approcha de l'officier de vol et placa sa chaise en face de lui.

"Bien dormi? Bon, on va causer tout les deux....
_ Vous pouvez aller vous faire....
_ Ne finis pas ta phrase, je la devine tres bien
_ Ho mr est intelligent, c'est pour ca que mr est Lieutenant j'imagine, ou c'est papa qui t'as mis ici ?
_ Ne me parle pas ainsi chien terran!"

Stukka se prit le poing de pleine face, et son nez laissa échapper un filet de sang.

"Vous etes arrogant, mais vous m'amusez. On va commencer doucement. Votre nom?
_ .....
_ Grade?
_ .....
_ Matricule ?
_ .....
_ Unité ?
_ .....
_ Age ?
_ .....
_ Bien écoutez, je sais que vous avez pour code "Stukka", que vous appartenez au 57 eme Aérien, que vous pilotez le cargo la bas *l'homme pointa du doigt la tole tordue sur l'airport*, et que vous etes Officier de Vol, plus précisément sous Lieutenant. Tout ca grace a ce qui est indiqué sur votre armure, et a divers petit indices. genre d'indices avec lequel je peux affirmer que vous êtes marié.
_ Comment......?"

La sous lieutenante derriere l'officier du conglomérat s'approcha du pilote et agita un petit anneau entre ses doigts. Une alliance précisément. C'est a ce moment la que Stukka sentit qu'il n'avait plus ses brassards ni ses gants de vol, et que son alliance n'etait plus la.

La femme s'approcha de Stukka, retirant son casque laissant apparaitre une longue chevelure brune. Elle continuait de faire tourner l'alliance entre ses doigt.

"Lache ca.
_ Tu n'es pas en position de me donner des ordres, pauvre petit.
_ LACHE CA.
_ Tu crois me faire peur? C'est assez amusant comme situation, le prisonnier tenant d'effrayer sa geoliere."

La femme eclata d'un petit rire cristallin, puis reprit.

"C'est qu'elle m'irai bien cette Alliance *elle essaya de la glisser a son doigt, mais son armure si fine pourtant lui empechait ce genre de jeu*
_ Rends moi ca !! Espece de ******************
_ Mr a du vocabulaire, si tu veux que je te la rende, il faudra etre gentil avec nous et répondre a nos questions *elle approcha son visage de celui ensanglanté de Stukka* "

Le pilote partit d'un petit rire.....
Qui fut interrompu par l'homme sur les consoles.

"Lieutenant, j'ai les dossier de ce sous fifre. Il se nomme Stukka, est agé de 32 ans, Pilote dans le 57 eme affecté aux cargos pour raisons disciplinaires. En mission de ravitaillement ici. Matricule 101084x57AIR .
_ Autrement dit, il ne sait rien et on n'a plus besoin de lui *ajouta le Lieutenant d'un air satisfait*"

L'officier du conglomérat leva son pistolet vers le front du pilote...

"Non!"

La sous Lieutenant venait d'interrompre son supérieur.

"Dis nous avant combiens et ou sont tes collegues?"

Stukka fit un gigantesque sourire ensanglantée a la jeune femme.

"Il y en a au moins un derriere vous ! :D "

Par Vortex -POULPE- le 29/9/2002 à 11:38:23 (#2253071)

Vortex qui avait ete separé de tous les autres apres une fusillade avait suivi longuement les deux soldats du conglomerat qui avaient fait Stukka prisonnier et attendaient le moment propice, il n'avait eu aucun mal a trouver une armure moyenne de soldat du conglomerat, un cadavre s'etaient présenté à lui sans en avoir l'ordre... Il avait pu suivre a distance pendant une dizaine de minutes ses ennemis et s'appretait a frapper un grand coup, il avait aussi aqcuis un Jackhammer sur le meme cadavre, ce fusil du conglomerat faisiat des degats monstrueux au corps a corps, il en avait deja vu les resutats sur le champ de bataille... Il disposait aussi de son pistolet semi automatique qui ne le quitait jamais.Patience... Patience il entendait alors que Stukka etait encore evanoui deux autres conglos discuter:

-C'est ennuyeux, disat un de ses ennemis apparemment disposant du garde de lieutenant, la base est vraiment plus organise que ce qu'on pensait.
-Oui nous avons subi une dieaine de pertes environ lieutenant, dit un autre qui semblait etre soldat

Le lieutenant gromella quelquechose avant d'ajouter:

-Les ordres du QG sont désormais d'annuler la mssion furtive et de detruire tous les occupant de la base apres avoir acquis un maximum de rensiegnements sur eux, leur technologie, leurs effectifs...
-Donc j'en deduis que nous devons executer le prisonnier maintenant

Le sergent Vortex fremit, et pensa qu'il devait faire quelquechose

-Vous pensez trop pour un soldat... Non nous devons obtenir des renseignementys sur lui avant et ensuite effectivement le tuer
-Quand sont sencés arriver les renforts? Demanda les soldat apparemment un peu frustré par la remarque de son superieur.
-Ils seront la d'ici un quart d'heures environ, une vingtaine de commandos, mais aucun ne seront munis d'implants comme les notres...
-Je vois... dis le soldat
-Envoyez le soldat Lyana interrger le terran mainteant

Une serie d'interrogatoir s'ensuivit, stukka ne lacha rien, et sa geoliere enleva sa bague a son doigt ce qui le mit hors d'état.
Une fois qu'un des soldat trouva toutes les informations concernant Stukka ils deciderent de l'eliminer mais lui poserent une derniere question avant.

"Dis nous avant combiens et ou sont tes collegues?"
"Il y en a au moins un derriere vous !"

C'etait le moment d'agir. Vortex sortit ses deux armes de son dos et elimina deux des trois terrans, il envoya le jackhammer a stukka qui bien qu'il n'aie plus de force tira une fois dans sa geoliere dont la tete explosa littéralement.

Vortex sourit a Stukka et l'aida a se relever.

Par Glorinfeld Listle le 20/10/2002 à 6:35:40 (#2367371)

Leslie se faufillait dans les conduits d'aération, bien que la jeune femme ne orte pas d'armure, l'air chaud, la fessait suée a grosse goutte. Si bien qu'elle devait s'essuyer le front fréquament. Son fusil à lunitte en bandouillère et le 9mm ne la genait guerre aussi elle traversa la base relativement vite. Elle du examiné un moment par la trappe grillagé lorsqu'elle arriva au bout, mais le couloir semblait vide, elle fit sauté la plaque et sauta dans le couloir le 9mm en main, immédiatement, l'air frais rafraichit le corps couvert de sueur de la terran qui jura, elle qui venait d'un monde ou le froid prédominait en plus.

Marchant à pas lent dans le couloir, elle repartit sans replacer la plaque. Tournant plusieurs coin, elle observait la moindre lumière, le moindre bruit. Elle arriva en vue par une fenêtre alors que Vortex et stukka fessait le ménage. Leslie resta cacher et surpris deux mouvement, deux soldats de plus approchait au pas de course. Ils la dépassèrent et elle en attrapa un par la gorge l,attirant contre elle, elle visa soigneusement et abbatit par derrière en pleine tête celui oqui avait continuer.

le soldat se débattit pour se dépendre, étant physiquement plus fort que leslie se fut facile, mais lorsqu'il replaca son casque et s'appreta à tiré, il trouv un couloir vide. Il pivota, ilbre aussi, levant la tête, il vit Leslie accroché a un épais filage, le bras gauche tendu a quelques centimètre du soldat, elle tira le tuant net, puis se laissa tomber.

Elle fut heureuse de ne pas avoir d'armure, ses acrobatie aurait été impossible. Et ne se souciant guère de sa camissole très sayannte. Elle alla rejoindre les deux autres soldats.

Par Stukka le 20/10/2002 à 22:57:44 (#2371881)

Leslie arriva dans la salle son fusil a l'épaule, son 9 mm encore a la main, dont une legere fumée s'échappait encore. Stukka et Vortex étaient visiblement en train de discuter de la prochaine salle qu'il faudrait aller visiter, quand ils apercurent la fine silhouette de la jeune femme sur le seuil du sas. Vortex se tourna vers elle, Stukka lui claque des talons dans la seconde et se tourna vers la damoiselle.

"Stukka a vos ordres mon lieutenant!
_ Repos pilote"

Stukka se disposa alors le dos contre une fenetre et écouta les deux officiers discuter.

------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, sur le toit du batiment d'en face, le Lieutenant Calwell observait la scene a la jumelle.... Trois Terran.... Visiblement au moins un officier vu que l'un de ces gars s'est mis au garde a vous quand la jeune femme est entrée... Parfait.

Il installa son fusil sniper et s'installa sur le sol froid du toit du batiment et enclencha sa visée nocturne. Un instant tout devint trouble. Puis il vit une console de communication. Calwell dézooma... dézooma... Ca y est, il les voyait tous Un Sergent.... La petite jeune femme était un Lieutenant... et adossé a la vitre... Non, il ne voyait pas, mais d'apres l'armure.... peut etre un pilote, ou un mécanicien....
Pas le temps, allez....

Calwell tendit ses muscles et retint sa respiration... tout devint net, immobile...chaque seconde était une minute maintenant, et tout son métabolisme se faisait immobile, a l'exception de son index sur la gachette.

Il avait le visage de la jeune femme au centre de son réticule....

------------------------------------------------------------------------------------

"Stukka!
_ Mon Lieutenant?
_ Vous avez des cartouches de 9 mm sur vous?
_ Oui princes.....heu.... a vos odres mon Lieutenant!"

Stukka laissa un large sourire se dessiner sur son visage.

"Au lieu de sourire bêtement pilote, passez moi donc un chargeur je vais être a sec.
_ Bien sûr Lieutenant"

Stukka sortit d'une poche de sa ceinture un petit chargeur de calibre 9 qu'il tendit au Lieutenant en s'approchant d'elle et puis..

Un bruit, quelque chose qui traverse du verre, la vitre derriere qui volle en éclat, et le choc d'une balle qui vous rentre dans le torse par l'arriere, et vous traverse de part en part.

Stukka fut littéralement projeté au sol dans un geyser de sang et de débris d'armures qui éclaboussa le Lieutenant. Vortex quasi instantanément s'était mis a couvert sous les fenetres, la ou l'angle de vue du Sniper ne l'atteignait pas. Leslie avait elle sauté par le sas et était de nouveau dans le couloir, fusil en main.

Au milieu de la piece, Stukka était inerte dans une flaque de sang qui s'etendait rapidement.
Vortex ne savait pas s'il avait devant lui un soldat ou un mort. En tout cas pour l'instant il n'avait pas envie de le rejoindre au tapis.

------------------------------------------------------------------------------------
Quelque part sur un toît

"Meeeeeeeerde!"

Calwell meugla quasiment , au moment du tir ce con de mécano ou de je sais pas quoi s'etait fichu dans le réticule! Allez recharger recharger recharger!!!!! Calwell actionna la poignée de sa culasse, laissant s'ejecter l'enorme douille fumante, aussi grande que sa main, qui alla rouler en laissant un flot grisatre derriere elle jusqu'au bord du toit.

C'est pas grave, de toute maniere, maintenant qu'ils avaient un blessé, il allait s'agir de plomber ceux qui allaient le sauver. Enfin blessé..... il était mort apparament !

-----------------------------------------------------------------------------------

Par -Jargal- le 26/10/2002 à 21:35:45 (#2414056)

Le vaisseaux se trouver à 500m d'altitudes au dessus de la base.

"Allez les gars on saute" Cria le segent appuyant sur le bouton de la porte qui s'ouvrit et l'air fut aspiré dehors à cause de la pression. "Go Go Go je saute après vous" les 9 marines s'élancèrent dans les aires et le sergent fit un signe au pilote avant de sauter. Le vaisseau s'éloigna alors laissant les 10 hommes voltiger dans les aires, à 300 mètres les premiers parachute s'ouvrire dévoilant de longue tissu noir, fin mais néanmoins solide. Mais des coups de feu venirent troubler tout sa, en effet les sentinelles qui gardaient la base les avaient repérés. Tous les soldats étaient équipés de casque intégrant écouteurs et micros ce qui leur permettaient de communiquer.
"Bon sortez vos armes, et feu à volontez, à mon avis eux se sont pas des Terrans" dit le sergent. Les 10 hommes sortirent leurs armes, et commencèrent à faire feu pour ceux qui le pouvaient et à controler leur descente pour les autres.
Carrio porter un parachute à descente verticale controlé, il ne pouvait pas diriger sa direction ni sa vitesse mais pouvait se servir de ces mains pour tenir son énormes chaingun, et il s'en servait les balles pleuvait, tellement que quelques sentinelles se mettèrent vite à l'abri et qu'une fut abbatu. "WOOOOHOOOOO qui c'est qu'est en tête maintenant ?" cria t 'il. "Pas toi lui répondu DiStephano" qui veniat de tuer son deuxième soldat. Mais les sentinelles n'en démordaient pas et elles ajustaient leur tirs, tellement qu'un parachute fut troué, le pauvre Bill, l'intelo du groupe tomba comme une pierre et se brisa les cotes, la nuque et les jambes contre le sol. James, dit La Fouine venait de toucher terre et en 1 seconde avait effectuer une roulade sur le coté et dégainait sont pistolet mitrailleur, tira une rafale et tua un homme et blessa un autre. Un long bruit sourd se fit entendre La Fouine s'écroula par terre, un trou dans la gorge. "SNIPER SUR LE TOIT !" cria Richy, lachant une grande qui mit hors de combat une sentinelle. "Corbeau ici l'oeuf, je répète, corbeau ici l'oeuf, ont a un sniper sur toit, vous pouvez nous aidez ?" dit le sergent; "Ici cougar, bien reçu, nous arrivons". Quelques secondes plus tard le vaisseau fondit vers le toit en tirant de multiple salves de balles avec les doubles mitraillettes de l'avant du vaisseau, jusqu'à ce qu'un corps tombe enfin dans la cour.
4 minutes après le largage, le sergent venait juste de toucher le sol, "Au rapport, combien de pertes ? combien de tués ?" "On a 2 morts chez nous sergent" dit DiStephano. "Non 3" dit Enrique en soulevant le corps de Joseph inanimé". " Tous les ennemis sont éliminés, 7 au total" dit Jenna. Carrio s'approcha d'elle "Alors impressionant non ?" "Pas le moins du monde" lui dit Jenna en rechargeant son arme " T'es toujours bloquer à un tué, moi j'en ai eu 2, tu me rappelera quand tu feras mieux" dit elle esquissant un large sourire "Moi j'aime pas les fillette" lui lança t'elle enfin. Les autres se mirent à rire, Carrio lui était plutot énervé.
"Fini de rire, on a 3 pertes, et une base à conquérir, alors au boulot et un peu de sérieux" ordonna le sergent d'une voix forte et autoritaire, "Direction le quartier de l'Arsenal dans la partie Ouest" ...

Par Stukka le 6/11/2002 à 23:26:12 (#2500766)

Le Colonel qui dirigeait le petit commando NC balaya du regard les deux sous officiers placés devant lui. Leurs rapports étaient alarmant. La resistance de la base s'etait organisée et des renforts des troupes spéciales des Terrans venaient de se dropper. Les pertes s'elevaient a 50 % de l'effectif plus quelques blessés.

En tout il restait au commando 7 Hommes valides, 5 blessés léger et 2 intransportables. Seul bon point, on avait encore des munitions.
L'ordre était donné: regroupement massif dans le quartier des générateurs de la base. Les hommes restant tenaient les portes et attendaient encore deux des leurs , qui se dirigeaient vers leurs positions depuis on ne sait ou dans la base.


Au même moment le commando déboulait dans les couloirs, inspectant porte a porte dans un ordre impeccable les bureaux et différentes pieces de la base.

___________________________________________________________

la terran Jenna inspectait les secteurs de la base a l'écoute de son systeme de communication. Les grésillements etaient coupés de rapports des membres de l'escouade dispatchés dans la base.

"Zone 1 sécurisée, pas de cadavre mais d'importants dégats matériels. over.
_ Zone 2 sécurisée, 8 cadavres terrans, 2 NC. Ces salopards ont même pendu un des notres."

En Zone 3 (quartier sécurité de la base et ravitaillement et infirmerie), Carrio inspectait les pieces accompagné de Distepahno.


"Carrio mates moi ca!"

les deux soldats tenaient dans le faisceau de leurs lampes d'épaules deux cadavres posés chacun sur un lit d'infirmerie. L'un d'entre eux semblait etre un médecin, l'autre une jeune infirmiere.

"J'lui ferai bien son affaire a la p'tite si...
_ La ferme Carrio, tu me donnes la nausée, préviens plutot le chef, et continuons, sortons de la."

Carrio murmura dans son talkie Walkie sa macabre découverte et sortit de l'infirmerie en suivant Distephano. Plus loin les deux hommes trebucherent sur un cadavre de Terran. l'un des deux hommes se baissa et ramassa la plaque d'identité du défunt. Il la fourra dans une de ses poches sans même y lire le nom "Jargal" qui y était inscrit. Puis ils continuerent tout en tenant informé le reste du commando de leur progression. Puis au détour d'un couloir, Distephano qui menait la progression sentit quelque chose de froid sur sa tempe. Seul un bras sortait d'un coin d'ombre, on aurait presque pu croire que le pistolet flottait en l'air tellement le camouflage etait parfait. Carrio qui etait derriere Distephano ne pouvait voir la scene, il voyait juste son ami s'immobiliser au coin du couloir.

"Distephano qu'es ce que tu fous? On a pas fini, avance merde!
_ .........
_ Distephano?
_ On a comme un probleme!"


Carrio comprit la situation. Puis une voix sortit de nulle part.

"........... Terran? .........."

Distephano hésita puis... "ouaip"

Le pistolet disparut dans l'ombre et en sortit un homme en combinaison de camouflage. Il se présenta comme étant Shadow, Terran de so état, et informa le commando de la situation de la base, et de l'existence d'autres survivants. Apres inspection des différentes zones, le commando avait retrouvé 10 Terrans survivants dispersés ici et la qu'il mirent en sécurité dans la salle des armes, et tuerent deux NC qui tentaient de rejoindre leur lignes. Le groupe Terran se regroupa et fit le point.
Shadow, prit la parole.

"Bien, je vais etre précis. Les derniers membres du commando sont regroupés dans la salle des générateurs. Ils combattronty jusqu'a la mort. Quand aux autres survivant terrans, ceux dont je vous ai parlé, menés par le Sergent Vortex, ils sont dans la salle des communications au nombre de trois. Le Sergent, le Lieutenant Leslie, Sniper de son état, et le Pilote Stukka. Je proose de détacher un groupe pour les récupérer, et l'autre groupe verouiller les derniers NC dans la salle des générateurs.
Des questions?
_ Non Monsieur.
_ Alors c'est parti!"

Les hommes se diviserent en deux groupes. Le groupe de Shadow arriva bientot en vue de la salle des communications ou les vitres avaient explosés. En entrant dans la salle, il vit Vortex et Leslie en train de tenter de refaire fonctionner la radio

"Shadow! -s'exclama Vortex en voyant la silhouette de l'espion entrer-
_ Sergent, Lieutenant, voici les renforts - dit il en se tournant vers les soldats qui le suivaient- et Stukka?"

Les deux officier terrans montrerent un coin de la piece. Dans uen mare de sang gisait le corps inerte du pilote, traversé de part-en-part, son armure s'etant volatilisé sous l'impact. Puis Vortex se tourna de nouveau vers Shadow

"Alors, la situation?
_ Nous avons réussi a repousser les NC jusqu'a une poche de resistance a l'intérieure de la salle des générateurs. Nous avons aussi retrouvés en tout 10 Soldats terrans qui attendant les vaisseaux d'évacuations.
_ Allons en finir avec ces cochons de NC !"

Toute la petite troupe partit en direction de la salle des générateurs, ou elle trouva le reste de l'escouade embusqué devant un sas cassé, barricadé derriere des armoires renversées en travers du couloir.

"Ou en est les gars? demanda Vortex
_ Sergent ! On vous attendait avant de festoyer - répondit une voix féminine de derriere une armoire- ces gars la sont la dedans, on a perdu deux gars en voulant rentrer, ils couvrent toute la zone et c la seule issue. Vos ordres?
_ Avez vous des fumigenes pour appeller les vaisseaux de secours?
_ Sergent je ne vois pas l'interet de......
_ Répondez a la question !
_ Sergent oui Sergent!
_ Alors balancez moi TOUT vos fumigenes sauf un dans cette salle! Allez allez allez!
_ a vos ordres..."

En quelques secondes quelques batons fumigenes s'engouffrerent dans la salle, libérant de grandes spirales de fumées rouges, vertes....

"Et maintenant Sergent?
_ Maintenant ils ne peuvent plus nous voir , mais nous non plus. Alors pour commencer, toi le type avec la sulfateuse
- Carrio sourcilla en voyant qu'on le désignait-
_ Ouais toi, fout toi a la porte et arrose moi tout ca"

Carrio s'arquebouta entre la porte défoncé du sas et les parois du mur et tira une titanesque salve dans la fumée. Puis il se recula.

Puis Vortex fit un signe: Charge massive.
La bataille qui s'ensuivit dans la fumée fut massive et abominable, on ne voyait les NC qu'au dernier moment, et eux ne voyaient les Terrans venir qu'au moment qu'ils sentaient les baïonettes perforer leurs armures. Puis lorsque la fumée commenca a se dissiper, la salle etait pleine de cadavres, terrans et NC morts dans des position héroïques ou ridicules, parfois une combinaison des deux...
Seul au milieu de la piece, braqué par tout les terrans restant restait le colonel du NC.
Personne ne fit un geste. Le Colonel retira son casque, attrapa son arme, la mit sur sa tempe et dit simplement:

" J'ai tiré toutes mes balles. Il ne m'en reste qu'une."

Puis il appuya sur la gachette.

------------------------------------------------------------------------------------



10:02 AM, Quelque part dans l'espace aérien Terran.
Le Sergent Vortex etait assis dans l'imposant Cargo d'évacuation. a ses cotés, les visages de ses compagnons Terrans qui avaient gardé cette base jusqu'a la toute fin de la bataille. En face de lui, Shadow le regard perdu vers le décor qui défilait par les hublots ne pretait pas attention au Sergent qui l'observait maintenant que le jour était levé. A côté de lui, Leslie jouait machinalemtn avec son 9 mm, comme si elle etait encore a l'entrainement. Et A leurs côtés, les membres du commando d'évacutation Terran, tous silencieux. Pas un bruit dans la carlignue, si ce n'etait la vibration enervante des réacteurs a poussée maximale.

A la main Vortex avait le seul rapport de cette journée. En dessous des données administratives du poste avancé dont il avait la garde était juste noté:

"Attaque du NC repoussée. Proptotypes de troupes implantées detruits: Mission acomplie."

et quelques lignes plus bas:

"Vaisseaux nécessaires a l'évacuation des survivants: 2
Vaisseaux nécessaires aux transports mortuaires: 5"


Cette victoire était amère..... quelque part, elle avait un gout de mort.....

Par -Jargal- le 9/11/2002 à 21:03:58 (#2521511)

END

Par Reiben le 9/11/2002 à 21:48:44 (#2521672)

Chapeau!

Par Stukka le 9/11/2002 à 22:17:28 (#2521794)

Provient du message de -Jargal-
END


:ange: Haaaaa ca fait bizarre de lire ca :p

Par -ShADoW- le 9/11/2002 à 23:20:54 (#2522007)

Mine de rien ca pourrait faire un putain de film d'action americain non??:amour:

Par -Jargal- le 10/11/2002 à 8:02:01 (#2523156)

Je propose de fermer ce sujet pour qu'il reste à jamais le témoignage de notre réussite. :lit:

Par Vortex le 10/11/2002 à 9:55:07 (#2523283)

Jai une meilleure idée: refaire tt en une fois et le mettre sur le site JO :D

Par -ShADoW- le 10/11/2002 à 10:17:31 (#2523352)

Jai une meilleure idée: refaire tt en une fois et le mettre sur le site JO

Quelle excellente idée Vortex!! D'ailleurs c'est tres gentil de ta part de te proposer pour tout retaper!:D

Par Stukka le 10/11/2002 à 13:14:31 (#2524044)

Provient du message de -ShADoW-
Quelle excellente idée Vortex!! D'ailleurs c'est tres gentil de ta part de te proposer pour tout retaper!:D


Quel jeune homme serviable :ange:

Par Vortex le 12/11/2002 à 16:41:40 (#2545279)

Provient du message de -ShADoW-
Quelle excellente idée Vortex!! D'ailleurs c'est tres gentil de ta part de te proposer pour tout retaper!:D


Ben nan... Copier/Coller en passant par Word et hop! ca y est :D :p

Par -Jargal- le 12/11/2002 à 17:36:37 (#2545709)

On compte sur toi pour corrigé l'orthographe de tout le RP. :D

Par Vortex le 12/11/2002 à 19:37:35 (#2546769)

Provient du message de -Jargal-
On compte sur toi pour corrigé l'orthographe de tout le RP. :D


Word s'en chargera ;)

Par X-OdiN le 12/11/2002 à 19:48:11 (#2546866)

Word s'en chargera


Cheater !! http://nsu-ex.ez-drivers.com/www/nsu-ex/gfx/news/images/new/19.gif

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine