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Zone d'anti-magie

Par Blam le 23/8/2002 à 22:14:40 (#2015515)

Voila, une question simple

-Dans un module j'ai besoin de creer une zone ou il n'y a pas de magie accessible (peut pas jeter de sorts ni mage, ni clerc).
Une zone qui ne couvre pas tout l'"area".

Si quelqun a une Idée :)

Par Kemay le 23/8/2002 à 22:59:40 (#2015709)

C'est pas compliqué en théorie, mais en pratique c'est long et laborieux:

Tu définis ta zone de magie morte avec un trigger, lorsqu'un joueur entre dans le trigger ca attribue la valeur 1 à une variable "zonedemagiemorte", lorsqu'il en sort ça détruit la variable.

Ensuite tu modifies tous les scripts des sorts pour qu'ils ne fonctionnent que lorsque la variable "zonedemagiemorte" est differente de 1.

Il me semble qu'il y a une option dans les HCR concernant la magie morte, tu peux jeter un coup d'oeil pour voir comment ils font ça. Ca peut t'éviter d'avoir à te taper la modification de tous les sorts

oki

Par Blam le 24/8/2002 à 4:52:31 (#2017155)

Bon je vois mais c'est pas terrible terrible.
merci, de la precision et la rapidité.
(pour etre aussi rapide, c'est que tu es derrière ton clavier en permanance----->y etre en permanance, c'est que tu es passionné-----> Si tu es passionné, cré un site !!!) :)

Re: oki

Par Kemay le 24/8/2002 à 4:54:20 (#2017162)

Provient du message de Blam
(pour etre aussi rapide, c'est que tu es derrière ton clavier en permanance----->y etre en permanance, c'est que tu es passionné-----> Si tu es passionné, cré un site !!!) :)
*pointe vers sa signature* :chut:

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