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Difficulté à trouver un add damage selon le royaume.

Par Elric le 23/8/2002 à 18:08:20 (#2013769)

Albion

Paladin - Cantiques (spé) : +7 dps (chant)
Theurgiste - Voie de la Terre (base) : +10 dps (10 minutes)
Thaumaturge - Voie de la Terre (base) : +10 dps (10 minutes)


Hibernia

Sentinelle - Croissance (spé) : +7 dps (chant)
Enchanteur- Maitrise des Enchantements (spé) : +10 dps (10 minutes)


Midgard
Skald - Battlesongs (spé) : +7 dps (chant)
Runemaster - Runes of Darkness (spé) : 7 dps (10 minutes)
Chaman - Augmentation Spec (spé) : +4 dps (10 minutes)


En resumé :
Albion est le seul royaume a avoir un add damage en ligne de base et ce n'est pas une mais 2 classes qui l'ont.
Les add damages de Midgard son foireux.
Hibernia se situe entre les deux. Sauf que en pratique, les enchanteurs avec un add damage sont spé ultra solo et groupent rarement donc pas d'add damage de ce coté et les sentinelles utilisent la bulle.

Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez.

Par Ardibol le 23/8/2002 à 18:13:20 (#2013817)

Il suffit de contacter nightmarre qui se plaint que les enchanteurs sont pas groupés dans un autre sujet!!! :D

Par Elric le 23/8/2002 à 18:15:21 (#2013830)

Je sais mais c'est un cas à part lui, de plus, 90% des enchants se spec moon maintenant.

Par Alakhnor le 23/8/2002 à 18:15:49 (#2013836)

Tu as oublié le druide et tous les mages qui ont un dmg shield mais ne le castent pas souvent (conso mana). Ca ne marche pas de la même manière mais c'est quand même du dégât ajouté.

Cela dit, je suis d'accord avec toi.

Par Typhon Krazilec le 23/8/2002 à 18:18:31 (#2013857)

Alakh, des que j'ai de la mana, je cast mon damage shield sur tout ce qui bouge et je ne suis pas le seul. le probleme, c'est que (comme tu le dis) je n'ai pas souvent assez de mana (en groupe, 8 add damage+mes protecs, ca fait 3/4 de ma barre de mana , :monstre: ) mais les RA vont remedier a cela.

Par Elric le 23/8/2002 à 18:21:04 (#2013882)

Le damage shield, est moins utile (en pratique) qu'un add damage.

Par Alakhnor le 23/8/2002 à 18:23:53 (#2013905)

Provient du message de Elric
Le damage shield, est moins utile (en pratique) qu'un add damage.


Surtout moins puissant. Un dmg shield de +10 ferait à peu près autant de dégât dans un duel. Mais à +4, une misère.

Par Elric le 23/8/2002 à 18:50:43 (#2014087)

Je m'etais trompé de forum je le savais bien, mumu generaaaaaaaaaaaaaaaaal :monstre:

Hum, tant mieux

Par Elfe Tacite le 23/8/2002 à 20:08:49 (#2014705)

C'est une bonne chose que 90 % des enchanteurs se spécialisent en Lune, ça permettra à mon enchanteresse spé Enchantements de faire partie des 10% restant. :)

Sinon, il est clair qu'Albion est nettement favorisé pour les add dg et que Midgard est mal loti à ce niveau. :p

Ce qui ne veut pas dire qu'il est forcément plus facile pour un petit niveau de se faire buffé pour xp plus vite sur Albion. Cela dépend avant tout de la mentalité des joueurs.

Autre chose, j'ai l'impression que vous ne considérez même pas l'existence des "bons samaritains", vous savez ceux-là même qui buffent / aident de manière générale les gens en dehors de leur guilde et de leurs groupes. Cela existe, pourtant. :)

Par Tik le 23/8/2002 à 20:17:42 (#2014767)

Provient du message de Alakhnor
Tu as oublié le druide et tous les mages qui ont un dmg shield mais ne le castent pas souvent (conso mana). Ca ne marche pas de la même manière mais c'est quand même du dégât ajouté.

Cela dit, je suis d'accord avec toi.


après un tour de regmana il est impossible de faire un tour de dmg shield, et comme on vit dans un monde d'impatient...

Copelandia
:hardos: :rasta: :hardos: :rasta:

Par Archer Griffon le 23/8/2002 à 20:30:09 (#2014844)

Et les rangers ont un sort de self add damage (foireux pour les tirs d'arc, mais superrrrr au corps a corps)

Par Vandaar le 23/8/2002 à 21:37:29 (#2015283)

Je donne mon avis tres subjectif mais qui confirme ces informations chiffrés :

Quand je joue mon reroll sur Hib, la premiere chose qui me fait sentir sur un autre royaume c'est les add damage que les mages distribue a tour de bras quand il croise des 'jeunes'....

Sur Mid ca n'existe pas :

- peu de Runemaster, presque tous spe Rune Carving.
- les Shaman n'y pense meme pas tellement il est minable, et sont encore moins nombreux que les runemaster de toute facon.
- Celui des skald faut etre grouper.

Par Draziel LeMaudit le 23/8/2002 à 23:54:01 (#2016056)


[édité pour corriger une betise]
ouais pour Midgard, l'add damage du chaman, c le genre de buff que t'a envie d'enlever...
deja que les chamans ne courent pas les rues... ( la misere pour avoir un buff) en plus ceux qui seront spe a fond le sont encore plus...

pour les runesmaster, sur Mid-YS.. je connais 2 runemaster spé darkness, et je les voit encore bleu...:rolleyes:

au passage, je suis certain que c'est pour ça qu'albion n'a aucun mal a pulvériser son dragon sur bcp de serveurs ( vu les dégats sur le dragon faut pas rever, ce sont les add damage qui font quasi tout... et avoir un add 10dps en ligne de base pour un mage tres fréquent, et vu le nombre de paladin sur albion, donc un chant tout aussi fréquent..
tout les groupes doivent se trouver avec l'add 10dps, et le chant du paladin, soit 10/2+7=12 dps ( c le plus gros qui est divisé)
de plus pour quasi tlm...:rolleyes:

Par Draziel LeMaudit le 23/8/2002 à 23:55:46 (#2016071)

au passage, j'ajouterai que pour hibernia, la sentinelle a plutot tendance a mettre la bubulle que l'add damage, donc une difficulté de plus

Par Yanovitch le 24/8/2002 à 0:43:30 (#2016319)

Heu pour hibernia , je pense que niveau add domage c'est vraiment pas le top non plus , car a haut niveau il ne faut absolument pas compte sur une sentinelle pour avoir un add domage car elles font toutes bubule a font ;) et c'est assez rare d'en avoir deux ds un groupe pour avoir add domage :)

En se qui concerne les enchanteurs , pour tout dire j'ai quasi jamais exp en groupe avec eux sauf en sortie guilde (et la l'enchanteur ne met pas add domage a 30 personnes :p).
Par contre a bas niveau je trouve qu'il est assez facile de trouve un bon samaritain enchanteur pour se faire m'add domage hehe :D

En se qui concerne le RvR c'est deja plus frequent d'avoir un add domage mais c'est loin d 'etre systematique ;)

Par Daron Malakian le 24/8/2002 à 4:36:41 (#2017092)

Ben moi suis enchanteur avec 26 en enchantement (pa enorme mai add de 35 environ) et je meforce de buffer tes les jeune guerrier ke je voi :) le probleme c ke je fai ca pendant le trajet ardee/dl, et karive a dl je suis oom :/

Sinon c sur ken ce moment il ya bcp de reroll denchanteur en spe moon (enfin reconu kom mage de grp, et avec le pet, ca empeche pa de soloter) (ca menerve un peu dailleur, moi ki aime bien etre original ^^) mais au lvl 50 ce ke je voi surtout c des spe sun, sur broceliande, a part tagnael, verrnum et moi ts les autres sont spe sun... et on est kan meme assez nombreu...

donc la spe moon c une mode en ce moment, mai jsai pa si ca va durer, en tout cas a haut lvl c spe sun ki lemporte, avec la respe yora pa mal de spe sun aussi, vu ke le speed de moon passera en ligne de base, il ne restera au mooner que le pbaoe et les debuff resist, puiske le redirect est insignifiant... moi jhesite encore entre rester moon ou spe sun..



sinon, le seul endroit ou un enchnteur se met oom en ADDant dmg 30 personne (a part moi sur le trajet ardee/dl, et encore je le fai de moins en moins, c saoulant datendre un full mana, avec MCL et serenity je menredonerai a coeur joie :p) c en sortie ze/foret maudite/anim, parce que quand on voit un tank faire 3--1) sur le fleau par exemple, ca peu aider un add de 30 ^^

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 24/8/2002 à 9:30:21 (#2017488)

heu un truc
l'add dmg du healer c'est un slef hein

donc sur mid y a
les healer buff qui ont ca mais self (de toute facon un healer qui tank :doute: )
les shamy qui ont ca mais qui le mette pas tellement c nulle
les skald qui le mettent et heu c le seul +- utile
sinon y a aussi le thane qui a un slef add dmg plus puissant que celui du skald (en plus maintenant il se cumulera avec celui du skald on prend le dps de l'add dmg le plus elever + l'autre/2 )

Par Serafel de Lys le 24/8/2002 à 9:59:07 (#2017543)

l'add damage des pals est pour tout le gorupe en chant donc pas vraiment comparable a un add damage que tu peux filer comme un buff a n'importe qui

Par Draziel LeMaudit le 24/8/2002 à 10:18:32 (#2017575)

Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
heu un truc
l'add dmg du healer c'est un slef hein

donc sur mid y a
les healer buff qui ont ca mais self (de toute facon un healer qui tank :doute: )
les shamy qui ont ca mais qui le mette pas tellement c nulle
les skald qui le mettent et heu c le seul +- utile
sinon y a aussi le thane qui a un slef add dmg plus puissant que celui du skald (en plus maintenant il se cumulera avec celui du skald on prend le dps de l'add dmg le plus elever + l'autre/2 )

[édité pour corriger une betise]
chuis pas sur que ca soit vrai
lautre jour j'ai groupé avec un skald et jetait buffé par un chamy
et c le chant du skald qui etait divisé par 2, alors que le buff du chamy etait bien inférieur

apparement c'est le plus gros qui est divisé par 2 dans tous les cas
c pour ca que si on met un petit buff add damage pourri, avec un chant de skald, ben on fait moins de dégats que si on avait seulement le chant du skald... faut que le buff temporaire soit plus gros que la moitié du chant, pour qu'il soit efficace

Sinon un truc sympa, c qu'un add damage sur un gars qui a 2 armes, ca fait l'add sur les 2 armes...
vu que le max sur albion par exemple, ca fait un add damage +10/2 + 7, donc +12..
ca fait du +24dps sur un mercenaire par exemple....:eek:

Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 24/8/2002 à 11:09:23 (#2017725)

Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
heu un truc
l'add dmg du healer c'est un slef hein

donc sur mid y a
les healer buff qui ont ca mais self (de toute facon un healer qui tank :doute: )
les shamy qui ont ca mais qui le mette pas tellement c nulle
les skald qui le mettent et heu c le seul +- utile
sinon y a aussi le thane qui a un slef add dmg plus puissant que celui du skald (en plus maintenant il se cumulera avec celui du skald on prend le dps de l'add dmg le plus elever + l'autre/2 )

en fait c'est l'add damage le plus haut/2 + l'autre

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 24/8/2002 à 11:57:06 (#2017915)

arf

boulay powaa :p
/em se cache

Par Elric le 24/8/2002 à 12:04:13 (#2017940)

J'ai pas indiqué les add damage de type self only.

Je crois me souvenir, que se sont les add damage de type "groupe" qui sont divisés par 2.

Par Zaza le 24/8/2002 à 12:29:03 (#2018049)

Je suis de alb et jai reroll bcp de fois pour tester les classes , et bien, sur alb, les buff des petit lvl sont rare. Sur hib jai meme jamais tappé un mob avant le lvl 5 ss add dmg tout simplement parceque des enchanteur il y en a 10 pour 1 theurg(thauma). Donc meme si maintenant il se spec moon , il y a toujours un add dmg pas loin , et ne pas oublier que les hib vous avez le add dmg shield en spec de base (eld/enchant/menta) et si c spec moon c cool en plus (tres utile pour garder l'aggro des gros mob), les alb c uniquement les thauma et en spec terre vous voyez ce que je veut dire :) donc inexistent.... et un thauma qui n'est pas spec terre a des add dmg miteu .. il m'est arriver de tapper a +4 avec un add dmg lvl 44 . enfin :)

Par Anduric le 24/8/2002 à 12:43:52 (#2018137)

Provient du message de Zaza
(...) et ne pas oublier que les hib vous avez le add dmg shield en spec de base (eld/enchant/menta) et si c spec moon c cool en plus (tres utile pour garder l'aggro des gros mob), les alb c uniquement les thauma et en spec terre vous voyez ce que je veut dire :) donc inexistent.... et un thauma qui n'est pas spec terre a des add dmg miteu .. il m'est arriver de tapper a +4 avec un add dmg lvl 44 . enfin :)


Alors les boucliers dégats, dans la version qu'on peut donner à n'importe qui, sont extrêmement faible. Autant le Add damage fait la différence, autant le seul intérêt du bouclier dégats, c'est de destealth les furtifs et dans le combat sur 1000 où il te permet de gagner ("Votre adversaire vous frappe pour 350", "Votre adversaire subit 13 points de dégats supplémentaires", fabuleux)

Par Elric le 24/8/2002 à 13:07:41 (#2018251)

Provient du message de Zaza
et un thauma qui n'est pas spec terre a des add dmg miteu .. il m'est arriver de tapper a +4 avec un add dmg lvl 44 . enfin :)

Add damage, ligne de base, pas influencé par la specalisation.

Par Daron Malakian le 24/8/2002 à 13:10:42 (#2018273)

Je suis de alb et jai reroll bcp de fois pour tester les classes , et bien, sur alb, les buff des petit lvl sont rare. Sur hib jai meme jamais tappé un mob avant le lvl 5 ss add dmg tout simplement parceque des enchanteur il y en a 10 pour 1 theurg(thauma). Donc meme si maintenant il se spec moon , il y a toujours un add dmg pas loin , et ne pas oublier que les hib vous avez le add dmg shield en spec de base (eld/enchant/menta) et si c spec moon c cool en plus (tres utile pour garder l'aggro des gros mob), les alb c uniquement les thauma et en spec terre vous voyez ce que je veut dire donc inexistent.... et un thauma qui n'est pas spec terre a des add dmg miteu .. il m'est arriver de tapper a +4 avec un add dmg lvl 44 . enfin



Je pense que c surtout du au fait que les zone xp petit lvl sont pres d'ardee (scarabee) et tnm et c justement ici qu'affluent les gros lvl, apres un release pr aller au plus vite a DL, perso je voi plus de thaum que denchanteur moi, c juste ka ardee ya les gb, et les petits, donc facil de trouver un gros bill pr se faire buffer


pr un add dmg lvl 44 a +4 c pa l'add ki etai a ce lvl, c t le thaum alors :/
et un enchanteur ki nest pa spe enchnatement a des add "miteu" aussi :)



Alors les boucliers dégats, dans la version qu'on peut donner à n'importe qui, sont extrêmement faible. Autant le Add damage fait la différence, autant le seul intérêt du bouclier dégats, c'est de destealth les furtifs et dans le combat sur 1000 où il te permet de gagner ("Votre adversaire vous frappe pour 350", "Votre adversaire subit 13 points de dégats supplémentaires", fabuleux)


Ouep mais sur un petit lvl ca fai du 20 dmg en plus chak foi kil pren un cou, c treeeeees loin detre negligeable !
et pr un plus gros lvl ca aide tt de meme a garder lagro (un mago avec bouclier dmg ki pren lagro par erreur on aura bcp plus de mal a lui reprendre ka un mago sans redirect)
et surtout en rvr, ca ne peu etre ke utile, ca y va par cou de 15 dmg, mais c des degats en plus ! si vous vous battez contre un mercenaire ca lui fai 30 dmg a chak foi kil vou tape, c tres bien !
moi meme je lutilise sur un mago, combien de fois g vu un tank me tuer alors ke ca joge de vie etai totalement vide, ca se joue a seulement qq pv parfois

L'add dmg je me le met aussi, parceke souvent je blast un mage et je me pren un pet ou un tank au cac, et g plus de quickcast donc le seul moyen de finir le mage c el baton, meme si 5sec apres le tank nous tuera ca fai kan meme un victime de faite :) (c du vecu :P)

arf

Par mimil le 24/8/2002 à 13:17:02 (#2018299)

L'add dmg de thauma c'ests uper :-)
Tu le met a 5 tank avec un chant de pal en plus ca rajoute +25 d'add dmg et +15 de chant, donc +40 sur 5 tank ca fais pas mal a chaque coups :-)

Par Elric le 24/8/2002 à 13:17:03 (#2018300)

Provient du message de Daron Malakian
Je pense que c surtout du au fait que les zone xp petit lvl sont pres d'ardee (scarabee) et tnm et c justement ici qu'affluent les gros lvl, apres un release pr aller au plus vite a DL, perso je voi plus de thaum que denchanteur moi, c juste ka ardee ya les gb, et les petits, donc facil de trouver un gros bill pr se faire buffer

1.52 : Bind dans les forts de TP
Add Damage : 0


Provient du message de Daron Malakian
et un enchanteur ki nest pa spe enchnatement a des add "miteu" aussi :)

Il en aura aucun, nuance.

Provient du message de Daron Malakian
Ouep mais sur un petit lvl ca fai du 20 dmg en plus chak foi kil pren un cou, c treeeeees loin detre negligeable !

Dps 4.0 pour le damage shield.
Dps 10.0 pour l'add damage.
4 * 2.5 = 10
20 * 2.5 = 50

Y'a quand même une grosse difference non ? :doute:

Provient du message de Daron Malakian
et pr un plus gros lvl ca aide tt de meme a garder lagro

Ca aide surtout à pas le perdre quand il faudrait.

Provient du message de Daron Malakian
et surtout en rvr, ca ne peu etre ke utile, ca y va par cou de 15 dmg, mais c des degats en plus ! si vous vous battez contre un mercenaire ca lui fai 30 dmg a chak foi kil vou tape, c tres bien !

Wé mais lui avec son add damage il te fait du 75 à chaque coup.

Provient du message de Daron Malakian
moi meme je lutilise sur un mago, combien de fois g vu un tank me tuer alors ke ca joge de vie etai totalement vide, ca se joue a seulement qq pv parfois

Et combien de fois un archer t'as tué ? Puisqu'a distance, le damage shield sert à rien mais l'add damage si.

Provient du message de Daron Malakian
L'add dmg je me le met aussi, parceke souvent je blast un mage et je me pren un pet ou un tank au cac, et g plus de quickcast donc le seul moyen de finir le mage c el baton, meme si 5sec apres le tank nous tuera ca fai kan meme un victime de faite :) (c du vecu :P)

Wé mais avec son add damage, encore une fois t'en prendras plus dans la figure que tu n'en donneras.

Par Toto le maudit le 24/8/2002 à 13:22:41 (#2018326)

L'add dammage perso du skald se cumule avec celui du prêtre d'Odin darkness (c'est un buff), ils en redemandent :)

Par Elric le 24/8/2002 à 13:34:35 (#2018391)

Un add damage de type groupe et un add damage à cible unique se cumulent mais l'un des deux voit son efficacité par 2.

Par Liano le 24/8/2002 à 14:19:32 (#2018576)

Provient du message de Elric


Et combien de fois un archer t'as tué ? Puisqu'a distance, le damage shield sert à rien mais l'add damage si.



l'add damage bug avec l'arc...
plus tu tires de loin, moins l'add damage fait de degats :sanglote:
ca me fait mal quand une cible s'enfuit avec un pixel de vie alors que mon add damage vient de lui faire 10 de degats avec un arc de VIT 5.4

Mais bon c sur qu'a Point blank distance , c'est efficace :maboule:

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 24/8/2002 à 14:24:55 (#2018600)

bah c cool les add dmg
lv 3 lurikeen gardien sur prydwen je tape des homme de boue
et un enchant 43 arrive et me buff
je me suis taper des mobs lv 6-8 apres :)

Par wiwi le 24/8/2002 à 16:58:45 (#2019180)

Add damage, ligne de base, pas influencé par la specalisation.




Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Quand j'utilise un sort de feu, alors que je ne suis pas spécialisé dedans (1 point de comp), je faisais, sur un bleu, entre 90 et 350 de dégat. Et sur un même mob, c'est-à-dire que je tappe une première fois à 350 et j'enchaine deux 90 !

Je ne sais pas ce qui en est de l'add damage, mais on m'a souvent dit que le mien était beaucoup plus puissant qu'en général. Si ça suit la même logique que les DD, le dégat est donc entre 25% et 100% du maximum: c'est comme si on utilise une arme contondante alors qu'on est spé en tranchant.


De plus, un add damage me prend presque 10% de mana...un shield damage aussi... Donc pour buffer 5 tanks tous les 10 minutes :(

Par Daron Malakian le 24/8/2002 à 17:26:16 (#2019308)

1.52 : Bind dans les forts de TP
Add Damage : 0


Ben oui mai tu permet, moi suis encore en 1.49 je joue chez goa :)

et yora des petit lvl ki se binderont a dl aussi, etant donné ke les scarabee sont tres pres de dl, et ya les pooka, df, les ours etc pres de dl..


et un enchanteur ki nest pa spe enchnatement a des add "miteu" aussi
Il en aura aucun, nuance.


Tu connais bcp denchanteur avec 0 en enchantements? dans ce cas autant faire un eldritch.Les enchanteur on tjs un peu en enchantement, meme si c peu.





Dps 4.0 pour le damage shield.
Dps 10.0 pour l'add damage.
4 * 2.5 = 10
20 * 2.5 = 50
Y'a quand même une grosse difference non ?


Et? ai-je parlé de REMPLACER l'add dmg par le bouclier degats?? non je pense pas, c en plus... et 50+10= 60, c mieu ke 50 non? donc ca peut pas faire de mal..

Ca aide surtout à pas le perdre quand il faudrait.

Dans ce cas la tu refuses quand le mago te fai le buff, sinon il te reste le bon vieux shift+clic droit.


et surtout en rvr, ca ne peu etre ke utile, ca y va par cou de 15 dmg, mais c des degats en plus ! si vous vous battez contre un mercenaire ca lui fai 30 dmg a chak foi kil vou tape, c tres bien !

Wé mais lui avec son add damage il te fait du 75 à chaque coup.


Et le fait quil fasse 75 dmg interdit de se mettre le bouclier de degats pr kil perde 30pv a chaque coup?:doute: je pense pas non plus.

Et combien de fois un archer t'as tué ? Puisqu'a distance, le damage shield sert à rien mais l'add damage si.

Ou g dit que je me battai kavec un dmg shield en attendant patiement ke ca tue lennemi ki me tape?:doute:
Je ne me fai pa un dmg shiel ds le seul but de tuer telle ou telle classe, simplement, pr une classe ki vien au cac ca ne peu etre kun probleme, et g pa lhabitude de me buffer en plein comba, je me buff avant (plus pratik :/) donc meme si un archer me tombe dessus, g le buff, c tout, ya rien de plus a comprendre.


Wé mais avec son add damage, encore une fois t'en prendras plus dans la figure que tu n'en donneras.

Alors la faut kon mexplike siouplé
Je dis justement ke je me met l'add dmg a moi meme malgre ke je soi mage, au cas ou je ne puisse plu incanter et au cas ou j'aie un mago adverse a achever, je lui fonce donc dessus avec mon baton et mon add dmg, alors je compren pa bien ce ke tu as voulu me dire. C'est le mago ki me fera plus de degats ke je ne lui en ferai?:doute: alors kil se battrai au baton aussi?et kil aurai un add dmg (comme moi)?? voire pas du tout(parce ke rare son les mago ki s'addent dmg en rvr, et c pas di ken face de moi le mago soit thaumaturge ou theu), a mon avis les degats seront les meme, la diference residera ds le lvl de l'add dmg, et ca sera plutot minime, enfin g bien di que cetait pr achever le mago, pa besoin de lui mettre un coup a 300 !


Donc Elric, je comprends pas bien ou tu veu en venir en Quotant tt ce que g di afin de me contredire, la seule explikation ke je voi cest que tu as cru que je disai ke l'add dmg etai inutile contrairement au bouclier degats, or cetait tres loiin detre le cas, je disai simplement ke le bouclier dmg netai pa negligeable, et ca ne coute rien de le mettre, ca ne peu apporter k'un plus, et je disai aussi simplement que l'add dmg c pareil, ca coute rie nde lincanter et ca peu sauver la vie, meme a un mage.


On a pa du bien se comprendre.

Par Torgrin le 24/8/2002 à 17:55:31 (#2019423)

Pour ce qui est de l'add dmg et du cumul: le chant est diminué de moitié, le buff lui est toujours à sa valeur de base qu'il soit mana ou conc donc:

- shaman avec 28 en buffs + skald -> 3+7.5/2=6.7 dps effet de l'add dmg: réduction des dmg


C'est carrément stupide de mettre un add dmg en groupe avec un skald à moins d'avoir l'un des 2 derniers si on est shaman (et encore le dernier si les resist n'influent pas ce qui semble être le cas)

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