Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Solitaire...

Par Synthia le 23/8/2002 à 12:23:41 (#2011339)

"Pourquoi t'es pas là... Qu'est ce qu'il se passe.. T'es où?
J'espère que tu vas bien..."

Synthia se posait tellement de questions.. Sans aucunes réponses. Elle commençait à désespérer. Son frère était la seule personne qui lui restait, depuis la mort de ses parents.

Elle était assise, seule, sur la plage proche de Windhowl. Elle fixait la mer, le regard mélancolique, en pensant à tous les moments passés avec son frère... Les rires, sourires, mais aussi les pleurs et les disputes... Mais malgré cela, jamais elle n'avait cessé d'aimer son frère, peut-être même plus qu'elle aimait ses parents..

La disparition de Tynril était arrivée si vite, et dans des circonstances qu'elle ne connaissait pas. Elle ne le voyait plus à l'école de Sélène, mais jamais elle n'avait osé interroger un des enfants de la Déesse. Elle restait toujours seule, dans son coin, solitaire.. Elle ne voulait que son frère, et rien que lui. Rien d'autre ne comptait pour elle.

Toujours assise sur la plage, elle jouait avec le sable.. Les larmes coulaient de ses yeux..


"Frangin.. Je t'aime.. J'veux te revoir..!"

Elle resta quelques heures absorbée par ses reflexions.. puis elle s'assoupie.

Il était maintenant tard, assez tard pour permettre à la Lune de montrer sa présence...
Elle veillait sur Synthia.

Par KrayRavendas le 23/8/2002 à 12:24:16 (#2011344)

:lit::):amour:

Par Tyn' le 23/8/2002 à 12:38:02 (#2011460)

Depuis que Tynril était rentré à l'école de Sélène, il n'était plus sorti de la salle de classe. Toujours assit dans un coin de la pièce, la tête dans ses bras, dormant, pleurant, se levant de temps en temps pour aller aux toilettes ou pour se nourrir.

Il pensait sans cesse à ce que Yana lui avait fait, au conflit qu'il avait avec lui même, à cette haine contre cette femme et son amour pour l'éventuel enfant qu'il lui aurait donné... Il pensait également bien souvent à sa soeur, sa chère Synthia, qu'il aurait tant aimé revoir... Mais il n'osait plus aller vers elle. Il se sentait sali, souillé, et avait honte de ce qu'il était.

Par Tyn' le 23/8/2002 à 15:39:12 (#2012751)

Tynril soupira, se levant d'un coup.

- J'en ai marre!

Les autres personnes présentent dans la pièce le regardèrent bizzarement. Cela fesait des jours qu'il était ainsi, ils ne fesaient même plus attention à lui. Ayamé pris alors la parole.

- Mais qu'as-tu, frippon ? demanda-t-elle un sourire inquiet aux lèvres.
- Où est ma soeur? questionna-t-il.

Synthia lui manquait. Il s'était décidé interrieurement à lui parler de ce qu'il était, les larmes faisant sortir peu à peu sa peur.

- Euh... Je ne sais pas.

Ayamé se mordit les lèvres. Elle avait déjà laissé Tynril s'enfuire, et maintenant Synthia? Elle ne pouvait le croire, elle passait régulièrement à l'école, avant... Avant que son frère revienne.

- Elle.. Elle va passer, ne t'inquiètes pas! fit-elle d'une voix tremblante.
- Mais quand? insista Tynril.
- Oh, mais je ne sais pas! Je ne suis pas devin, moi! répondit-elle d'une voix seche, énervée par elle même.
- D'accord... aquiessa Tynril, peu convaincu, mais n'ayant pas envie de se faire gronder.

Le jeune garçon se rassit dans son coin, et se mit à attendre, regardant un bel arbre et ses feuilles s'agiter par la fenêtre...

Par Synthia le 24/8/2002 à 5:36:30 (#2017240)

La Lune avait maintenant disparu, laissant place au Soleil...
Un vent frais et doux réveilla Synthia, toujours étendue sur le sable. Elle n'avait pas dormi beaucoup, mais elle n'était pas fatiguée.

L'absence de son frère près d'elle à son réveil lui manquait plus que tout. Ils avaient toujours dormi ensemble, auparavant. Elle ne s'habituerait jamais à sa solitude...

Elle se leva et s'approcha de la mer, qui n'était pas très loin. Elle s'agenouilla devant elle pour prendre de l'eau, et l'approcha jusqu'à son visage pour boire... Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle n'avait rien bu, et rien mangé. Mais cela la genait encore moins que l'absence de son frère.

Elle se leva de nouveau pour se diriger vers la ville de Windhowl, encore déserte à cette heure... Elle hésitait à revenir à l'école de Sélène, même si elle pensait qu'elle était le seul moyen de retrouver son frère. Elle se méfiait de tout le monde, et encore plus des personnes ayant fréquenté son frère, car n'importe qui aurait pu lui faire du mal.

Elle décida d'attendre encore un peu, et s'assit sur un banc proche du temple. Peut-être que son frère viendrait à elle...

Par Tyn' le 24/8/2002 à 13:51:40 (#2018487)

Tynril avait passé la nuit à fixer l'Astre Lunaire, et une bonne partie de la matinée à le regarder disparaitre. Il avait l'impression que sa soeur faisait la même chose, et cela lui faisait du bien.

Une fois la Lune disparue, il se leva, s'étira et alla boire un peu d'eau fraiche à la fontaine de Windhowl, comme à son habitude. Sur le chemin, il ramassa quelques fleurs, se disant que peut-être il croiserait sa soeur... Sachant bien que ce ne serait pas le cas en réalité.

Arrivé à la Fontaine, il se rafraichit et se désaltéra comme à son habitude. Une fois sa toilette accomplie, il s'assit dans l'herbe, et contempla la coupole du Temple d'Artherk, visible loin à la ronde autour de la ville.

Il se leva, bien décidé à aller embeter un peu les prêtres avec ses questions étranges qu'il savait si bien poser.

Chemin faisant, il croisa une jolie jeune fille, qu'il n'avait encore jamais vue. Ses longs cheveux noisette légèrement bouclés flottaient au grès du vent, frolant les traits précis et fins de son visage d'enfant, et déscendant jusqu'à sa jeune poitrine cachée par quelques tissus mal cousus. Elle devait avoir une quizaine d'années, soit l'âge de Tynril... Elle lui fit penser à sa soeur, mais il rit interrieurement de sa bétise. Toutes les filles qu'il croisait depuis qu'il n'avait plus vu sa deuxième moitié lui faisaient penser à elle. Il continua son chemin, puis s'arrêta. Il voulait en avoir le coeur net.

Il se retourna vers elle, pris son courage à deux mains, et l'appella d'une petite voix.


- S... Syn' ?

Par Synthia le 24/8/2002 à 17:07:53 (#2019227)

Elle errait à présent dans les ruelles de la ville, complètement désespérée. Synthia ne s'attendait plus à rien. Elle pleurait..

..Et cru rêver quand elle entendit une petite voix qu'elle n'avait entendu depuis assez longtemps.. La voix de son frère. Elle sursauta.


- T... Tyn' ?

Elle remarqua le jeune homme, un bouquet de fleurs à la main. Elle le fixait attentivement, n'osant dire un seul mot. C'était bien lui, elle le savait. Elle continuait à le dévisager, immobile, le regardant droit dans les yeux. Puis elle sourit tristement.

Elle marchait lentement jusqu'à son frère, sans le quitter des yeux. Elle était heureuse, mais il était impossible de le lire sur son visage. Elle aurait pu courir vers lui, le serrer dans ses bras, et lui dire qu'elle l'aimait. Mais elle n'aimait pas le montrer.

Peut-être était-ce l'influence de ses parents, même si elle ne les a connu que très peu.. Ou peut-être était-ce sa nature. Synthia avait vraiment changé en si peu de temps..

Elle s'arrêta juste devant son frère, puis elle lui prit la main.. Mais elle restait silencieuse.

Par Tyn' le 24/8/2002 à 20:42:25 (#2020248)

- C'est bien toi...

Une larme coula le long de la joue du garçon. Il était si heureux d'avoir retrouvé, de revoir sa soeur qu'il aimait tant après ce temps qui lui avait semblé une éternité... Et il avait si honte de ce qu'il était devenu... Un jeune père qui s'est laissé voler son enfant...

Il fixa sa soeur dans les yeux, le visage mélancolique.


- ...Si longtemps...

Il avait peur, il était rongé par la crainte qu'elle le rejette après ce qui s'était passé. Mais il devait, avant toute chose, lui parler de son voyage avec Yana.

- J'aimerais... Tellement... Que tu comprènes... Ce qui s'est passé...

Il continuait de la fixer, les yeux embués de larmes...

Par Synthia le 25/8/2002 à 0:47:29 (#2021289)

- Je peux comprendre... Si tu me racontes...

Elle avait rarement vu son frère pleurer, et elle n'aimait pas le voir dans cet état. Elle devinait qu'il s'était passé quelque chose d'horrible...

Elle le prit par la main et l'invita à s'asseoir sur un banc de la ville. Elle avait tellement de questions à lui poser, mais elle devait se retenir, car ce n'était pas le moment. Elle aimerait d'abord entendre ce qui était arrivé à son frère... Même si cela ne serait pas facile à raconter pour lui.

- Dis-moi tout, je peux tout entendre.

Elle serrait la main de son frère, et l'observait tout en l'écoutant.
Elle craignait d'entendre les pires choses qu'elle n'avait entendu auparavant...

Par Isengard Drake Glh le 25/8/2002 à 0:48:59 (#2021294)

:lit:

Par Lyane Horm le 25/8/2002 à 12:43:04 (#2022731)

:lit:

Interressant

Par Mumbly Nyx le 25/8/2002 à 14:47:08 (#2023235)

:lit:

Par Thanatos Shane le 25/8/2002 à 14:48:03 (#2023240)

:lit:

Par RedWolf-Synaa le 25/8/2002 à 15:37:22 (#2023464)

:lit:

Par Ferret Hygdash le 25/8/2002 à 19:15:55 (#2024681)

(*suit le mouvement des floudeurs*)
:lit:

Par Tyn' le 25/8/2002 à 22:36:52 (#2026008)

Tynril pris sa soeur entre ses bras et la serra bien fort contre son coeur.

- Synthia.. Ma soeur.. Ma p'tite soeur.. Je suis tellement content de te voir..

Puis il pris un air grave, se reculant un peu.

- Il faut que je te dise.

Synthia fit oui de la tête, pour montrer à son frère qu'elle était prête à tout entendre. Le jeune garcon pris sa respiration, et parla...

- Il y a trois ans, j'ai quitté l'école de Sélène en voulant faire ma propre voie en Althea. Je t'ai quitté en même temps. Après quelques semaines d'errance, j'ai rencontré Yana, une Séraphine aux ailes noires, comme maman. Je lui ai demandé si je pourrais l'accompagner, elle m'a dit que oui. Alors je l'ai suivie, et dans chaque ville où nous passions, je fesais quelques tours de magie pour que les gens qui me regardaient donnent un peu d'or à Yana. Ca marchait assez bien, elle m'a toujours nourrit et donné à boire en suffisance, même si ce n'était pas très bon. Un jour, elle se montra nue à moi, et au fil des temps, nous dormions toujours plus près l'un de l'autre, se touchant même les derniers temps.

Il s'arrêta un instant pour reprendre sa respiration...

Par Synthia le 25/8/2002 à 22:44:15 (#2026050)

Synthia écoutait attentivement les paroles de son frère, semblant intéressée et mélancolique...

Par Tyn' le 25/8/2002 à 22:48:39 (#2026081)

Tynril reprit.

- Le dernier jour passé aux cotés de Yana, ou plutot la dernière nuit, nous... Il hésite un instant ... fîmes l'amour, si je puis dire... Elle ne m'a pas vraiment contraint, après tout ce temps passé avec elle, je me disais que c'était l'évolution normale des choses. Je me trompais... Très lourdement. Le lendemain, je pris la fuite, terrifié à l'idée de la nuit que je venais de passer. Arrivant à l'école de Sélène, il y a trois semaines, Ayamé m'accueillit, malgrès ma sauvagerie. J'ai passé ces derniers temps à pleurer, assit dans un coin de l'école... Jusqu'à hier, où je me suis décidé à sortir de mon renfermement en moi même, de parler aux autres, et surtout de venir te voir... Tu m'as manquée, soeurette, terriblement manquée.. Et maintenant, j'ai honte de ce que je suis... De ce que je pourrais être...

Le jeune garçon soupira très profondemment, baissant les yeux.

- Je crois que j'ai donné un Enfant à cette Démone.

Par Tyn' le 27/8/2002 à 15:08:15 (#2037981)

*Remonte pour Syn' et Ayamé ^^*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine