Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Thauma Vs Prêtre d'Odin

Par Ashera le 23/8/2002 à 7:54:10 (#2009991)

Qui qui gagne si un thaumaturge rencontre en se balladant un pretre d'odin :D
Avec un template classique 50 feu/ reste en terre et 47 Rune/reste en affaiblissment je pense que notre povre thauma rentre au bind parceque l'odin il a debuff range (a moins qu'il etait en Verr num + AFK :p).

Et dans un groupe c lequel le plus utile? à mon avis encore le Odin à cause de bulle auto + Vitesse + debuff.

En fait j'ai l'impression que le Odin fait mal mais il fait sais aussi faire autre chose il est plus polyvalent et que le thauma spe feu lui il est axé dégat dégat dégat. Seul il vaut rien mais en groupe il domine un groupe equivalent de mid. Je me trompe?

héhé

Par mimil le 23/8/2002 à 9:17:04 (#2010206)

Il est chiant le RM avec ses debuff range :-)
C'est un questionde vitesse:
_averc la bolt lvl 50 tu oneshoot les Rm donc si tu cast avant le debuff range c'est ok
_ tu te prend le debuff range: tu vate cacher en attendant que ça fnisse pour aller bolter le sale koby :-)

Par kookiri le 23/8/2002 à 9:23:40 (#2010235)

à lvl équivalent le premier qui cast gagne, mais le thauma est le plus fort des magots...

dans l'ordre :
- thauma
- eldritch
- RM

(ndm : ce classement prend en compte les classes équivalentes au thauthau sur les 3 realms)

arf

Par mimil le 23/8/2002 à 9:41:59 (#2010310)

La tu parle de dmg, mais le RM a un debuff range et un speed :-)

Par Aranwe le 23/8/2002 à 9:54:52 (#2010361)

Cherchez pas, des casters l'Eld massacre le thauma et le Rm, juste un coup de stunt et t'es mort (encore testé y a 2 jours)

Par Yuyu le 23/8/2002 à 9:56:00 (#2010368)

Heu oui le thaumaturge il se fait exploser par le Prêtre d'Odin, si ils font un face à face. A part si le thaumaturge attaque par surprise, il est mort.

Prêtre d'Odin---> debuff range + speed +DD (n importe quel sort de tout façon le thauma il a pas de speed...)
Thauma ----> il se prend le debuff range et il est dans le caca...

Il a déjà été dit de nombreuses fois que les thaumaturges étaient un mage très chiant à jouer car il ne sait rien faire à part Bolt et DD et à aucun moyen de défense, de fuite à part un simple Root. Par contre il est vrai que si les ennemis ne s'occupent pas des thaumaturges... ils morflent :D

En faite tous les mages qui peuvent avoir le le debuff Range sont des véritables fléau pour mages et même archers. (Eldrit spé Sun, Pretre Odin spé Supression (anglais), Cabaliste spé Manipulation).

Au passage dans l'ordre d efficacité:
Eldric
Rune Master
Thaumaturge
(en gros c'est l opposé de ce que l'on pense)

Par Draziel LeMaudit le 23/8/2002 à 10:08:13 (#2010417)

bon bon je me permet de répondre vu que j'ai une très grande expérience des combats thauma/rm :)

C'est un questionde vitesse:
_averc la bolt lvl 50 tu oneshoot les Rm donc si tu cast avant le debuff range c'est ok


un bolt ne me oneshot pas. j'ai a peu pres 950 pdv, et des resist... sauf coup critique sur le bolt, je ne meurt pas en un coup

_ tu te prend le debuff range: tu vate cacher en attendant que ça fnisse pour aller bolter le sale koby :-)


le koby court plus vite que toi :p
à lvl équivalent le premier qui cast gagne, mais le thauma est le plus fort des magots...

dans l'ordre :
- thauma
- eldritch
- RM

(ndm : ce classement prend en compte les classes équivalentes au thauthau sur les 3 realms)


faux.
meme s'il caste 2seconde avant, face a un eld ou a un RM pas trop bete, le thauma se fait laminer.. debuff de portée powa, 2300 de portée, contre 1875 pour les bolts, on voit deja vite la différence
Simple, le bolt du thauma part en meme temps que le debuff.. si le debuff marche ca annule l'incantation pis basta.. meme si le debuff est resisté et que le bolt du thauma touche ( et ne oneshot pas, du moins sur un rm..), ca l'interomp quand meme 1 ou 2 secondes pour l'incantation suivante, et la le rm a tout le loisir de quickcast son debuff ( meme si le thauma quickcast son bolt :p l'incantation es plus longue) et s'il est resisté encore, c que le rm est maudit, mais normalement le thauma a aucune chance en 1vs1, a distance raisonnable...

Par Draziel LeMaudit le 23/8/2002 à 10:15:17 (#2010456)

Provient du message de Aranwe
Cherchez pas, des casters l'Eld massacre le thauma et le Rm, juste un coup de stunt et t'es mort (encore testé y a 2 jours)
chuis daccord, m'enfin pas tout a fait
encore une fois c'est le debuff de portée qui fait la difference.
je dirai que 90% des pretres d'odin ont le debuff 45% de portée... ( 25 en affaiblisement je crois, et comme les 26 aff apparaissent dans quasi tous les templates a cause de la bubulle..)
je vois rarement d'eldritch qui ont autant, souvent ils ont des points en mana pour un petit pbaoe de temps en temps, ou sinon sont full spe void ( 50) et n'ont pas un score assez élevé pour avoir le debuff 45%, dans ce cas, si le combat commence de loin, et meme si l'eld place un petit debuff de 25%, le rm met le sien de 45% avant que l'eld balance un quelconque sort...
maintenant, un petit stun ca aide vraiment, le tout est de réussir a le caster ;)

Par Melchior-Orcanie le 23/8/2002 à 10:46:20 (#2010643)

Raisonnement du bourrin de base :
Le thauma c'est le plus fort des magos, il faut 10-50 pts de degat de plus que les autres mages et 20-30 pts de plus de degat de base sur son bolt donc c'est le meilleur mage.

Apres gros bourrin va sur le champs de bataille avec qui fait le plus de degat . Et la gros bourrin se fait etale par n'importe quel autre classe sans pouvoir placer un . Allez comprendre pourquoi ;)

ps: attention je vise personne, juste que j'aime bien cet argument

-------------------------------------

Alors deja au lvl 50 tu oneshots personne, a part peut etre sur un lvl 50 assis ou si c'est un archer qui attaque.

Ensuite le thauma manque cruellement de sort utilitaire.

Autant le thauma est royal en defense de fort (les murs sont la pour se defendre), autant en duel ou face a n'importe quoi sur la plaine il est mal.

N'importe quel eldritch/rm sense a mis un peu de points pour avoir un nearsight.

Ce nearsight durent 2 mn, a une portee de 2300 et un temps de cast de 2 s.
A moins d'apercevoir quelqu'un et de caster avant d'etre vu, le thauma n'a aucune chance.

Et comme si cela ne suffisait pas :

* Le rm a le speedsong50%, donc meme s'il se voyent en meme temps, il a 2 s pour vite sortir du champs de tir du thauma et faire loupe le bolt (4 s de tps de cast de base le bolt, on peut le fuir tant qu'il est pas fini de caster). Pas besoin de faire une theorie sur qui gagne des deux qui n'a pas speedsong. Bon le fait que le runemaster a la pbt aussi n'influe pas trop sur ce duel la ;)

* L'eldritch a un stun. Vous craignez un smite clerc qui mettait 3 s a caster son stun a une portee de 1350 et qui faisait des DD toutes les 4 s ? alors imaginez un eldritch qui QC un stun (temps de cast 2.5 de base en plus :p ) a une portee de 1500 et qui fait les meme DD toutes les 2(.8 :p ) s.
(pour les mauvaises langue qui disent oui mais le smite clerc a maille et IH, je dirais que c'est valable que pour la fuite et non pour sa capacite offensive, un clerc comme les autres jeteur de sorts ne peut pas caster une fois qu'il se fait DD par un mage).
La encore le thauma beuhhh il se fait eclater la tete.
Ah oui l'eldritch a aussi un petit aoe mez (assez long pour etre genant dans n'importe quel template vu qu'il est dans le meme ligne que le nearsight).
Enfin de toute facon il est monstrueux l'eldritch, 1 dd en void certe moins puissant mais bon, a cote 2 bolt, un aoe dd comme le thauma feu, un GTAOE plus tard des debuff. Bref le sun ou le void est tres costaud :p

Bon dans le dernier patch US, mythic a baisser le temps de cast du thauma de 0.2 pour l'effet psychologique de l'arondi (2 s au lieu de 3 s).
Mais ca ne change en rien qu'il n'a aucun moyen de defense contre les autres mages.

Donc en resume, le thauma fait + de degat, mais dans la realite, celui qui gagne entre le lance roquette et le pistolet au cac, c'est pas celui qui fait le plus mal mais celui qui tire le plus vite/qui peut tirer tout court.

Mon classement du mage le plus efficace en solo/chasse
1) RM
2) Eldritch
3) thauma

Mon classement lequel des 3 mages est le plus efficace en groupe de chasse
1) RM (pbt, nearsight 45%)
1 bis) eldritch (gros nearsight +gros DD+ aoe mez pour le spe sun, interet un peu moins pousse si spe void mais les spe void ont toujours mis un peu de points en sun :p)
3) thauma

Attaque de fort :
1) rm (pbt !!!)
2) eldritch (aoe mez, maladie si spe froid mais ca compte pas, ils sont en minorite, aoe mez et gtaoe si spe void + tard)
3) thauma (aoe dd sur la porte, les deux autres en sont capable avec la meme force selon les spe)

Defense de fort :
1) thauma (ben vi la le facteur defense de soi et des coequipie est pas trop important, donc degat max important)
2) eldritch (2 s en terme d'efficacite des degats, meme si le gtaoe qu'il possede dans sa spe void qui est communaute est tres utile)
3) rm (Bon dernier la, son speed sert a rien, sont pbt peut aider mais ne remplace pas la superiorite en terme de degat)

A noter que pour le moment ceux qui maitrise les defense de fort sont les mago pbaoe, et la on note un tres leger avantage en terme de population et efficacite pour hib (enchanteur Et Eldritch spe mana).


Alors stop le thauma si, le thauma la, il tire son epingle du jeu dans tres peu de cas (dans un bon groupe qui mez, defense de sort etc...). Il est le mage qui fait le plus de degat des 3 mais est certainement pas le plus dangeureux des 3.

Par Yuyu le 23/8/2002 à 11:09:39 (#2010805)

/agree Melchior-Orcanie :D

Tout à fait d'accord.
Il a toujours été dit, que le thaumaturge était en apparence ultime mais que dans la partique le fait d'avoir des sorts uniquement offensifs et d'être ev tissu... rend la survie difficile.

Mais il en faut quand même des Thaumaturges, hein ? ;) car sinon on a rien de génial au niveau gros dégats en mage, en plus résite feu n'est pas très courant chez l'ennemi.

sinon Melchior, il n'y a pas que ces mages dans chacun des 3 royaumes :)
Si on regarde de plus près... en prenant le cabaliste par exemple, il te bouffe les 2 autres mages (Eldri et Pretre d'Odin) régulièrement car il cumule DoT+DD necro+Debuff range+Pet...
Moi je te le dis, vas y pour bloquer un mage qui empoisonne, recup sa vie et aveugle et en plus qui a un pet, c'est pas de la tarte :D

Enfin heureusement, en RvR avec le monde qu'il y a, on s'en sort toujours avec n'importe quel mage.

arf

Par mimil le 23/8/2002 à 11:13:04 (#2010826)

De totue facon unt hauma c'fait pour etre groupé
Meditez la dessus

Par Draziel LeMaudit le 23/8/2002 à 11:15:39 (#2010845)

au passage pour Melchior, le RM en runes d'odin, a les memes sorts de spe que l'eld void, donc aussi un GtAoe, et les memes dégats en ce qui concerne bolts, dd, et aoe dd ( peut etre quelques minimes points d'écarts, j'ai la flemme de vérifier :p) donc en defense ils se valent sur ce point ( le coté void) maintenant avec pbaoe en spe mana, l'eld est meilleur oui :)

autre chose, qui n'apporte rien au débat mais je tenait a le preciser

* L'eldritch a un stun. Vous craignez un smite clerc qui mettait 3 s a caster son stun a une portee de 1350 et qui faisait des DD toutes les 4 s ? alors imaginez un eldritch qui QC un stun (temps de cast 2.5 de base en plus ) a une portee de 1500 et qui fait les meme DD toutes les 2(.8 ) s.

le probleme c'est que le stun est TRES couteux.. un eld qui n'a pas de focus en sun ( je crois que c'est ca, la ligne ou ya le stun) va utiliser pres de la moitié de sa mana dans un quickcast stun ! :eek: :eek: :eek:

Par Lara LaFurieuse le 23/8/2002 à 11:30:15 (#2010942)

Clair a part sur critique je voit pas comme tu peux me oneshoot avec mes 1015 pdv et pres de 1150 une fois buff ( quasiment tout le temps ) la bolt de thauma, avec les 3 reliques de mana me fait rarement plus de 700 alors bon hein :p

Par Urielanor le 23/8/2002 à 12:00:20 (#2011153)

1000 pdv??? argh comment vous faites lol... J'arrive péniblement à 879 (je suis pas encore full équipé items avec constit cependant).

Ouias c'est vrai ces deux teignes (Lara et Draziel), j'arrive pas à les oneshotter :sanglote:

Mais généralement après une ou deux bdf, il ne leur reste qu'un poil de vie (enfin, moins d'1/4 de vie). J'vous aurais les kobbys :mdr:

arf

Par mimil le 23/8/2002 à 13:00:54 (#2011620)

On y arrivera un jour uriel :-))Je vais faire peter wild power pour faire des gros critik sur draizel :-))
AU pire je vais chez lui irl et je lui casse la gueule a coups de battes :-))

Re: arf

Par Draziel LeMaudit le 23/8/2002 à 13:08:31 (#2011674)

Provient du message de mimil
On y arrivera un jour uriel :-))Je vais faire peter wild power pour faire des gros critik sur draizel :-))
AU pire je vais chez lui irl et je lui casse la gueule a coups de battes :-))


....
Chiche! :p

héhé

Par mimil le 23/8/2002 à 13:37:38 (#2011913)

Quand tu veux :-))
Quoi que apres tu sera handicapé tu joueras encore plus a daoc, ca va craindre emain pour les pauvres thaumas

Par Melchior-Orcanie le 23/8/2002 à 14:19:49 (#2012251)

Provient du message de Draziel LeMaudit
le probleme c'est que le stun est TRES couteux.. un eld qui n'a pas de focus en sun ( je crois que c'est ca, la ligne ou ya le stun) va utiliser pres de la moitié de sa mana dans un quickcast stun ! :eek: :eek: :eek:


Cout en mana du dernier stun de l'eldritch : 30 en mana.

Sinon ca existe un baton focus qui donne pas de focus sun ?

Suffit d'en avoir un pour payer un cout de 100% et pas 120%. (ou alors autre theorie en cour, il faut que le focus sun soit >= 1/2 du lvl du sort).

Avec un cout de 120% ca donne : 36 power
Avec un cout de 80% (baton focus efficace sun) : 24 power
Avec QC 100% : 60
Avec QC 120% : 72
Avec QC 80% : 48
Portee 1500.

* Pour le clerc :

Stun de 9s aussi, 30 power. (Baton de baton focus, pas de QC)

Portee 1000

* Pour le menestrel :

Stun de 6s, insta, 49 power.

Portee 700

* Pour le healer :

Stun de 11 s, 33 power, version aoe meme duree, meme cout

Portee 1500

Donc en conclusion le cout avec QC est certe + important, mais franchement il vaut le coup ;)

Surtout pour le spe sun :p

Par melyndwel le 23/8/2002 à 15:49:11 (#2012827)

Provient du message de Melchior-Orcanie


Cout en mana du dernier stun de l'eldritch : 30 en mana.



Hum... oui j'ai déjà vu un truc de ce genre sur les listes de sort US mais je suis dubitatif; il faudra que je rejette un oeil ig sur mon stun car j'aurais plutôt parié sur 47 pour le stun 9 secondes ^^

En tout cas, un QC stun m'arracherait plutôt un truc comme 30% de mana quand je n'ai pas de focus approprié (et ben oui y a plein de batons monofocus sur hib ^^), jamais 50% heureusement :p

Pour les OS de tauma feu, je confirme, même sur moi pourtant frêle mage hibernienne avec la constitution effarante de 78 non buffée :p , j 'arrive à mes honnêtes 830 pv de base, or les boules de feu des spécialistes du genre n'arrivent qu'à 790 sans critique (et je n 'ai que 12% de resist chaleur).

Quant aux duels de mages, je confirme évidemment que le nearsight est le facteur decisif, ne donnant que la fuite comme issue à la malheureuse victime, alors cabaliste à pet ou pas ça change pas grand chose dans ce cas (et peut même se retourner contre son propriétaire: confuse, severing the tether); c'est la vitesse qui fait la décision; pour moi le RM est le meilleur mage de duel :) (contre les autres mages j'entends, contre les autres classes ce n est pas la meme histoire ^^ )

Par Cadallyn le 23/8/2002 à 17:10:51 (#2013234)

Provient du message de melyndwel
Quant aux duels de mages, je confirme évidemment que le nearsight est le facteur decisif, ne donnant que la fuite comme issue à la malheureuse victime, alors cabaliste à pet ou pas ça change pas grand chose dans ce cas (et peut même se retourner contre son propriétaire: confuse, severing the tether); c'est la vitesse qui fait la décision; pour moi le RM est le meilleur mage de duel :) (contre les autres mages j'entends, contre les autres classes ce n est pas la meme histoire ^^ )


Je pense que toute classe mago avec nearsight gagne contre une classe sans nearsight, c'est clair et net.

Maintenant entre classe de nearsight, c'est le premier qui dégaine. :D

Par Cyx le 23/8/2002 à 17:14:43 (#2013275)

moi je pense 1 vs 1 que l'eld Sun est le plus efficace des magos ac le cabal .

1/ debuff range portée 2300/2 sec d'incant 65% de portée

2/ stun 1500/2,5 sec peu couteux pour un eld sun qui aura surement un mechant focus ds sa spé
3/ DD , DD , DD 1500/ 2.8 sec 209 dmg en ligne de spé
4/quick mez 2sec(en quick) /1500
5/ se remet a portée de shoot si le mago enface tient encore debout ou a fait des resist :mdr:

Par Hanna Thunderfist le 23/8/2002 à 18:53:43 (#2014115)

Provient du message de Aranwe
Cherchez pas, des casters l'Eld massacre le thauma et le Rm, juste un coup de stunt et t'es mort (encore testé y a 2 jours)


purge + FC + bolt --> t mort ^^

Par Hanna Thunderfist le 23/8/2002 à 18:56:37 (#2014134)

heu " nearsight " c koi lol ^^ ?

Par PoSsuM / Brasier le 23/8/2002 à 19:54:06 (#2014588)

C'est stupide comme raisonnement.

On parle de RvR, ne PvP n'existe pratiquement pas dans ce jeu, il s'agit d'affrontements de groupe contre des groupes.

Hier, on allait /claim un fort avec un groupe de lvl 1 - 50, on a perdu un lvl 1 aux Ellyls, en le cherchant pour le rez on se fait rusher par le groupe qui a finit à la tour :ange:

Omniblast m'a stun DD DD bolt (ou critique sur DD je sais pas pour le dernier), et hop finit.

Le soir même, je faisait des emeraudes pour mes rerolls et des sous aux ecorcheuses aux Abysses, en m'asseyant pour reprendre ma mana je voit un groupe au loin dans la brume, l'air de rien, par curiosité je regarde qui c'est : Firbolg, jaune :bouffon:

Bon, je me dis les gars à côté c'est pas des marchands de glace, je court vers eux, je choppe un mage, je QC + Bolt à la limite ultime de portée, je me retourne et je remonte bien vite prévenir du monde, et hop, Omniblast oneshoot pour 927 rp :rolleyes:

Tu veut pas non plus confronter un mage à un Proto au contact ? Tout est question de circonstances, seule contre un groupe j'ai tué un Eld et m'en suis sortie, à trois contre un Eld on se ferait peut-être eclater une autre fois...

C'est vrai, on a moins de sorts utilitaires (un vieux root individuel à 3 s de cast) quand on est spé feu, mais y'a les autres de nos groupes pour l'utilitaire, pendant que les mages adverses font je sais pas quoi, nous on commence les gros dégâts (ma cible preferé est le Caribou : plein de pv à faire tomber on peut se lacher, et pis c'est marrant de courir en sprint quand il à compris que le mage là derrière fait vachement mal, et qu'il me course avec 5 tanks sur le dos :ange: ).

Bref, aucun interet à cette question, à chacun de se servir de ses talents du mieux possible en les insérant dans le fonctionnement de son groupe et celon les circonstances de chaque combat.

Par Boubha le 23/8/2002 à 22:49:36 (#2015682)

bouuuuuh !!!!
et l'enchanteur spe sun alors ???
moi j ai 989 pv, et je vous dis que le thauma, s il fait pas de critique, ben apres deux bolts je suis toujours vivant.
Avec mon pet qui caste et mon stun, de toute facon le thauma m envoie jamais plus d un bolt( sauf si je suis afk :doute: ).
franchement, en un contre un, le classement des mages est vite fait, ceux qui ont le stun sont à la premiere place (depuis qu avec l epique, on peut caper sur les resists et la constit).
L'armure epique a tué le thaumaturge feu...RIP

Par Draziel LeMaudit le 23/8/2002 à 23:24:50 (#2015864)

Provient du message de Melchior-Orcanie


Cout en mana du dernier stun de l'eldritch : 30 en mana.

Sinon ca existe un baton focus qui donne pas de focus sun ?

Suffit d'en avoir un pour payer un cout de 100% et pas 120%. (ou alors autre theorie en cour, il faut que le focus sun soit >= 1/2 du lvl du sort).

Avec un cout de 120% ca donne : 36 power
Avec un cout de 80% (baton focus efficace sun) : 24 power
Avec QC 100% : 60
Avec QC 120% : 72
Avec QC 80% : 48
Portee 1500.



ben deja a haut lvl, un baton donne souvent un focus unique ( 50 void) et rien dans les autres voies.. donc a part un spé sun, avoir un focus sun c'est rare ( et les batons multifocus je doute qu'il y en ai avec le lvl suffisant pour le dernier stun -de lvl 46- )

ensuite, le cout de mana du dernier stun est de 47.. pas 30... (je viens d'aller vérifier IG)
ce qui donne concretement avec un QC 100% : 94 mana.
rajoute a ca les 20% si on n'a pas de focus sun...

110 mana environ pour un quickcast stun, c'est énorme nan?
Pour info, un totem Ansuz d'Odin ( derniere recharge de mana, 400primes) remet 128mana, et ca rempli bien la barre :/
bon disons pas la moitié de la barre pour la QC stun, mais meme 1/3, c'est énorme non?

Par Anduric le 23/8/2002 à 23:42:33 (#2015984)

Provient du message de Draziel LeMaudit
le probleme c'est que le stun est TRES couteux.. un eld qui n'a pas de focus en sun ( je crois que c'est ca, la ligne ou ya le stun) va utiliser pres de la moitié de sa mana dans un quickcast stun ! :eek: :eek: :eek:


Certes, certes, cela dit, quand on creve on reviens avec le mal de rez et la mana à 0, 95% du temps (sauf release)...

Entre perdre 85% de sa mana a tuer un gars et attendre la fin du mal de rez, perso je vais pas m'économiser à mort...

Par Draziel LeMaudit le 24/8/2002 à 0:23:19 (#2016235)

oui c'est vrai :) tout dépend du genre de combat aussi...
en gros le mage hib va faire très mal d'un coup mais va le payer par la suite, downtime important..
tandis qu'un rm par exemple, va etre moins efficace mais plus longtemps ^^

Par PoSsuM / Brasier le 24/8/2002 à 1:53:33 (#2016587)

Mais jamais vous croiserez un mage solitaire en étant vous même mage solitaire... ou p"tetre une fois en six mois... Super...

Ca veut rien dire vos trucs, et pour rien au monde j'abandonnerais ma Thaumathe spé Feu =)

Par Ashera le 24/8/2002 à 4:29:24 (#2017066)

Et pour tuer un tank/Groupe de tank c quel lanceur de sort qui le fait le plus vite?

Par Draziel LeMaudit le 24/8/2002 à 5:40:42 (#2017244)

en groupe ou en solo?
globalement, si ya 2 groupes équilibré, dans l'un un thauma, en face un groupe équilibré avec un rm ou un eldritch
c'est le thauma qui fera le plus mal...
assisté par un clerc stunneur par exemple, il aura juste besoin de shooter alors que l'eld devra stun et shooter :p en plus le thauma fait en général plus mal par dd...
le thauma c'est la grosse brute, celui qui fait le plus mal, mais qui sait faire que ca, appuyé par des personnes qui font egalement du mieux, ben c redoutable
seul, il se defendra mal car il n'a pas le petit plus qu'on les eld ( le stun) et les pretres d'odin ( debuff de portée mais surtout speed song) qui permet de s'en sortir

Par PoSsuM / Brasier le 24/8/2002 à 10:33:05 (#2017620)

Franchement, même aller du TP à la muraille seule, j'ose pas. Ca m'est arrivé mais c'est en suant !

On est clairement une classe destinée à debuffer les points de vie par blocs de 300/500 avec un debuff spécial mages de 700/900 avec une grande portée :bouffon:

Et vous le savez bien, les debuff c'est ultime en groupe mais seul, ca sert à rien :hardos:

Par SuKJa le 24/8/2002 à 11:08:18 (#2017720)

Je signale tout de meme que le Thauma est sans cesse modifié par les diffirents patch depuis la sortie du Jeu, tout simplement parcequ'il etait trop deséquilibré par rapport aux classes equivalente des autres royaumes (donc l'ELD et le RM)

Que la deuxieme bolt feu ca date de la 1.48, que les AE Root/DD du thauma terre sont pas encore arrivé, et qu'en version 1.52 la vitesse des DD de Feu seront apparemment amelioré (parceque commme par hazard le Thauma est le plus lent des casteurs)

donc je remercie les raleurs americains pour leurs flood ouin-ouin, parceque meme si le Thauma n'est pas encore tout a fait au point il a fait des progrés :ange:

Par PoSsuM / Brasier le 24/8/2002 à 15:06:09 (#2018794)

A ce propos, j'ai peur que passer les DD de feu de 3 à 2 s de cast ne diminue également les dégâts de ces DD, sachant que de toute facon avec deux buff moyen de dex on dépasse à l'aise les 250 de dex ce qui descend le temps de cast du DD à 2 s, pour les dégâts du 3 s.

En gros aujourd'hui, un Eld me fait entre 200 et 300 par DD, et moi 400+, c'est vrai de base il est plus rapide mais buffé j'ai la même vitesse.

Bon, par contre, s'ils nous laissent les gros dégâts et nous rajoutent de la vitesse... oulala :ange:

Par Anduric le 24/8/2002 à 15:59:10 (#2018961)

Provient du message de PoSsuM / Brasier
Bon, par contre, s'ils nous laissent les gros dégâts et nous rajoutent de la vitesse... oulala :ange:


Ben réjouis toi alors :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine