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kikoo g une kestion ;p

Par mikaah le 21/8/2002 à 7:01:52 (#1995526)

Sqlut a tous ! ma question est simple c koi la differance entre le mode 2d et 3d apar les grafismes ?? vala c tout ! @++++!!

Par GhorGhor Bey le 21/8/2002 à 8:41:22 (#1995730)

Rien :)

a part que si tu n'as pas la version uo:lbr tu n'auras pas acces a ilshenar en 2D.

2d versus 3d

Par Corvus le 21/8/2002 à 9:59:43 (#1995990)

Salutations

Sur la 3d t'as des ptiotes options genre zoom ou différents mouvements predefini genre danse tribale :D mais l'utilité de cela reste a l'appréciation de chacun.
Perso, je trouve que ça lague plus en 3d (enfin 3d ki n'est pas vraiment de la 3d au sens stict du terme).

Odesquement votre

Par Rayon le 21/8/2002 à 15:32:14 (#1998023)

Si.. tu as quelques éléments d'interface qui ont été ajoutés en 3D.. exemple "ctrl+shift" pour choper les barres de vie plus facilement...assez pratique (mais bon ça n'est pas ce qui me fera changer de client :p)

Par mikaah le 21/8/2002 à 17:22:40 (#1998833)

ah super alors ! Merci bokou!
mais g po fini de vous embeter g une otre kestion ;p
qd tu commence on te propose le choi entre mage warrior et forgeron , si on choisi warrior par exemple c sa notre metier ? et commen on fe monter la force et tout ?? merchi encor !!

Par Rayon le 21/8/2002 à 17:49:02 (#1999001)

Lorsque tu crée un personnage, il te propose plusieurs choix, mais tu pourra trés bien en changer par la suite. Tout ce que fait cet assistant de création c'est de positionner pour toi quelques skills, rien de plus.
Contrairement à d'autre MMORPG (comme Everquest ou T4C par ex), UO ne fonctionne pas par Classe de personnage mais par skills. Ce sont les skills qui décident ce qu'est ton personnage. Et ces skills tu peux décider de les faire monter ou descendre quand tu le désire.
En ce qui concerne la force (les STATS) ils montent tous seuls en fonction des skills que tu utilise... si tu coupent des arbres, ta force montera, pareil si tu mine... si tu utilise la magie, c'est ton INT qui montera, ect... à chaque skill (enfin pas tous mais beaucoup) est associé une ou plusieurs STATS (à des poucentages différents)
plus d'infos: http://uo.stratics.com/content/skills/skills.shtml

Par mikaah le 21/8/2002 à 18:05:55 (#1999106)

oki mais si par exemple j utilise epee longue c le swordmanship je croi, et je me bat contre des monstre ca augmentera le swordmanship et la force c bien ca ? Et utiliser le swordmanship pour augmenter la force c + long que de miner ou couper de boi pr ogmenter la force ? bon voualah ;)

Par loutrino le 21/8/2002 à 18:35:19 (#1999281)

Pour monter ta force avant tu pouvais une fois tes 700 pts acquis faire du jonglage entre 2 stats (wrestling et mace par ewemple), et la tu te retrouvais vite a 100.
Maintenant avec le GGS (Gain Garanted System, je crois que c'est ca..), il parait que tu ne peut monter que d'un seul point par tranche de 30 min.
Euh je suis pas sur du laps de temps, mais si je me plante c'est pas de bcp.
En plus tu peux choisir de bloquer a la hausse ou a la baisse tes carac, et ca par contre cé très bien==> fini les heures a taper sur un sac de sable pour recup tes pts de force.
Pour intel et dex c'est le meme système sauf pour les sacs de sables.héhé
voila j'espère que j'ai pas dit trop de conneries, si c'est le cas tu le saura rapidos, en lisant les posts qui vont suivre.

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