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Communication vocale

Par Mandora le 9/11/2000 à 15:13:00 (#11258)

J'avais dans les premiers jours après l'annonce du jeu vu sur leur site des informations mentionnant des possibilités de communications vocales intégrées au jeu.

Cela a-t'il été abandonné ?


Dans ce cas il faudra se rabattre sur des produits externes. Quelqu'un a-t'il testé le nouveau système de Microsoft (GameVoice qque chose je crois) ?


Pour moi, le role play ne se fera pas uniquement au clavier et les parties que je masteriserai auront une composante vocale ;) ...


Mandora

Par Uther Pendragon le 9/11/2000 à 19:41:00 (#11259)

Normalement, NeverWinter Nights sera accompagné du logiciel Roger Wilco, en version remodelé (qu'on peut tester dans BG). Je ne sais pas quelles améliorations ont été apportées, mais il sera possible de discuter 'vocalement' dans NWN.

D'autant que même les non-possesseurs de microphones pourront discuter car une série de messages préenregsitrés est intégrée au jeu et ils pourront être lancés à tout moment (c'est déjà mieux que rien, même si ça ne vaut pas une vraie discution :)).

@+
Uther

Par Elminster Aumar le 9/11/2000 à 20:53:00 (#11260)

Au sujet du game voice, j'en ai un et ça marche super-bien :)

Par Mandora le 10/11/2000 à 17:21:00 (#11261)

Merci de votre réponse, je vais de ce pas aller encore une fois engraisser l'Ogre de la micro... ;)

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