Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques d'un coeur

Par Bintz le 19/8/2002 à 22:12:50 (#1987558)

Dans les rues de WindHowl, un homme etait perdu dans ses songes...

Je suis garde... depuis longtemps deja... et encore aujourd'hui je m'apprete a renouveler l'experience au service d'un nouveau duc-ami, d'un nouveau capitaine aussi probablement.

Nombreux sont les gens que j'ai chasse du Duche, par les mots ou par les armes. Le sang a mainte fois coule, a flot et dans les larmes.

Ils ont ete juges, par la justice des Hommes, leur offrant la redemption et la chance de changer, d'evoluer vers quelquechose de bon... de meilleur tout du moins.

Alors que les conflits dechirent GoldMoon, que reste til aux hommes si ce n'est la soif d'etre libre, contre vents et marees? D'etre libres au travers de leurs actes et de leurs pensees?

Le Duche est et doit rester redempteur pour que cette liberte continue, telle qu'elle a toujours ete, dans l'harmonie de la Paix, dans la joie de l'Amour, dans le respect de la Justice.

Ceux dont le coeur est noir, ceux qui rampent dans l'ombre attendant un faux pas de ma part, je me retourne et j'ecrase leur visage de ma botte. Ainsi ils comprendront que je sers les Hommes, ainsi ils comprendront qu'il faut respecter ce qu'il ne sont plus depuis bien longtemps: humains.

Les chasses se multiplieront s'il le faut, mais les coupables, ceux qui rongent l'humanite, ne resteront pas impunis, ils seront juges. Seuls subsisteront ceux qui par leurs actes et leurs paroles vivent dans le respect de l'homme et de son ame.

Ainsi nous vivrons dans un monde meilleur, ainsi nous pourrons rire sans peur, jouir de chaque jour sans pleur, ensemble, main dans la main, unis pour les hommes.

A vous mes amis, a vous les Hommes qui le meritent.

Par Khyok le 20/8/2002 à 0:18:39 (#1988137)

Secoue lentement la tête, préoccupé à défaut d'être peiné...

Prend garde Bintz, tu parles de Liberté, mais tu pourrais t'embourber dans le sang...
Celui de tes ennemis, des ennemis de l'Humanité, mais celui d'Hommes avant tout.
Le Jugement offre deux possibilités, ne l'oublie pas, coupable ou non, tu dois comprendre pour condamner, tendre la main avant de dégainer.
Une arme au fourreau, vague épée de Damoclès est bien plus crainte qu'une dague couverte par trop de sang.

N'oublie pas que je t'ai donné toute ma confiance, je crois en toi Bintz.

Je crois en nous et en l'Humanité, Paix, Amour, Justice.

Sourit vaguement... depuis le nullepart.

Par Bintz le 20/8/2002 à 1:07:38 (#1988333)

N'ait crainte mon ami, je sais ce que je fais...

*tente d'afficher un sourire pour rassurer son vieil ami*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine