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Traductions en ligne

Par Kartaj le 19/8/2002 à 20:52:20 (#1987136)

La fin de l'intervention de David Bowman sur les forums d'Horizons Vault est (enfin ;))traduite.
A lire sur Fomalhaut.

Par Checky le 20/8/2002 à 12:05:56 (#1990154)

Intéressantes, ces 2 dernières parties. Bon, je mets de côté les quelques réponses suffisament floues pour être interprétées comme on veut :)
Un sujet me chagrine un peu : les Dragons. En lisant le descriptif, j'ai immédiatement pensé aux Ogres d'Everquest (problème de taille résolu par des sorts, ressources artisanales plus difficile à trouver que la moyenne). Bref, je n'ai pas vu le côté "spécifique" d'un Dragon (mais bon, wait and see)
Quelques infos aussi sur la magie... 8 écoles.. Ok, pourquoi pas. Possibilité de combiner certaines écoles... mouais, à mon avis, les combinaisons seront en fait des sorts partagés par plusieurs écoles.
Par contre, enfin des infos sur la mort (c'est la première fois, me semble-t-il). Le système a le mérite d'être original (ou quelqu'un le connaissait déjà ?).
Et une bonne nouvelle, la possibilité de contrôler des vendeurs (UO, le retour :))
Côté Artisanat, je serais curieux de voir ce qu'ils vont pondre. Je viens de lire sur SWG un principe intéressant : l'attribution de points d'exp se fait non pas à la création des objets, mais lorsq'ils sont utilisés par les PJs les ayant achetés.

Par salhem le 20/8/2002 à 13:36:32 (#1990663)

interressant en effet !
le systeme de mort me fait pensé a Ac et le systeme de Vitae : quand tu mert, tu perd 5 % de tes capacité par mort, regagnable par de l'expréience.

toutefois j'espere que ca fera pas comme Ac, ou ce systeme est très pénalisant au début, mais ridicule a au nivo (meme si le cout du point augmente, c n'ai en rien proportionnel a la difficulté de récupérer les point au début : au début du jeu dans la 1/2 heure pour tout récup, après un moment le probleme est réglé en 2 monstre).

a priori l'aprentissage et la création de sort est considérer comme un artisanat : habile !
ca force les joueur un peu réfractaire a tombé dans la concept de l'artisanat.

tient une idée a 2 balle (encore une dirons certain.. ;-)) :
est-ce que le concept sera similaire a la mélée?? c a dire, est-ce que certain d'entre nous pourrons devenir maitre d'un "style" qu'il auront aquis (exemple : pourquoi pas faire que chaque attaque dite "spécial" soit détenu par des maitre qui soit PJ, et que les maitres enseignent au autre joueur l'attaque (passé un certain nombre de temp a jouer ensemble).
c débile ou c mieu que d'habitude ???

Par Nethaneel le 20/8/2002 à 16:22:30 (#1991698)

Moi ce qui m'énerve le plus c'es tout ce bruit autour des Dragons! Ca me gonfle! Comme si dans SWG par exemple tout le monde n'arrêtait pas de parler des Zabrack (race de Dark maul). Y a d'autres choses dans la vie non? les Humains, les Diables,.......Mouais ok j'ai rien dit.
Sinon pour la magie, bon ben moi je m'en inquiéte pas trop, je veux pas en faire. En ce qui concerne la mort j'ai pas bien saisie la subtilité. Et c koi un monstre errant?
Sinon en ce qui concerne les écoles, j'espère que la combiaison guérir/guérisseur sera faisable facilement (puisque certaines aptitudes disparaissent en changeant d'école...)

Et en moi trotte toujours la même question... Et les Anges alors?

Par salhem le 20/8/2002 à 16:33:42 (#1991765)

par monstre errant, je crois qu'il entende que tu incarne le temp de la mort un personnage type fantome ou squelette, et que tu doit retourné en ville pour te faire ressucité (tiens, UO).

Mais ca se trouve c pas ca du tout, enfin moi c ce que j'ai cru comprendre

Par Checky le 20/8/2002 à 19:10:08 (#1992747)

Par "monstre errant", j'entendais plutôt une créature de type monstre auquel sont confrontés habituellement les joueurs.
En clair :
En temps normal, j'affronte en combat des monstres.
Je meurs au cours d'un combat.
En guise de pénalité, je me retrouve à jouer un monstre errant contre d'autres joueurs. (pour une durée déterminée ? je dois aller en ville sous cet aspect pour me faire ressusciter ?)
Mais bon, comme indiqué, AE ne contraindra pas à jouer un perso non désiré.
L'idée de passer par un stade de fantôme rappelle effectivement UO (pourquoi pas...avec l'impossibilité de communiquer avec les vivants sauf compétence, c'était sympa :))
Pour les races, la même inquiétude demeure en effet... et pas seulement pour les Anges :sanglote:

Par Henki le 20/8/2002 à 19:55:34 (#1993042)

ouais alors sincerement...ça redonne un peu de courage!
Mais bon comme deja dit plus haut....."Wait and see"!

Par Checky le 22/8/2002 à 21:44:58 (#2007379)

Pas de message sur la nouvelle traduction ?? :eek:

Frère Kartaj s'est sans doute une nouvelle fois assoupi à la lumière de sa bougie...

Eh bien, ça s'améliore la communication chez AE, ça fait plaisir !
Je suis dans un bon jour ou je trouve que les réponses sont de moins en moins évasives ? Voir même encourageantes (attention, je n'ai pas encore dit qu'elles étaient bien ;)). Ex : aucune race n'est officiellement bannie.

Une autre traduction !! Une autre traduction !!

Par Kartaj le 22/8/2002 à 22:38:02 (#2007664)

Ronfffllll... ZzZzzzZZZzzZZZzzz..

Hein ?? Quoi ??? Traduction ? Oui frère Simoléon, à vos ord...

Checky ? Euh, un rêve idiot, ce n'est rien...

Veuillez annoncer à nos hôtes qu'une nouvelle traduction est disponible... Et plus vite que ça, hop ! :ange:

Par Nethaneel le 22/8/2002 à 22:50:00 (#2007745)

Et bien moi cette entrevue je la trouve bien, rafraichissante et revigorante! Enfin j'ai une chance de pouvoir jouer un Ange. ok, c pas gagné mais c pas perdu non plus! Et peut être qu'ensuite il y aura des montures comme les pégases ou les griffons (comme dans l'ancienne version)... Vous voyez je retrouve mon enthousiasme.
Le seul truc, c'est que dans Horizons il n'ya que deux chemins pour avancer : le combat ou l'artisanat. Y a pas de politique? Bon, je devrais pas dire ça mais dans SWG les méthodes de progressions envisagées sont plus nombreuses (artisanat, comerce, politique, exploration et biens ur combat, etc....). Bon faut voir comment ça se passe dans l'un ET dans l'autre. Ben oui, tout est plus ou moins théorique pour les deux. Enfin bon, on avance un peu là, et je suis content.

Heu...A un moment il parle de classe de prestiges le gars. On les connaient ou pas? J'aimerai bien qu'il y ai un truc comme berserker ou alors l'équivalent du prêtre (ben oui pour un Ange ce normal ^_^)
Le fait que les mages puissent arriver à se battre au corps à corps c'est cool...parce que ça veut dire que les guerriers pourront ausi faire un peu de magie (enfin on verra, mais un guerrier qui fait des boules fe feu c pas mal).

Vous croyez que en Janvier les betas commenceront?

Par Checky le 23/8/2002 à 9:42:53 (#2010312)

Provient du message de Nethaneel
Heu...A un moment il parle de classe de prestiges le gars. On les connaient ou pas?

Il ne me semble pas qu'une liste soit d'ores et déjà disponible. On sait juste que ce sont des écoles non accessibles directement en tant que nouveau, mais seulement avec des prérequis dans d'autres écoles (un peu comme une carrière avancée à Warhammer... j'aime bien ce principe :))

Par Henki Malagen le 23/8/2002 à 9:47:22 (#2010336)

Je pense serieusement que cette nouvelle traduction va relancer l'attrait des nombreux deçu pour Horizons......une seule chose me chagrine....je suis presque sur que la prochaine race sera l'ange...pourquoi me ditez vous? Tres simple il y a deja 2 race neutre et une evil...donc pour l'equilibre il manque une bonne...je pense donc a l'ange ou a l'elfe..

Par Nethaneel le 23/8/2002 à 11:44:46 (#2011038)

Mais pourquoi se chagriner pour si peut hein :D ?
Ce serait bien que ce soit les Anges mais comme races bonnes il y a les Elfes, les Nains, les Saris et les Lamuriens (anciennement). Peut être seront-ce les nains vu que l'en on voit dans une vidéo. De plus, ils avaient donné une lsite des prochaines races à insérer et les Anges n'y étaient pas.

Encore une fois "Qui vivra verra" (bah oui pourquoi le dire en Anglais hein?)

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