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script? tuer un pnj sur le ondeath d'un autre?

Par Shin-deTyl- le 17/8/2002 à 16:07:23 (#1975128)

Je cherche a faire en sorte que lorsque je tue un pnj précis un autre pnj précis de la zone meurt sur le coup.Je pense que c'est possible sur son ondeath mais j'arrive pas a le coder :(


a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddeeeee ^^

Par Kemay le 17/8/2002 à 16:21:14 (#1975175)

S'il s'agit juste de détruire un autre NPC, dans le script de l'event onDeath tu ajoutes:

object oNPCaTuer = GetObjectByTag("TagDuNPCATuer");
DestroyObject(oNPCaTuer);

Cela dit, DestroyObject ne déclenchera pas le script de l'event onDeath du NPC à tuer. Il ne laissera pas d'objets, etc... Si tu veux vraiment le tuer (comme s'il avait été tué par un PC) :
object oNPCaTuer = GetObjectByTag("TagDuNPCATuer");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDeath(),oNPCaTUER);

Par Shin-deTyl- le 17/8/2002 à 16:31:50 (#1975203)

Merci tu me retire une épine du pied :merci:

J'avais en effet essayer avec le destroy object mais j'avais besoin que le OnDeath du 2 eme NPC s'active aussi ^^

et tu as répondu a ma question avec le second script, youpi

;)

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