Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les "fame" spécial"

Par Arkan le 17/8/2002 à 4:26:18 (#1973463)

j'edit, j'avais poster tout croche :)


j'aimerais savoir comment les trucs du genre compasion (le truc qui a remplacer la messagerie dans uo en haut du padroll)



et aussi, quand je fight les champignons (huh les champions) ya des mecs qui me demande d'etre proteger, je leur di qu'il aille se faire foutre mais je sais que ca leur rapporte quelque chose.
J'aimerais savoir que dois-je faire pour faire ca..
au depart je croyais que plus je tuaias de champions, j'avais se titre qui augmentais, mais c'est pas le cas je n'ai pas de titre special....

thanks

Par Aloysius le 17/8/2002 à 6:43:28 (#1973642)

En fait c'est pas tant les champions qu'il faut tuer, c'est les monstres qui les précèdent. Donc tue à bloc de monstres, et tu auras un titre. Moi j'attends toujours que le mien disparaisse.

Par LorDragon le 17/8/2002 à 11:57:47 (#1974144)

Pour protéger d'autres joueurs il faut avoir la vertu de la justice.

J'ai envoyé les traductions des Vertus manquantes (sauf l'honneur, désolé mais elle fait plus de 5 pages, et oui j'ai pas vraiment le goût de la faire de ce temps si, surtout qu'elle ne sera pas encore active avant un bon bout de temps et que finalement tout ce qui est dit en ce moment ne pourrait plus tenir lorsque ca va finalement sortir hehe)

Mais errff je supose que Mind prend le temps de me corriger (ca ne fait jamais de mal :p) ou qqc du genre, ou alors qu'il n'a tout simplement pas eu le temps de les placer sur le site (il a quand même beaucoups de travail à abbatre sur tout le réseau en ce moment), alors voici la traduction (Non finale, mais presque)

La justice dans Ultima Online fait partie d'une philosophie connue sous le nom de Vertu. C'est une des huit quêtes du système de vertus

La vertu de la justice a été décrite comme suit :

« La justice est la vérité de ce qui est bien et mal dans les actions humaines et l'amour de ce qui est bien »

Les joueurs pourront poursuivre la vertu de la justice en tuant des meurtriers (joueurs rouges).

Gagner de la justice :
# Les personnages pourront gagner un certain nombre de points en justice en tuant des personnages meurtriers (joueurs rouges).

* Des sécurités seront mises en place pour prévenir l'exploitation de ce système. Les détails de ces sécurités ne seront pas dévoilés.

Titre vertueux et habiletés : Lorsqu'un personnage atteint un certain nombre de points en justice, il est considéré comme ayant achevé une des étapes sur la route de la justice.
# Lorsqu'un joueur bougera son pointeur au-dessus du symbole de la justice, un titre apparaîtra, indiquant quel stade ce personnage a déjà achevé en justice.

* Première étape : Chercheur de la Justice (Seeker of Justice)
* Deuxième étape : Disciple de la Justice (Follower of Justice)
* Troisième étape : Chevalier de la Justice (Knight of Justice)

# Les joueurs qui progressent d'un certain nombre d'étapes en Justice, mais qui ne continuent pas activement à poursuivre cette route, pourront découvrir que ce titre de Vertu diminue avec le temps.
# Gagner des étapes en justice donnera à un personnage l'habileté de protéger un certain nombre de personnages qui ne sont pas criminels/meurtriers.

* Un personnage doit avoir achevé au minimum la première étape en justice pour pouvoir offrir sa protection à un autre personnage.

# Les joueurs peuvent utiliser leur habileté de vertu de justice en double cliquant sur l'icône de la justice dans la fenêtre de vertu et ensuite en ciblant un innocent.

* Un joueur peut seulement offrir sa protection quand sa cible est un joueur innocent et qu'il se trouve dans une zone de combat joueurs contre joueurs (PvP) sans consentement ( c.-à-d. La facette de Felucca). Cependant, ensuite ce rendre dans une zone de combat avec le consentement seulement pour le PvP (c.-à-d. Les facettes de Trammel ou Ilshenar) ne brisera pas la relation de protection.
o Si le personnage ciblé est déjà protégé ou est dans une zone de combat consensuel, le joueur Justicier recevra un message système lui disant « Vous ne pouvez protéger cet innocent pour l'instant » (You cannot protect that innocent right now).
+ La cible qui se verra offerte la protection ne sera dérangée en aucun cas (Il ne recevra pas de message ou de fenêtre).
+ Cette condition ne comptera pas dans la limite d'une offre par quinze minute pour les joueurs
+ Si le joueur justicier est dans sa période d'attente de quinze minute, il recevra un message disant « Vous devez attendre un certain temps avant de pouvoir proposer à nouveau votre protection» (You must wait a while before offering your protection again).
* Les joueurs qui se verront offrir une protection recevront une note de requête spéciale « [Joueur Un] vous offre sa protection. Acceptez vous l'offre de ce disciple de la justice ' » ([Player one] is offering you protection. Do you accept the offer from this pursuer of Justice').
o La cible innocente peut décliner cette protection en sélectionnant « non » dans la fenêtre de requête. Si la cible innocente décline la protection d'un disciple de la justice, le personnage justicier ne pourra plus proposer sa protection aux innocents pendant au moins 15 minutes.
* Alors qu'un personnage peut protéger n'importe quel nombre d'innocents, un innocent ne peut avoir qu'un protecteur à la fois.
* Un joueur protégé peut à tout moment mettre terme à cette protection en sélectionnant sur son personnage une option de menu contextuel intitulé "Annuler la relation protectrice" (Cancel Protective Relationship).
o Suivant l'annulation, les deux joueurs qui étaient dans une relation de protection recevront un message. « La relation de protection entre [Joueur un] et [Joueur deux] a été terminé » (The protective relationship between [Player-one] and [Player-two] has been ended).
* La relation de protection sera brisée si l'un des deux personnages sort du jeu (log out)

# Les bénéfices de la protection de justicier ne seront en vigueur que lorsque les deux personnages sont dans la même zone de PvP sans consentement.

* Toutes les fois qu'un personnage protégé recevra un « parchemin de puissance » (scroll of power) comme récompense pour avoir tuer un « champion of evil » (le « monstre maître » d'une zone de « spawn » dynamique) le protecteur aura aussi une chance de recevoir une copie exacte du même parchemin de puissance.
o Chaque étape de justice gagnée offrira aux joueurs une plus grande chance de recevoir un parchemin de puissance.
+ Première étape : 60% de chances
+ Deuxième étape : 80% de chances
+ Troisième étape : 100% de chances
o Le protecteur devra être sur le même serveur que le personnage protégé pour avoir la possibilité de recevoir un parchemin de puissance d'une telle manière. Ainsi, aucun bonus ne sera effectif, si le protecteur est sur le serveur des donjons alors que le protégé est dans les terres perdues (The Lost Lands)
o Le protecteur qui recevra un parchemin de cette façon recevra aussi une notification : « Vous avez été récompensé pour votre dévouement à la justice ! » (You have been rewarded for your dedication to Justice!).

Par Arkan le 17/8/2002 à 17:05:28 (#1975326)

ok....
est ce que tuer des joueurs rouges ou npcs rouges donne plus de chance d'etre "justicier" ?


j'ai peut etre l'intention d'aller au fire dungeon :)

Par Aloysius le 17/8/2002 à 17:45:51 (#1975459)

Pour abréger ce que dit LD, ouais, tue à bloc de reds, aucune importance lesquels, tant que ce sont des joueurs. Genre si tu as un pote red, fais lui faire des va-et-vient entre la vie et la mort.
Mais PAS de stage à la Chaos Shrine.

Par Hasta -999- le 17/8/2002 à 17:56:38 (#1975492)

pkoi pas de stage a chaos shrine?
ca marche bien

Par GhorGhor Bey le 18/8/2002 à 12:51:25 (#1978495)

Effectivement, pourquoi pas a la shrine de Chaos?

Par Aloysius le 18/8/2002 à 16:27:00 (#1979414)

Parce que c'est un truc de minable.

Par LorDragon le 18/8/2002 à 16:47:50 (#1979486)

C'est minable mais contrairement a ce qu'OSI avait dit (qqc du genre Nous allons mettre des sécurités en places pour éviter l'abus de joueur retuant toujours le même joueur bien sur :rolleyes: ) il est très possible en rebuttant le même gars rouge, encore et encore, à coté de la Chaos shrine (pour qu'il se résurecte non stop) de monter au 3ème niveau en dedans de 30 à 45 minutes à ma connaissance (Bien que je n'ai pas essayé, je trouve ca un peu Lame)

LD

Par Wismerhill le 18/8/2002 à 17:01:52 (#1979534)

Pourquoi c'est lame ? :)

moi je trouve ca pratique ...

on a monter 5 char level 3 avec un seul pk (jouer pas gandalf)

ca fait des economie de regs et de temps :)

Par LorDragon le 18/8/2002 à 17:16:09 (#1979584)

Peut être mais justement, le but de cette vertu était de mettre en place plus de PvP "PK vs les Autre" mais avec ca c'est totalement de l'exploitation de la mauvaise programation de OSI :rolleyes:

LD

Par Rayon le 18/8/2002 à 20:02:17 (#1980335)

Il est bien possible que la protection ne soit pas là ou l'on pense :p
J'ai un pote qui a monté justice, comme vous dites, en rezkillant un newbie pk. Ok, il est knight, mais ça ne lui a jusqu'à maintenant rien rapporté, et pourtant il protège à tour de bras.
En ce qui me concerne je l'ai monté "normalement", je suis actuellement "seeker" et j'ai déjà obtenu quelques scrolls en protégeant... j'ai pas tenu des stat mais je doit tourner autour des 60% prévu pour seeker...
voili, l'expérience de 2 joueurs est un peu juste pour tirer des conclusions, mais ça me ferait bien rigoler que ça se confirme :)

Par Hasta -999- le 19/8/2002 à 0:27:37 (#1981711)

ben moi j ai fait au shrine
et j en ai obtenu des scrolls
et c pas parceque t es seeker en ayant pas pris la méthode " lame "
que tu va avoir plus de scrolls que nous faut pas réver :)
t knight t knight
t a 100% de chance de chopper un scroll si celui que tu protéges en a un aussi
un pt c tout

donc ton truc désolé ca confirme rien
on est un groupe a avoir fait tous shrine pour être knight et y a pas de pbs

une chose :
ca sert a rien de proteger une personne qui protege deja quelqu un, t obtiendra ni les scrolls de la 1ere personne (ca c sûr on a constaté) ni les scrolls de la 2nde personne que tu proteges directement (bon la suis moins sur mais je pense fortement)
le plus simple c de faire en duo
l un protége l autre c tout

Par Rayon le 19/8/2002 à 10:10:12 (#1983285)

Provient du message de Hasta -999-
j en ai obtenu des scrolls

Certes, mais est-tu certain que tu les as obtenu grace à la protection?

t knight t knight
t a 100% de chance de chopper un scroll si celui que tu protéges en a un aussi
un pt c tout
ça c'est de l'argumentation! :rolleyes:
la protection peut parfaitement se situer à ce niveau. Je t'explique: le jeu enregistre que tu rezkill (facile à coder), il te laisse monter knight style "jm'en rend pas compte:)", mais ne t'accorde pas les scrolls auxquels tu as droit lorsque tu protègera par la suite. Tu crois avoir niqué OSI et c'est l'inverse. Ca fou un coup au moral hein? ;)

La seule façon de vérifier est de protèger et de ne faire aucun dégat au champ. (Et encore.. j'ai un pote qui a obtenu un +15 en restant hidden près du pentacle, sans toucher le champ :p)

Par Hasta -999- le 19/8/2002 à 11:36:14 (#1983639)

a mon avis t a pas remarqué un truc
quand t obtiens un scroll grace a la protection
il te met une phrase you have been recompensed by justice ou un truc du genere au coin en bas a gauche dés que tu le choppes le scroll

donc y a pas de doutes possibles, justice marche a tous les coups quand t knight et ca marche pas mieux avec ton system c kler

vais prendre un exemple
j etais a ice 1 je protégeais quelqu un, je vais pisser (ca arrive) irl, quand je reviens le tps de target mephitis elle etait dead
et ben j ai quand même eut mon scroll grace a mon protégé sans rien faire
et bon comme je t ai dit dans le post précédent ca marche impeccable et je l ai constaté plusieurs fois, ne cherche pas a dire qu osi a mis un system de sécurité car y en a pas
et le shrine reste une méthode nulle et efficace donc...

Par Rayon le 19/8/2002 à 11:59:19 (#1983781)

Provient du message de Hasta -999-
quand t obtiens un scroll grace a la protection il te met une phrase you have been recompensed by justice ou un truc du genere au coin en bas a gauche dés que tu le choppes le scroll

exact j'avais oublié ce détail! :p
et bon comme je t ai dit dans le post précédent ca marche impeccable et je l ai constaté plusieurs fois, ne cherche pas a dire qu osi a mis un system de sécurité car y en a pas

oui :p rien que le fait de pouvoir obtenir un scroll sans rien foutre (sans parler protection)... enfin bref :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine