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La durée des combats

Par KROGOTH le 14/8/2002 à 2:08:45 (#1959345)

Etant guerrier spe shield il m'arrive que des combats dure tres longtemps.
J'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps l'ennemi arretait le combat.

Quelqu'un a t il des précisions sur l'abandon des combats?
Le temps avant abanddon varie t il avec l'aggressivité, le lvl, les degats infligés etc?

Par Muki//Corbier le 14/8/2002 à 2:13:57 (#1959364)

Mmh franchement je peux vraiment pas t'aider...
Le monstre dois en avoir marre alors il part?! :doute:

Désolé...

Par Cienyc le 14/8/2002 à 2:36:26 (#1959422)

C'est presque ça en effet. :)

Ou quand un monstre nous frappe et rate tous ses coups ou ses coups buttent sur la blade turn, il est vexé et s'enfuit.

Je sais pas si vous avez déjà eu ca. :)

Par Muki//Corbier le 14/8/2002 à 2:38:18 (#1959428)

Oui ca arrive... Je pense pas qu'il soit vexé mais c'est fait pour que les high lvl ramene pas des mobs lvl 30 dans les zone noob. Mais bon pas sur...

Par Cienyc le 14/8/2002 à 2:40:16 (#1959434)

Autre chose, si ils arrivent par deux, tu mez le second, tu tues le premiers, le second arrive et le cas de se mets en route. Ca fait comme si le monstre degroupait et du coup le bonus de groupe saute. :)

Par Muki//Corbier le 14/8/2002 à 2:42:06 (#1959438)

Ouais ca aussi ca m'est deja arrivé avec ma healer.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par Cienyc le 14/8/2002 à 2:43:38 (#1959444)

Tu me rassures, généralement quand je parles de ça on me sort.

:)

Par Muki//Corbier le 14/8/2002 à 3:09:08 (#1959508)

Surment pour ca que le mob a dispau apres s'etre assis :eek: :doute:

J'devais etre en RvR...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bouffon: :bouffon:

Par Thiradia le 14/8/2002 à 3:12:33 (#1959518)

Moi je connais pas ca ... je fais blast, mez, recul, blast jusqu'a la mort dudit monstre, alors il me tape pas, mais il est pas vexé pour la cause ;-)

Thiradia, Forgeronne (ca peut être utile)
Achmmer, Mentaliste spé mourir en RvR

Par Anduric le 14/8/2002 à 3:22:30 (#1959534)

C'est pour éviter de pouvoir "kiter" le mob (je sais pas trop comment traduire).
En gros, les mobs ont des zones d'actions (plus ou moins grandes) en dehors desquelles ils n'iront pas. Si tu reste un peu hors de la zone d'action du mob, tu peux tenter de lui tirer dessus sans qu'il puisse te toucher. Et du coup, le massacrer sans risque.
S'il se fait taper dessus et qu'il n'arrive pas à te toucher durant un certain temps, il se dit que c'est vraiment pas juste, et il retourne à sa zone de spawn, et il te fuit.

Par Draziel LeMaudit le 14/8/2002 à 7:20:15 (#1959805)

je me souvient d'une fois, avec mon protecteur shield sur broc, je me baladais au sud de druim ligen, dans coin des luacha alpin, et des amadiens timbré ( dont un es un named pour des OTD de gants)
je vois le named, je le tue, et la 2 amadiens me popent dessus... 1 jaune et 1 bleu, j'était a mi vie et il me restait a peu pres 3/4 d'endu ( facile sur le named en fait :p)
je me dit que la fuite es préférable, alors je cours je cours mais je me ramasse maladie, donc snare :( il me reste 5% de vie... je me retourne, pret a faire face a mon destin et à ma mort...
et la.. la!!
j'ai enchainé 17, oui, 17!!!:eek: :eek: :eek: (je les ai compté apres tellement ca ma étonné :p) 17 parades/blocages/esquives...
et la les mob sont parti en courant...
c'etait la 1ère fois que ca m'arrivait, et sans vouloir exagéré, ça m'a scié, Grave!! :p
j'étais certain de mourir sur ce coup-là, et ben nan :)

Par Bodia Bruleuse le 14/8/2002 à 9:14:38 (#1959988)

ben moi quand il s'en va, c'est qu'il a pris une bolt a 800 dans la tete et qu'il lui reste 10% de vie :)

je devine dans ce cas pourquoi il s'en va le monsieur :D

Par Ceresnar le 14/8/2002 à 9:22:21 (#1960004)

Ahh, c'est pour ca...
Quand je me balladait a decouvert dans chateau sauvage, pour eviter un mez surprise, je me prenait un pet :) c'est a dire un mob gris qui me tape et qui me rate non stop, pour me demezer au cas ou... puis a un moment... il s'en va...
Pas un bon pet, ca :)

Par GroTougne le 14/8/2002 à 9:24:01 (#1960006)

Vivi ça m'arrive aussi avec mon champ Sw/Sh, qd son éradication se fait attendre (fo dire que la table des dégâts des Champ a évolué mais bon c pas encore tip-top en 1H) il se casse :confus:

Arf, obligé de ressortir un DD/Snare... :mdr:

Par skavenger le 14/8/2002 à 10:24:26 (#1960197)

ca arrive pas mal en groupe avec le pulse bladeturn :
le mob faisant moins de dégat que ce qu'il se voit infliger fuit ... c'est normal :)

Par wargass le 14/8/2002 à 12:13:19 (#1960762)

Et hop j'en profites pour balancer une question sur la question :

ya t-il des mobs plus kamikaze ke d'autres ?
Ceux qui ne fuient pas :p

Par skavenger le 14/8/2002 à 12:17:49 (#1960785)

Provient du message de wargass
Et hop j'en profites pour balancer une question sur la question :

ya t-il des mobs plus kamikaze ke d'autres ?




il ya tous les mobs verts qui t'attaquent
Les gris qui linkent avec 1 vert que t'as attaqué
Les mobs aggro ki se jettent sur oi alors que tu as un level 50 a coté de toi qui te PL ... :bouffon:

Par GroTougne le 14/8/2002 à 12:26:56 (#1960821)

Provient du message de wargass
Et hop j'en profites pour balancer une question sur la question :
ya t-il des mobs plus kamikaze ke d'autres ?
Ceux qui ne fuient pas :p

Vécu -> les mobs un peu aprés l'entrée des Collines (je c plus leur nom) : peu de hp, tapent po fort mais aggros à 200m c c... :hardos:

PS : Mais là le suicidaire c t moi -> g t tt seul :maboule:

Par wargass le 14/8/2002 à 13:00:44 (#1960979)

Lol

ca me fait pensé à l'invocateur sheeries que j'ai kill hier

Tu le pull, il vient vers toi accompagné d'une huitaine de petits mobs.

Invocateur ( lvl 31-33 ) bleu pour moi, les ptits gris ( lvl 21-23 ).
Bah j'ai tué l'invocateur, mais il me restait plus grand chose en life pour kill les ptits.
Et 8 gris qui frappe en chaine, ca use la vie tout doucement :p

Par KROGOTH le 14/8/2002 à 13:32:06 (#1961174)

Perso dans mon cas ca m'est arrivé contre un commandant et un ranger (plusieurs fois) en essayant de prendre un fort en solo (ca doit etre possible de casser les 2 portes).
Je bloque et tape tout en reculant a cause du ranger et au bout d'un moment le ranger part et le commandant aussi.

Pour l'anecdote j'attend que le ranger part, et le commandant en meme temps bien sur, pour revenir pull dessuite le commandant.... mais le ranger est aussi revenu :(

Par Torgrin le 14/8/2002 à 14:32:43 (#1961510)

Provient du message de wargass
Et hop j'en profites pour balancer une question sur la question :

ya t-il des mobs plus kamikaze ke d'autres ?
Ceux qui ne fuient pas :p


Pour avoir testé...

Sur Midgard: lycanthrope tapé derrière Askheim qui m'a suivi jusque dans Malmo, esprit des arbres tapé à l'entrée de Skona qui m'a suivi jusque Venera

Par wargass le 14/8/2002 à 14:48:06 (#1961586)

Oui ca m'est arrivé de voir des mobs me courser sur des distances hallucinantes...

D'ailleurs malheureusement, tu t'arretes aprés 5 min de course croyant avoir semé le mob, et il arrive dans ton dos pendant que tu es assis, te laissant par terre brouter l'herbe.

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