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La 1.50 va apporter quoi de plus ?!

Par Ennrick le 13/8/2002 à 14:37:19 (#1956290)

Surment une question a la con mais je suis coutumier du faite mais que va apporter la version 1.50 ??!!:ange:

Par jambon cachère le 13/8/2002 à 14:39:13 (#1956308)

Bah un patch même si les changements sont mineurs ça fait toujours plaisir et ça fait discuter dans les forums donc c'est toujours positif :ange:

Par Lara LaFurieuse le 13/8/2002 à 14:39:25 (#1956310)

clair un post sur 2 concerne les futures modif de la 1.50

alors pour moi (pretresse d'odin / Runemaster )

- les RA
- mon Gtaoe (j'ai hate d'avoir ca :p )

edit : ooopsle Gtaoe c'est pas 1.50... :( c'est quelle version alors?

Par Shadow X le 13/8/2002 à 14:40:29 (#1956317)

- les RA
- les skin des armures epiques
- la fin des archers

Par Elric le 13/8/2002 à 14:41:52 (#1956323)

Ptet qu'une recherche avec le mot 1.50 répondrait à ta question ;)

Si t'es pas anglophobe, tu as le Herald.

Et plus precisement, la release note final de la 1.50, celle de la 1.50B et celle de la 1.50C.

Par Torgrin le 13/8/2002 à 14:43:19 (#1956327)

- Nouvelles skins d'armures épiques (t'as du remarquer qu'elles étaient assez ressemblantes aux loots :D)
- Modification des limites de qualité des artisans (94 mini 97 moyen contre 90 mini 95 moyen actuellement, avec une qualité "gris" passé 1000)
- Arandissement des donjons
- Realm abilities, choses qui peuvent être à la fois très bien et très mauvaises que tu achète avec tes "points de compétences de royaume" qui sont ni + ni moins que ton rang rvr

Par Archer Griffon le 13/8/2002 à 14:47:47 (#1956359)

- les RA
- les skin des armures epiques
- la fin des archers (ou changement radical de style de jeu, du sniper solo a l'hybride melee / distance en groupe)

Par jambon cachère le 13/8/2002 à 14:54:52 (#1956403)

Les nouvelles quêtes
Les kill task jusqu'au lvl 40 ?:confus:

Par Machan le 13/8/2002 à 14:59:45 (#1956434)

Moi je dis, c bien bo tt ça, mais c pour quand ?

Par GroTougne le 13/8/2002 à 15:01:21 (#1956442)

... des petites maisons vertes et rouges, un parking, une prison des.... ah non merde ça c le monopoly :bouffon:

OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIII

Par lalithiel le 13/8/2002 à 15:01:46 (#1956448)

LES RRRRAAAAAAAAAAA \\o \o/ o//

Par dervic le 13/8/2002 à 15:03:34 (#1956459)

Petite question:Goa va nous mettre la 1.50 tt seule ou alors avec la 1.50B et 1.50C ????

Par Ashraaf le 13/8/2002 à 15:03:58 (#1956463)

des RA, des bugs, des nerfs des boosts comme tout patch

Par Elric le 13/8/2002 à 15:05:05 (#1956466)

Je dirai que ca sera la 1.50C qui est la version finalisée.

C'est pas des kills task jusqu'au niveau 40 mais des quetes qui à priori rapportent beaucoup moins. Maintenant, j'ai toujours pas trouvé le PNJ qui donne ces quetes.

la fin des archers ?

Par thara arath le 13/8/2002 à 15:06:08 (#1956472)

vous aviez pas dejà dit ça quand ils ont été nervés ? :rolleyes:

Par Truk le 13/8/2002 à 15:10:30 (#1956495)

la fin des archer vous pouvez toujours rêvé on a déjà était nerfer mainte fois et on es toujour la et surtout on continue a faire mal:bouffon:

Par Elric le 13/8/2002 à 15:11:50 (#1956504)

Truk c'est pas toi qui disait trouver normal la surpuissance des archers en 1.36 ?

Par Forrest le 13/8/2002 à 15:22:40 (#1956550)

lol le nerf que vous avez subi c'est qu'un arhcer vert pouvait plus 2 shot un mago rouge violet... en dehors de ca c'est pas pour rien que le haut du classement rp des serveurs fr est truste par une enorme majorite d'archers dc le nerf que vous avez subi etait pas si terrible.
la 1.50 va obliger les archers a rester au sein de la meute et arreter le solotage farming.
la 1.52 reintroduira l'activite de scouting des archers avec camouflage ce qui est normal.
mais apres la 1.50 le solotage rp solo a emain qd ya personne de son royaume sera fini. j'ai jamais trouve ca logique que les archers puisse continuer a farmer qd tlm a release a tnm et se tape 15 min de trajet. attention je dis pas que vous releasez jamais je dis que releasez moins souvent ;)

Par Dimitry Prowdmoore le 13/8/2002 à 15:34:49 (#1956624)

reste a savoir si goa projete de passe a la 1.50 ou 1.51 car le planing initial etait la 1.51 en octobre
est ce que je me trompe?

Par Shadow X le 13/8/2002 à 15:37:29 (#1956637)

personnellement, je farme pas, si c'etait le cas, je serais avec bcp plus de rp ( je suis meme pas rang 4 ). Je fait que du scout, je donne des infos a ma guilde / Alliance sur les troupes ( un vrais travail de scout ).

Je passe 5% de mon temps a sniper, 95% a scouter.

Avec la 1.50, je passerais 95% de mon temps avec un alt, car je pourrais pas scouter, 5% avec ma guilde, si j'ai un grp.

Donc ce nerf va m'empecher de jouer comme je le fait, et je trouve cela domage.

Par Laurelin Tyotar le 13/8/2002 à 15:39:28 (#1956649)

pour Lara : peut etre 1.52 je pense pour le gtaoe
enfin je suis pas sur

Par jambon cachère le 13/8/2002 à 15:42:22 (#1956678)

Elric pour les kill task vas voir sur l9c.mad-troll.com ;)

Par Sha le 13/8/2002 à 15:42:51 (#1956683)

Je vais peut-être rassurer les archers, tous les assassins n'ont pas envie de prendre See Hidden ;). En tous cas, personnellement, j'ai d'autres priorités que cette RA inepte :).

Rogeutk

Par thorliryn le 13/8/2002 à 15:48:59 (#1956715)

OUUAAAIISSSS Vive la 1.50 avec la RA THANE de la mort qui tache:
Pour 14 PTS DE RA : Tous les adversaires sont écroulés de rire 15 secondes supplémentaires après celles suivant leur découverte, à savoir qu'ils ont affaire à un thane :enerve:

Par Liano le 13/8/2002 à 18:44:04 (#1957567)

Provient du message de Forrest
lol le nerf que vous avez subi c'est qu'un arhcer vert pouvait plus 2 shot un mago rouge violet...


bonne blague ca faisait un moment que j'avais pas rit comme ca :p

Je pourrais pas te faire un historique de tous les nerfs mais yen a pas qu'un ! on a tendance a les oublier a force mais les nerfs d'archers c'est plein de petits trucs chiants. je ne te cache pas que certains etaient necessaire au jeu.

- bubulle personelle pour magot
- baisse du cap de degats ( ca au moins 2 ou 3 fois )
- chance de destealther quand on prepare son arc
- on destealth quand on se fait frapper ( plus que normal celui la lol )
- ajout de nearsight pour les mages
- reformes sur la quickness ( cad on rajoute 0.5 sec au tir des archers pour les empecher de soloter trop facilement )
- reformes sur la ligne de vue ( plus que normal aussi, la on peut encore tirer a travers les arbres mais quand ce sera mis ca va etre particulierement chiant :( )
- Perte du doubles dommages sur les cibles assises avec l'arc ( trop facile de tuer les gens qui campe la mg
:mdr: )
- Taux ENORME de fumble : echec critique de l'attaque ( personnelement j'ai deja fumble 3 fois en suivant )
- ah effectivement baisse du degat de l'arc sur les rouges/violets
( /cry se rapelle du bon temps ou mon arc prenait l'aggro comme les elds :sanglote: )

j'ai du en oublier c'est certain
je voudrais pas ouinouiner mais dire qu'on a eu qu'un seul nerf la c'etait fort...

ajouter a ca qqes bugs pas encore corrigés :p
genre l'add damage des rangers qui diminue en degats lorsque la cible s'eloigne....
le buff rangers considéré comme un un buff non spé ( cap 1x lvl ) et pas comme un spé : cap 1.5x lvl

sur ce je v sniper a la mg moi :ange: c encore trop facile de tuer les gens qui glandent a la mg
:rasta:

Par Archer Griffon le 13/8/2002 à 19:33:19 (#1957766)

Si tu veux voir tous les nerfs jusqu'en 1.50 je te conseille ca ;)

The slow painful death of a Scout

Par Maraudeur le 13/8/2002 à 19:57:59 (#1957871)

Provient du message de Archer Griffon
Si tu veux voir tous les nerfs jusqu'en 1.50 je te conseille ca ;)

The slow painful death of a Scout


Excellent liens ...

J'ai reroll un furtif en twink comme tout le monde, je crois qu'il va rester lvl 24 un moment.

J'attendrai que Mythic se rende compte qu'a force de nerf, les archers deviennent aussi médiocre en RVR qu'ils ne l'étaient en PVE.
Cette classe n'ayant d'interet que pour le RVR, pourquoi encore en créér ??

Par Liano le 13/8/2002 à 21:35:00 (#1958287)

pas mal ton lien :D

Par Elric le 13/8/2002 à 21:45:30 (#1958319)

Provient du message de Maraudeur
J'attendrai que Mythic se rende compte qu'a force de nerf, les archers deviennent aussi médiocre en RVR qu'ils ne l'étaient en PVE.
Cette classe n'ayant d'interet que pour le RVR, pourquoi encore en créér ??

Je me disais la même chose pour les assassins. Remarque, tu peux faire un ranger, dans le genre XP facile, y'a pas beaucoup mieux.

Par Archer Griffon le 13/8/2002 à 22:15:55 (#1958440)

Mediocre en RVR non
Je pense honnetement qu'il etait illogique qu'on puisse etre les seuls avec les assassins a se balader presque impunement sur le champs de bataille.

L'archer en 1.36 etait un monstre
En 1.48 il est toujours excellent, capable de se balader seul et dans des mains experimentees il peut faire bcp de morts avant de mourir.
En 1.50 le solo c'est fini, faudra s'y habituer, c'est tout un style de jeu a revoir. Forcement des frustrations et des ouin ouin.
En 1.52 on sera la seule classe a posseder des degats des 3 types sans avoir besoin de se specialiser. Rien que de savoir que je pourrais choisir entre tranchant, perforant et contondant je me rejouis d'avance. Ce sera tres technique mais tres payant pour les rangers experimentes.


Furtivite est une competence qui a ete extremement mal pensé a mon humble avis.
Le fait qu'elle permette de se balader sur le champs de bataille n'est pas vraiment genant, c'est surtout le fait qu'elle permette d'echapper a un poursuivant apres avoir commis son forfait aussi facilement qui l'a rendu bcp trop forte.
Mythic a contré cet etat de fait en ajoutant see hidden. Ils y ont été tres fort, meme trop fort, meme les assassins le disaient. Bref ils ont rajouté Camouflage qui permettra de se balader de nouveau sans avoir la methode de fuite apres combat.
Cependant avec les respec je doute que bcp de rangers gardent une furtivite suffisante pour utiliser Camouflage correctement (et oui, si tu as 15 en furtivite, meme en utilisant Camo, un assassin te verra a 10km)
Bref le ranger sera une sorte de finelame avec un arc.
Adieu Sniper, bonjour Battle Archer.
Mais n'ayez pas peur, l'assassin qui faisait 10 kills en one shot sans etre decouvert, c'est fini aussi.

Et c'est tant mieux pour tout le monde.
Fini le mec seul qui arrive a eviter les 30 personnes a sa recherche sachant qu'il patrouille dans la zone.

Faudra jouer ensemble

Par Torgrin le 13/8/2002 à 22:15:58 (#1958441)

Hmmm... faut peut-être pas s'enflammer quand même hein, des coups à 200-300 en 50vs50 c'est quand même pas la mort quand on sait la distance à laquelle tire un ranger, un scout ou un hunter, en tant que guerrier c'est les dégats que je fais tout en étant au càc avec une arme 2 mains...:rolleyes:

L'archer tel qu'il est actuellement est presque bien, il fait mal mais c'est encore raisonnable (quoique 5 flèches pour tuer un tank ça va vite...)

Le coup des dégats baissés, des fumbles augmentés tout ça si vous voulez mon avis c'est du flan et rien d'autre, entre le 46 et le 50 il a plus que certainement changé d'arc, et d'autre part le coup des miss/fumbles c'est apparu sur la 1.45 pour TOUTES les classes à l'exception apparemment du shaman qui miss quasiment rien... (genre on se gourre et on donne les capacités de toucher des tanks aux healers :bouffon: )

Par Thiradia le 13/8/2002 à 23:40:40 (#1958824)

Il y a aussi une chose qui va bien augmenter le prestige des artisants. La qualité minimale passe à 94%. Ca devrais rendre les artisants encore plus indispensable.

Thiradia, Forgeronne, enfin elle essaie ...
Achmmer, Mentaliste Vagabond

Par Forrest le 13/8/2002 à 23:53:48 (#1958874)

tous les nerf que tu me cites liano sont absolument normaux.
oui un archer vert en 1.36 explosait un mago rouge violet en 2 fleches.
depuis les "nerfs" ils vous fo en moyenne 3-4 fleches en comptant le BT pour nous tuer. moi il me faut 5-6 dd pour me faire un skald et un tank j'en parle meme pas....
ya vraiment d'autres classes qui sont a plaindre.
comme le dit si justement archer grace a camouflage et aux nelles recipes pour les fleches les archers inteligents s'en sortiront et s'adapteront.
le reste viendra ouiner comme j'en ai vu certains apres la 1.45 venir se plaindre que ouin ils avaient du mal a soloter du orange...
pour info vous etes les seuls a pouvoir tirer votre fleches meme qd la personne vien de se cacher. moi mon dd il part jamais... un ptit bug bien a votre avantage.
vala je regarde les evolutions futures et a part le passage entre la 1.50 et la 1.52 je me dis kil ya vraiment pas de quoi vous plaindre.

Par Liano le 14/8/2002 à 5:16:41 (#1959684)

oui comme je l'ai dit dans mon post, les nerfs etaient necessaires...
encore en 1.49 je ne trouve pas mon archer nul meme si parfois je maudit les lignes de vue :/
Je me fais demonter par les assassins mais c'est leur role :p

Mais on a quand meme une meilleur survie en rvr par rapport aux autres classes d'ou le see hidden...

En ce qui concerne le fait de tirer qqn qui vient de repasser stealth ca marche aussi avec les bolts car il y a un temps de
propagation tout comme les fleches.

par exemple ma fleche met 3.5 sec a partir.
temps = 0 sec : je vise un type, je prepare mon tir
temps = 3.5 sec : ma fleche part pendant que le gars est visible mais il y a un temps de propagation
temps = 3.6 sec : le type restealth mais ma fleche est DEJA parti, je ne peux plus l'arreter
temps = 3.8 sec : le gars se fait toucher

si le gars avait restealth a 3.3 sec je ne pouvais pas le toucher

Ceci dit avec le lag il y a un leger jeu, je me suis deja fait mez par un instant de healer en stealth alors que j'eais trop loin pour que celui ci me voit en transparent ...

Par Loengrin Ismelüng le 14/8/2002 à 5:45:36 (#1959716)

Provient du message de Liano
- bubulle personelle pour magot
- baisse du cap de degats ( ca au moins 2 ou 3 fois )
- ajout de nearsight pour les mages
- reformes sur la ligne de vue ( plus que normal aussi, la on peut encore tirer a travers les arbres mais quand ce sera mis ca va etre particulierement chiant :( )
- ah effectivement baisse du degat de l'arc sur les rouges/violets
( /cry se rapelle du bon temps ou mon arc prenait l'aggro comme les elds :sanglote: )


Ces nerfs ne sont pas des nerfs sur les archers :D

Ils s'appliquent a pratiquement toutes les classes ;)

Je suis healer et je peux te dire que touts les changements ci-dessus me concerne aussi :D
En plus j'en rajoute 2 :

- Plus de chain mez/stun (normale celui la :D )
- Nerf sur les buffs...

Par Jaha Effect le 14/8/2002 à 6:01:33 (#1959736)

bha vous pouvez dire ce que vous voulez, la classe la plus daubée en ce moment et ça s'arrange pas en 1.50 c'est le barde, avec le refraiche on peux mezer tant qu'on veux ça va demez dans tout les sens.
Comment transformer une classe en taxi jusqu'a emain ... allo Mythic?

Jaha Effect :(

Ps: j'ose meme pas vous parler des pauvres chants merdiques de protection corps, feu, ect... que pas un barde de ma connaissance a mis dans ces raccourcis tellement ils sont inutiles. Entre un endu song, mana song ou speed et ces merdes, je crois qu'il y a pas photo...:(

Par Nof SuivantSamedi le 14/8/2002 à 6:30:33 (#1959760)

Snif, le sujet de départ était interessant, et là, il a tourné à l'éternel "ouin ouin, ma classe est la moins bonne". :(

Par Jaha Effect le 14/8/2002 à 6:35:25 (#1959764)

M'en fout ils redressent la barre en 1.52 avec les insta mez ;)

Je pourrais enfin me sauver des patte d'un skald ;)

Jaha Effect :D

PS: quand on a rien de plus a dire on se tais ;)

Par Elric le 14/8/2002 à 10:01:55 (#1960118)

Provient du message de Liano
par exemple ma fleche met 3.5 sec a partir.
temps = 0 sec : je vise un type, je prepare mon tir
temps = 3.5 sec : ma fleche part pendant que le gars est visible mais il y a un temps de propagation
temps = 3.6 sec : le type restealth mais ma fleche est DEJA parti, je ne peux plus l'arreter
temps = 3.8 sec : le gars se fait toucher

si le gars avait restealth a 3.3 sec je ne pouvais pas le toucher

Si justement, à partir du moment ou tu t'es mis en Tir auto, à moins que la cible ne soit passé hors de portée, rien ne peut l'arretter ta fleche.

Par Liano le 14/8/2002 à 11:25:38 (#1960506)

Provient du message de Elric

Si justement, à partir du moment ou tu t'es mis en Tir auto, à moins que la cible ne soit passé hors de portée, rien ne peut l'arretter ta fleche.


je suis pas sur que ca fonctionne avec stealth car on perds la selection de l'ennmi quand celui stealth donc impossible a tirer dessus , ca m'arrive trop rarement pour le savoir avec precision.

par contre la fleche part si on est en tir automatique et que la cible passe hors de vue mais a portée !
ce ki permet aux attaquants d'un fort de tirer 2 fleches sur un archer ki n'a sauté qu'une seule fois pour tirer sa fleche par dessus le rempart.

il y a aussi un autre bug ki fait qu'en choississant une nouvelle cible , la fleche part sur l'ancienne mais je ne sais dans quelles conditions cela se declenche !
en tout cas ca m'a cassé plus d'un mez lorsque j'xpetais au siabras.

Par Liano le 14/8/2002 à 11:27:17 (#1960512)

doublon ;p

Par Amn le 14/8/2002 à 12:53:34 (#1960944)

Vous ralez bcp .. moi je joue un paladin et c'est pas rigolo rigolo en rvr.

LA classe qui a le plus de costit d'alb a moins de pv qu'un MA , tappe moins fort qu'un MA . Ok ona les auras super utile mais en un contre un .... Si j'arrive au caca c un miracle et contre un Tank adverse j'ai pas bcp de chance (sans compter que la je vois orange et rouge la plus part des personnes)


Arretez de raler les archers c super pour le rvr et puis la 1.50 est pas encore la non de dieu alors allez campez emain

Par Archer Griffon le 14/8/2002 à 12:59:40 (#1960977)

alors allez campez emain


Oui, oui on en profite :p

Par Cilar le 14/8/2002 à 13:13:41 (#1961052)

Les nouveautés de la 1.50 son dans la faq de GOA

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 14/8/2002 à 13:17:10 (#1961081)

si on choisis de tirer sur kkun et que bandant le bandage de l'arc on choisit une autre cible il est ecrit de choisir une cible si on veut tirer
donc si par exemple tu te balade a gray-land
tu attaque un groupe de vert(pour faire politquimenet correct)-gris(aie ;)) tu prepare ta fleche et tu en one shoot 1 malheureusement tu avait clic pour reload auto donc ton avatar reload mais meme si tu clic sur kkun d'autre tu sera obliger de bouger pour pouvoir changer de cible (bouger pour debander l'arc)
ce qui peut faire perdre de précieuse seconde :/ )

Par Forrest le 14/8/2002 à 13:21:33 (#1961105)

jveu la 1.50 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
jveu les RA beuh :sanglote:

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 14/8/2002 à 13:22:18 (#1961111)

j'veuuuu la 1.51
j'veuuuuu le server pvp
beuuuuuaaaaah :sanglote:


:D

Par Elric le 14/8/2002 à 13:24:09 (#1961123)

Je veux la 1.53 spellcraft :sanglote:

http://www.smilies.org/basesmilies/out1.gif

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 14/8/2002 à 13:29:07 (#1961155)

arf vi le bonheure des arms en arcanium qua 99% avec aura,dot,bonus et cie
raaaaaaaahh je veux apprendre a parler anglais et a gagner au loto pour m'acheter un compte US en plus de mon compte euro :p

Par Moonheart le 14/8/2002 à 13:35:55 (#1961193)

Je veux la 1.764 pour avoir enfin les sorts de Nightsade Magic qui feront des Ombres les "powerful spellcasters" qu'il y a marqué dans la notice ;)

Par drunken le 14/8/2002 à 13:38:42 (#1961213)

http://www.camelot-europe.com/news/newsarticle.php3?id_article=186

1.50 en approche :) :) :)

Par Haragnis le 14/8/2002 à 13:41:07 (#1961231)

Provient du message de drunken
http://www.camelot-europe.com/news/newsarticle.php3?id_article=186

1.50 en approche :) :) :)


Noooooon pas la 1.50 !

Pas See Hidden !!!

:sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par drunken le 14/8/2002 à 13:42:15 (#1961239)

Provient du message de Haragnis


Noooooon pas la 1.50 !

Pas See Hidden !!!

:sanglote: :sanglote: :sanglote:


hé si gnark gnark gnark :hardos:

Par Elric le 14/8/2002 à 13:46:16 (#1961267)

Provient du message de Moonheart
Je veux la 1.764 pour avoir enfin les sorts de Nightsade Magic qui feront des Ombres les "powerful spellcasters" qu'il y a marqué dans la notice ;)

Je les attends depuis tellement longtemps ceux la :bouffon:

Par Forrest le 14/8/2002 à 13:47:38 (#1961276)

mwa je sens que drunk va ding son 2m rp rapidement :D
ptain jespere vraiment kon va avoir les RA vite fe j'attends ca avec plus d'impatience que la 1.49 (qui pour mon perso a rien change)
allez viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Par Haragnis le 14/8/2002 à 13:49:48 (#1961296)

Provient du message de drunken


hé si gnark gnark gnark :hardos:


Ca me gène pas que toi tu le prennes, tu me choppes déjà tout le temps de toute façon :D.

Vis à vis de toi la 1.50 me plairait presque car je vais avoir True Sight ... mon premier kill de Drunken à venir j'espère ;).

NB : Drunken me tue systématiquement (la seule fois (sur 20) ou il rate son attaque de base j'ai jamais pu le stunner), Mielle assez souvent mais on doit être à 50/50 de kill et y'en a un que j'adore c'est Zigouille --> il est lvl 46 je pense ce qui joue en sa défaveur, il m'a attaqué 3 fois et est mort 3 fois, mais quand il sera lvl 50 il va faire mal ... j'adore sa témérité et il va en faire baver aux archers Albionnais.

Par drunken le 14/8/2002 à 13:51:39 (#1961309)

haragnis, je prends par see hidden si tu prends pas true sight ok ? ;)

Par Laen le 14/8/2002 à 14:07:23 (#1961402)

Drunken,

Je prends pas true sight si tu mets tout en cours de natation accelerer :D

(true sight etant rendu inutile pour chasser les assassins du fait de la destealth automatique a chaque attaque, il en est de meme pour detect hidden avec camoufflage mais le probleme n'est pas vraiment de tuer l'autre mais de l'empecher de fuir :D)

Par Haragnis le 14/8/2002 à 14:14:56 (#1961430)

Provient du message de drunken
haragnis, je prends par see hidden si tu prends pas true sight ok ? ;)


Ok je mets tout en salvage des flèches, je ferai des économies :D.

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