Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Repartission des pts de compétences

Par AkimLeMéné le 13/8/2002 à 5:33:08 (#1954511)

Kikoo,
si j ai bien compris il ne sert a rien de dépasser 50 bonus compris ds une compétence d arme, d ou l intérét des armes craftées (qui ont une bonne qualité et avec armure epic cap atteint ds les
caractéristiques).
Le seul interet d avoir mis 50points serait dc l acces a la botte 50?

Avec les points gagnés en rvr grace aux rangs et par objets j en conclu en sachant qu un rang 3 et facilement atteignable qu il suffit pour taper fort d'avoir au 50 37ds sa compétence 37+2(rang rvr)+11(objets)=50 ?

J attend vos reponses avec impatience,mais c peut etre trop tard je suis 50 demain :))

Par Hanna Thunderfist le 13/8/2002 à 5:49:15 (#1954530)

les adds bonus ne donne pas la compétance suivante ... si ta par ex pour un wiz spe fire 49 en fire et +1 par un item en fire ce qui te rammene a 50 tu naura pas la bolt du lv50 ....

Par Heidmall le 13/8/2002 à 9:02:46 (#1954859)

j'ai pas vu bcp d'armes / objets qui au total donne +11 en arme.

Par Kro Kibourre le 13/8/2002 à 10:01:06 (#1955012)

Pour tt ce ki est compétence d'arme (épée, H, 2H, estoc...), je crois ke c pas trop la peine de monter a 50 tes skills points, car avant de faire l'enchainement pour arriver a utiliser ta comp. lvl 50, chapo ! :D
Si t'as 40+10 en épée par ex., beh tu ferais autant de degats ke si t'avais 50 dans ce skills, sauf ke t'auras pas les compétences supérieures au lvl 50.

Par contre pour les skills de magie (buff, affaiblissement, feu, glace...) la on peut commencer a y songer, car avec 40+11, beh... t'auras pas de sorts supérieurs au lvl 40... biensur ils seront + "boostés" mais bon...

Bon.. je retourne roupiller sur mon bureau... :D

Par Heidmall le 13/8/2002 à 10:03:10 (#1955018)

En LW il est vraiment important de monter a 50 pour annihiliation (coup par derriere avec stun)

Par Kro Kibourre le 13/8/2002 à 10:09:04 (#1955039)

Biensur Heidmall, y a tjrs des classes ou ca vo le coup de monter ses skills de combat a fond.

Mais bon... en general... :D

Par magahamoth le 13/8/2002 à 10:19:03 (#1955059)

me semblais que tu roupillais toi :p :D

Par Kro Kibourre le 13/8/2002 à 11:55:22 (#1955397)

Je m'ennuie encore + a dormir sur mon bureau k'a travailler... Raaa les nerfs ! fo ke j'arrete le Kawa :baille:
En + j'ai la mark de feniant de l'informatique : AZERTY collé au front :D :D

Ce serait pas du HORS-SUJETS ca ?

Par Elric le 13/8/2002 à 12:54:58 (#1955716)

Provient du message de Heidmall
En LW il est vraiment important de monter a 50 pour annihiliation (coup par derriere avec stun)

de 9s :ange:

+11 ?

Par Erinna Zarx le 13/8/2002 à 13:05:04 (#1955780)

En ayant 40 en épée sur midgard il est facile de trouver les 10 points restants grâce à des bonus ?
Et est ce que le fait de mettre des objets magiques qui boostent la compétence épée n empéche pas de mettre d autres objets qui boost force/dex/cons et donc rendre son avatar moins 'puissant' ?

Par Elric le 13/8/2002 à 13:06:18 (#1955789)

Quand Spellcraft arrivera, non :)

Par Loengrin Ismelüng le 13/8/2002 à 13:10:36 (#1955806)

Il est evident que, pour l'instant, avoir des objets boostant les comp se fait au detriment des autres bonus... que ce soit ceux de carac ou de resist... ;)

Si avoir 50 dans une comp ne sert à rien

Par Thir le 13/8/2002 à 13:13:00 (#1955827)

Faudra qu'on m'explique pourquoi avec 45 + 11 (items) cappé + 2 bonus rangs de royaume = 58 boosté j'ai toujours une variance sur mes dégats à l'arc, variance qui peut atteindre jusqu'a 30% entre 2 coups.

Aucune certitude mais je pense qu'avoir 50 dans une comp et la monter ensuite 60+ par items et rangs doit tendre a maxer les dégats et éviter cette variance.

Par Loengrin Ismelüng le 13/8/2002 à 13:28:34 (#1955925)

Thir, ta variance n'est pas de 30% mais de 25% :D

A 50 ou plus en comp la variance devient : de 100 a 125% de degats :D

Enfin il me semble :) Arretez moi si je me trompe :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine